Question sur les oeuf clair!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:26
Bonjour les filles, ninamickey, tout d'abord, désolée pour ta fc, je sais que c'est pénible je suis passée par là. Maintenant, je ne sais pas si les femmes au rhésus - font + facilement une fc lors de la 1ère grossesse (moi c'était une geu lors de ma 1ère). Par contre, tout ce que je sais c'est que si la femmes est rhésus - et l'homme rhésus +, ils doivent faire une injection entre chaque grossesse pour éviter que le corps de la femme ne rejette l'embryon en début de grossesse (j'y ai eu droit entre chaque). Voilà. Bonne journée à toutes.
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 23:55
salut miss merci pour ton comme, je rectifie je n'ai encore la fausse couche mais ca va se faire, car demain g rdv pour faire un curetage, je n'ai pas voulu que cela se fasse naturellement!! mm pour vous dire que ca fais bientot plus de une semaine que l'embryon est mort et qu'il veu tjs pas s'expulsé!!!! pour le cas de rhesus - c pas forcement tout les femme de ce rhesus mais en grande partie!!! pour ce qui est de l'injection g commander un serum a la farmacie que je dois emmener demain..c le fameux anti D... voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.