Besoin de disuter bienot 2ans (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 15:01
Salut à toute, j'aurai besoin d'être rassurée, j'ai une petite fille de 7 mois et j'ai arreté ma pillule la semaine dernière. Avant de tombé enceinte j'ai attendu 1an pensez vous que ça sera pareil pour la deuxième grossesse?
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 18:42
Tout d'abord bienvenue!! je sais pas trop quoi te dire ms perso je pense que chaque grossesse est différente. bon courage fofie
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:51
bienvenue Yassina30-25!! Ca dépend de comment ça s'est passé pour ta première grossesse! La dernière fois que j'ai demandé à la gygy pma si nous aurions besoin de retourner la voir pour N°2 (actuellement enceinte de n°1), elle nous a dit que ce n'était vraiment pas forcé!! Ca dépend si mes ovaires veulent bien se mettre au boulot, et si les supertozoïdes (super expression d'un enfant, trouvée sur un magazine!!) de Chéri se mettent à être plus vigoureux!! En gros: si mes règles reviennent plus ou moins régulièrement après mon arrêt pilule, on attend 6 mois avant d'aller la voir, si mes règles refusent de revenir (aménorrhées de 8 mois après arrêt lulu pour N°1), on prend RDV, et "on reprend les choses là où on les avait laissées". J'espère avoir + ou - répondu à ta question!!! Gros bisous les filles!!! Au fait fofie: des news???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:13
tout d'abord zazybel, merci de prendre de mes nouvelles j'ai reçu courrier du labo hier ms j'ai pas tt compris car sur l'ordonnance il y avait au moins 6 trucs à faire, ils m'ont pris 3 tubes de sang et là sur les résultats il y a juste un résultat d' analyse. pt être qu'ils envoient pas tt. enfin de toute façon RDV gygy est mardi dc on va être patient même si depuis qq tps ma patiente est mise a rude épreuve. En + c week end on peut même pas faire de câlins pr se remonter le moral :oops: spermo oblige. biz et bon week end
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:29
t'inqiuètes pas fofie> on comprend jms rien à ces analyses. Ne fais pas comme moi, à essayer d'aller voir la "norme" sur Internet... je me suis tjs plantée!! Je me stressais tte seule, et la gygy me disait que c'était Ok, ou pas si pire que je le pensais!!! Donc, no panic!! Essaie d'appeler la gygy p-ê, histoire d'avoir qq réponses? Ou vous attendez le spermo?? Comment s'est-il passé???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 18:57
ça y est nous sommes fixé !!! les résultats n'ont rien révéler de grave. a priori nous sommes normaux et aptes à concevoir. cpdt mon ovulation est un peu faiblarde dc le gygy m'a mis sous clomid pdt 6 mois avec surveillance écho. En plus pour éviter que l'écho tombe pdt les vacances, son assistant m'a prescrit du duphaston, les :twisted: débarqueront plus tôt et dc je pourrais commencer le traotement plus tôt aussi. dc maintenant il n'y a plus qu'à attendre le ++++ biz à toutes
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 00:05
Salut, Excusez moi de m'incruster mais je suis tout comme vous et je vais essayer les methodes "plus naturelles" pour essayer d'avoir ce bebe !!! Qu'avez-vous essayé déjà ? Sinon, je voudrais bien que tu m'envoies le nom de ton gyneco pma dans le 42 zazybel car j'arrive bientot dans le 43. Merci Bon courage les filles et bonne grossesse aux chanceuses du moment !!! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:10
[quote:8df38af6aa="clood38"]Salut, Excusez moi de m'incruster mais je suis tout comme vous et je vais essayer les methodes "plus naturelles" pour essayer d'avoir ce bebe !!! Qu'avez-vous essayé déjà ? Sinon, je voudrais bien que tu m'envoies le nom de ton gyneco pma dans le 42 zazybel car j'arrive bientot dans le 43. Merci Bon courage les filles et bonne grossesse aux chanceuses du moment !!! :D[/quote:8df38af6aa] je t'envoie en MP! je n'ai rien fait de façon "naturelle"... trop marre d'attendre!!! lol
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:37
[quote:a196d44ddd="fofie85"]ça y est nous sommes fixé !!! les résultats n'ont rien révéler de grave. a priori nous sommes normaux et aptes à concevoir. cpdt mon ovulation est un peu faiblarde dc le gygy m'a mis sous clomid pdt 6 mois avec surveillance écho. En plus pour éviter que l'écho tombe pdt les vacances, son assistant m'a prescrit du duphaston, les :twisted: débarqueront plus tôt et dc je pourrais commencer le traotement plus tôt aussi. dc maintenant il n'y a plus qu'à attendre le ++++ biz à toutes[/quote:a196d44ddd] Et bien tu vois qu il ne fallait pas tresser comme ca!!! bébé sera bientôt dans ton bidou ! bienvenu aux nouvelles!! Pas bcp de temps je repasserai plus tard bizzzzzzzzzz à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:00
coucou les nénettes!! comment allez vous?? fofie? Tu en es où?? ça donne quoi le clomid? tu le supportes bien?? tu as eu droit aux premières échos? chupa> comment va ta chérinette??? et toi? tu gères tout? ça se passe bien? clood> tu as trouvé ce que tu voulais? Yassina30-25> comment vas tu? tu en es où?? bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 14:14
pour l'instant je prends duphaston et dc je vais commencer le clomid ds 3 jours, je vous tiendrais au courant. et pour toi comment ça se passe la grossesse? biz et bon dimanche
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:52
un rayon de soleil> cool si tout se passe bien... pas cool pour ces fichus tests... Prends soin de toi!! Fofie> Tu es en dbt de cycle alors? Gros bisous!! perso, aucun effet secondaire avec clomid, juste la sensation que ça se mettait enfin en marche là-bas dedans!! mdr!! pour moi: tout roule! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:05
effectivement, c'est méga important comme piqure!!!! et bien, bonne piqure alors! Oui, je crois que nous avons droit à ces trucs de diabète! D'un coté, c'est rassurant de savoir que l'on est suivi, etc. pour les effets secondaires,rien avoir avec le fait que je cherche ou non à savoir ce qu'on peut avoir... j'ai de tte façon les effets secondaires non désirables: acné pour duphaston, réaction cutanée pour les antibios, etc.!!! :roll: Bisss
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 16:44
salut les filles le besoin de discuter se fait ressentir aujourd'hui plus que jamais. j'ai le moral ds les chaussettes et je crois que ça n' a jamais été comme ça. tout va mal, je n'ai toujours pas mes règles (alors que je sens qu'elles vont arriver) et dc je ne peux pas commencer clomid. si ça continue tt ça va tomber pendant les vacances et on doit partir. or j'ai une écho à faire et dc ça me saoul que ma vie tourne autour de ça. ms je crois que le goût de grâce a été portée hier. on avait prévu une soirée entre amis et on devait dormir sur place pr éviter de prendre la route. j'étais contente de me changer les idées. et là des amis nous ont appris q'ils allaient avoir un BB et j'ai eu le droit de regarder en 1er l'écho du BB . j'ai retenu mes larmes ms 5 minutes plus tard je suis sortie et j'ai éclaté en sanglot. en revenant j'ai attrapé mon homme et je lui ai dis qu'on rentrerait chez nous. j'ai dc passer une soirée pourrie à parler BB avec les larmes qui n'arrêtaient pas de monter. c qd même dur d'entendre les autres dire "on a décidé en juillet et voilà" ou "ça va t'es pas trop fatiguée"... on est dc rentré ds la nuit et depuis je suis une vraie madeleine, je pleure tt le temps. pourtant je me déteste, j'en veux à mes amis alors qu'ils n'y sont pour rien. et je n'arrête pas de me demander prq on a pas droit au bonheur nous aussi?? j'en ai marre et pourtant je sais qu'il a d'autres femmes avec des pbs + important que les miens.
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 16:58
salut fofie ecoute je te comprend moi aussi je vois des gosse de partout des femme enceinte de partout et le pire c que ma bel soeur a commence apres moi et au bout de 1 mois elle etait enceinte :roll: je suis tres contente pour ellemais.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.