Apres fausse couche !!!

Discussions

Auteur
Message
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 19:13
Coucou a tous.... Desespérée, arret de la pilule pendant deux ans et demi puis a lors que je n'y croyais plus....ENCEINTE...quel bonheur !!! Un mois plus tard fausse couche.....Gros coup de blues... Meme si j'etais rassurée de me dire que c'etait possible ....j'en ai marre !!! Depuis j'attends de nouveau d'avoir mes regles mais je ne sais pas quand cela se produira. Quelqu'un qui aurait vecu la meme situation pourrait il me dire si les cycles reviennent normalement et au bout de combien d etemps??? Besoin de parler...Merci....
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 19:41
[quote:6c54c9aa74="sylviefred"]Coucou a tous.... Desespérée, arret de la pilule pendant deux ans et demi puis a lors que je n'y croyais plus....ENCEINTE...quel bonheur !!! Un mois plus tard fausse couche.....Gros coup de blues... Meme si j'etais rassurée de me dire que c'etait possible ....j'en ai marre !!! Depuis j'attends de nouveau d'avoir mes regles mais je ne sais pas quand cela se produira. Quelqu'un qui aurait vecu la meme situation pourrait il me dire si les cycles reviennent normalement et au bout de combien d etemps??? Besoin de parler...Merci....[/quote:6c54c9aa74] Salut Je suis vraiment désolée pour ta FC... :roll: J'ai fait aussi une FC en déc 2006 et depuis j'attend qu'un +++ arrive :oops: Mes :twisted: sont revenus 40jours apres ma FC et pendant 4 5 mois elles ont été irrégulieres mais depuis tout est rentré dans l'ordre :wink: Je sais que c difficile de surmonter une FC mais dis toi que tuas eu la chance de tomber 1 fois enceinte et sa reviendra :wink: Je te dis ça car je vois de nbreuses filles qui essayent en vain d'avoir un +++ et elles ne savent pas se qui ne fonctionne pas et nous on eu la chance de savoir que pour nous c possible donc il n'y plus qu'a attendre :wink: Tu étais enceinte de combien :?: moi de 6SA et on m'a donné un médicament pour m'aider à expulser l'oeuf c se qui a été le + dur mais maintenant ça va :wink: Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à discuter avec des filles sur ce forum elles sont géniales BIZ
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 08:26
Salut Je suis vraiment désolée pour ta FC... :roll: J'ai fait aussi une FC en déc 2006 et depuis j'attend qu'un +++ arrive :oops: Mes :twisted: sont revenus 40jours apres ma FC et pendant 4 5 mois elles ont été irrégulieres mais depuis tout est rentré dans l'ordre :wink: Je sais que c difficile de surmonter une FC mais dis toi que tuas eu la chance de tomber 1 fois enceinte et sa reviendra :wink: Je te dis ça car je vois de nbreuses filles qui essayent en vain d'avoir un +++ et elles ne savent pas se qui ne fonctionne pas et nous on eu la chance de savoir que pour nous c possible donc il n'y plus qu'a attendre :wink: Tu étais enceinte de combien :?: moi de 6SA et on m'a donné un médicament pour m'aider à expulser l'oeuf c se qui a été le + dur mais maintenant ça va :wink: Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à discuter avec des filles sur ce forum elles sont géniales BIZ[/quote] Coucou Merci....Oui c'est ce que je me dis. J'etais a 8 SA.Et mon aussi on m'a donné un medicament....Effectivement c'est tres dur. Moi il me tarde de passer ce cap...J'ai vite repris le boulot mais.....pas facile tous les jours. J'ai espoir....Mais mon mari veut eviter toute discussion a ce sujet ce qui ne rend pas la vie tres facile. Bon courage et bonne chance a toi aussi!!!.
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:56
Salut miss, Effectivement, c'est pas facile... J'ai vecu ca... 3 fois! On tombe de haut car on se rejouit vite d'avoir un + et la chute est vraiment difficile (meme si on pense a cette eventualité... :roll: ) Pour moi, ma 1ere fc etait a 10SA... Mes regles sont revenues au bout de 6 semaines pile poil et apres tout s'est remis dans l'ordre... Mes cycles n'ont pas ete chamboulés. Ma gygy m'avait dit de laisser passer 2 cycles et je suis retombee enceinte au 2em cycle apres la pause... Voila... Bon courage mais t'inquiete pas, ca a marché une fois, ya pas de raison que ca ne remarche pas :wink:
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 11:03
Merci beaucoup.... J'espere que ca ira comme tu dis...la vie poursuit son cours mais j'en ai franchement marre d'y penser...
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:18
[quote:24c6c6dc84="sylviefred"]Merci beaucoup.... J'espere que ca ira comme tu dis...la vie poursuit son cours mais j'en ai franchement marre d'y penser...[/quote:24c6c6dc84] C'est bien ca qui nous bouffe d'ailleurs! On n'arrive pas a penser a autre chose! Quand on a envie d'un bebe, rien d'autre ne nous fait autant envie alors difficile de ne pas se focaliser dessus! Et puis c'est tellement simple pour les autres couples qui nous entourent qu'il y a de quoi rager contre la nature! Pourquoi eux et pas nous!!! :twisted: Moi j'entame mon 20eme cycle d'essai... Depuis, plusieurs de mes copines ou meme dans la famille sont tombee enceintes ou on accouché et nous on en est toujours au meme point... :roll: C'est injuste... Mais je suis sure que lorsqu'on sera belle et bien enceinte et quand on tiendra notre petit bebe dans nos bras, tous ces mois de malheur nous semblerons bien loin et on sera enfin heureuses pour de bon! Garde le moral... C'est pas facile mais dis toi qu'il y a pire que nous aussi... Ca viendra :wink: il faut y croire!!!
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 11:27
C'est bien ca qui nous bouffe d'ailleurs! On n'arrive pas a penser a autre chose! Quand on a envie d'un bebe, rien d'autre ne nous fait autant envie alors difficile de ne pas se focaliser dessus! Et puis c'est tellement simple pour les autres couples qui nous entourent qu'il y a de quoi rager contre la nature! Pourquoi eux et pas nous!!! :twisted: Moi j'entame mon 20eme cycle d'essai... Depuis, plusieurs de mes copines ou meme dans la famille sont tombee enceintes ou on accouché et nous on en est toujours au meme point... :roll: C'est injuste... Mais je suis sure que lorsqu'on sera belle et bien enceinte et quand on tiendra notre petit bebe dans nos bras, tous ces mois de malheur nous semblerons bien loin et on sera enfin heureuses pour de bon! Garde le moral... C'est pas facile mais dis toi qu'il y a pire que nous aussi... Ca viendra :wink: il faut y croire!!![/quote] Oui je pense comme toi. Il faudrait juste ne pas tenir compte du monde qui nous entoure..;Est possible tu crois? A chaque jour suffit sa peine... J'aimerai tant ne pas voir ces filles enceintes autour de moi ne serait ce que pour un mois pour me dire...ouffff je ne suis pas la seule incapable!!! Je n'aurai jamais cru que ca allait etre aussi difficile... J'espere que ca marchera au plus vite pour toi ... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.