Ovulation et hysterosalpingographie... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 10:47
Salut à vous toutes! Moi j'ai fait l'hystéro y'a un mois maintenant. Et en parallèlle je viens d'attaquer mon 4ème cycle de clomid! J'avais entendu aussi que l'hystero donnait "souvent" des joli +++, pour moi non plus ça n'a pas été le cas! [color=violet:5257c2426b]Maryloustone :[/color:5257c2426b] courage, tu ferme les yeux, et tu respire tout doucement et calmement! Tu verra, même si désagréable, ça passe assez vite! C'est moi qui dis ça, et le médecin à du recommencer une 2ème fois!!! :lol: Comme tu dis, c'est pour la bonne cause, et au moins après vous serez vraiment fixé sur la démarche à suivre! Courage à toi! [color=violet:5257c2426b]Mann : [/color:5257c2426b]effectivement, je ne pense pas que ce soit bon d'être en ovulation pendant l'examen, ça doit certainement avoir un impact. Maintenant, je ne suis pas médecin, le mieux c'est de te renseigner auprès de ton gygy! [color=violet:5257c2426b]Isafleur :[/color:5257c2426b] normalement les ordonnances sont bon pour 1 an si je ne me trompe pas! Vas-y, fais-le, comme ça tu sera fixé! Ne traine pas trop!!! Tu verra, franchement, c'est pas du mal franc, mais plutôt désagréable. Mais l'examen passe très vite, et tu as les résultats de manière immédiate. C'est examen permet de voir que ta cavité uterine est bien, et aussi que tes trompes ne soient pas bouchées. Et surtout, après 2 ans ss réussite, le médecin saura mieux quel démarche suivre avec toi pour que BB2 arrive vite! Chose importante quand même! C'est vraiment pour la bonne cause, alors vas-y prend ton rdv, courage!!! [color=violet:5257c2426b] Emimay :[/color:5257c2426b] wow, c'est fou ce que le stress peut faire!! Faudra prendre des cours de yoga, ou te mettre a écouter de la musique de sophro ou un truc dans le genre!!! :lol: Bisous à toutes et bonne journée sanna
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:55
[quote:8607db8666="3185emilie"]Je dois dire que je n'en ai aucune idée, mann ... Logiquement les gygys font passer cet examen en tout début de cycle, dès que les saignements des rrr ont cessé, justement pour que çà ne soit pas fait au moment de l'ovu ... J'imagine que s'ils procédent comme çà, c'est que le produit doit avoir des effets sur l'ovu ou les zozos ??? Tu en as parlé à gygy ?[/quote:8607db8666] Bonjour Emilie, Ca fait un petit temps... Je suis contente de voir que tout continue de bien se passer pour toi. J'ai vu que c'était, à confirmer, une petite princesse que tu attends, super. Continue de donner de tes nouvelles... A bientôt.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:16
hello les belles je m'appele claire et en essai depuis 19 mois maintenant, je sors de chez gygy et j'ai les mm examens que vous à faire, bilan hormonal cette semaine, ca a donné quoi pour vous par la suite ?
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 07:20
[quote:9b156bcf2e="claire71"]hello les belles je m'appele claire et en essai depuis 19 mois maintenant, je sors de chez gygy et j'ai les mm examens que vous à faire, bilan hormonal cette semaine, ca a donné quoi pour vous par la suite ?[/quote:9b156bcf2e] coucou Claire je tiens à te faire part de mon expérience pour te soutenir j ai 38 ans et j ai mis deux ans pour avoir ma puce qui est née le 11 mai 2008 j ai passé une tonne d examens comme vous toutes l an passé et j ai subi par la suite une petite opération pour enlever un peu d endrométriose, bref deux mois après j étais enceinte ! l opération n a pas été douloureuse et CA VAUT LE COUP ! alors n hésites pas à faire tous ces exams, parfois c est juste un problème de glaire, ou autre ! si je n avais pas consulté je serai toujours en attente de mon bébé car la nidation ne pouvait pas se faire je me suis fait opérer à la clinique d Ecully près de Lyon Ils sont super là bas bon courage et n hésites pas à me contacter je sais comme l attente est pénible ! bonne journée :)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:09
merci c'est sympa je suis motivée, j'ai pris un peu de temsp à prendre ce rdv gygy, je pense que j'avais peur ... mais maintenant je suis motivée et surtout mon mari me motive, il a mm arreté de fumer et quand je lui ai parlé de spermogramme, il a dit ok de suite et voit à s'organiser par rapport à ses horaires pour le faire au plsu tot maintenant il faut que je vois quand faire l'hystero et où ? à la radiologie que prefere gygy, je pourrais la faire que fin aout ( en + je serai en vacances et peut etre mm pas là ) ils sont tres ympa et m'ont donné plein de papiers pour expliquer, un questionnaire preparatoire, une pds à faire 48h avant, une ordonnace pour le produit mais aussi pour du spasfon, et un anti allergique je suiis passée ensuite à la clinique du coin : rdv venrdredi si je peux m'arranger avec mon taf, car c'est le matin, aucune explication sur comment ca se passe, les douleurs possibles, seule une ordonnance pour le produit et qu'il faut prendre une serviette hygienique car le produit va couler ... je commence à avoir qq douleurs de rrr et qq pertes, docn j1 s'annonce pour cette nuit, je ferai la pds samedi matin et j'espere bien que gygy va me trouver un petit qq chose pour le regler au plus vite à bientot
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 22:31
[quote="claire71"]merci c'est sympa bonsoir j ai passé cet examen l année dernière il fait parti du bilan de fertilité parfois il aide à déboucher un peu les trompes si elles le sont le radiologue m avait dit que certaines femmes tombaient enceinte après cet examen :D :D :D alors je trouve ça super que tu te lances dans les examens s il y a un petit truc à remettre d aplomb autant le faire sans attendre :wink: courage à toi je ne regrette vraiment pas d avoir fait ces examens j ai à présent une petite fille merveilleuse et sincèrement l année dernière je n y croyais plus ! biz à toi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:25
c'est vrai j'ai ce coté fataliste en ce moment ... ce rdv gygy m'a rebousté un peu et maintenant on a hate de savoir s'il y a un souci à regler, j'ai un peu plus d'espoir je fais la pds hormonale à j3 samedi, mes rrr sont arrivées hier soir mais pas abondante, donc je compte j1 aujourd'hui, zhom fait le spermo vendredi s'il rentre assez tot, sinon lundi avant de partir bosser, c'est pas simple pour lui, il est en deplacement en ce moment je te remercie de ton soutien on m'a dit aussi qu'apres l'hystero, beaucoup de + se montrent, j'ai des cop de fofo a qui c'est arrivé pour le spermo, faut attendre un peu pour les resultats ? biz
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 19:52
[quote="claire71"]c'est vrai j'ai ce coté fataliste en ce moment ... bonsoir c est bien que tu retrouves la pêche ! c est comme ça que vous allez y arriver avec ton mari on a vécu tout cela l année dernière pour le spermo oui quelques jours si je me souviens bien le résultat de mon mari était en dessous des normes mais tu vois ça ne nous a pas empêché d avoir notre puce ! donc prendre quand même du recul parfois ! c est vrai qu on se dit souvent non je n aurai jamais ce bonheur et bien si ça arrive ! :D :D :D biz et tiens moi au courant !
lipouille 3 messages
lipouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 18:43
Salut les filles J'ai moi aussi fait une hystero le 11ème hour du cycle, c'est vrai que c'est pas une partie de plaisir mais bon si c'est pour la bonne cause alors ça vaut le coup ! depuis j'ai les seins très lourds et douloureux et là depuis 2 jours j'ai quelques sensibilités au bas ventre... Est ce que ça vous est arrivé aussi ? Merci pour vos réponses.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 13:48
je peux pas te dire pour l'instant mais apres une hystero, des + s'installent souvent ... tiens nous au courant
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:27
j-2 pour mon hystero, je vous tiens au courant biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:31
Coucou les belles, me voilà enfin ! et bien ce matin hystero, effectivement j'ai eu mal mais comme ca va assez vite, ça passe ... mais apres, en attendant les resultats finals, je me suis trouvée mal, des suées, hyper mal au ventre jusqu'à l'estomac et nausées, j'ai mm vomi, ca a passé au bout d'une demi heure, mais j'aurai pas pu conduire de suite ... douleurs légeres apres et nausées apres manger, mais ca va ... rien de méchant verdict : j'ai la trompe droite bouchée depuis longtemps semble-t-il ! le produit ne l'a pas debouché donc j'ai appelé gygy que j'ai eu avec de la chance car elle allait être en vacances, elle a avancé mon rdv au 4 septembre, pour prévoir une celio pour la faire déboucher utérus normale, pas de souci à gauche quand le doc m'a dit que j'avais ca, j'étais toute contente, j'ai une réponse déjà, j'avais plutot peur de ne rien avoir et que ca bloque sans raison
sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2021 à 22:38

Je souffre d'une anovulation et autre infertilité où on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2021 à 16:53
sabrelle dit

Je souffre d'une anovulation et autre infertilité où on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Salut. La clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.