Quel sont vos symptome avec ovitrelle?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 10:31
es-tu sûre de ne pas être enceinte ? car les douleurs que tu décris, je les ai ressenties au tout début de mon + (mais juste 2-3 jours et depuis plus rien mais toujours enceinte avec un bon taux). ces tiraillements là, je suis presque sûre que ce sont celles que j'ai ressenties, car c'est différent des règles, on sent qu'il se passe quelque chose mais on n'a jamais ressenti ça auparavant, ça fait bizarre, ce n'est pas douloureux mais on sent que "ça travaille", c'est bien ça ? je te souhaite un joli +...
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:44
[quote:e2064c4d80="hanaë44"]es-tu sûre de ne pas être enceinte ? car les douleurs que tu décris, je les ai ressenties au tout début de mon + (mais juste 2-3 jours et depuis plus rien mais toujours enceinte avec un bon taux). ces tiraillements là, je suis presque sûre que ce sont celles que j'ai ressenties, car c'est différent des règles, on sent qu'il se passe quelque chose mais on n'a jamais ressenti ça auparavant, ça fait bizarre, ce n'est pas douloureux mais on sent que "ça travaille", c'est bien ça ? je te souhaite un joli +...[/quote:e2064c4d80] je ne peux pas encore savoir si c'est + ca ne fait que 6 jour que j'ai eu le transfert et le test pipi ce matin estait - est ce que tu avais mal quand tu eternuais ou que tu allait faire pipi ? desolée des details ! par contre moi ca commence a etre douloureux ...
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 11:07
pour tout ce qui est symptôme ou autres je ne vais pas vraiment pouvoir t'aidée, j'suis désolée mais encore aujourd'hui je ne ressens rien dutout, ya juste le ventre qui pousse. (mais je veux dire même quand il y a eu ovulation je n'ai rien senti, ni remarqué de glaire etc...). donc non je ne suis pas concerné par les douleurs que tu décris en particulier, j'ai juste ressenti quelques tiraillements dans le bas du ventre, mais ça n'a duré que 2 jours et ce devait être environ à 12-13 DPO environ. j'avais des tests précoces et j'en faisais tous les jours depuis 8DPO... au début négatfs... et le 1er + s'est affiché à 11 DPO ; encore un peu de patience, j'espère ne pas te donner de faux espoirs, mais tes symptômes sont plutôt bon signe. (pour toi une PDS peut fonctionner vendredi, ou samedi). je crois les doigts pour toi mais essaie de patienter tranquillement (oh oui je sais, facile à dire...) biz
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:31
[quote:6f344aa373="hanaë44"]pour tout ce qui est symptôme ou autres je ne vais pas vraiment pouvoir t'aidée, j'suis désolée mais encore aujourd'hui je ne ressens rien dutout, ya juste le ventre qui pousse. (mais je veux dire même quand il y a eu ovulation je n'ai rien senti, ni remarqué de glaire etc...). donc non je ne suis pas concerné par les douleurs que tu décris en particulier, j'ai juste ressenti quelques tiraillements dans le bas du ventre, mais ça n'a duré que 2 jours et ce devait être environ à 12-13 DPO environ. j'avais des tests précoces et j'en faisais tous les jours depuis 8DPO... au début négatfs... et le 1er + s'est affiché à 11 DPO ; encore un peu de patience, j'espère ne pas te donner de faux espoirs, mais tes symptômes sont plutôt bon signe. (pour toi une PDS peut fonctionner vendredi, ou samedi). je crois les doigts pour toi mais essaie de patienter tranquillement (oh oui je sais, facile à dire...) biz[/quote:6f344aa373] le terme PDO je ne maitrise pas, le test + s'est revelé + a combien de jour apres le transfert ? j'en suis a 5 jours ?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 11:50
DPO = date post-ovulation donc pour toi par exemple, suite à ton transfert : tu es à 6 DPO si ça fait 6 jours que tu l'as fait, tu comprends ? essaie de regarder le post "les courbes +" pour essayer de mieux comprendre car j'explique mal je crois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.