Courbe de temperature

Discussions

Auteur
Message
doudou14 1 messages
doudou14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 00:31
Bonsoir j'ai un petit soucis j'essaie d'avoir un bébé depuis bientot 1 an et je voudrais faire la courbe de température le soucis c'est que je me lève jamais a la même heure le matin desfois c'est grasse mat jusqu'a 10h desfois c'est 5h du mat desfois 7h c pas très facile. Est ce que quelqu'un auraois une solution ?? merci d'avance mesdames
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 01:15
....
isabelle199 4 messages
isabelle199
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 21:14
[color=red:74563247db][/color:74563247db][color=darkred:74563247db][/color:74563247db]pouvais vous me repondre j ai eu mes rrr du 31jan au4 fev j ai repreis mes courbes depuis le 13fev qui allée de 36.8 a 36.5 puis apres 36.8 jusqu a hier aujourd hui elle etait a 37 j ai un retard de 1 semaine j aurai du les avoir sois le 29fev ou le 1er mars car cycles de 29 jours depuis 3 mois et la toujours rien pendant 3 mois j ai pris dudu j ai fait un test le 28 mes negatif d apres vous est ce que je l ai fait trop vite ou pas ?je vois la gygy le 17 mars elle voulais me donnait un traitement car sa fait 1 an que j essaye que dois je faire merci pour vos reponse
broquerie 1 messages
broquerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 21:11
moi je te conseille de refuser, ca fait un ans que tu veux un bebe moi pareil et mon gényco me conseille ca aussi. ma mère sait renseignier pour savoir et si ta jamais eu de probleme avec tes regles c'est que tu n'as pas de probleme mais plus que tu fais un bocage et que tu pense trop au bebe, je te dis ca par ce que je suis pareille. La je suis peut etre enceinte par ce que ca fait 2 mois que j'y pense pas plus que ca je laisse les chose venir. et je connais une fille ca fait 3 ans que sont genyco lui donne des hormones et ca marche toujours pas donc je te conseille pense a autre chose et ca viendra tout seul et surtout quand tu t y attendra le moins
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 00:23
Salut les filles, Bon, déja je vous souhaite à toutes des beau +++ très très vite. Perso pour moi c'est allé assez vite. (décidés fin juillet, tombée enceinte le 28 août). Mais je suivais depuis deux mois la courbe de température afon d'évaluer la "stabilité" de ce plan. J'étais comme vous, je pensais sans arrêt au bébé avec mon ex copain. On avait essayé, mais je ne l'aiamis pas assez, donc pas assez détendue pendant les rapports. Quand j'ai connu mon chéri en mars, on parlait déja de bébé. J'étais bien avec lui. Je sentais qu'il pourrait faire un bon papa. Donc on a fait des câlins tous les jours!!!!!!!! aumoins je ne manquais pas le jour de l'ovulation. Il existeplusieurs méthodes pour savoir qi on est au jour de cette fameuse ovulation (mais attention, certains signes sont très discret) : La méthode des glaires : il suffit que vous observiez vos sécrétions vaginales. Le jour ou elles ressemblent à du blanc d'oeuf cru(désolée de la comparaison), c est une signe annonciateur. Vous devrez alors avoir des rapports rapidement. La méthode des températures : Le jour le plus bas correspond à votre ovulation. C'est ce jour là ou il faut avoir des rapports. Les test d'ovu n'ont jamais fonctionné pour moi. Ca coute super cher en plus. Il ne faut pas faire une fixette sur bébé. Je sais que ce n'est pas facile, mais un bébé, c'est avant tout deux êtres qui s'aiment et qui ne veulent faire qu'un. Enfin, un truc qui aide beaucoup. Certaines ovnt me prendre pour une fofolle, mais il faut essayé de jouir juste après que l'homme est éjaculé (contractions du vagin aident les zozo à monter là haut), et aussi être super bien lubrifiée (quitte à vous masturber avant). En effet, les zozo n'aiment pas l'acidité du vagon, et notre glaire est une sorte d'échelle pour eux. Ca va leur donner une meilleur espérence de vie, et plus de chance d arriver nombreux. Enfin, garder les jambes en l air c est de la bêtise. mais il ne faut pas se lever. Replier juste vos genoux 5-10 minutes. Et ne vous lavez que le lendemain. J espère que je vous ai un peu redonné du courage. Et schez que toutes ici que vous êtes, vous y arriverez sûrement. Il y a plus de couples préssés que de couples stériles :D Bisous et courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.