Symptomes premenstruels et grossesse .... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 21:53
[quote:eda6eb0702="vnath1982"]Voilà, je vous explique en quelques lignes, j'ai des ompk aussi et donc des cycles tres tres long plus de 80 jours! J'ai pris mon premier traitement début février, et j'ai ovulé normalement le 24/02, donc cela fait à peine 8 jours. Mais j'ai non stop mal eu ventre comme si j'allais avoir mes rrr, et je suis bollonnée, et depuis hier soir j'ai vraiment le bout de mes tétons qui est douloureux... Croyez-vosu que c'est un signe? J'ai peur que cela soit psychologique :( pourtant les douleurs sont vraiment là! Le fait d'attendre encore une semaine pour faire un test urinaire me semble horriblement long!!! J'ai acheté des tests sur le net et il est indiqué qu'on peut faire le test 9 à 10 jours après conception!! Y croyez-vous? je lis partotu qu'il faut attendre un retard de règles... Toutes mes félicitations à tous les ++++ et poru les autres gardons espori les filles[/quote:eda6eb0702] vnath, je suis d'accord avec émilie, tu devrais faire une ps, c'est beaucoup plus fiable. Pour les symptômes nous sommes toutes différentes les une des autres mais ça peut-être positif. Le plus simple est de faire une ps, tu seras fixée. Angélique
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 12:47
:wink: Et bien de toute façon avant d'aller faire la PDS je vais gentillement attendre lundi pour voir si j'ai mes reds :mrgreen: Ahhhhhhhhhhhhh c'est long
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 12:57
Oh que oui, c'est long !!!! On connait toutes cette foutue période d'attente !!! Je penserai à toi lundi car je vais faire une écho de contrôle ... on croise les doigts pour nous 2 :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 14:35
courage jusqu'à lundi pour ta PS vnath. Je croise les doigts pour toi. Chouette, tu fais une écho lundi émilie. Que tout se passe pour le mieux. Grosse pensée pour vous les filles
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 16:08
Merci Tistan !!! Oui j'espère que çà va bien se passer ... j'essaie de rester sereine mais l'ombre de mes 2 FC plane encore au dessus de moi ...
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:11
Coucou :D Je vois que ta pds de lundi a été bonne Emilie :wink: Voici une excellente nouvelle !! Comme quoi même dans un labo ils peuvent parfois se tromper .... :evil: Enfin bref, faut oublier ça maintenant et essayer de rester détendue surtout !! Je sais que ce n'est pas toujours facile ! Mon premier rendez vous gygy est le 11/03 et j'avoue appréhender un peu, parfois mon esprit s'égare et j'imagine le pire !!! Mais non ! Faut repousser ces idées très loin et se dire que tout va bien :wink: Tiens nous au courant de ta visite de lundi :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 16:15
Le hic c'est que des secrétaires de labo se donnent le droit de faire des commentaires, comme si elles étaient médecins ... :evil: Ou Lili Lola, il faut essayer de chasser les idées noires ... sans penser au passé ... :oops: Mais bon vivement lundi vivement le 11 pour toi, qu'on puisse avoir de très bonnes nouvelles !!!
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 08:40
Salut Emilie et Lili, Et bien les filles je penserais très fort à vous lundi et mardi pour vos rdv chez le gygy!!! Je suis déjà toute impatiente de savoir comment ça va se passer! Soyons positive tout se passera bien les filles "attitude positive". Tenez-moi au courant Moi je suis aussi toujours dans le flou, si j'ai eu mon ovulation le 24/02 je sais que les règles arrivent 14 jours exactement après donc est ce que cela signifie que je les aurais dimanche ou lundi? Désolé avec mes trente mille question :oops:
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:00
:cry: Et bien, c'est fouttu pour cette fois, j'ai eu des vrai signes qui ne trompent pas que je vais avoir mes rrrr :cry: :cry: :cry: :cry: Suis quand meme decue, mais bon pas la choix ce sera pas pour moi cette fois ci, une autre fois peut etre :oops: Mais tenez moi au courant pour vos petites visites les filles :P impatiente de savori si tout se passe bien :D gros bisoussssssssss :wink:
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 22:40
coucou emilie je parcours depuis qq jours le site que j ai decouvert par hasard.... t es tres courageuse et il ne faut pas entendre ce qui se dit autour de ta pds (secretaires). je bosse dans le medical et crois moi c est un monde tres particulier cruel par moments quand tu as des collegues qui te font des reflexions du genre : mais tu ne savais pas que ton mari ne pouvait pas avoir de gosse? la j avais envie de lui dire pauvre c.... et j en passe d autres pas mieux j ai decide d en dire le moins possible meme si parfois les larmes me montent car c est toujours quand toi tu esperes etre mere qu on t annonce des grossesses .... je suis contentes pour les collegues et amies enceintes insemination le 1 mars en attente de resultats pour le 15.... j ai les seins qui sont douloureux de cote et surtout tetons avec parfois douleurs bas ventre au niveau ovaires ? en couple depuis 8 ans marie depuis 6 ans essai bebe depuis +4ans insemination avec donneur (liste d attente depuis 2ans) moi 33 lui 36 bon courage a toi et reste zen pour ta grossesse biz [quote:4ab513afa6="3185emilie"]Le hic c'est que des secrétaires de labo se donnent le droit de faire des commentaires, comme si elles étaient médecins ... :evil: Ou Lili Lola, il faut essayer de chasser les idées noires ... sans penser au passé ... :oops: Mais bon vivement lundi vivement le 11 pour toi, qu'on puisse avoir de très bonnes nouvelles !!![/quote:4ab513afa6]
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:34
Arf Vnath .... :cry: Je suis désolée pour toi .... je sais ce qu'on ressent .... Mais faut remonter à cheval de suite et garder espoir !!!! Qui sait, le ++ t'attend peut-être pour la fin du mois?? :wink: Alors Emilie ce rendez-vous?? Viens vite nous donner des nouvelles hein? Je suis curieuse de savoir ce que tu vas voir à l'écho?!! Ben vi je saurais à quoi m'attendre pour demain :wink: :oops: :lol: Biz à toutes !
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 18:57
Alors les filles?? Des nouvelles de vos échos??? :?:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 21:13
Coucou Vnath :D Je guettais des nouvelles d'Emilie ..... :? J'espère que tout va bien !! Moi ça s'est très bien passé ! J'en suis à presque 4 semaines de grossesse, un taux qui a parfaitement évolué et un oeuf de 14 mm très bien implanté !! Par contre i lest trop tôt pour voir l'embryon, alors j'y retourne dans 15 jours :wink: Gygy m'a dit de me sortir de la tête mes idées d'oeuf clair mais bon, pas facile :? Mais comme il a eu l'air ravi et confiant, je le suis et je positive jusqu'au 26 :wink: Et toi Vnath? comment vas-tu Le moral est revenu au beau fixe? Prête à affronter de front les tp intensifs? :oops: :lol: Biz à toutes et à dans deux jours ! Je pars en déplacement !!
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 07:32
Salut Lili-Lola, Toutes mes FELICITATIONS, super nouvelle!! Tu dois être aux anges et tu le sera encore plus quand tu asuras vu ta petite crevette le 26! Pas de nouvelles d'Emilie, j'espere que c est pas de nouvelle car bonne nouvelle. Mon moral va mieux, j'ai pleure un peu vendredi soir et samedi matin mais depuis j'ai recommence le traitement... J'ai rendez-vosu vendredi chez le gygy, on verra s'il y a deja des follicules, je commence clomid demain :P Et les TP ce sera pour le w-e prochain je pense lol Tiens moi au courant, gros bisous :D
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 07:54
[quote:7b6d6a9783="lili-lola"]Bonjour à toutes (et tous? :wink: ) Voilà je recherche des femmes, qui comme moi, ont des symptômes prémenstruels assez prononcés, dont le mal à la poitrine. En fait au 7/8 ème jour de mon ovulation je commence à avoir mal aux seins. Ca va en s'accentuant jusqu'à mes règles. Cette douleur n'est pas expliquée ... mes taux d'hormones sont corrects et bien que je sois sous traitement, cela ne change rien. Ma question est la suivante: quand vous êtes tombées enceinte, avez-vous eu les mêmes symptômes, qui annonçaient donc pour vous les règles? Ou au contraire n'avez-vous pas eu mal ce mois-ci?? Merci de m'aider car j'ai beau rechercher un peu partout, je n'ai vu personne se poser cette question (qui a dit tordue? :wink: ) Bonne journée ! :D[/quote:7b6d6a9783] voila moi aussi j'ai la poitrine tres douloureuse et là je viens de faire ma 1ere insemination et je sais que si ma poitrine commence a me faire mal pour moi ce sera fini. mais je me demande pour les filles qui ont des symptomes comme nous si ils ont continué/ parceque je sais que les symptomes de regles normaux peuvent etre des symtomes de grossesse mais dans le cas de symtpomes tres prononcé qu'en est il? merci de partager votre experience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.