Question sur les oeuf clair!!!

Discussions

Auteur
Message
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 14:45
salut mes filles, j'ai vu dans certain site k'on parle d'oeuf clair!!! j'avoue que cela me fais peur un peu car jai fais une echo a 4 semaine sg et on voyais pas d'embryon!! et la je vai refaire la pe etre vendredi j'angoisse de ne pas pouvoir voir mon embryon!!!! j'espere que c pas un oeuf clair!!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 15:13
[quote:f5773312dc="ninamickey"]salut mes filles, j'ai vu dans certain site k'on parle d'oeuf clair!!! j'avoue que cela me fais peur un peu car jai fais une echo a 4 semaine sg et on voyais pas d'embryon!! et la je vai refaire la pe etre vendredi j'angoisse de ne pas pouvoir voir mon embryon!!!! j'espere que c pas un oeuf clair!!![/quote:f5773312dc] je ne sais pas quoi te dire a part que moi a 5 sg on voyait carement le bebe mais en debut de grossesse certain gynecologue ont du mal a l e voir bisou et bon courage
ode3 5 messages
ode3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:51
Avant 5sg, il y a peu de chance de voir le foetus...c'est que que mon gynéco m'a dit... C'est à ce moment que le coeur est visible...donc à 4sg, c'est surment normal de rien voir.
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 23:06
mais une question c koi les signe revelatrice d'une Fc ou et Oeuf clair
ode3 5 messages
ode3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 04:17
Ben il n'y a aucun signe vraiment pour détecter un oeuf clair à part lors d'un examen gynéco ou échographie...Moi J'en ai déjà eu un et mes hormones montaient, je n'avais pas mal au ventre, pas de saignements, je ne m'en suis jamais douté! Mais je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes...rien ne laisse croire à cela! Si tu avais 7 sg et qu'on voyait pas le foetus...tu pourrais paniquer! Mais là...tout semble normal et si ton gynéco ne t'en a pas parlé, tu n'as pas à t'inquiété. Moi il m'a tout de suite fait part de ses doutes pour me préparer... Aie confiance! Tu vas voir, ça va bien aller!
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 11:18
une amie m'a parlé des oeufs clairs hier et j'avoue que je flippe un peu mon écho est prévue le 5 mars et j'apprehende beaucoup. es ce qu'il y a des signes révélateurs ou pas? merci d'avance
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 11:14
Bonjour, Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de signes révélateurs d'un oeuf clair. Recemment, ça m'est arrivé ( février, bb1 ) Ma gynéco m'a dit que c'était une grossesse arrétée précocément... Jusqu'à 8 SA le sac gestationnel a grossit et était parfaitement implanté, endomêtre parfait mais pas d'embryon à l'intérieur. Ma gyné. voulait quand même me revoir jusqu'à la 10 ème SA car pour certaine grossesse, on ne voit l'embryon qu'au bout de 10SA, c'est rare mais ça arrive. Mon corps croyait toujours que j'étais enceinte, donc j'avais toujours les symptômes d'une grossesse... Mais il n'y avait pas de BB. C'est dur à entendre, à accepter et à voir ; mais c'est qu'il y a eu un soucis chromozomique ou autre, donc comme la nature est bien faite , au bout de qques semaines, j'ai eu des pertes de sang, j'ai tout expulsé... Et c'est à ce moment là que mes symptômes se sont évaporés: seins qui dégonflent d'un coup, plus d'envie de bananes... Et grosse déprime!!!! Mais il ne faut pas se prendre la tête plus que ça, je pense. C'est la nature qui décide ! En attendant, ça a changé ma vision de la vie! Dès le début de ma grossesse, j'ai angoissé, peur de tout: d'une GEU, de l'oeuf clair et résultat tension à 18/10 et grossesse arrétée! Donc : restez ZEN et arrive ce qui arrive! A force de penser au pire, on attire le mauvais oeil!!! @ plus!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 14:20
Je pense comme EMMAAA qu'il faut rester zen et arrêter de psychoter pour rien : le stress n'est pas bon pour le bébé!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 16:31
on n'a pas vu d'embryon avant 10SA pour ma part. et j'avais aussi flippé à cause de la possibilité d'un oeuf clair. Mais le gynéco m'a enguelé: faut pas aller voir tous ces sites internet qui servent à rien à part faire des frayeurs! C'est aussi pour ca que c'est pas forcement bien de faire des echo avant le 3eme mois ;) Il m'a dit que si j'avais toujours des symptomes de grossesse, c'est que le placenta fonctionnait bien. Et un placenta qui fonctionne, c'est un embryon qui se forme..... patience patience.... et tout de bon pour la suite ! :)
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 16:56
kikou la miss!! j'étais comme toi, j'ai fais une echo a 6SA et on ne voyais rien du tout, du coup j'ai été voir plusieur site ou post ou on parlais d'oeuf clair..je me suis stressé pour rien du tout! j'ai refait une echo a 8SA et on a entendu le coeur de BB, meme si a l'echo on voyais pas grand chose!! donc un conseil, ne te stress pas avant l'heure!! :wink:
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 12:40
désolé les filles je suis aller vendredi cher le gygy et yavais bien un ti embryon mais le coeur ne bat pas!!! impossible de trouver une activité cardiaque!!! dc je suis obliger de provoquer une FC dc un curetage!!! voila bébé etai la mais pas en vie!! aussi il avais arreter de grandire et pour 8 semaine de grossesse il devait mesurer 3 Cm et il ne faisait que 1.5 cm!! sniff sniff!!! voilou!! et merci encore les filles de votre soutient!!
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 13:00
[quote:f7dcf77ced="ninamickey"]désolé les filles je suis aller vendredi cher le gygy et yavais bien un ti embryon mais le coeur ne bat pas!!! impossible de trouver une activité cardiaque!!! dc je suis obliger de provoquer une FC dc un curetage!!! voila bébé etai la mais pas en vie!! aussi il avais arreter de grandire et pour 8 semaine de grossesse il devait mesurer 3 Cm et il ne faisait que 1.5 cm!! sniff sniff!!! voilou!! et merci encore les filles de votre soutient!![/quote:f7dcf77ced] Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends très bien ce que tu ressens car il m'est arrivé la même chose lors de ma première grossesse il y a 1 an... Je sais que les petites phrases du style "c'est pas grave", "c'est mieux comme ça", "tu seras bientôt de nouveau enceinte",... ne vont pas beaucoup te consoler en ce moment mais pourtant c'est la vérité :wink: Tu verras que c'est arrivé à plein de filles sur le forum, et ça ne compromet en rien la réussite de la grossesse suivante. Bon courage, prends le temps de faire ton deuil surtout ... Gros bisous
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 13:04
bah apparement, qd j'ai ete voir l'anestesiste, il ma dis que les femme qui on un rhésus negatif ( comme moi) on de forete chance pour leur toute premiere grossesse qu'elle n'aboutisse pas!! et qu'apes lautres sont niquel!! lool ca ma un peu rassuré mais le morale reste encore bas car de savoir qu'on va m'enlever un bébé qui pe etre n'a pas ete voulu ( c t un acident) mais des que je c que j'etai enceinte je l'ai tout de suite porté dans mon coeur et me disant que c t une bonne chose d'avoir ce bébé!!! mais la tout reve tombe par terre!!! j'espere ne pas tomber en depression!!! mais ya de forte chance!!!! merci les filles :lol:
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 13:12
je suis rhésus positif, donc ... les médecins aiment expliquer certaines choses inexplicables par des statistiques ... c'est un accident c'est tout, courage pour cette épreuve, et tu auras un beau bébé un jour, c'est certain :D
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 17:19
Peu etre mais pour le moment toute les personnes a qui g dis ma fausse couche sont comme moi de rhesus negatif et on tous eu une fausse couche pour leur premiere grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.