Symptomes premenstruels et grossesse .... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 08:54
Bonjour à toutes ! Je ne suis pas nouvelle sur le site, mais sur votre post oui... :oops: Alors, voilà, moi j'attend mon verdict pour fin de semaine, mais aucun symptôme à l'horizon, donc je me dis que c'est encore raté.... (je suis sous clomid et provamès) Pour vous les filles qui viennent d'avoir récemment un +, vous sentiez une différence, des symptômes flagrants ?? Bon en tout cas, je vous souhaite à toute une pluie de ++++++++ ! Bisous zoé
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 09:05
Et non, Zoé, pas forcément de signes ... Moi j'avais juste mal à la poitrine, comme tous le mois, donc rien ne laissait présager le +++ !!! Et cet été çà a été pareil : aucun mais alors aucun symptômes !!! Je te souhaite un beau +++ :wink:
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 10:36
[quote:09fc21060d="3185emilie"]Vnath, tes symptômes peuvent tout à fait correspondre à un +++ !!! mais je te dirai : méfiance !!! Car les traitements peuvent aussi donner les mêmes symptômes ... Je pense que la pds est plus fiable qu'un test de grossesse ... Elle détecte la moindre trace d'HCG et elle est plus précise ... Je pense que tu peux aller faire une pds environ 4/5 jours avant la date présumée de tes rrr, les autres filles donneront leur avis sur çà ...[/quote:09fc21060d] Bonjour Emilie, Merci pour ton petit mail, je crois que je vais prendre mon mal en patience... mais j'espère tellement, je rêve même que j'ai des faux jumeaux lol on voit a quel point cela me travaille. De toute façon j'ai rdv chez le gygy vendredi 14/03 et si d'ici là j'ai pas mes rrr, vu que cette fois-ci je connais la date exacte de mon ovulation cela veut dire que je connait la date exacte à laquelle je devrais avior mes ruges :P Et toi tu te sens comment?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 10:40
Tu vas attendre jusqu'au 14 mars ???? Cà fait long !!! D'ici là tu pourras quand même faire un test ... :) Je me sens assez bizarre : heureuse d'être enceinte mais aussi très angoissée de perdre ce trésor ...
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:54
Déjà je vais attendre de voir si je vais avoir mes rrrr lundi prochain :shock: , si elles ne viennent pas et bien je ferais un test urinaire et puis de toute façon j'ai rdv le vendredi. Je en sais malheureusement pas combien coûte une PDS en Belgique quand on a pas d'ordonnance du medecin... Et je dois t'avouer que j'espère vraiment que cela marche! Je peux comprendre que tu sois angoissée de perdre ton petit trésor, mais as-tu su pourquoi tu avais fait 2 FC, à quoi cela etait lié? Dis toi que cette fois ci c'est la bonne, repose toi bien et surtout déstresse (plus facile dit que fait) pour mettre toutes les chances de ton côté :D Je te souahite que tout se passe bien :) :lol:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 14:53
Pour la Belgique, je ne connais pas le coût de la pds sans ordo. En france, c'est autour de 12/15 € ... Pour mes 2 FC, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ... la 2° ne m'a pas trop contrariée car j'ai perdu à 4SA. Si je n'avais pas fait de pds, je ne l'aurai même pas su ... Le pire çà a été la 1ère à 10 SA ... Plus tu avances, tu te sens enceinte donc pire c'est ... Mon gygy attend 3 FC pour faire des recherches ... sympa, hein !!!! Oui je reste zen depuis la visite d'hier, j'essaie, en tout cas !! Je suis allée m'acheter des bouquins sur la pensée positive ainsi que sur la méditation :!!! :wink:
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:27
FC c'est bcp je trouve, surtout que ça travaille enormement sur le psychologique! Tu as quelle âge si ce n'est pas indiscret? La pensée positive je l'avais acheter aussi lol Je suis du genre les 1.000 questions à la minute lol Donc je ne te raconte pas, toute la journée je me demande: suis-je enceinte ou pas? Par moment y a une petite voix qui me dit que oui et par moment je me dis que c'est pas possible et donc j'essaye de me rassurer car je sais que je vais être méchament déçue.. :oops:
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:00
[quote:e173e3febb="3185emilie"]Et non, Zoé, pas forcément de signes ... Moi j'avais juste mal à la poitrine, comme tous le mois, donc rien ne laissait présager le +++ !!! Et cet été çà a été pareil : aucun mais alors aucun symptômes !!! Je te souhaite un beau +++ :wink:[/quote:e173e3febb] Merci émilie pour ta réponse aussi rapide !! J'espère pour toi que tout va bien se passer ! En tout cas, tu es courageuse, ça fait longtemps que tu es en essai bb1 ? moi je sais pas si je supporterai avoir une fausse couche aprés tant de temps d'attente pour tomber enceinte!! (ça fait 1 ans 1/2 qu'on essai bb1) !! :roll: Moi je pense que je vais faire de la sophrologie, il paraît que ça relaxe à fond ! je crois que j'en ai bien besoin ! :wink: à bientôt !
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 16:18
Oui la sophro c'est super aussi ... j'ai un DVD de sophro et j'en ai fait pas mal ... Cà fera 2 ans en mai que je suis en essai BB ... Tu sais Zoé, la FC, tu es obligée de la surmonter ... Je dis pas que c'est facile, car j'ai passé beaucoup de nuits à pleurer et à me sentir vide mais il faut la surmonter pour de nouveau préparer le corps et l'esprit à la venue d'un bébé ... Et puis, je pense à ces femmes qui perdent bébé à 6 mois ou plus de grossesse ... Mon ventre venait à peine de s'arrondir et je n'avais pas entendu le coeur ... Vnath, j'ai eu 28 ans en novembre ... Tu sais je crois que toutes les femmes sont des "Madame, j'me pose 1000 questions à la seconde !!!" :wink: Et oui contrairement aux hommes, on est des cérébrales :lol: MDR !!! Avant la pds de ce mois ci, j'étais comme toi (malgré le yoga !!!) : "jsuis sure d'être enceinte" et 2 secondes après "mais non c'est pas possible, tu rêves, ma belle !!!" ... Voilà, tout çà pour dire que je vois très très bien l'état dans lequel tu es !!! Et malgré mon +++, je cogite encore beaucoup ... c'est pour çà que je lis beaucoup, çà m'occupe l'esprit !!!
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:54
Quand je lis ton témoignage ou tu expliques ici-haut comment tu as surmonter ta FC, je suis en admiration, je suis svt comme ça quand quelque chose ne va pas, je vais être effondrée peut etre pendant 2-3 jours et puis j'ai mon petit côté positif et réaliste qui reprend le dessus. Ca me rassure de voir que tu n'es pas tres differente de moi! :P 9a me rassure, car parfois mon copain en a un peu marre lol (je dosi t'avouer que parfois je le comprends) le pire c'est que si je n'en parle pas ça ressort dans mes nuits sous forme de cauchemards! Comme tu vois je passe mes journées au travail (pas bien) à m'occuper l'esprit. Je crois que ej vais quand meme faire mon test urinaire demain matin car il est ecrit sur l'emballage 9-10 jours apres conception et demain cela fera 10 jours. Pourtant je sais au fond de moi que demain ce sera negatif. Mais tant pis. J'ai repris ma température ce matin et elle est toujours à 37°C, qui sait combien de jours avant les règles est ce qu'elle redescent??
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 17:21
J'suis pas une pro de la tempé, je n'ai fait ma courbe qu'une seule fois et à la demande de gygy !!! :wink: Même si le test est - demain, çà voudra rien dire car çà sera encore tôt : du coup, tu vas encore plus y penser !!! :wink: Je pense que pour avancer dans la vie, il faut savoir voir plus loin ... et aussi se dire qu'il y a pire ailleurs ... Je pense souvent à l'exemple d'une de mes clientes à qui, à 34 ans, on a annoncé une ménopause précoce ... la fin du rêve, pour elle c'est fini ... Elle ne veut pas envisager l'adoption ni le don d'ovocytes car son époux est plus vieux qu'elle (+de 50ans) et ils ont jugé d'un commun accord que les délais seraient trop longs ... je trouve çà effroyable, de devoir renoncer à une maternité, pour toujours ... Avant je parlais beaucoup des traitements et de l'envie de bébé à mon mari et puis j'ai cessé de le faire car comme le tien à priori, çà le saoulait, j'étais obsessionelle !!! :wink: Pour çà, les forums sont un très bon défouloir !!!
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 18:41
:roll: Je dois t'avouer Emilie, que mon obsession pour avoir un bébé n'est pas là depuis tres longtemps, mais j'ai appris il y a environ 6 mois que j'avais eu la Chlamydia,et que cela rendait stérile si on avait pas été soignée et c etait mon cas!! Rien que de m'imaginer que je pouvais etre stérile m'a réellement rendu malade car pour moi, je perdais ma raison de vivre depuis petite je me vois avec 4 enfants. J'ai dû faire une hystérosalpyngographie et par chance les résultats étaient bons, mnt il fallait attaquer les ompk car aucune ovulation et surtout des cycles de plus en plus long 80 jours. Depuis ces peurs, j'ai envie d'un bébé mnt meme si je n'ai pas une situation ideale, mais voia. :oops: Comme dirait ma mère, si toutes nos mères avaient attendues pour avoir un bébé et bien bcp d'entre nosu ne seraient pas là.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 18:44
çà va marcher ma belle, on les aura nos bébés !!! :wink: As tu essayé l'huile d'onagre ou de bourrache pour réguler tes cycles ?
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 20:31
J espèrequ'on les aura :P J avais commencé l'huile d'Onagre pour l'acnée car j'en ai encore pour 25 ans!! grrrrr Mais entre temps j'ai pris Clomid... :)
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 21:49
[quote:949935a7ab="zoé30"]Bonjour à toutes ! Je ne suis pas nouvelle sur le site, mais sur votre post oui... :oops: Alors, voilà, moi j'attend mon verdict pour fin de semaine, mais aucun symptôme à l'horizon, donc je me dis que c'est encore raté.... (je suis sous clomid et provamès) Pour vous les filles qui viennent d'avoir récemment un +, vous sentiez une différence, des symptômes flagrants ?? Bon en tout cas, je vous souhaite à toute une pluie de ++++++++ ! Bisous zoé[/quote:949935a7ab] bonjour Zoé, lorsque je suis tombée enceinte, j'avais juste mal à un ovaire+ des pertes de sang. Je suis tombée enceinte par FIV. Le jour du test, je pensais que ce serait négatif et non mon test était positif. Les symptômes ne veulent rien dire et dépendent de chaque femme. Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.