Symptomes premenstruels et grossesse .... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:28
Oui !!!! De bonnes nouvelles !!! Ma petite crevette fait 1 cm et demi et on a entendu et vu son coeur battre ..... c'est énorme !!!!!!!! On en revient toujours pas, mais ça ira mieux dans quelques jours :wink: Et toi? Comment te sens-tu?
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 11:55
tres angoissée mais plus que 3 h et on saura si tout va bien
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 15:06
404 mon taux est passé de 148 à 404 il a plus que doublé tout va super bien je suis super heureuse!!! la vie est belle bon maintenant l'eccho ce sera le 11 avril
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 15:54
Que de bonnes nouvelles alors !!! Lili Lola, heureuse pour toi !!! J'ai vraiment l'impression que ma grossesse est plus tardive que ce que je pensais : j'ai eu mon + avant toi mais les choses vont plus vite pour toi (le taux HCG, le coeur, la taille de la crevette) !!! LOL Mammouth, c'est super pour ton taux ... tout se déroule à merveille !!! SB, alors cette tempiote ?! Pour moi écho lundi ... j'ai un peu peur, comme d'habitude !!! Bisous
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 17:10
Coucou Emilie :D Lundi, normalement ton gygy pourra te donner la date exacte de procréation :wink: Finalement l'avantage dans le parcours un peu long et pas toujours facile de l'IAC, c'est qu'on connait notre date de fcondation :oops: Nous c'est peut-être un bébé IAC ou un bébé couette, vu qu'il y a eu les deux le même jour, en tout cas, c'est un bébé de la saint valentin :wink: Ca aide pour se repérer et ne pas trop stresser :D Allez courage ! Lundi va vite arriver :wink: Bon je ne te cache pas, que moi ça m'a rassuré mais je stress déjà pour la prochaine :lol: Je crois que du moment où on souhaite devenir maman, on devient de grande stressée en fait ! Mais ce qui est beau c'est que c'est pour une autre vie :wink: Mammouth ! Toutes mes félicitations !!! Maintenant repose toi et essaye de rester zen pour le bébé :wink: On se tient au courant surtout !! Biz 8)
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 18:10
Oui Lili Lola l'avantage de l'IAC c'est que tu connais la date :wink: Ecoute, j'espère vraiment être bien rassurée lundi et que brybry ait bien poussé, qu'il soit en plein forme ... Je vous tiens au courant Bon week end !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:21
Bonjour les filles, :arrow: Mammouth, félicitations, espérons en effet que tout se passe bien et que ça ne soit pas une GEU. :arrow: Lili et Emilie, contente de voir que tout continue de bien se passer pour vous... :arrow: Lisou, tu en es où??? Pour ma part, la T° est restée haute (à + de 37) mais mes rrr ont qd même débarqué mardi. Suis fort déçue et dégoûtée mais bon je ne sais rien y faire. Voilà bises à toutes et à bientôt.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 12:23
On sait bien que quand les rrr arrivent, c'est dur SB, c'est humain ... Courage ...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 22:02
[quote:0037e69e53="mammouth38"]404 mon taux est passé de 148 à 404 il a plus que doublé tout va super bien je suis super heureuse!!! la vie est belle bon maintenant l'eccho ce sera le 11 avril[/quote:0037e69e53] félicitation Mammouth, je te souhaite que du bonheur
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 14:39
bonjour a toutes je viens m incruster pour vous demander ce que vous pensez de ma courbe ses derniers jours j ai mal dans les seins et au bidon mais comme c est ma toute premiere courbe de temperature que je fais je ne c est pas trop si mes dernieres temp signifie l arrivee de mes rrr ou une eventuelle grossesse si vous pouvez m aider ca me rassurerais!! bonne journee biz gwen
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 21:31
[quote:3614261a76="buflette"]bonjour a toutes je viens m incruster pour vous demander ce que vous pensez de ma courbe ses derniers jours j ai mal dans les seins et au bidon mais comme c est ma toute premiere courbe de temperature que je fais je ne c est pas trop si mes dernieres temp signifie l arrivee de mes rrr ou une eventuelle grossesse si vous pouvez m aider ca me rassurerais!! bonne journee biz gwen[/quote:3614261a76] désolée bublette, je n'arrive pas à voir ta courbe
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 14:18
desole le lien etait mal copier donc la c est bon pour ma courbe :lol:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 21:40
Emilie, je vois que ton écho de lundi s'est bien passée :D Toutes mes félicitations Madame !!!! :wink:
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 19:29
Salut tout le monde je vais sur mes 27 ans et je désire un enfant depuis 15 mois mais rien. je vien d'apprendre que j'avai les ovaires legerement distrofier. Maintenant il fo ke jaille voir un gineco. J'en ai marre d'attendre! Tout celles que je croise st tombé enceinte en 6 mois et les autres st enceinte en ce moment ce qui fait que je n'arrete pas d'y penser et vous le morale comment ca se passe? :cry:
Laurence2083 19 messages
Laurence2083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:48
[quote:72b8f01d88="mije26"]les ysmptomes moi j'en ai tout le temps mais c'est tjs --. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:72b8f01d88] Ne t'inquittes pas, j'ai toujours cette impréssion aussi... :( Enfin du moins pour le prémiers mois ou je n'étais pas enceinte. Maintenant j'attends de voir si mes ranania vont arriver ou non... sinon pour le mois numéro 2... ce sera rien non plus. :cry: et pourtant je trouve (ainsi que mon mari) que mes seins sont plus fermes. Pour le reste je n'ai pas vraiment de symptômes. Le premièr mois j'avais des nausées, mais ça je n'ai pas cette fois. Je suis hyper impatiente, mais si cette semaine mes rananias ne sont pas la je vais faire une pds... pour être fixée. Faut restée positive... un jour ce sera le bon, c'est ce qu'il faut ce dire. C'est dûr car c'est une chose qu'on veut par dessus tout, et on y pense très souvent... et apparement c'est pas très bon. Courage à toi, Laurence
Laurence Heyvaert
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.