Besoin de disuter bienot 2ans (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:14
coucou les filles !!! Voila,je vous explique notre mésaventure!! Mercredi 11 Fév,je vais rechercher Alex à l ecole(en voiture)quand je rentre je retire Eline du maxi cosi mais je trouve ses yeux brillant je lui donne un bisou et la son front est bouillant Je lui prend sa temperature et la 39° Je la remet de suite dans son maxi et file a l hosto pour un teste urinaire et la l infirmiere me dit vu son age ,vaut mieux sonné a votre pédiatre car normalement on garde les bébés qui on autant de température !!! Ok on lui sonne et il dit oui vaut mieux rester et nous voila à l hopitale en pédiatrie !! Les infirm on été sympa,elles ce sont bien occupée de nous mais bon suis contente d etre rentrée !! Eline ,a pas mal souffert car ,on a du la perfusé mais malheureusement pour elle,elle a de très fine veines et pour en trouver une +- bien ben il fallait la piquer 3/4 fois mon coeur eclatait rien que de l entendre crier mais les infirmiere n y pouvais rien et s excusaient 100fois aupres d Eline et de moi et pour fini plus moyen de lui mettre une perf car elle tenait max deux jours puis sautait moi !! donc plus moyens de la piquer pour ca!! les pediatre on décide de lui donner ses anti bios en intra musculaire dans les fesses!! enfin tout ca est fini,elle va bien et c est le principale bisouxxxxxxxxxxxx
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:05
QU'ESTCE QUI T'ARRIVE MA TITE FOFIE,,!?? Pas le droit de baisser les bras, pas le droit d'avoir un coup de mou! Tu es la plus forte! Oh combien je te comprends!! ces cas où il faut faire bonne figure, car au lieu de te comprendre, les gens vont retenir "qu'est-ce qu'elle avait? elle faisait la tronche? elle aurait pu montrer sa joie!"!! Et oui, même si personne ne peut comprendre notre attente (que tout le monde vit de façon différente!), il faut savoir s'occuper de soi! Et dire "zut" aux autres, sans se priver des moments de la vie! allez ma belle, hauts les coeurs! Tu es plus forte que tout cela! et toute cette attente, ces sacrifices seront récompensés!:Et tu apprécieras encore mille fois plus que les autres ton nouvel état! Par contre, on apprend qqch > jamais on ne peut accepter que les autres y arrivent rapidement, que les autres se plaignent de leur état, etc. allez, gros mimi la belle
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 19:10
merci zazybel pour ton soutien. je pense avoir fait illusion samedi soir cat l'excuse était "j'ai des migraines en ce moment c pour ça que ça va pas" c bien non ?? !! sinon chupa elle avait quoi ta fille pour rester aussi longtemps, la grippe? ou autre chose? en tt cas tu as du avoir peur. sinon moi ça y est les vilaines st arrivées et je commence clomid demain avec écho fixée à mardi prochain. j'ai hâte de savoir si ça fonctionne même si je ne dois pas me bercer d'illusion car le moral n'est pas top en ce moment dc la chute ferait encore plus mal. bonne soirée à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:28
coucou les filles!!! Fofie dsl pour les vilaines grrrrrrr saleté :evil: Pour tes amis je te comprend c est dur dur de voir que chez certain ca fonctionne de suite (mais bon ils ont l excuse qu ils ne s avent pas pour toi sinon je suis sur qu ils auraient fait les choses autrement !) Ton excuse est bonne :wink: Courage,et nos stresse pour clomid ca fonctionne bien ,tu vas voir ,pour toi aussi ca va aller !!! :top: :zen: Pour ma puce,elle a fait une grose infection urinaire,elle est née avec un souci aux reins(un reflut urinaire,les urine remonte dans les urters :( ) ca provoque des infection urinaire puisqu elle n élimine pas la totalité de ses urines(prolifération des bactéries !)elle est sous anti bio depuis sa naissance,mais si elle ne boit pas assé ben ca n arrange pas et comme au début elle avait du mal a bien prendre ses bibis ben voila le resultat!! Enfin ici tout va mieux et même pour manger :D zazybel ca va ????? Josée contente de te voir ici ,tu vas bien ???? Bizzzzzzzz à toutes !!
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:29
Merci beaucoup, ton message m'a fait super plaisir et m'a aussi beaucoup ému. Même si sur ce forum nos histoires st différentes au fond on se comprend parce que notre objectif est le même : donner la vie. Je peux me tromper ms je reste persuadée que nos attentes, nos moments de chagrins et nos moments d'espoir nous rendent plus forte et plus à même d'apprécier le bonheur qd il se présentera. Pour toi, même si aujourd'hui c dure ce n'est rien à côté de ce que tu as vécu avant et malgré les contraintes ça doit être génial de sentir ce petit bout ds ton ventre. (et puis, je crois que je te l'ai déjà dit ms tu verras ta fille elle sera super. car moi je suis du 20 mai et je suis une fille super :wink: ) de mon côté g fini ce matin le clomid et g une écho de contrôle mercredi matin ... à suivre
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 16:16
coucou josée !! je vois que ta grossesse se passe bien je suis contente !! tu reviens dans le post difficultés pour tomber enceinte c'est gentil... bisous, jenny-b.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 17:08
[color=red:5915d72617]et bien oui quand on est passé par là on oublie jamais les copines qui continuent de galèrer pour le même but , le même rêve. Et toi ma belle Jennifer tu vas bien ? Je vois que tu es passée aux FIV je vais croiser les doigts pour toi en mars. Moi reste environ 6 semaines avant de pouvoir mettre au monde ma princesse dans ma région ... c'est le but visé car ayant une faiblesse du col je pense pas me rendre au 21 mai mais je souhaite au moins la rendre le plus loin possible et lui éviter la couveuse.[/color:5915d72617][/quote] je te lis régulièrement ça fait un moment que ton col tient bon et que ta petite alicia reste bien au chaud. se sera une petite taureau mon frère est du 14 mai et mon homme du 18 c'est gentil les taureau mais assez réservé en tout cas les 2 de chez moi c'est le cas. sinon j'ai fais un tour sur ton blog bravo bien travaillé super le lit !! elle va être bien dans sa chambre arc en ciel et fleurie. j'ai commencé les piqures hier pour ma seconde FIV on verra bien, c'est un protocole long environ 1 mois, donc ponction vers fin mars et verdict mi avril, normalement je pars au Maroc voir mes parents et mon frère qui sont partis au soleil depuis bientôt 3 ans. donc je pourrais fêter la bonne nouvelle avec eux si ça marche en plus ma mère est du 18 avril. je vais aussi faire l'anniversaire de mon frère un peu en avance mais c'est pas grave car cette année c'est 18 ans qu'il a alors un mois d'avance c'est pas grave car je ne sais qaund est ce qu'on se voit, je l'ai vu cette été 2008 en juillet et début aout et rien depuis. voilà pour moi !! bisous.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:20
[quote:6ca67305cc="Josee + Alicia dpa 21 mai"][quote:6ca67305cc="chupa72"]Josée contente de te voir ici ,tu vas bien ????[/quote:6ca67305cc] [color=violet:6ca67305cc]bonjour ma belle ! oui je vais bien mais je suis fatiguée car hier je suis aller faire le test du diabète gestationnel (le jus sucré) et ensuite alicia a tellement bougé que j'en ai eu mal dans les côté et j'ai eu mal a la tête une parti de la soirée et de la nuit. alicia va bien j'ai mon suivit génico et échos endo vaginal pour mesurer mon col et mon injection whinro (GROUPE SANGUIN NÉGATIF ET MON CHUM EST POSITIF) grosse grosse journée en vue jeudi le 5 mars. Vendredi je change de tête , trop marre de mes cheveux long aux bouts de pointes cassées. Sinon dans 6 semaines je pourrai accoucher dans ma ville :P Je ne veux pas devoir accoucher a Qu.bec (1h30 de route pour aller)... courage la fin approche , bientôt j'aurai ma puce dans mes bras. Contente de voir que ta fille va mieux ! et toi ça va ?[/color:6ca67305cc][/quote:6ca67305cc] Coucou Josée !! Oui ca va bien,on reprend ses marques à la maison apres une semaines et demi d hopitale !! Eline ca porte bien et c est tant mieux !!! C est chouette pour toi,bon c est sur rester couchée n est pas trj agréable mais bon c est pour la bonne cause :wink: Vivement que l on arrive dans 6semaines ,tu auras ton bébé d amour dans les bras ,tu vas etre une super maman,elle va etre bien gatée ta puce lol !!! Tout est prent à la maison ??? En tout cas repose toi bien :wink: Bisouxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:12
c est super Josée,je suis vraiment contente pour toi !!! Tu ne vas pas avoir bcp de temps pour te remettre de ton accouchement si tu reprends le boulot de suite !!! Pour ta soeur c est vrais que c est pas simple un bébé à 26semianes ,ma soeur a eu son fils a 26semaines aussi !! J espere que tout ira bien dés que bébé sera dans son ventre !!! Bizzzzzzzzz ma belle
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:10
waouuuuuuuuuu tu es courageuse :lol: :wink: prend soin de toi ma belle !! :wink:
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 18:24
salut à toutes!! vous allez trouver quand ce moment je me plein beaucoup ms g pas trop le moral. g u ma 1ère écho de controle sous clomid et g un fofo de 9mm dc je dois recontrôler tout ça lundi matin. [b:5d2934e69b]en plus[/b:5d2934e69b] comme je pleure souvent, mon chéri commence à perdre patience et on s'engueule [b:5d2934e69b]et en plus [/b:5d2934e69b]g une collègue enceinte qui vient de faire son écho pour savoir le sexe et elle est pas trop contente car c un garçon et mme voulait une fille. enfin ça + ça + ça + ça + ça ..... ça commence à faire beaucoup et à me ruiner le moral. j'arrête de me plaindre et je vous souhaite un bon week end
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:32
[quote:b2a7bf4088="fofie85"]salut à toutes!! vous allez trouver quand ce moment je me plein beaucoup ms g pas trop le moral. g u ma 1ère écho de controle sous clomid et g un fofo de 9mm dc je dois recontrôler tout ça lundi matin. [b:b2a7bf4088]en plus[/b:b2a7bf4088] comme je pleure souvent, mon chéri commence à perdre patience et on s'engueule [b:b2a7bf4088]et en plus [/b:b2a7bf4088]g une collègue enceinte qui vient de faire son écho pour savoir le sexe et elle est pas trop contente car c un garçon et mme voulait une fille. enfin ça + ça + ça + ça + ça ..... ça commence à faire beaucoup et à me ruiner le moral. j'arrête de me plaindre et je vous souhaite un bon week end[/quote:b2a7bf4088] Excuse moi fofie... mais :shock: :shock: je trouve ça HONTEUX que l'on soit déçu-e que ce soit un garçon si on voulait une fille ou inversement!!! Ces gens-là ont tendance à oublier que le PLUS important c'est que bébé aille bien, et puis c'est tout!!! Il y a tellement de choses qui peuvent arriver à un bout de chou!!! Personne n'a osé la remettre à sa place ta collègue?? Comment vas ton moral? Mieux j'espère?? Je parlais avec une collègue qui m'a dit qu'ils avaient mis 6 ans pour avoir leur premier bébé (et moi qui me plains de mes 20 petits mois!)... et magique: 15 jours pour le N°2!!!! Comme quoi, rien est impossible!! Il faut y croire!!! mdr! Josée, tu nous tiens bien au courant pour ta pépette!! Comment va-t-elle, etc? Bref, comment ça se déroule pour vous deux!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:47
coucou les cocottes!!! Fofie,comme je te l ai déja dit,les gents ne réagisse pas comme toi(toi tu dois attendre pour que bébé vienne donc tu vis les choses differament fille ou garçon peu importe !!) Ta collègue,n a p-t pas du attendre longtemps,donc toi ce que tu ressent est plus que décuplé et c est normale!! Pour mon premier 2mois apres l arret de la pillule j etais enceinte et j avais envie dun tit garçon (ce que j ai eu )mais je pense que si on m avait dit fille sur le moment j aurais été un peu déçue mais ici pour Eline ca n avait auqu une importance tout ce que je voulais c est que bébé s implante,et ce pour 9 mois et arrive en bonne santé !!! :wink: Je te comprend c est dur tout ca,les choses s acumule et tu ne vois que les trucs qui t énerve et c est du stresse pour toi et ton couple !! T inquiette ce que tu vis est normale,parles en au tour de toi (amies proche,soeur proche......)même p-t un doc ,ca te soulagera un peu !! courage ma belle !! Bon moi Eline a refait une infection urinaire :cry: ici ca va nous sommes rentrée à la maison bizzzzzzzzzzzzzz
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 22:52
merci les filles !! chupa, j'ai une collègue qui fait des infections urinaires et qui s'est fait aidé ar un acupuncteur pour traiter en profondeur. je sais pas si pour un petit bout c possible ms bon je te donne l'info. biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:31
merciiiiiiiiii fofie! je sais pas si ca fonctionne pour le prob d Eline mais bon qui c est !!! demain vais voir le doc !! Bizzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.