Symptomes premenstruels et grossesse .... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 11:07
7 jours les 7 jours les plus long du monde!!! ce week end je vais voir de la famille c'est bien ça va me changer les idées.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 12:50
Ils sont trop longs ces jours avant de savoir :evil: !!! C'est bien de voir du monde, çà va te faire passer le temps plus vite !!! :wink: Tu penses faire une pds ou un test pipi ?
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:15
Coucou les filles :D Emilie c'est une super nouvelle !!! J'espère que tu rassurée cette fois :wink: Il me tarde de voir son petit coeur battre moi aussi ... mais faut que j'attende encore ... :? vivement le 26 !!! :wink: Mamouth, je compatis .... c'est toujours ces jours les plus longs .... Pour Estima en fait ce que je voulais te dire c'est que parfois on a un retard de règles. Dans mon cas je prenais Estima la veille de mes règles. Mais Estima créant un décalage, elles arrivaient en fait deux ou trois jorus après .... de quoi se faire, plus d'une fois, de fausses joies :? Donc je voulais juste te prévenir au cas où pour toi c'était la premirèe fois que tu prenais ce traitement. Apparemment ça arrive souvent :!: Tistan ... sacré parcours :shock: En tout cas vous êtes supers courageux et vous semblez positifs à fond ! Ca fait plaisir à voir et je suis sûre que ça portera ses fruits très bientôt :wink: Tu as raison, moi aussi je n'hésiterais pas à changer de centre .... pas facile mais quand on veut quelque chose, faut tout tenter :wink: Vnath ! Viens vite nous donner des nouvelles de tes petits fofos :!: Je suis sûre qu'ils auront bien grossis :oops: :wink: Moi je suis rentrée dans le 2ème mois avec quelques nausées et beaucoup de fatigue ... Ca aurait été trop beau que les autres mois ressemblent à ce premier :wink: Mais bon, on gère et on est tellement heureux qu'on ne va pas se plaindre :wink: Bonne journée à toutes ! :D
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 09:39
merci lii-lola je ne savais ce n'est pas ecris sur la notice et mon medecin ne m'en a pas parlé!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 00:29
je suis un peu dégoutée mes seins sont super douloureux mais pas vraiment comme d'habitude: donc espoir mais j'ai decouvert que estima fait gonflé les seins donc je suis larguée. ça peut vouloir dire 1) mes gros seins douloureux ne sont pas due a mes règles :bonne nouvelle 2) mes gros seins douloureux ne sont pas due à une grossesse : mauvaise nouvelle :cry: du coup je me sens encore plus larguée. j'espere tellement que ça va marcher . j'en ai tellement marre d'attendre je sais qu'on en est toutes là et que 2 ans ce n'est pas tellement comparé a d'autres mais là j'ai un gros blues
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 09:22
[quote:14a6434fbd="mammouth38"]je suis un peu dégoutée mes seins sont super douloureux mais pas vraiment comme d'habitude: donc espoir mais j'ai decouvert que estima fait gonflé les seins donc je suis larguée. ça peut vouloir dire 1) mes gros seins douloureux ne sont pas due a mes règles :bonne nouvelle 2) mes gros seins douloureux ne sont pas due à une grossesse : mauvaise nouvelle :cry: du coup je me sens encore plus larguée. j'espere tellement que ça va marcher . j'en ai tellement marre d'attendre je sais qu'on en est toutes là et que 2 ans ce n'est pas tellement comparé a d'autres mais là j'ai un gros blues[/quote:14a6434fbd] Mammouth, Je te comprends, les symptômes peuvent être significatifs autant de l'arrivée des rrr que d'une grossesse, et chaque mois on a l'espoir et puis la déception et le mois suivant rebelote ainsi que le mois suivant. C'est donc normal à un moment donné d'avoir le moral dans les chaussettes. En ce moment, je suis comme toi, j'ai ma T° qui stagne depuis 5 jours à + de 37°, donc c'est +. J'ai en + mes seins qui aussi commencent à me faire mal (depuis que j'ai arrêté mes traitements pour les IAC, j'avais mal mais qd même bcp mois que lors de ces traitements) et je commence à avoir le ventre qui tiraille. Le seul hic, c'est que tous ces symptômes sont presque identiques chaque mois alors que croire??? J'ai décidé de ne pas me prendre trop la tête, j'observe tout ça bien sûr, je ne saurais pas faire autrement car on sent qd on a mal qq part mais j'essaie d'attendre la semaine prochaine le + zen possible (même si parfois on aurait envie de faire tourner le temps + vite...). Tu en es à quel stade??? Tu dois être réglée qd normalement???
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 10:25
le 25 d'apres la dr donc test le 25 en plus c'est la veille de mon anniversaire alors j'espere avoir un bel anniversaire et pas le passer a pleurer si c'est neg pour mon anni je vais manger des sushi
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:46
[quote:2247f8ce96="mammouth38"]le 25 d'apres la dr donc test le 25 en plus c'est la veille de mon anniversaire alors j'espere avoir un bel anniversaire et pas le passer a pleurer si c'est neg pour mon anni je vais manger des sushi[/quote:2247f8ce96] Et bien, tu en as une drôle de manière de te réconforter qd ça ne va pas, je ne pensais pas que les sushi avaient ce pouvoir de remonter le moral :wink: .
lisou076 15 messages
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:11
je vous souhaite à toutes les deux un beaux ++++++++++++, vraiment !! j'ai vu ta courbe sb , elle est superbe , il faudrait que ça reste heut comme cela !! nous nous suivons , car j'ai commencé mon cycle le 26/02 ovulé à j 13 donc 11 dpo ....... et oui meme symptomes que d'habitude mal aux seins .....tiraillements ds le ventre , si ce n'est ..... peut etre bcp plus de coup de barre !!!!! envie de dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! mais bon pas le temps , je pars travailler !!!! je travaille en salle de naissance donc il va falloir trouver de l'énergie !!! a + tard et bonne chance sylvie :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:42
[quote:b1b2198e8f="lisou076"]je vous souhaite à toutes les deux un beaux ++++++++++++, vraiment !! j'ai vu ta courbe sb , elle est superbe , il faudrait que ça reste heut comme cela !! nous nous suivons , car j'ai commencé mon cycle le 26/02 ovulé à j 13 donc 11 dpo ....... et oui meme symptomes que d'habitude mal aux seins .....tiraillements ds le ventre , si ce n'est ..... peut etre bcp plus de coup de barre !!!!! envie de dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! mais bon pas le temps , je pars travailler !!!! je travaille en salle de naissance donc il va falloir trouver de l'énergie !!! a + tard et bonne chance sylvie :wink:[/quote:b1b2198e8f] Coucou Lisou, Merci pour tes encouragements, c'est clair que j'aimerais qu'elle reste haute et surtout ne descend pas mais j'essaie de ne pas trop me prendre la tête, je suis en effet soulagée chaque matin qd je vois que ma T° reste à 37° mais je tente de rester objective et de me dire que ça peut rester ainsi comme ça peut du jour au lendemain redescendre... ainsi je ne me fais pas trop d'illusions... C'est vrai ça qu'on se suit de qq jours. Tu vas bientôt connaître le verdict. Bonne chance à toi aussi et surtout dis-nous dès que tu sais quoi. A+
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:01
salut les filles aujourd'hui c'est le grand jour!!!!!! [size=18:a034bca3cf][size=9][color=red:a034bca3cf]LE TEST[/color:a034bca3cf][/size:a034bca3cf][/size] j'aurai a priori le resultat vers 15 heures sinon niveau symptomes j'en ai de plus en plus mais comme je prend de la progesterone je me demande si ça viens pas de là? j'ai tres ma au seins ça m'empeche de dormir la nuit quoi que là ça va mieux ma belle soeur m'a donné une brassiere dans une matiere tres elastique et ça me soulage un truc de dingue mais quand je me leve le matin j'ai tellement mal. et puis des douleur dans le bas ventre régulieres je suis constipée alors que d'habitude avant mes regles c'est plutot le contraire (desoles pour les details dégeu) alors j'y crois vraiment j'ai du coup super peur d'etre déçu mais j'ai vraiment l'impression d'être enceinte.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 12:08
Alors Mammouth !!! Des nouvelles ??!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 16:04
desoles de pas avoir donnée de nouvelles JE SUIS ENCEINTE!!!!! bon demain on fait la deuxieme pds pour verifier que le taux monte et apres on fait l'echo pour verifier que c'est pas une extra uterine.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:45
En voilà une bonne nouvelle !!!! FELICITATIONS !!!! Tiens nous au courant de l'évolution de ton petit bout :wink: Moi l'écho pour entendre son petit coeur battre est dans moins de deux heures !!! J'ai le sentiment que tout va bien mais je commence à bien stresser là :lol: Encore bravo !!!!! :oops:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 19:04
lililola dis nous vite si tout va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.