IAD (as-tu vraiment besoin des majuscules???) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 22:21
salut les filles ben voila echo ce vendredi en vue de la 3e insemin passée et un seul petit follicule donc la doc me dit d attendre l apres midi pour avoir resultats de la pds et en fonction on fera ou pas l insemin.... j appelle donc et voila ce que me dit la secretaire: pas d insemin ce cycle ci car pds catastrophique et echo pas trop ca! la doc vous enverras par courrier le traitement a prendre et les explications qui vont avec . ca va Me?.... no comment!!!! et voila c est repartit pour de l attente encore et toujours, moral dans les chaussettes et cheri qui comprend pas et me dit d arreter de pleurer... ouais vendredi c etait pas ca , auj ca va un peu mieux faut faire avec pas le choix et faut surtout rester positive... courage les filles on est un peu toutes dans la meme barque evec attente de ce petit bou d chou qu on finira bien par appeller desiré! affaire a suivre...
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 20:32
courage! faut tenir le cou ! je sais que c'est pas évident... Nous on a rdv pour la 1ere fois au cecos le 27juin c'est long....... j'éspère qu'il vont nous fournir les paillette en début d'anée prochaine j'en ai marre d'attendre c'est telement long !!! Je trouve que c'est injuste pour nous les iadette on attend telement longtemp avant de pouvoir commencer les 1ere insémination et quand on les commence sa prend pas ..... :cry: c'est injuste mais faut que vous teniez le cou votre tour viendra j'en suis sur ! on a tous le droit a ce bonheur, c'est juste un peu plus long que pour les autre .... tien nous au jus ! a bientoot
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 21:38
coucou petitpompiere, merci pour ton soutien... et oui l attente est longue je demarre clomid normalement le 08 juin et ensuite ovitrelle pour tentative 3 mi juin donc . je te tiens au courant pour la suite et courage a vous deux. ca viendra.... [quote:b2349fd442="ptitep ompiere"]courage! faut tenir le cou ! je sais que c'est pas évident... Nous on a rdv pour la 1ere fois au cecos le 27juin c'est long....... j'éspère qu'il vont nous fournir les paillette en début d'anée prochaine j'en ai marre d'attendre c'est telement long !!! Je trouve que c'est injuste pour nous les iadette on attend telement longtemp avant de pouvoir commencer les 1ere insémination et quand on les commence sa prend pas ..... :cry: c'est injuste mais faut que vous teniez le cou votre tour viendra j'en suis sur ! on a tous le droit a ce bonheur, c'est juste un peu plus long que pour les autre .... tien nous au jus ! a bientoot[/quote:b2349fd442]
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 22:23
coucou quelques news : apres un dereglement de cycle tentative iad 3 faite en juillet avec clomid 2 cps par jour et ovitrelle la pds a montré un + enfin! apres 4 ans d attente 2 ans de liste d attente et 3 iad j ai du mal à réaliser bien que les signes de debut de grossesse me le rappellent .... ma moitié n y croit pas encore me dit qu il faut etre prudent bien sur faut que ca tienne on va positiver un max courage a vous toutes dans la meme situation en attente d un + ca finit toujours par y arriver!!!
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 21:00
coucou DIASB tu me donne de l'éspoir avec ton + comment se passe ta grossesse ?? Nous début des 1ere IAD fin juin début juillet j'ai hate.... Bonne grossesse donne nous des news
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 15:05
coucou les filles, j ai malheureusement fait une fausse couche à 10 semaines plus de battements cardiaques ... mi septembre et perdu le foetus au travail. dur dur depuis une autre IAD a été faite ce 31 decembre , en attente de resultats d ici une semaine peut etre le beau cadeau de fin d année mon chouchou a un peu peur , a tres mal géré l apres fausse couche mais ca va mieux faut rester sereins :wink: bon courage à vous deux ,ptitepompiere, ca ira bien tu verras la technique ne fait pas mal c est juste l attente apres qui peut etre difficile. :wink:
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:51
Je suis vraiment désolé pour toi... Sa doit vraiment etre dur j'imagine bien tant d'attente pour nous a cause des traitement insémination etc enfin un ++ et .... Mais dis toi que déjà sa a pris une fois donc la prochaine c'est la bonne Si puis je me permettre un conseil, pourquoi tu ne t'arrete pas au niveau de ton travail toute de suite apres savoir ta grossesse ? Je ne suis pas encore à la, mais je lis pas mal de chose sur les femme qui font des fausse couche au travail, on a un parcours si long et difficile alors pourquoi prendre des risque .. Tu devrais en discuter a ton doc et ton chéri je ne sais pas ce que tu en pense ?.. Je ne dis pas qu'etre enceinte sa neccessite un arret de travail loin de la mais il faut garder en tete qu'on est pas des femme enceinte "comme les autre" ce que je veut dire par la c'est que notre corp a subi beaucoup de traitement de stimu un pe forte il reste fragilisé et ne demande que du repos après que sa est pris .. Enfin moi perso sa m'embete dans le sens que rester a la maison a rien faire sa va etre tres dur car j'ai un métier ou je suis tout le temps en activité ( chef de poste en sécurité incendie sureté et prévention chez Renault et sapeurs pompier volontaire) + activité en dehors de tout sa c'est sur sa va etre dur mais je pense que nous devrions pas prendre de risque de le perdre pour le boulot. Il faut rester trankile jusqu'au 3 voir 4eme mois nan? Les medecin on beau dire que sa ne craint pas de continuer a bosses moi je pense que le corp subi suffisament de chose, qu'une fois la grossesse là, il ne demande qu'a se reposer. Tien nou au courant dia sb courage un beau + dans quelque jour pour vous !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.