Injection puregon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 20:13
[quote:f8119cdd87="twinie2"]Malheureusement je ne suis pas gygy donc je n'ai pas toutes les réponses à tes questions mais par contre ce que je sais c'est que parfois les traitements peuvent être longs alors il faut s'armer de patience. tu en es qu'à ton 1er mois de pics-pics peut-être en auras-tu d'autres, non pas que je veuille te décourager au contraire je veux t'encourager à aller jusqu'au bout. Il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions à ton gygy, tout ce qui te passe par la tête. Va avec ton chéri chez gygy car lui aussi peut avoir des questions, c'est important que vous viviez cela à 2. tiens-moi au courant.[/quote:f8119cdd87] Bonjour, je viens d'avoir mon RDv avec mon gygy, et bien, c'est repartie ! 2eme stimulation!, je recommence les pics pics ce soir, mais avec plus de courage! J'ai discuter plus longuement avec mon gygy, qui m'a beaucoup rassuré et donné des complements d'info sur certains doutes. C'est vrai qu'il faut leur parler et leur faire confiance car ils sont là avec nous! c'est sûre!, alors je conseille a celles qui n'osent pas leur parler de choses intimes d'essayer de le faire car ceci peu débloquer des choses qui sont pas si negligeables que cela.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 10:54
[quote:0b3e0df4ea="tutsy"][quote:0b3e0df4ea="twinie2"]Malheureusement je ne suis pas gygy donc je n'ai pas toutes les réponses à tes questions mais par contre ce que je sais c'est que parfois les traitements peuvent être longs alors il faut s'armer de patience. tu en es qu'à ton 1er mois de pics-pics peut-être en auras-tu d'autres, non pas que je veuille te décourager au contraire je veux t'encourager à aller jusqu'au bout. Il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions à ton gygy, tout ce qui te passe par la tête. Va avec ton chéri chez gygy car lui aussi peut avoir des questions, c'est important que vous viviez cela à 2. tiens-moi au courant.[/quote:0b3e0df4ea] Bonjour, je viens d'avoir mon RDv avec mon gygy, et bien, c'est repartie ! 2eme stimulation!, je recommence les pics pics ce soir, mais avec plus de courage! J'ai discuter plus longuement avec mon gygy, qui m'a beaucoup rassuré et donné des complements d'info sur certains doutes. C'est vrai qu'il faut leur parler et leur faire confiance car ils sont là avec nous! c'est sûre!, alors je conseille a celles qui n'osent pas leur parler de choses intimes d'essayer de le faire car ceci peu débloquer des choses qui sont pas si negligeables que cela.[/quote:0b3e0df4ea] allez courage !!! tu l'auras ton + :wink:
tamtam5 6 messages
tamtam5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 22:20
Bonsoir a vous toutes Je souhaitais me joindre à vous, j'ai eu un RDV ce soir et je commence les injections samedi. Comment ce passe les injections pour vous ? Avez vous été aidées ? Je suis pas tres sure de moi pour me piquer seule. @++
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 22:24
[quote:946c8f40d6="tam-tam"]Bonsoir a vous toutes Je souhaitais me joindre à vous, j'ai eu un RDV ce soir et je commence les injections samedi. Comment ce passe les injections pour vous ? Avez vous été aidées ? Je suis pas tres sure de moi pour me piquer seule. @++[/quote:946c8f40d6] bienvenue parmis nous pour els injection pour moi ca a ete sous forme de bic térs facil a faire !! je suis une vrai trouillarde kestion pikure mais la c'ete vraiment facil a faire et on sent rien du tt !!! allez courage dis nou comment ca c passé pour ton rdv :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 22:47
Salut Tam-tam Pour les pics-pics, ce n'est vraiment rien, moi je prends à chaque fois du Ménopur mais le principe est le même, as-tu les mélanges à faire ou est-ce déjà tout prêt ??? Ensuite pour te piquer, c'est tout simple, c'est sous-cutané, tu as juste à pincer ta peau et hop tu piques, c'est vraiment indolore, simple et rapide, tu verras ça va bien aller ne t'inquiète pas. Coucou Mohad !!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 22:50
[quote:651efb3db1="twinie2"]Salut Tam-tam Pour les pics-pics, ce n'est vraiment rien, moi je prends à chaque fois du Ménopur mais le principe est le même, as-tu les mélanges à faire ou est-ce déjà tout prêt ??? Ensuite pour te piquer, c'est tout simple, c'est sous-cutané, tu as juste à pincer ta peau et hop tu piques, c'est vraiment indolore, simple et rapide, tu verras ça va bien aller ne t'inquiète pas. Coucou Mohad !!![/quote:651efb3db1] kikou ma belle twinie comment vas tu???????? :D
tamtam5 6 messages
tamtam5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 18:20
Merci a vous pour votre soutien, Demain c'est le grand jour pour la première piqure, après ca serra plus simple :!: à combien de stimulations en etes vous ? avez vous eu des recommendations de choses a ne pas faire ou des medicaments a ne pas prendre en meme temps que le traitement ? Je vous pose beaucoup de questions mais ma gyneco est pas coll :x @++
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 14:13
[quote:95edf2c248="tam-tam"]Merci a vous pour votre soutien, Demain c'est le grand jour pour la première piqure, après ca serra plus simple :!: à combien de stimulations en etes vous ? avez vous eu des recommendations de choses a ne pas faire ou des medicaments a ne pas prendre en meme temps que le traitement ? Je vous pose beaucoup de questions mais ma gyneco est pas coll :x @++[/quote:95edf2c248] Bonjour tamtam, moi j'ai fait 2 stimulations ovarienne, avec du puregon. C'est vrai que au debut on appréhende les picpic, mai ne t'inquiète pas une fois que tu as fait la premiere apres cela va tout seul. Si parfois tu as du mal, tu peux les faire faire par ton conjoint, ce sera peut être plus facile. je te dit cela car il y a des fois, ou c'est mon mari qui me le fesait et c'est bien plus pratique. Tu en ai rendu où maintenant? tutsy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.