Don d'ovule

Discussions

Auteur
Message
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:16
Bonjour, je suis à la recherche d'informations. J'ai récemment entendu un reportage sur le don d'ovule. Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants que j'aime et je n'imagine pas ma vie sans eux. C'est pourquoi, je me suis dit pourquoi pas aider un couple qui ne peut pas en avoir en donnant mes ovules. Je ne veux plus d'autres enfants : 3 c'est très bien. Mais je ne sais pas à qui m'adressait. Je sais que je peux aider un couple si elle vienne avec une donneuse. J'habite près de Poitiers. Merci pour votre aide
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:33
bonsoir, je suis dans le meme cas que toi... D'ailleurs même avant d'avoir des enfants je me disais deja que je voudrais faire des dons d'ovules... Je pense qu'il faudrait contacter un centre de procréation assistée près de chez toi... J'avais mis ce "rêve" secret de côté mais de lire ton message me re donne envie d'aider un couple à pouvoir vivre le bonheur que nous vivons, tiens moi au courant... Bises, Enzaa
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:00
coucou les filles voila un lien qui va vous enmené sur le post d'une jeune femme qui a besoin d'une donneuse les frai son pris en charge par l'hopital et vous pouvez donné dans un autre hopital que celui ou elle est suivi les medecin ce métron surmen en contact moi je compte bien donné mes ovule apré bb2! [color=indigo:4e176736c4][i:4e176736c4]lien retiré par la modération.[/i:4e176736c4][/color:4e176736c4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.