Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 20:51
Bonsoir les filles un petit coucou de fin de week end snif snif.... j'ai pas pu pposter ce week end car j'étais occupée quand même hier avec mes beaux parents et je susi allée m'acheter un pantalon de grossesse je sais pas par chez vous mais chez moi çà doit être: tu es enceinte donc tu t'habilles comme un sac!!!! lol c'est la galère en plus ils ont sortis la collection d'été mais il fait encore froid!!!!! :x et ensuite repas chez nos cousins a qui nous avons annoncé la bonne nouvelle!!!! mais ma cousine l'avait vu elle me regardait bizarrement et elle m'as dit une fois l'annonce faite j'ai pas osé te le dire mais je t'ai vu de profil et je me suis dit "elle est enceinte"!!! c'est vrai que j'ai déjà un bon ventre!!!! enfin sinon aujourd'hui tout le repassage oufffffffff!!!! et ensuite désinfection du frigo!!! ( en partie our la toxo!!) voili voilou mon programme du week end et vous qu'avez vous fait de beau? Mimi les vacances çà và? tu as un programme pour la semaine? bisous
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 21:04
[color=indigo:58046a1762]salut stef.... ben ecoute comme je v etre sans doute tte seul tte la semaine ( car entre moi et mon mari c un peu tendu... et en ce moment moin je le vois mieu je me porte)... je pense que ca va etre revision et sport... histoire de perdre encore un peu de poid et de me prepare au diplome quia pproche a grand pas!!!!![/color:58046a1762]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 21:12
ben alors mimi qu'est ce qui t'arrive avec ton chouchou? c'est la guerre froide??lol enfin si tu veux en parler a ta dispo!!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 21:48
[color=indigo:ace9f4bfae]oui c quelque chose dans ce gout la lol... menfin je pense que lon a tous nos petites periode... mais la avec le regime le dplome le cdi... c trop....[/color:ace9f4bfae]
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 20:06
Coucou Comment ca va? Je voulais vous dire quesi vous voulez j'ai mis sur mon blog le dossier guide de PMa sur la stimulation ovarienne que mon gygy m'a donner, si ca vous interresse!!! Bisous
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 10:45
[color=indigo:a738646289]coucou les filles et merci pogonelo pour ce petit renseignement... alors comment allez vous ???? plus grand monde pour venir papoter... c dommage je suis en vacances g toute mes journées pour papoter....[/color:a738646289]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:37
salut les filles ! Et bien stéph figure toi que j'ai le même pproblème que toi en ce moment, libido à zéro !!! depuis une semaine, alors monsieur commence à trouver le temps long ! et pourtant, je ne suis pas enceinte moi !!! a moins que... :lol: Plus sérieusement, j'ai un jour de retard, autant dire rien du tout ! mais comme à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher d'espérer...!!!!
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:22
Bonsoir les copinettes!!! comment çà và? moi çà và toujours naze mais j'en prends l'habitude maintenant!!! :lol: et si çà peut vous rassurer ma libido à été de zéro pointé depuis le début jusqu'à hier et oui plus de 2 mois!!! :oops: :oops: mais avec mes pertes du début j'avais la trouille en plus de pas avoir envie!!!!chouchou à été tres patient c'est un amour j'arrête pas de lui dire depuis que je suis enceinte il est très compréhensif et tout gentil!! mais il à hête quand même que ma libido soit débordante!! il parrait que çà arrive après les 3 mois donc plus beaucoup à attendre!! :wink: :wink: sinon pas grand chose demain rdv gygy a 16H30 pour examen gynéco et je vais lui demander si il peut me rassurer sur le coeur du bébé au moins en attendant mon écho de lundi prochain car plus elle approche et plus j'angoisse!!! :roll: :roll: donc j'espere qu'il serra comprehensif et qu'il dira ok comme çà je serrais plus sereine pour l'écho officielle des 3 mois lundi avec chouchou et vous çà papotte pas beaucoup dit donc vous avez rien a raconter? MIMI tes vacances et avec chouchou toujours la guerre?lol bisous
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 20:55
[color=indigo:0ff7b4c430]coucou les filles et merci de poster ca fait du bien de vous lire un peu ... hannah je crois les doigt pour toi ma belle....moi en ce moment je sui bizar ... gl e coeurqui semballe sans raison je suis zen je suis balloné d que je mange et g u des petites bulle ds le ventre et daffreux maux de tete!!!! mais a part ca je psychotte pas du tt lol!!!!!.....stef jespere que tu viendra nous raconter ta visite chez le gygy demain... c plus vraiment la guerre froide mais la hache de guerre nes pas tt a fait enterrer fo laisser faire le temps lol!!!![/color:0ff7b4c430]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:39
coucou les filles, désolée de n'avoir pas poster depuis quelques jours mais je viens de terminer ma série de nuits ce matin. Et, bien voilà mes :evil: ont débarquées. J'étais un peu déçue car même si je sais que naturellement j'ai peu de chance, on espère toujours. Mais bon nouveau cycle, nouveau espoir. Alors, mimi, il y a de l'eau dans le gaz dans ton couple, ne t'inquiète pas ça va passer. On passe tous dans des périodes un peu difficiles. Nuage,demain visite chez gygy, tu raconteras. Quand j'étais enceinte de ma fille, mon gygy me faisait entendre son coeur à chaque consultation. Que du bonheur. Stepf, les nausées ne sont pas agréable mais quelle belle récompense au final, un beau bébé. A bientôt
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 23:06
[color=indigo:7aa6f5bf3c]coucou tistan contente de te lire... ne desespere pas meme si ce n'est ps naturelmment le principal c de lavoir ce petit bout... ca sera quand meme malgre tout une partie deton homme et de toi!!!! allez courage.... on es totue dans la meme galere... une petite gueulante tout de meme a celle qui non pas poste depuis un petit moment.... [/color:7aa6f5bf3c]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:43
[color=indigo:6effea3d30]coucou les filles ... alors commen ca va depuis hier.... moi sale nuit cauchemar maux de ventre et maux de tete..... je crois que dudu a d effets indesirable :cry: [/color:6effea3d30]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:13
[color=indigo:7c8f9c479c]coucou stef... jai regarde les effets indesirable de dudu... maux de tete et bouton ... c tt a fait ca ... dc voila les rrr ne devraien pas tarder entre apres demain ou maxi dans 6 jours.... tu es bien lunbe des premiere personne que je connaisse qui es contente detre licencier!!!!!!!!!!!![/color:7c8f9c479c]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 19:09
Coucou les filles alors comme promis je vous raconte: le rdv gygy s'est bien passé exam gynéco et je lui ai dit que j'etais angoissée du coup j'ai vu notre petit bout et même entendu son coeur battre: [color=red:7518c64f39][size=18:7518c64f39]du bonheur!!!!!!!!!!!!![/size:7518c64f39][/color:7518c64f39] c'est impressionant le 20 mars c'était un "haricot" avec un petit point blanc qui representait son coeur mais là c'est un bébé un vrai il est formé il ne lui reste plus qu'à grandir!!! :lol: :lol: c'etait génial il me tarde d'être à lundi pour le voir plus longtemps avec chouchou bien sûr!!!(écho officielle des 3 moins!!!) il m'as juste dit que c'etait bien car j'ai pris qu'1KG500 et que si je prenais trop il allait m'engueuler!! :wink: :wink: il m'as meme dit que je pouvais manger des crustacés comme les huîtres mais j'adore le poisson mais je préfère pas tenter quand même je ne suis pas immunisée et même si il dit qu'au pire j'aurrrais l'hepatite A malgré les contrôles je vais m'abstenir!! en attendant je mange des crevettes roses!! :wink: :wink: enfin voilà je vais pouvoir me détendre!!! et vous alors pas grand chose de neuf depuis hier je vois!!!!! bisous
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 19:45
houhouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! y a personne????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.