Help !!1er prise de gonal 11/03 qui est avec moi ??

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 06:29
Bonjour les filles, essai depuis 2 ANS et finalement azoospermie extreme qui apres un long parcours de prises de sang et d'echo et de visites dans tous les labo de paris se solde hier par un rdv a l hopital chez le doc : LUI : HAAA vous avez tous vos resultats ??? LUI : ouai oaui , ben on va comencer un protocole MOI DANS MA TETE : ( ouai ok ms c'est quoi ca un protocole? on va remplir un dossier ???) LUI : Ben on va choisir un protocole cours ? d'accord ? MOI toujours dans ma tete : ( ok mais ca change quoi ?? il y en a un long ?? ) LUI : alors vous commencez les piqures de gonal demain soir vous serez a J 3 jusqu'a J6 +des piqures D'OLALUTRAN apres lundi prochain vous faites une prise de sang et une echo et je vous dirai quel jour et a quelle heure faire votre picure d'ovitrelle d'accord MOI : ( toujours ds ma tete !!) a ouai ?? OUAOU effectivement si la ponction c'est avant les 15 prochains jours c'est un protocole cours !!!! ca fait quand meme + de 6 mois que je cours pour avoir tous vos resultats !! heureusement que je vous avait lu avant les filles j'ai du paraitre moins idiote devant le doc , j'en savais un peu quand meme ! mais pas tout il m'a dit ca comme si je comprenais tout ! la flippe ! je sais meme pas a quoi ca sert le gonal ????????? oauou je commence !!enfin .......... y A PAS DES FILLES qui commencent avec moi ?? personne ne sait ds mon entourage ni aucun de mes ami ni meme ma famille et me sens un peu toute seule ... doudou est là aussi mais c'est comme moi l'inconnu !! j'espere vous lire bientot ! merci pour vos reponse
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 07:13
coucou surtout no panique lollll je suis passée par là, c'est un protocole court pour lui car il attaque de suite par ICSI si je comprend bien, moi ça a été pareil, on va dire que ça ne sert a rien de perdre du temps avec le protocole ordinaire logiquement il a du te prescrire une ordonnance infirmière pour que ce soit elle qui te fasses les piqures. moi je sais que gonal je les fesait moi même mais les autres, il y a une petite préparation, et c'est une infirmière qui venait et ça me permettait de parler avec une professionnel car c'est dur au bout d'un moment tu le verra si tu veux m'ecrire en message privé il n'y a pas de souci je serais toujours là, moi j'en ai fini avec les piqures car apres 9 mois de traitement je suis enfin enceinte, et de jumeaux, alors ne perd pas patience, courage et n'hésite pas je suis là bisous
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 07:28
[quote:eaa5fb4925="picpuce44"]coucou surtout no panique lollll je suis passée par là, c'est un protocole court pour lui car il attaque de suite par ICSI si je comprend bien, moi ça a été pareil, on va dire que ça ne sert a rien de perdre du temps avec le protocole ordinaire logiquement il a du te prescrire une ordonnance infirmière pour que ce soit elle qui te fasses les piqures. moi je sais que gonal je les fesait moi même mais les autres, il y a une petite préparation, et c'est une infirmière qui venait et ça me permettait de parler avec une professionnel car c'est dur au bout d'un moment tu le verra si tu veux m'ecrire en message privé il n'y a pas de souci je serais toujours là, moi j'en ai fini avec les piqures car apres 9 mois de traitement je suis enfin enceinte, et de jumeaux, alors ne perd pas patience, courage et n'hésite pas je suis là bisous[/quote:eaa5fb4925] holala des jumeaux !! ouaou .. quel courage !!!! oui fic isci par contre il ne m'a pas prevu d'infirmiere du tout il a dit vous verrez c'est facile !!! j'aurai qu'a lire les instructions je suppose ! et si j'arrive pas j'irai à la pharmacie ! pi etre qu'ils m'expliqueront ! je vais aller faire les pharmacies pour voir si une d'entre elle a le traitement ... c'est reparti mon kiki la course !!... pff on se repose un peu quand bébé est accroché dans le ventre non ?? lol peut etre pas quand on en attend deux !!! ca t'as pas fait drole comme nouvelles ? 2 d'un coup ! respect !!!!
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 08:58
coucou c'est vrai que gonal est facil a utiliser, mais si le reste de ton traitement c'est des piqures demande a ton medecin traitant une ordonnance pour une infirmière tu y a droit quand bébé est accrocher oui tu te repose plus car de toute façon tu es assez fatiguer car tu as le contre coup du traitement on espérait que les deux embryons prennent car en faite mon gynéco me fesait un transfert de deux embryons a chaque fois avec mon mari notre rêve etait d'avoir des jumeaux, et en plus nous sommes fou de joie car on va avoir un garçon et une fille bon courage bisous
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:45
[quote:902e42e2fe="picpuce44"]coucou c'est vrai que gonal est facil a utiliser, mais si le reste de ton traitement c'est des piqures demande a ton medecin traitant une ordonnance pour une infirmière tu y a droit quand bébé est accrocher oui tu te repose plus car de toute façon tu es assez fatiguer car tu as le contre coup du traitement on espérait que les deux embryons prennent car en faite mon gynéco me fesait un transfert de deux embryons a chaque fois avec mon mari notre rêve etait d'avoir des jumeaux, et en plus nous sommes fou de joie car on va avoir un garçon et une fille bon courage bisous[/quote:902e42e2fe] holalal,tant mieux pour vous alors j'espere en avoir qu'un seul !!!!!!!!! ca me fait peur 2 en meme temps !!!! gros bisoux et passe une tres bonne journée !!!!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 18:11
Bonjour smelly, J'ai été sous Gonal F il y a environ 1 mois 1/2....je flippais aussi quand il m'a expliqué que je devais me piquer dans le ventre tous les soirs. Ne t'inquiete pas c'est pas si terrible en fait puis on s'habitue a tout!! Moi je ne suis jamais arrivé a me piquer tellement je tremblais alors c'est mon homme qui me les faisait,la 1ere c'etait un peu galere puis il a pris l'habitude....je ne voulais pas d'infirmiere car deja entre le gyneco,la prise de sang du matin et l'echo du soir....j'en avais ma claque des medecins....lol Par contre en ce qui concerne tes autres piqures,s'il y a une preparation a faire,tu devrais faire venir l'infirmiere en effet,au moins les 1eres fois pour qu'elle te montre. Par contre,moi j'ai eu pas mal d'effet secondaires suite au Gonal(maux de tete,nausees,vertiges,sautes d'humeur...) donc ne t'inquietes pas c'est "normal"....si tu ressens des trucs comme ca. J'espere que tout se passe bien pour toi..tiens nous au courrant stp! biz
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 18:14
Picpuce44 C'est génial que tu sois enceinte,ça donne également de l'espoir quand tu dis que tu as eu 9 mois de traitement....je suis contente pour toi en tout cas. Tu avais quoi comme problème toi en fait si c'est pas indiscret? Tu es passé par une fiv? Merci et bises
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:12
[quote:0128883595="Edenbaby"]Bonjour smelly, J'ai été sous Gonal F il y a environ 1 mois 1/2....je flippais aussi quand il m'a expliqué que je devais me piquer dans le ventre tous les soirs. Ne t'inquiete pas c'est pas si terrible en fait puis on s'habitue a tout!! Moi je ne suis jamais arrivé a me piquer tellement je tremblais alors c'est mon homme qui me les faisait,la 1ere c'etait un peu galere puis il a pris l'habitude....je ne voulais pas d'infirmiere car deja entre le gyneco,la prise de sang du matin et l'echo du soir....j'en avais ma claque des medecins....lol Par contre en ce qui concerne tes autres piqures,s'il y a une preparation a faire,tu devrais faire venir l'infirmiere en effet,au moins les 1eres fois pour qu'elle te montre. Par contre,moi j'ai eu pas mal d'effet secondaires suite au Gonal(maux de tete,nausees,vertiges,sautes d'humeur...) donc ne t'inquietes pas c'est "normal"....si tu ressens des trucs comme ca. J'espere que tout se passe bien pour toi..tiens nous au courrant stp! biz[/quote:0128883595] bonjour edenbaby § Pour l'instant deux soirs de GONAL F 225 et pas de nausées rien, un peu chaud desfois mais rien, tant mieux encore ce soir et apres je dois rajouter une autre piqure , mais en fait avec mon job je ne peux pas appeller d'infirmiere, je ne sais jamais a quelle heure je vais rentrer, donc je prend la piqure au bureau pour faire ca a heure fixe, le stylo pour gonal c'est facile d'utilisation, par contre demain soir je dios me faire une autre piqure d orgalutran et j'avoue e jamais avoir fait ca de ma vie, en plus c'est en + a heure fixe et je bosse tout le week end de 06h du mat a 20 h00 ! si je ne fais pas de rab !! c'est chaud ! merci de me rassurer un peu , suis un peu toute seule !!! pff pas facile ! bisoux a toi et encore merci
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 13:10
T'inquiete pas Smelly,tout va bien se passé...en tout cas si tu as envie de parler ou des questions ou autres...n'hesites pas,c'est avec plaisir. Tant mieux si tu supportes bien les injections car moi j'en ai un mauvais souvenir... Biz et courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.