Deux fausses couches de suite... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:20
salut les filles je m invite dans cette discussion pour vous faire partager mon histoire j ai arreté la pilule en 2006 et dans la meme année j ai fait deux fc autant vous dire que ca ete la pire année de ma vie et apres quelques examens (pas prononcé) ma gygy m a donné du clomid et miracle des le premier cycle j etais à nouveau enceinte j ai pass" le 1er trimestre a la maison imopssible d aller travailler trop angoissé par une éventuelle fc, et bb est bel et bien la et j accouche dans deux mois à peine !!! donc tout est vraiment possible la roue tourne et chacune aura son ptit bonheur pleins de courage, et de beaux bb pour chacune d entre vous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 18:37
Merci de ton témoignage Ninie !!! Comme j'aimerai avoir la même histoire que toi et que ma 3° grossesse soit la bonne ... Tu avais perdu tes bébés à combien d'SA ?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 19:02
[quote:c83399adf4="3185emilie"]Merci de ton témoignage Ninie !!! Comme j'aimerai avoir la même histoire que toi et que ma 3° grossesse soit la bonne ... Tu avais perdu tes bébés à combien d'SA ?[/quote:c83399adf4] Emilie, Bon courage et bonne mmm... pour ton écho de demain. Donne-nous des nouvelles dès que tu as fini... A +
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:17
[quote:bfb7d19004="3185emilie"]Merci de ton témoignage Ninie !!! Comme j'aimerai avoir la même histoire que toi et que ma 3° grossesse soit la bonne ... Tu avais perdu tes bébés à combien d'SA ?[/quote:bfb7d19004] les deux avant 8SA en fait je ne serais jamais exactement, car c'était des oeufs claires donc pas d'evolution de la grossesse. je croise les doigts pour toi tiens nous au courant cette fois ci c est la bonne :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 19:14
Et bah l'écho n'a pas donné grand chose, gygy n'a encore rien vu et il a 3 hypothèses : FC, GEU (mais aucun maux de ventre) ou grossesse trop récente ... Voilà, avec çà je suis fixée !!! Il m'a refait faire une pds après le RDV et taux à 1400 ui, donc une évolution correcte par rapport à lundi dernier (321 ui) ... Je revois gygy mercredi mais je vois pas ce qu'il va voir de plus sous 48 h ... Donc voilà, j'essaie de me rassurer en me disant que je ne perds pas de sang et que l'HCG augmente toujours mais c'est pas facile, c'est un début de grossesse un peu chaotique ... J'espère en savoir ENFIN plus mercredi ... bisous les filles !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 20:41
Pas cool les gygy car il te balance ça.......... vivement mercredi!!!! ta grossesse est toute neuve, c'est normal qu'on y voit rien mais bon, quel stress de ne pas savoir.. Garde le moral et j'espère que tout va bien aller. Bizzzzzzzzz Emilie et tiens nous au courant :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 09:11
Emilie, Je sais que ça doit être stressant, mais écoute bien, ma belle-soeur a eu exactement la même chose que toi, à la 1ère écho, on ne voyait rien et il a fallu attendre la 2ème pour enfin voir que tout était ok. En fait, elle a stressé comme toi mais je me suis souvenue qu'elle avait dit qu'elle avait ovulé + tard (c'est ainsi qu'elle a eu la surprise car elle ne pensait pas tomber si tôt enceinte, son petit bout n'avait que 9 mois). Du coup, c'était normal de ne rien voir car c'était trop tôt. Si ça tombe, c'est comme pour ta 1ère prise de sang, si tu as été "prise" plus tard, c'est tout à fait normal que l'on ne voie encore rien... Courage, on va croiser les doigts pour toi. De +, si c'était une GEU ou une FC, le taux ne continuerait pas à augmenter de manière normale...
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 14:02
bonjour les filles. voici mon histoire, pour vous encourager. j'ai fais environ,1 dizaine de fc dont un acc très grand préma, et bb dcd. j'ai réussi a avoir 2 pitchounes en très bonne santé. avec surveillance de grossesses,et cerclage. emilie. pour ma 2ème fille, on ne voyait rien a l'écho, alors que normalement on aurait du voir. ma gygy,était septique. ensuite, 15 jours plus tard, on ne voyait pas grand chose, donc elle en a déduit que la grossesse était plus jeune que prévu, donc sur les papiers, elle a mis en fonction de ce qu'elle pensait. alors que moi, je savais exactement quand je suis tombée enceinte. bref, on comptait pas pareil, et au final, c'est moi qui avait raison. c'est vrai, que chaque grossesse, évolue différamment. j'ai accouché a 36 semaines, et ma puce faisait 3k590 et 50 cms. pas mal pour un préma!!!!! bref, pour mon accouchement, ça a été folclo, avec les date. car tout le monde écoutait ma gygy, alors qu'en général, on compte du début des dernières règles.et pas du début probable de grossesse. enfin bref. désolé, j'ai été un peu longue,lol!!!!!! courage, les filles, faut pas désèspérer, la roue tourne. certe ça fait mal, mais faut pas baisser les bras. bisous a bientôt.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 15:02
Bonjour les filles et Alonov, merci pour ton témoignage !!!! Cematin taux HCG à 2900 donc il a un peu plus que doublé en moins de 48 H, tout va bien ... A l'écho on a juste vu un sac de 6 mm mais pas encore le brybry car c'est trop tôt ... Comme vous le disiez, la grossesse est surement plus récente que prévue (c'est ce que dit gygy aussi) ... Je retourne faire une écho lundi, gygy veut me suivre souvent étant donné mes antécédents mais sur ce coup, il est super confiant ... Me voilà donc un peu plus sereine ... Merci à vous toutes, Mannye, Sb et les autres d'avoir été là pour moi !!! :wink: Bisous et à très vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.