Symptomes premenstruels et grossesse ....

Discussions

Auteur
Message
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:19
Bonjour à toutes (et tous? :wink: ) Voilà je recherche des femmes, qui comme moi, ont des symptômes prémenstruels assez prononcés, dont le mal à la poitrine. En fait au 7/8 ème jour de mon ovulation je commence à avoir mal aux seins. Ca va en s'accentuant jusqu'à mes règles. Cette douleur n'est pas expliquée ... mes taux d'hormones sont corrects et bien que je sois sous traitement, cela ne change rien. Ma question est la suivante: quand vous êtes tombées enceinte, avez-vous eu les mêmes symptômes, qui annonçaient donc pour vous les règles? Ou au contraire n'avez-vous pas eu mal ce mois-ci?? Merci de m'aider car j'ai beau rechercher un peu partout, je n'ai vu personne se poser cette question (qui a dit tordue? :wink: ) Bonne journée ! :D
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 10:59
Bonjour Lili Lola !!! Les symtômes en tout début de grossesse sont (malheureusement) les mêmes que les rrr ... J'ai eu un +++ 2 fois et à achaque fois les mêmes symptômes que les rrr, donc pour moi (après chacune est différente), aucun moyen de cerner la chose !!! Je vois qu'on psychote un peu en même temps : je suis à J31 et hier soir j'ai eu la nausée durant 1h1/2 (c'est la 1ère fois que çà m'arrive) et un retard de rrrr de 1jour ... du coup çà me gonfle !!! Si pas de rrr lundi, je vais faire une pds ... J'ai déjà eu un +++ sans ttt, donc je me dis que l'exploit peut de nouveau se produire ... Bonne chance !!!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:56
Oulala !!! Mais tu vas réussir à tenir jusqu'à lundi??? Si tu as déjà un retard, pourquoi ne pas faire une pds aujourd'hui???? ..... comment ça je suis impatiente ? :lol: Bon en tout cas je croise les doigts pour toi :wink: Tiens nous au courant hein?! :oops: Pour les symptômes c'est vrai que ça se ressemble beaucoup mais souvent dans les témoigagnes que je vois ce sont des femmes qui n'ont d'habitude pas de symptômes et qui d'un coup ont mal à la poitrine ou autre, ou l'inverse ! Des femmes qui disent qu'elles n'avaient au symptôme et qu'elles avaient même du mal à y croire :wink: Et les femmes qui en ont avant alors, elles deviennent quoi? :lol:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 12:21
[quote:e2ac7bd869="3185emilie"]Bonjour Lili Lola !!! Les symtômes en tout début de grossesse sont (malheureusement) les mêmes que les rrr ... J'ai eu un +++ 2 fois et à achaque fois les mêmes symptômes que les rrr, donc pour moi (après chacune est différente), aucun moyen de cerner la chose !!! Je vois qu'on psychote un peu en même temps : je suis à J31 et hier soir j'ai eu la nausée durant 1h1/2 (c'est la 1ère fois que çà m'arrive) et un retard de rrrr de 1jour ... du coup çà me gonfle !!! Si pas de rrr lundi, je vais faire une pds ... J'ai déjà eu un +++ sans ttt, donc je me dis que l'exploit peut de nouveau se produire ... Bonne chance !!![/quote:e2ac7bd869] Eh Emilie, on se retrouve et ben dis-donc, p'tete bien qu'il y aurait une petite chance que ce soit un +. Pq attendre jusqu'à lundi, il me semble que c'est un peu long. Tu n'essaies pas déjà par un test pipi pour dire d'avoir déjà une idée? Mais bon si tu préfères attendre par sécurité, c'est toi qui choisis... Je croise les doigts pour toi... On ne sait jamais... Mais tiens-nous au courant... A bientôt.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 17:27
Coucou Sb et lili-lola !!! Ouh la, les filles, vous êtes plus impatientes que moi !!!! :lol: Alors, pour les tests pipi, je me suis jurée de ne plus jamais en faire depuis quelques mois ... POur la pds, je préfére patienter un peu, juste pour voir si c'est pas juste un décalage. J'ai pas envie d'entendre la petite phrase assassine "désolée madame, c'est négatif. [b:f659a30d7c]Bonne journée [/b:f659a30d7c]!!!" Pfff, tu parles d'une journée, quand c'est --- !!! Et puis je veux me prouvre que je peux résister jusque lundi : c'est un peu tordu, je sais !!! :lol: Moi pendant les 1ers mois de ttt j'avais souvent très mal au ventre et je dois dire que lors des +++, pas de maux de ventre pendant la 2° partie de cycle, sauf vers le 27° jours, le soir, un bref mal de ventre style rrrr ... mais franchement rien de plus (à part les seins, mais çà, c'est tous les mois !!! LOL !!!) ... D'ailleurs, le coup de nausées d'hier soir, c'est la 1ère fois que çà m'arrive (je précise que lors de ma 1ère grossesse qui a duré 2 mois et demis, je n'ai eu AUCUNE nausée) ... Mais les nausées ne sont peut être pas dues à un +++ (on verra çà lundi - ou avant si les rrr arrivent) Merci de croiser les doigts pour moi, je les croise aussi pour vous, pour que vous ayez très vite un beau +++ !!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:26
emilie, tu es courageuse d'attendre jusqu'à lundi. Je croise les doigts pour toi. Tiens-nous au courant.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 18:43
bonsoir les filles, je pense que les symptomes de grossesse ne sont pas significatifs etant donné que je n'en ai jamais eu! quand j'ai fait ma PDS, rien ne me signalait que j'étais enceinte je n'avais aucun symptomes et il était positif! d'ailleurs j'ai eu du mal a y croire étant donné que je pétais la grande forme!donc je pense que ça dépend des femmes et de sa morphologie! bon courage pour vos test! [url=http://www.studio9months.be/][img:1e729c062e]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:1e729c062e][/url]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 18:09
J'ai craqué !!! PDS ce matin : [b:059f9d5192]+++++++[/b:059f9d5192] !!!! Avec un taux de 47 ui, donc normal pour 4 SA+3jours ... mais je reste sur ma réserve (à cause de mes 2 FC) ... pds de contrôle lundi pour voir si le taux évolue bien ... Bisous et courage !!! La vague de +++ commence !!!
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 07:43
[quote:956941deaf="3185emilie"]J'ai craqué !!! PDS ce matin : [b:956941deaf]+++++++[/b:956941deaf] !!!! Avec un taux de 47 ui, donc normal pour 4 SA+3jours ... mais je reste sur ma réserve (à cause de mes 2 FC) ... pds de contrôle lundi pour voir si le taux évolue bien ... Bisous et courage !!! La vague de +++ commence !!![/quote:956941deaf] Félicitation Emilie !! je comprends que tu restes sur ta réserves mais quelle bonne nouvelle, en plus ton taux est bon alors profite et savoure quand même :lol:
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 09:38
les ysmptomes moi j'en ai tout le temps mais c'est tjs --. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 11:04
Merci Eugénie !!! Oui je pense que le taux HCG est correct et c'est ce qui me rassure un peu ... nouvelle pds demain pour contrôle, on verra bien ... Ton tour viendra, mije ... ne t'en fais pas ...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 22:29
Félicitations Emilie, Je croise les doigts pour que tout se passe correctement cette fois-ci. Donne-nous des nouvelles pour la suite. A très bientôt.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:20
Bravo Emilie !!!!! Je te souhaite une magnifique grossesse :D Donne nous des nouvelles de temps en temps hein? :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 15:21
Merci Sb et Lili Lola !!! Pds de sang de ce matin à 99 ui (47 il y a 48H) ... donc c'est bien çà a doublé ... Le hic c'est que la secrétaire du labo m'a laissé entendre que le taux n'était pas terrible, ce qui a réussit à me déstabiliser (et oui avec 2 FC, il n'en faut pas plus :cry: ) ... Donc prochaine pds lundi prochain : 8 longs jours !!!! mais j'irai peut être en refaire une entre deux, histoire de me rassurer un peu ... Lili Lola, c'est pour quand tes résultats ?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 15:32
[quote:0f89f0ddb3="3185emilie"]Merci Sb et Lili Lola !!! Pds de sang de ce matin à 99 ui (47 il y a 48H) ... donc c'est bien çà a doublé ... Le hic c'est que la secrétaire du labo m'a laissé entendre que le taux n'était pas terrible, ce qui a réussit à me déstabiliser (et oui avec 2 FC, il n'en faut pas plus :cry: ) ... Donc prochaine pds lundi prochain : 8 longs jours !!!! mais j'irai peut être en refaire une entre deux, histoire de me rassurer un peu ... Lili Lola, c'est pour quand tes résultats ?[/quote:0f89f0ddb3] Emilie, Je sais que c'est + facile à dire qu'à faire vu tes antécédants, mais ne stresse pas trop d'avance. Il se peut tout simplement que ton taux ne soit pas trop élevé si tu as ovulé + tard et du coup tu en serais moins loin que tu ne crois dans ta grossesse et ton taux serait tout à fait normal dans ce cas de figure. C'est ce que j'espère pour toi en tout cas. Donne-nous des nouvelles. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.