Coelio et hystero

Discussions

Auteur
Message
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 17:25
salut à toutes, voilà la date de l'exam est fixée et j'ai un peu d'apprehension alors je voulais avoir les témoignages de celles d'entre vous qui ont vécu cette chose!!! :evil: merci à bientôt la cheminote
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 17:53
Bonjour Moi j'ai déja fé une celio et ce n'est pas terrible je suis restée deux jours en clinque et dans la seconde journée j'arrivais déja à bien marcher et bien manger Je voudré demander pkoi tu fé une celio bonne chance
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 18:02
[quote:d1e8ae829a="NOUMIDIA"]Bonjour Moi j'ai déja fé une celio et ce n'est pas terrible je suis restée deux jours en clinque et dans la seconde journée j'arrivais déja à bien marcher et bien manger Je voudré demander pkoi tu fé une celio bonne chance[/quote:d1e8ae829a] coucou noumidia, en fait ma gygy m'a annoncé que j'ai une sterilité idiopathique, et du coup elle veut en savoir +, ce qui me contrarie un peu c'est que le chirurgien m'a dit que pour lui la celio n'est pas indispensable dans mon k alors pourquoi se faire charcuter...???? bref je suis prete à tout alors j'y vais et on verra bien :wink: je vois que pour toi le moment tant attendu est proche combien de temps as tu essayé car moi ça fait 4 ans!! :? bises la cheminote
Chouche 1 messages
Chouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 18:53
salut, J'ai fait une coelio l'année dernière pour m'enlever un kyste à l'ovaire et un peu d'endométriose. Très franchement, j'ai encore beaucoup stressée comme à mon habitude!! mais tout c'est bien passé!!! 4 toutes petites cicatrices sur le ventre, rien de bien méchant. Je suis également restée 2 jours à l'hosto, ça m'a un peu tiré la première semaine et après tout est rentré dans l'ordre! Je c que ça fait jamais plaisir de se faire opérer mais ne t'inquiète pas trop!! Tu parles aussi d'hystéro, tu dois en faire une? Bon courage et tout se passera bien
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 19:18
[quote:fa39517282="Chouche"]salut, J'ai fait une coelio l'année dernière pour m'enlever un kyste à l'ovaire et un peu d'endométriose. Très franchement, j'ai encore beaucoup stressée comme à mon habitude!! mais tout c'est bien passé!!! 4 toutes petites cicatrices sur le ventre, rien de bien méchant. Je suis également restée 2 jours à l'hosto, ça m'a un peu tiré la première semaine et après tout est rentré dans l'ordre! Je c que ça fait jamais plaisir de se faire opérer mais ne t'inquiète pas trop!! Tu parles aussi d'hystéro, tu dois en faire une? Bon courage et tout se passera bien[/quote:fa39517282] salut Chouche, si ça n'est pas indiscert peux tu me dire combien t'as couté ta celio car mon chirurgien me demande "bonbon" et rien n'est pris en charge par la mutuelle (honoraires libres) :? ..; il me fera une celio et une hystero du meme coup car tant k ouvrir autant faire plusieurs choses!! même si je ne sais pas trop à quoi tout ça va me servir :!: biz
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 19:22
Salut, Moi j'ai fais une hystero en janvier,c'est un examen que j'ai trouvé douloureux,je conseille de prendre un decontractant avant d'y aller...cet examen est tres important car il permet de voir ce qui ne va pas.Ca permet au gyneco d'adapter un traitement apres l'exam.... J'ai egalement subi une scelioscopie la semaine derniere afin d'inciser les ovaires car je n'ovule pas et n'ai pas de regles...tout s'est tres bien passé...ce sont des etapes difficiles mais qui rendent plus fortes...:-) En ce qui me concerne la scelio en clinique m'a couté 110.00 euros mais ca va m'etre normalement remboursé par ma mutuelle.... Ne vous inquietez pas!!! Il faut garder espoir les filles....notre tour viendra! Bises Fanny
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 19:27
Noumidia, Je viens de voir que toi aussi tu avais fait une scelio,est ce pr la meme chose que moi? Ils t'ont fait quoi?Ca a marché dessuite? Merci Biz
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 19:53
[quote:1eb695a131="Edenbaby"]Noumidia, Je viens de voir que toi aussi tu avais fait une scelio,est ce pr la meme chose que moi? Ils t'ont fait quoi?Ca a marché dessuite? Merci Biz[/quote:1eb695a131] salut Edenbaby, en ce qui me concerne j'avais fait une hysterographie il y a qq années sans anesthesie et c'est vrai que c'est trés douloureux!! Cette fois ci c'est different puisque je vais etre sous anesthesie générale et qu'ils me font tout en même temps et se sont d exams un peu différent d autres fois; moi g d regles normales d cycles normaux pas de kystes ou autres problemes et c'est bien le souci ils ne savent pas pkoi ça ne fonctionne pas puisque chez mon cheri le spermo est nikel!! :roll: alors on peut se dire que la nature est injuste car au bout de 4 ans rien de chez rien g pris puregon-fostimon et ovitrelle mais pas d'effets a part que les follicules sont magnifiques a chaques fois alors ce mois ci repos pour le corps ainsi que pour la tête!! bises a+ la cheminote
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 19:59
Ah d'accord cheminote,c'est sur qu'il est difficile de ne pas y penser voir meme impossible....on est comme ca!! Je te comprend,moi ca ne fait que 9 mois que j'essais BB1 et je me prend la tete alors.....la j'ai un peu honte!! Tu as deja des enfants ou c'est un essai de premier bebe aussi? Bises Fanny
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 20:07
[quote:0bbf12dccc="Edenbaby"]Ah d'accord cheminote,c'est sur qu'il est difficile de ne pas y penser voir meme impossible....on est comme ca!! Je te comprend,moi ca ne fait que 9 mois que j'essais BB1 et je me prend la tete alors.....la j'ai un peu honte!! Tu as deja des enfants ou c'est un essai de premier bebe aussi? Bises Fanny[/quote:0bbf12dccc] je dois avouer que ce mois ci sans contrainte de traitement (piqouzes ts les soirs et prise de sang ts les matins) la tête pense à autre chose et en fait ça fait du bien à tout le monde de faire une pause :!: :!: je suis en essai de BB1 et commence a trouver le temps long mais faut pas avoir honte de ton impatience on est toutes pareilles mais c'est vrai que j'ai hâte car moi j'ai 31 ans mais mon chéri 44 alors les années passent qd même et je voudrais pas que mon BB n'ait un pére papy lol :lol: non je plaisante car il a tellement le caractere jeune que cela le fera super, lui a une fille de 12 ans que je connais depuis 6 alors je me suis fait un peu la main mais j'avoue avoir un grd désir de devenir maman pour de vrai!!! voila ma tite histoire :wink:
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 21:07
Ah d'accord cheminote,toi aussi c'est pr bb1...quelle galère! Je comprend,on est toutes ds la même position,on attend,on espère,on est parfois déçu mais j'ai espoir que ca fonctionne. J'ai commencé avc clomid et duphaston....j'ai ovulé qu'une fois et c'était une ovulation de mauvaise qualité...puis j'ai repris la pilule 1 mois afin de nettoyer mon corps comme disait mon gyneco......puis piqure de gonal F avc suivi journalier echo + prise de sang...mais mon corps ne réagissait pas car la membrane de mes ovaires etait trop epaisse,c'est pr ca qu'il a opté pour l'opération. Mon homme a aussi du faire un spermo,moi un test d'hunner et une hystero. Tt va bien de ce cote la.... Mon ami a 26 ans et moi 25ans...! Biz et garde espoir ca va venir,il suffit d'y croire et d'etre bien suivi.
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 22:37
[quote:927c92457a="cheminote"]salut à toutes, voilà la date de l'exam est fixée et j'ai un peu d'apprehension alors je voulais avoir les témoignages de celles d'entre vous qui ont vécu cette chose!!! :evil: merci à bientôt la cheminote[/quote:927c92457a] salut moi aussi j ai vecu l hystero dans le cadre d un bilan de sterilite c est assez douloureux permet de diagnostiquer si pb et moi decouverte d un uterus bicorne d ou coelio pour confirmer le chir disait qu il n etait pas necess de faire coelio mais j ai dit ok pour tout "balayer" et la petite endometriose qui a ete enleve et m a dit que ce n etait pas franchement un uterus bicorne!? va comprendre mais bon toujours est il que mari sterile et moi petits pbs 4 ans que j espere bb1 et la 1e insemination il y a presque 15j donc resultats dans pas longtemps mais je reste lucide .... faudra surement recommencer courage patience bb viendra pour toi biz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 23:16
bonsoir j ai fai ces examen y a 5 mois pour une sterilité dpui 2 an et on ma trouver un kyste du a une endometriose severe ke je soigne et apres fiv pareil cet examen rien de douloureu le lendemain en pleine forme ca depen des gens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.