Symptomes premenstruels et grossesse .... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:16
Coucou :D Vnath, c'est super, tu as le moral qu'il faut !! :D Il faut garder à l'esprit que chaque nouveau cycle qui commence, est une nouvelle chance de + à la fin du mois :wink: Du coup ton premier rendez-vous a lieu aujourd'hui !!! Viens vite nous donner des nouvelles !! Tu prends clomid pendant combien de jours? Mamouth, j'ai eu la réponse à ma question :wink: Saches que j'ai eu exactement les mêmes symptômes que les cycles précédents ! Mal à la poitrine, douleur de règles. Et ce dès 7 ou 8 dpo ! En fait c'est la veille de la date théorique de mes règles que j'ai trouvé que les douleurs n'étaient pas tout à fait pareil .... c'était infime mais quand on attend pendant 2 ans, on ne peut pas le louper :wink: Et le jour de mes règles et le lendemain, je continuais d'avoir mal à la poitrine. Aujourd'hui j'en suis à 1 mois de grossesse et j'ai toujours mal à la poitrine mais ce n'est pas la même douleur, on dirait qu'ils sont plutôt sclérosés surtout la nuit :? Et de temps en temps ça travaille dans le bidou mais c'est tout :wink: Donc ne te fie pas à tous tes symptômes habituels ... ce n'est pas forcément mauvais signe ! Pour tout te dire quand j'ai fait le test, le lendemain de ma date prévue des règles, je savais qu'il allait être + :wink: Par contre si tu prends Utro ou Estima méfiance, les règles mettent parfois quelques jours à venir après l'arrêt !!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 11:31
alors j'ai fait l'insémination mercredi (on est vendredi) et mes seins commence a etre tendu!! j'ai l'impression que c'est foutu maisbon on saura dans 11 jours croisez les doigts pour moi
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:03
Bonne journée ! :D[/quote] voila moi aussi j'ai la poitrine tres douloureuse et là je viens de faire ma 1ere insemination et je sais que si ma poitrine commence a me faire mal pour moi ce sera fini. mais je me demande pour les filles qui ont des symptomes comme nous si ils ont continué/ parceque je sais que les symptomes de regles normaux peuvent etre des symtomes de grossesse mais dans le cas de symtpomes tres prononcé qu'en est il? merci de partager votre experience[/quote] Salut, Moi j'ai fait mon premier traitement le mois dernier, et quelques jours apres les TP, j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas-ventre comme si j'allais avoir mes règles et tres mal aux tétons, surtout le bout, puis les douleurs se sont calmées et puis malheureusement j'ai eu mes règles.... :? Je viens de commencer mon second traitement, je vous dirais si j'ai anouveau des signes...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 21:07
[quote:c0dc607d48="vnath1982"]Bonne journée ! :D[/quote:c0dc607d48] voila moi aussi j'ai la poitrine tres douloureuse et là je viens de faire ma 1ere insemination et je sais que si ma poitrine commence a me faire mal pour moi ce sera fini. mais je me demande pour les filles qui ont des symptomes comme nous si ils ont continué/ parceque je sais que les symptomes de regles normaux peuvent etre des symtomes de grossesse mais dans le cas de symtpomes tres prononcé qu'en est il? merci de partager votre experience[/quote] Salut, Moi j'ai fait mon premier traitement le mois dernier, et quelques jours apres les TP, j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas-ventre comme si j'allais avoir mes règles et tres mal aux tétons, surtout le bout, puis les douleurs se sont calmées et puis malheureusement j'ai eu mes règles.... :? Je viens de commencer mon second traitement, je vous dirais si j'ai anouveau des signes...[/quote] courage vnath pour ton second traitement. Je te souhaite bonne chance et un beau +++
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 12:41
Merci beaucoup tistan :D Et bien je suis retournée chez le gygy hier pour contrôl mais mes follicules étaient encore bcp trop petits, donc j'y retourne mardi :wink: Il m'a dit qu'il me restait 5 essais avant de commencer l'insimination :( donc j'espère quand même que cela va fonctionner et que moi aussi j'aurais un ++++Et toi Tistan?
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 22:02
[quote:f2c10c9d18="vnath1982"]Merci beaucoup tistan :D Et bien je suis retournée chez le gygy hier pour contrôl mais mes follicules étaient encore bcp trop petits, donc j'y retourne mardi :wink: Il m'a dit qu'il me restait 5 essais avant de commencer l'insimination :( donc j'espère quand même que cela va fonctionner et que moi aussi j'aurais un ++++Et toi Tistan?[/quote:f2c10c9d18] coucou vnath, mon mari et moi souhaitons bébé 2. Je vais te résumer en gros mon histoire. J'ai mis 8 ans avant de tomber enceinte. Mon mari a des soucis, moi des cycles non ovulatoirs(je n'ovule pas tous les mois) et je suis porteuse d'une maladie génétique. Nous avons fait 5 IAC et 9 FIV ICSI avec DPI. J'ai une petite fille de 15 mois. En janvier 2008, nous avons remis notre embryon congelé mais le test s'est révélé négatif. Mon médecin ne souhaite pas refaire de dixième FIV. Mon mari et moi avons décidés de prendre un an de break( essai naturellement même si je sais que nous avons très très peu de chance). Si en janvier 2009, elle ne veut toujours pas, nous partirons dans un autre centre(avec le coeur serré car nous nous plaisons vraiment beaucoup). Nous avons 32 ans et nous sommes prêts à essayer encore quelques années. Pour cela j'ai de la chance mon mari est très positif et il est sûr qu'on auras un deuxième. Il faut toujours y croire, ça arrive toujours un jour. Voilà vnath. A bientôt Angélique
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 14:36
Désolée de ne pas être venue avant mais le PC bugge et je n'ai pas forcément le message quand un message est posté ... enfin bref !!!! Lili Lola bravo pour ton écho ... Moi le sac ne mesure que 5/6 mm et pas encore de brybry évidemment ... J'ai l'impression que le mien est un sacré fainéant !!! Gygy avait pourtant l'air confiant et pense vraiment que ma grossesse est plus récente que ce qu'on croyait ... Sans traitement pas toujours évident de savoir ... Je retourne demain faire une écho car on veut en avoir le coeur net quand même ... Vnath, bon courage pour tes fofos !! :wink: bizzz !
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 08:20
bon ben moi mes seins sont de plus en plus douloureux et dans la nuit du 14au 15 je me suis reveillée a cause d'une douleur au ventre genre ragnagna (g des regles tres tres tres douloureuses) j'ai appelé au service pma ou je vais et la sage femme m'a dit de ne pas m'inquiété!!! vnath je suis comme toi mais j'avoue que le message de lili-lola m'a un peu rassuré. il me reste 8 j a attendre et je suis super nerveuse sinon lili-lola j'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire sur estima car c'est le traitement que je prend...
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:53
Salut Tistan, Et bien bravo que du courage quand je pense que tu as attendu 8 ans, je voudrais avori tes remèdes pour garder l'espoir... Moi j'ai arrêté ma pillule en décembre 2006 même si je ne cherchais pas absolument à tomber enceinte mnt je trouve que ça fait long. Je te souhaite que cela marche cette année!!! un beau +++ Salut Emile, encore une fois félicitation, et bien dis nous quoi par rapport à ta nouvelle echo, sois confiante cette fois c est la bonne!!! Mammouth, Désolé moi je peux pas trop t aider car je n'ai pas encore ete enceinte il est vrai que j avais des douleurs aux seins et au ventre mais moi c etait pas ça, j'ai posé la question a mon gynéco: peut-on avoir des signes de grosses sans l'être? il m a dit oui et qu il fallait arreter d ecouter les gens qui disent que s est psychologique car apres fecondation les hormones changent et donnent des symptomes de grossesse, et que si les règles arrivent c ets qu il n y a pas eu fecondation ou si on a un retard de qq jorus et puis ses regles c est considéré comme une fausse couche du a un probleme chromosomique... Bonne merde à toutes!! :P
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 14:56
Tistan, l'écho s'est bien passée : un joli brybry (le plus évidemment :wink: ) de 2 mm et un coeur qui bat !!! Me voilà rassurée ... Tout devrait bien se passer cette fois-ci ... Mammouth, parfois la nidation peut donner des maux de ventre ... ou çà peut aussi être les produits que tu as eu ... Allez, encore 8 jours à tenir avant le verdict !!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:01
[quote:4d61046943="3185emilie"]Tistan, l'écho s'est bien passée : un joli brybry (le plus évidemment :wink: ) de 2 mm et un coeur qui bat !!! Me voilà rassurée ... Tout devrait bien se passer cette fois-ci ... Mammouth, parfois la nidation peut donner des maux de ventre ... ou çà peut aussi être les produits que tu as eu ... Allez, encore 8 jours à tenir avant le verdict !!![/quote:4d61046943] Emilie, super, espérons que tout continue comme ça... Continue de nous donner des nouvelles... A+
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 06:21
[quote="3185emilie"]Tistan, l'écho s'est bien passée : un joli brybry (le plus évidemment :wink: ) de 2 mm et un coeur qui bat !!! Me voilà rassurée ... Tout devrait bien se passer cette fois-ci ... felicitation je suis super contente pour toi.. tout va bien se passer.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 08:30
Oui j'espère que cette grossesse est enfin la bonne ... Cà semble être bien parti !!! On croise les doigts pour ton test ! :wink:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 08:47
nouveau symptome si on peux dire j'ai l'impression que l'aréole de mes seins a grossi apres verification de mon mari lui aussi pense que c'est le cas et j'avoue qu'il regarde plus souvent mes seins que moi ça me redonne un peu d'espoire
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 10:39
çà peut effectivement être un signe, Mammouth !!! On croise très fort les doigts pendant encore 7 jours (pfff, c'est long :wink: ) !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.