Besoin de disuter bienot 2ans (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:22
coucou les nénettes!!! Quoi de neuf??? Vous préparez Noêl??? Vous avez fait le sapin??? Nous: pas encore!!! fut que je réclame mon père: je veux qu'il aille m'en couper un!!!! lol Vos photos de sapins, et déco???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 22:22
tout est prêt pour accueillir le père noel .... j'espère que pour vous toutes le week end a été bon. pour nous la semaine s'annonce riche : J-4 AVANT NOEL et J-2 AVANT RDV GYGY PMA. biz à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:29
fofie, tu nous tiens au courant pour ce RDV???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:03
Coucou !! Fofie demain est un grand jour!! Vien nous raconter !!! Moi le sapin est fait,nous allons y mettre les cadeaux pour nous 3 !! La puce ,elle,elle a sa liste de naissance qui ce vide,et nous avons toucher la prime de naissance et avosn été payer le landau,me maxi cosi,relax,bibs!! La chambre c est déja fait et nous la reçevrons début janvier ,le landau mis Janv !! Ca ce prépare a fond ,je dois encore faire ma valise LoL et celle de la puce !!! :lol: Pour la puce tout est propre et reppasse,il e faut encore ses affaire de toilette et pour moi je dois encore acheter 3 pyj,mes affaires de toilettes !!! Voila bizzzzzzzzzz à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:04
[img:d25ae10e00]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/n27xe2hk.gif[/img:d25ae10e00]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:50
ça avance )à grands pas chupa!!! Alors fofie??? racontes nous tes impressions!!! comment est le/la gygy? qu'est-ce qu'on t'a dit ??? Dois-tu faire des exams?? tout fonctionne?? ou vous allez avoir besoin d'un coup de main?? Gros bisous.... et crois en la magie de Noël!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 21:41
coucou à toutes !! [b:d030d6cc6b]J-2 avant noël...[/b:d030d6cc6b] pour nous le sapin est fait depuis le 1er décembre , on attend plus que le père noël sinon le RDV avec le gyYu s'est bien passé. mon médecin m'avait dt qu'il était froid ms en fait il est sympa. On a dc eu le droit aux questions de routine. D'après lui comme ça, au 1er abord il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas (même mes ovaires multifolliculaires ne l'inquiète pas) ms il nous envoie qd même faire des exams pr être sûr : pour moi bilan hormonal (ms courbes montrent pas une ovulation nette dc faut vérifier) et pour mon homme spermogramme. Nouveau RDV fixé et en fonction des résultats et il me donnera peut être un traitement (clomid) voilà, je m'attendais à ça, dc maintenant on attend début février pour savoir quelle voie s'offre à nous. en attendant bonne soirée et joyeux noel à toutes. biZ
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:13
ça t'a fait du bien fofie??? Tu es rassurée?? Ca fait du bien de savoir que malgré tout, tu es suivie, et que maintenant, tu es entre de bonnes mains! entre mon 1er RDV PMA et mon +++, 5 mois se sont écoulés... sachant que nous avons eu droit à une IAC!! Courage, la galère est bientôt terminée. (surtout si le gygy avait l'air confiant!) [img:5b2a193393]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/snoel.gif[/img:5b2a193393] gros bisous et passez un bon Noël
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 19:44
Coucou les filles, Désolée de ne pas être passée depuis longtemps... :oops: Je ne vous oublie pas mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à moi... :( Mais je vais bien :wink: [u:97e842d6c3][b:97e842d6c3]Fofie[/b:97e842d6c3][/u:97e842d6c3], je croise les doigts pour que les résultats des examens soient bons. :wink: Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite un très Joyeux Noël !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 17:56
Bonsoir à toutes !! Et oui Zazibel ca avance a grand pas,dans 1 mois ben nous aurons notre tite puce :shock: et tout n es pas pret pour la maternité !! Mais bon je vais mis mettre la semaine prochaine !! Fofie ben voila,tout démarre,courage pour les examens mais suis sur que bientôt tu auras toi aussi un beau bébé dans ton bidou :wink: Liboune 2009 arrive :wink: Bon je vous souhaites un très [color=red:ad59d053e9][size=24:ad59d053e9]Joyeux Noël [/size:ad59d053e9][/color:ad59d053e9]à toutes !!!
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 22:27
Je pense en coup de vent pour vous souhaiter un [color=red:bc87947138][/color:bc87947138][size=18:bc87947138][/size:bc87947138]joyeux noel [size=12:bc87947138][/size:bc87947138]j'espère que le papa noël a été généreux. biz à toutes
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 10:48
merci pour ton message plein d'espoir. et puis tu veras ALICIA sera une gentille petite fille...hi hi hi ...je dis ça en toute objectivité bien sûr (je suis née le 20 mai) biz à toutes
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 09:48
slt à ttes ca fait 2 ans qu on esaie d aavoir un Bb j ai pris spéciafoldique duphaston ms tjs rien mon copain ne me soutien pas du tt je me sent très seule j ai l impression qu il n en veut pas vraiment c est très dur pr moi car je ne pense qu à ca et je me demande pk pas moi surtout quand j entend autour des pers me dire pk tu n as pas denfants tu serais une super maman es ce que l une de vous peut me dire se que je doit faire merci
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:02
tout d'abord bienvenue! pour te dire ce que tu dois faire ça va être un peu compliqué ms tt d'abord essaye de prendre du recul (je sais c énervant d'entendre ça) ms je pense que toutes sur le forum on a connu des tensions dans notre couple à cause de l'envie BB et c vrai que ces messieurs arrivent mieux que nous à prendre du recul, c pas pour ça qu'ils ne sont pas inquiets, ils l'expriment pas ou différement, dc zen. Raconte nous un peu ton parcours: vous avez fait des exams? ... Pour moi la soirée d'hier a été bof : la question tant redoutée arriva (on était avec des copains qui ont des enfants) "et vous c pour quand?" :x j'ai dc répondu avec ma réponse toute prête et là une super copine de me répondre "oh mais tu sais c super il n'y a pas que des mauvais côté.... et bla bla bla..." on était venu avec des amis, sinon je crois qu'on serait parti car ça n'allait pas trop. c vrai comme si on ne le savait pas que c génial d'avoir des enfants, c un peu pour ça qu'on essaye d'ailleurs . bon dimanche à toutes et vivement 2009 que nos ++++ arrivent
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:36
Coucou les filles!!! Josée ca fait plaisir de te lire !!! Je ssuis contente que tout continue a bien ce passer pour ta grossesse !!! :wink: Kalie ,je sais que c est dur quand ton mari n a pas l aire motivé et concerné par les soucis de fécondité(je l ai vecu )mais je pense que comme on dit ,ils n ont pas le même recentique nous,ils vivent les choses différament c est pas pou ca qu ils n ont pas envie !! Courage !!! Fofie ,tu as tjr des amis ou personnes qui on un don pour te poser et repondre des choses idiotes !!! :evil: mais bon ils ne vivent pas la même choses que toi donc c est pas tjr simple !!! Moi tout va pour le mieux,on ce rend compte que dans +- 4 semaines notre puce sera la !! Ca fait drole !!! :wink: Bizzzzzzzzzz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.