Posté le : 14-03-2008 à 08:51
[quote:60ed75cec5="mammouth38"]on parle pas de choisir le sexe on se demande les probabilité!! c'est pourtant clair
Je veux savoir les probabilité!!!! pas tuer mon enfant que j'attend depuis deux ans si il n'est pas un mec ou une fille juste connaitre les chances; a priori ici on ne peux pas se poser certaines question sans etre jugé desoles de me poser des questions. promis je le ferai plus
je me sens super agressé par cette remarque alors je suis désolès si je repond pas tres aimablement mais qu'on me soupsonne d'eugenisme me fout vraimment les boules!!!!!!! :evil:[/quote:60ed75cec5]
Bonjour,
Je n'ai pas voulu juger, je pensais que c'était clair dans mon message, simplement j'ai répondu comme moi je le ressens aussi car c'est une question que je ne me suis pas posée... tout simplement...
J'entends simplement tellement de choses autour de ça que j'ai l'impression qu'on ne laisse + rien à la nature. C'est déjà si pénible de devoir passer par tout ce processus, qui enlève bien des choses à la nature (attention, je suis super contente que ça existe, sinon bien des couples seraient sans enfants et c'est bien + impensable car c'est trop injuste). Et tout ce processus occasionne déjà tellement de stress que je trouve que se demander comment faire pour avoir une fille ou un garçon, ça peut encore en rajouter et pour moi c'est inutile. Maintenant que certaines se posent la question, pq pas on est toutes libres de penser ce que l'on veut...
Tout ce que j'ai voulu exprimer, c'est que je trouve beau la surprise du sexe. Pour ma part, je n'ai pas voulu savoir ce que j'attendais, j'ai vraiment préféré avoir la surprise à l'accouchement (même si mon compagnon lui le savait). Ca a été un moment tellement merveilleux, je ne l'oublierai jamais et ça aurait été pareil si ça avait été un garçon.
Voilà, désolée si je vous ai blessée ou choquée, ce n'était nullement mon intention...
Bonne journée à toutes.