Toujours pas de bebe

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:38
[color=red:3cb7b35ccf][/color:3cb7b35ccf]BONJOUR A TOUTES, j ai fais une fausse couche a 6semaines, fin novembre et depuis toujours pas de signe de grossesse, on essai depuis 1an d avoir un tit bout de chou et toujours rien je commence a desesperee un peu j ai un petit traitement pour facilite l ovulation mais je crois que rien y fais :cry: on essai pleins de choses et rien que faire pour que ca fonctionne enfin :!:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 15:56
Buflette, je suis passée aussi par la FC (2 fois) donc je sais que c'est très éprouvant psychologiquement ... La seule chose positive dans tout çà, c'est qu'on sait que çà fonctionne ... Parfois certaines femmes n'ont jamais eu un seul +++ pendant des années de traitement, même en faisant des IAC ou des FIV ... Penses tu que ta FC puisse te bloquer psychologiquement pour une autre grossesse ou pas ? Tu as eu ta FC fin novembre, nous sommes mi février et tu as sûrement eu ton RDC fin décembre ... Ce qui fait que tu as passé un seul vrai cycle depuis ton RDC (ou 2 tout au plus) ??? Les médecins préconisent souvent d'attendre 3 mois après le RDC pour que l'endomètre se cicatrise ... Ton corps n'est peut être pas encore prêt ... Prends le temps de digérer ce que tu as vécu en novembre et tu verras, le +++ pointeras vite le bout de nez !!! :wink:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 09:39
merci bcp 3185emilie, j ai fais le deuil de ma fausse couche donc je ne crois pas que ca soit ca qui me bloque mais je sais que je pense tres souvent peut etre trop souvent a avoir un bebe le gygy ma dis que c etais aussi peut etre psychologique mais c est plus fort que moi mon retour RDC a eu lieu fin decembre c est vrai, mais quand on attends quelque chose avec impatience le tps semble bien long, je pense que tu es dan la meme situation et comprends se que je veux dire en tout cas merci bcp ca fais du bien dans parler,bon courage a toi aussi por le +++ a tres vite pour de bonne nouvelles
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 09:59
Buflette, je peux comprendre ta souffrance. Je n'ai pas fait de FC mais j'ai mis 8 ans pour tomber enceinte. Emilie a raison, ce qui est positif, c'est que tu tombes enceinte naturellement. Moi, j'ai dû faire des traitements. Je suis de tout coeur avec toi. Ca a fonctionné une fois, ça fonctionnera une deuxième fois. Je te souhaite bon courage. Angélique
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 10:04
merci bcp angelique, c est vrai que ca a mis du tps mais que je suis quand meme tomber enceinte,mais gygy m'a fais une echo et m a dis que j avais un petit soucis avec ovaire droit, donc depuis petit traitement qui apparement faciliterais l ovulation mais bon j y crois pas trop, medoc en vente libre a la pharmacie je te souhaite egalement bon courage car apres 8ans tu en a eu a tres vite
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 10:09
Buflette, garde espoir. C'est quoi ce médicament? Je sais que c'est facile à dire mais tu dois penser à autre chose, penser à toi et à ton couple. Tu sais je suis tombée enceinte à ma neuvième FIV. Quand je n'y croyais plus. Mon mari et moi avions décidés d'arrêter. ET, miracle, le test était positif. Le moral et la positive attitude t'aideront beaucoup. Courage. Angélique
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 10:29
le medoc c est oligobs grossesse en comprime deux par jours, mon ptit homme me remonte le moral et me dis que l on va y arriver, on a deux metier tres prennant donc on a du mal a etre en forme mais on persiste et j annoncerai un +++ un jour mais en attendant j attends le jour j j ovule le 21 donc peut etre que :!:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 10:56
[quote:dba1df3e68="buflette"]merci bcp 3185emilie, j ai fais le deuil de ma fausse couche donc je ne crois pas que ca soit ca qui me bloque mais je sais que je pense tres souvent peut etre trop souvent a avoir un bebe le gygy ma dis que c etais aussi peut etre psychologique mais c est plus fort que moi mon retour RDC a eu lieu fin decembre c est vrai, mais quand on attends quelque chose avec impatience le tps semble bien long, je pense que tu es dan la meme situation et comprends se que je veux dire en tout cas merci bcp ca fais du bien dans parler,bon courage a toi aussi por le +++ a tres vite pour de bonne nouvelles[/quote:dba1df3e68] C'est normal de penser à bébé : c'est un grand projet !!! Je l'ai déjà dit maintes fois sur le forum et ce conseil me vient d'un psy : il ne faut pas essayer de ne plus penser à bébé sinon tu vas culpabiliser d'y penser et te bloquer pour de bon !!! Pense à ton futur bébé positivement, en te disant que çà va arriver et que tu vas réussir ... Je comprends évidemment ton impatience car j suis passée par là ... Cà devenait obsessionel !!! Aujourdh'ui je relativise, je sais que çà va arriver et que çà arrivera quand mon corps et mon esprit seront prêts ... Dans la société actuelle, on veut obtenir tout très vite, dès qu'on en a envie mais malheureusement çà ne marche pas (toujours) comme çà avec un bébé, c'est un peu lui qui décide !!! :wink: Relaxe toi un maximum, positive tout ce qui peut l'être ... et bébé viendra très vite, tu verras !!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 21:38
coucou donc depuis je suis enceinte j accouche vendredi normalement deja tu vois ne desepere pas! pour le traitement de base que j ai eut c etait de l acide folique et des vitamines de grossesse. maintenant en ce qui te concerne je peux pas trop te dire, c est vrai qu il est etonnant de ne pas voir d ovaire a l echo,elle ne t as pas dis pourquoi?? et pour stimuler les ovaires il ya des traitements bien speciaux je pense que t as gyneco va t en parler ou va te prescrire un traitement. tu essai depuis longtemps?? et fais tu une courbe de temperature car ca aide bcp a savoir quand tu ovule?? j espere avoir fait au mieux,mais en tout cas ne desespere pas car tu vois apres deux fausses couche je suis enceinte et tout c est bien passer!! bon courage et n esite pas gwen
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:02
coucou desolee comme tu l imagines j ai accoucher depuis mon dernier message du lundi 9mars,je suis parti dans la nuit a la mater et j ai accoucher le mardi 10mars a 19H55 d un petit ewen qui pesait 2kg930 pour 48cms,et depuis tt va bien!! pour ce qui est de tes cycles irreguliers vraiment je te conseil la courbe de temperatures c est efficace,et il y a aussi des test d ovulation qui existe,en pharmacie mais ca reste cher,mais sinon va sur 123bebe c est bcp moins cher et tu l ai recoit rapidement,moi j avais acheter des test de grossesse et deux trois jours apres je l ai avaient!! ne te demoralise pas surtout,donne toi les moyens continu comme tu fais mais ne focalise pas non plus sur bebe a chaque fois que tu vas faire un calin,car ton corps va se bloquer et ca ne marcheras pas,je sais ce qu il en ai!! je suis tomber enceinte de mon fils suite a mon retour de couche de ma fc,et je ne m attendais pas du tt a retomber enceinte ce mois ci,et comme quoi ca a marcher car je n y ai pas penser!!! aller courage,et donne moi de tes nouvelles de tps en tps ca me ferras plaisir je t embrasse gwen[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ewen,d54d3579a1a58c42cb51c3a6e3de04fd.jpg.html][img:a25e912756]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/d54d3579a1a58c42cb51c3a6e3de04fd.jpg[/img:a25e912756][/url]
moumoundu10 1 messages
moumoundu10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 13:57
boujour a toutes je suis nouvelle sur le site et jaimerais quelques conseil pour tomber enceinte alors jai arreter la pillule le 6 janvier 2009 et depuis je ne suis toujours pa enceinte!je sait que vous allez me dire que ces pa bcp mais pour moi sa commence a faire long; jai fai un frotis au mois de mars (tt va bien) et ma gygy ma mise ss acide folique depuis mars aussi. Cela fai la 2eme fois ke jachete un test clearblue (1 ere lovation a ete repere) .jaimerais avoir quelque conseil pour optimiser mes chances dtere enceinte durant mon ovulation. merci pour vos reponses.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.