Besoin de disuter bienot 2ans (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:30
[color=green:3c0632236b][size=18:3c0632236b]Courage Liboune!! Pas facile,mais 2008 est bientôt fini et si 2008 n est pas top,tu vas voir 2009 va etre super magnifique extraordinairement beau et plein de + pour vous toutes!!! :wink: [/size:3c0632236b][/color:3c0632236b]
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:46
Coucou les filles, Je passe encore en coup de vent parce que j'ai pas le moral. La pds de ce matin est encore mauvaise mais je m'en doutais... :? Je dois rappeler gygy demain matin pour prendre un rdv. Ca me gave ! Tout allait bien chez moi, mes pds étaient bonnes, puis je prends le médoc et maintenant tout dé!!!... :( J'espère que 2009 sera meilleure... :roll: Bisous à toutes. :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:17
liboune> ,ne lâche pas k'affaire!!! Y'a pas moyen qu'on te perde, allez, courage miss. P-ê que le médoc n'est pas adapté... en existe-t-il un autre similaire??? Vois ce que gygy en conclut, et ce qu'elle vous propose!!! gros bisous... et pense aux chocolats!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 18:50
euh ... au risque de paraître ridicule j'ai une petite question bête à poser :oops: c quoi un "pds" merci et bonne soiréee
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:41
[quote:b4962f5038="liboune"]Coucou les filles, Je passe encore en coup de vent parce que j'ai pas le moral. La pds de ce matin est encore mauvaise mais je m'en doutais... :? Je dois rappeler gygy demain matin pour prendre un rdv. Ca me gave ! Tout allait bien chez moi, mes pds étaient bonnes, puis je prends le médoc et maintenant tout dé!!!... :( J'espère que 2009 sera meilleure... :roll: Bisous à toutes. :wink:[/quote:b4962f5038] Coucou ma belle!! J espere que ton gygy va trouver une solution a ca!! je suis vraiment dsl,courage et garde espoir !!! Biz Fofie pds(= prise de sang )
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:00
MERKI ça faisait longtemps que j'essayais de trouver le sens et............... biz à toutes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:14
Coucou les filles, Merci pour votre soutien. Le moral va un peu mieux... :) Me suis résignée, on est encore en 2008 alors on n'a rien à espérer... :roll: :lol: Je dois arrêter le traitement et j'ai rdv lundi pour une écho. Selon gygy c'est un kyste ou alors (à nouveau) un follicule qui s'est mis en route avant les rrr :shock: mais c'est quasi pas possible vu que j'ai commencé le blocage des ovaires avant l'ovu... :? Mais, si c'est un fofo, je lui demande autre chose que le spray nasal pour bloquer les ovaires parce que, manifestement, je n'y réagis pas comme il faudrait... :roll: :( :? [u:24a14fb931][b:24a14fb931]Zazybel[/b:24a14fb931][/u:24a14fb931], je crois que le même médoc existe en injection, sinon il me semble qu'on peut faire un cycle long et passer alors par une plaquette de pillule... enfin, je crois... j'en saurai plus lundi. [u:24a14fb931][b:24a14fb931]Fofie[/b:24a14fb931][/u:24a14fb931], chupa t'as répondu mais c'est vrai qu'il y a plein d'abréviations :lol: Et comment ça va, vous ? J'essaie de repasser plus tard, là j'ai plein de ménage à faire avant que ma cop arrive mais je voulais vous donner des nouvelles... Bisous. :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:55
merci liboune de nous avoir donné des news! On attend maintenant lundi avec impatience pour savoir ce qui va se passer par la suite. Attends... tu as un spray nasal pour bloquer les ovaires :shock: :shock: :shock: :shock: , ou tu dis ça parce que ton médoc est nul (apparemment) Fofie> pas de souci pour les abréviations... dslée :oops: :oops: comment vas tu?? Chupa: la frite???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:36
Non, [u:34d013bbc0][b:34d013bbc0]zazybel[/b:34d013bbc0][/u:34d013bbc0], c'est sérieux :!: J'ai bel et bien un spray nasal pour bloquer les ovaires... J'ai aussi :shock: :shock: quand le doc me l'a prescrit mais, apparemment, c'est les nouvelles techniques et ça permet de faire des protocoles courts... si j'ai tout bien compris. :lol: Cela dit, ça fait 2 mois que je me casse le c... pour rien :? donc je vois pas trop le gain de temps là... :roll: Et puis côté médoc en lui-même : - soit c'est un kyste et le médoc n'y est pour rien vu qu'on peut toutes en avoir qui disparaissent spontanément aux rrr suivantes :roll: - soit je suis archi-nulle pour me faire un pschit dans le nez :lol: - soit je ne réagis pas comme il le faudrait :? mais ça ça peut malheureusement arriver à n'importe qui et avec n'importe quel médoc... :roll: Voilà mes "suppositions" mais peut-être que gygy en aura d'autres... J'en saurai plus lundi et vous tiens, bien entendu, au courant. :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:15
[img:e3a3b3a297]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif[/img:e3a3b3a297][img:e3a3b3a297]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif[/img:e3a3b3a297][img:e3a3b3a297]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif[/img:e3a3b3a297]!!!! Ca me fait halluciner ça!!!! Trop trop excellent!!! Allez, tu nous donnes des news de lundi, hein??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
gouss 8 messages
gouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 14:49
[b:7b49d711fd]Salut les filles alors voila je suis nouvelle je m'appel hanene j'ai 23 ans mon mri 35 et je suis en essai bb1 depuis 1an et demi et toujours rien mon gygy m'as mis sous duphaston du 16 eme au 25 eme et d'avoir des rapport du 5 eme j du cycle jusqu'a ce que j'ai mes rrrr et je desespere de voir ttes mes amies avec leur enfant je me renferme sur moi meme l'une d'entre vous a t'elle vecu cela aidez moi j'ai vraiment besoin de parler bisous[color=violet:7b49d711fd][/color:7b49d711fd][size=18:7b49d711fd][/size:7b49d711fd][b] :roll: [/b:7b49d711fd]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 16:25
[img:0223e45d6d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:0223e45d6d]gouss!! je crois que ce que tu ressens..; et bien, nous l'avons tte ressentie, voire nous le ressentons encore. C'est totalement normal d'avoir ce sentiment, et le plus dur est de faire en sorte qu'il ne te bouffe pas la vie: essaie de sortir le plus possible, obligé toi, et NE REGARDE PAS les autres!! (gros ventres, bébés, poussettes, etc.) il faut, je crois, sans cesse se répéter que nous avons nous aussi de la chance: nous sommes heureuses, nous avons des maris adorables et qui nous adoooooore! Il faut, quand même, ne pas perdre de vu le plus important: c'est cet amour qui a fait que nous voulons nous "agrandir"! ta gygy: tu la vois depuis longtemps? Vous a-t-elle fait faire des exams (pds ou autre) pour voir ce qui allait et ce qui n'allait pas? Gros bisous, et n'hésites pas à venir nous parler! on s'entraide comme ça!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 16:47
oui autant de fois que je peux 1 fois tous les 2 jours à peu pres mais il y a des périodes ou c'est tous les jours on fait l'amour autant de fois que nous avons envie et le soir au moment de se coucher l'envie monte, il faut multiplier ses chances
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 18:49
Bienvenue à toi !! et oui comme le dit zazybel on vit toutes ce que tu ressens aujourd'hui. en fonction des jours c plus ou moins fort, le moral est plus ou moins bon ms on essaye d'avancer. c parfois dur de ne pas se focaliser sur ça car le monde autour de nous est rempli de bébé ms il faut se dire que nous aussi ça nous arrivera. et puis même si c pas très rassurant et ds le cas extrême la médecine est là. dis nous si tu as fait des exams avant d'avoir ton traitement. si oui ça a révélé qqch? biz à toutes et bonne soirée ......... remplie de calins :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:21
un tit coucou rapide pour vous souhaiter un BON DIMANCHE!! Aujourd'hui, nous faisons les 1 an de mon neveu! Il est né le 8 dec... mais ça ne devrait pas trop le contrarier de le faire un jour avant!!! mdr!! Allez, gros bisous les filles.... et on oublie pas la TP attitude!!! ne serait-ce que pour se faire plaisir :roll: :wink: :lol: 8)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.