Symptomes premenstruels et grossesse .... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:59
Ah Emilie !!!! Quelle idée elle a eu la fille du labo de te dire un truc comme ça !!! Ne stress surtout pas ! Je suis sûre que tout va bien !!! Et si vraiment tu as peur ou que tu doutes, appelles ton gygy !! Dans tous les cas, comme le dis Sb, tiens nous au courant :wink: Moi verdict dans quelques jours mais j'ai les mêmes symptômes que tous les mois .... la seule différence ce mois-ci est que j'ai envie d'y croire !!!!! :lol:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:00
Au fait Emilie, si j'ai cru comprendre tu as eu mal à la poitrine, comme tous les autres cycles?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 19:07
Oui quelle idée elle a eu, comme tu dis !!! J'ai eu la secrétaire de gygy mais lui, on ne peut pas l'avoir ... La secrétaire m'a dit que çà n'était pas très grave mais elle est du genre super humaine, donc je ne peux pas m'y fier pour me préparer au pire !!! Oui Lili Lola, j'ai juste eu mal aux seins ce mois ci, rien de plus ... et là les nausées commencent à débarquer peu à peu (mais çà çà me rassure, p'tit but s'accroche surement :wink: ) En fait, jusqu'à 2 jours de retard de rrrn juste des seins sensibles et douloureux, les mamelons pas forcément plus foncés, pas le ventre dur, enfin pas grand chose, quoi !!! COurage plus que quelques jours avant le verdict, Lili :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 21:14
coucou emilie, félicitation. Surtout ne stress pas de trop. Et, donne-nous de tes nouvelles.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 23:29
bonsoir, franchement la fille du labo n'est pas sympa! c'est quoi cette reflexion, de toute façon ton test est positif qu'il soit bas ou haut, de quoi elle se mèle celle la!!!!!!!félicitation en tous cas, repose toi bien et ne stresse pas trop! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:119722ca4f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08013037747.png[/img:119722ca4f][/url]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 12:00
Merci les filles !!! Et oui, y'en a qui ont pas pris l'option tact et diplomatie dans leurs études !!! :wink: Je vais retourner faire une pds jeudi pour me rassurer un peu (sur les conseils de mon médecin traitant) ... si le taux monte c'est que çà va bien et puis voilà !!! Ma doc m'a aussi prescrit de l'homéopathie pour les angoisses, la peur de l'avenir et d'un événement ... et également autre chose pour éviter les FC ... donc me voilà parée : homéo, aspegic nourrison, utrogestan, vitamines pour femmes enceintes !! Allez zou !!! Biz !
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:00
Te voilà parée pour ce début de grossesse :wink: Courage, jeudi ton stress s'envolera !!! Mais promets nous, de vivre une grossesse plus sereinement par la suite? :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 15:18
Comme j'aimerais que tu aies raison et que tout se passe bien ... Alors pour une grossesse zen, oui promis, dès que j'aurai entendu battre le petit coeur !!! :wink:
andrea44 7 messages
andrea44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 19:43
Bonjour les filles, j'ai besoin d'un avis. Pour commencer je me suis fait opérer des trompes y'a un an et on ne s'est pas sil elle sont boucher. J'ai eu mes dernières règles le 12 janvier puis des petites pertes marrons pdt 4j le 4 févier. Et mon medecin ma mis sous pillule le 8 févier. Le probleme c'est que sa fais deux semaines que j'ai commencer a avoir mal a la tete, puis nausées, mal en bas du ventre, aigreurs d'estomac, fatigue et la j'ai les seins gonflés qui me font horriblement mal sur les cotés et au mamelon. Dois je faire un test ou cé la pillule qui fais ces effets?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 20:17
Bonsoir Andrea, le soucis c'est que çà peut être les 2 !!! Soit une pillule mal dosée pour toi, soit (je te le souhaite) un joli +++ qui pointe le bout de son nez !!! Les pertes que tu as eu le 04/02 peuvent être dues à l'ovulation ... POur savoir, pas d'autres solutions qu'une pds ... Et vas y vite car si tu es +++, il faut cesser la pillule ...
andrea44 7 messages
andrea44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 20:26
merci a toi emilie, je vais faire un test demain et je vous tiens au courant, pourvu que sa soit +++ bisous a toute
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:07
Alors Andrea ???!!!! Qu'a donné ce test??? :wink:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:53
Alors andrea44? Ce test? On attend? :P
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 13:20
[quote:62b79405b8="3185emilie"]Bonsoir Andrea, le soucis c'est que çà peut être les 2 !!! Soit une pillule mal dosée pour toi, soit (je te le souhaite) un joli +++ qui pointe le bout de son nez !!! Les pertes que tu as eu le 04/02 peuvent être dues à l'ovulation ... POur savoir, pas d'autres solutions qu'une pds ... Et vas y vite car si tu es +++, il faut cesser la pillule ...[/quote:62b79405b8] Toute ems felicitation pour ce + pourvue ke ca dure ma belle je croise trés fort les doigt pour ke tt se passe bien demain :wink: repose toi bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 13:38
andrea, as-tu fais ton test? Donne-nous de tes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.