Besoin de disuter bienot 2ans (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 20:50
chupa, tu es en essai bb2 ou bb3? Courage pour tes examens, c'est pour la bonne cause. J'attends janvier 2009 pour pouvoir recommencer traitement. C'est long mais bon. J'espère que mon médecin changera d'avis. tutsy, Courage, tu dois garder le moral. Les traitements ne sont pas toujours faciles mais une fois que bébé sera là, tu oublieras tout. Bonjour à toutes les autres.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:25
[quote:4997b4267d="tutsy"][quote:4997b4267d="chupa72"][quote:4997b4267d="tutsy"]Je suis nouvelle dans le forum, je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule dans cette situation. Moi, cela fera 2 ans au mois de mai 2008, que nous essayons d'avoir un BB1. J'ai egalement eu une hystero, des prises de sangs , + injections de Puregon. Mais toujours rien... :cry: :cry: Je ne sais pas si mon gyneco va me proposer de tout recommencer (piqures!!!), mais je suis fatiguée et le moral est en baisse. J'ai rdv avec lui lundi 3 mars car je viens d'avoir mes RRR et il veut me voir. Est-ce quelqu'un a recommencé plusieurs fois les piqures d'hormone?[/quote:4997b4267d] Moi aussi Mai 2ans mais pour bébé2(bébé1 est venu tout de suite!!!) C est la premier fois que je passe par des pic pic!!! Courage :wink:[/quote:4997b4267d] Salut chupa, je suis de retour, as tu commencé les piqures? si oui comment trouves tu cela? Moi, dès que j'ai commencé je me sentais tres fatigué et avais un mal de tête enorme a ne plus pouvoir faire quoique ce soit. cela a duré 2 jours et apres mon corps a dû s'habituer. J'ai le ventre qui a un peu gonflé ausset j'avais parfois des pics de douleurs au bas du ventre ou au niveau des trompes...cela devait bouger là dedans , je le sentais bien! je me disais que c'était de petits mauvais moment a passer et que comme cela travaillait c'était bon signe... et toi? tu me diras?[/quote:4997b4267d] [color=olive:4997b4267d]Non je n ai pas encore commencé,je dois faire l hystéro avant et chouchou son spermo Normalement les vil arriverons mis Mars donc hystéro aussi :wink: J espere que je ne souffrirais pas trop de fatigue et tout car je trav et bon ca serais pas facile!!! :? Enfin on verra car mon chouchou nest pas choud pour tout ca!!!! :([/color:4997b4267d] [color=green:4997b4267d]Courage,nous l auron notre beau bébé [/color:4997b4267d]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:28
[quote:3e37d02f62="tistan"]chupa, tu es en essai bb2 ou bb3? Courage pour tes examens, c'est pour la bonne cause. J'attends janvier 2009 pour pouvoir recommencer traitement. C'est long mais bon. J'espère que mon médecin changera d'avis. tutsy, Courage, tu dois garder le moral. Les traitements ne sont pas toujours faciles mais une fois que bébé sera là, tu oublieras tout. Bonjour à toutes les autres.[/quote:3e37d02f62] [color=orange:3e37d02f62]Bonjour!!! essai bébé 2,bébé 1 est venu apres deux cycles et ici ca fait 1ans et 10mois que j attend :( [/color:3e37d02f62] [color=green:3e37d02f62]Je te souhaite bcp de bonne choses pour le futur 2009 :wink: [/color:3e37d02f62]
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 17:11
Bonjou les filles!!! alors, voici des nexs : j13 : 36.3 36.3 : pic pic 36.5 36.7 37 37 37 37 l21 :37.1 depuis j18, glaire très abondante, désolé pour les détails, mais je change 2 ou 3 fois de culotte la meme journée, c'est comme si l'avais mes rrr. En plus je suis en formation alors assise toute la journée, et quand je me lève pour aller en pose oumanger, c'est super désagréable. je n'ai pas mal au seins, ce qui me fait pencher pour un nouvel echec... :evil: Vous en penssez quoi vous? Vous pensez que les glaires abondantes peuvent etre duent à la pic pic?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 18:30
Coucou les filles!!! :)
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:55
[color=darkred:a2df828228]Salut les filles, contente de savoir que vous allez bien. Moi aussi ca va. Il me reste encore une semaine à attendre pour savoir si je vais avoir mes :evil: ou un ++ Et surtout j'ai rendez-vous chez la gygy mardi prochain, pour faire une eccho, et pour voir les resultats des exams que j'ai passé.Donc soit elle me donne un traitement, soit elle me fait passer d'autres exams. Je vous souhaite de passer une bonne journée, à bientot[/color:a2df828228]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 14:49
[color=darkred:169cf15f23]Et ben dis donc ça c'est du sommeil :) mais ça fait du bien de dormir, ça recharge les batteries! T'as raison d'en profiter[/color:169cf15f23]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 07:47
bonjour !!! moi pas terrible,et oui chouchou reste sur ses position et ne veux plus aller plus loin et du coup je le vi mal!!! Et lui qui fait comme si de rien nétait moripile donc :twisted: :twisted: a+ p-t bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 14:38
[quote:a44bb80cc1="chupa72"]bonjour !!! moi pas terrible,et oui chouchou reste sur ses position et ne veux plus aller plus loin et du coup je le vi mal!!! Et lui qui fait comme si de rien nétait moripile donc :twisted: :twisted: a+ p-t bisous[/quote:a44bb80cc1] coucou chupa, je sais que ce n'est pas facile. Mon mari souhaite faire un break jusqu'en janvier 2009. Ton mari souhaite peut-être aussi prendre un petit break, j'ai eu dure à l'accepter mais maintenant je pense qu'il a raison. Nous devons nous retrouvés avec notre petite fille. Propose-lui de prendre du recul et de recommencer dans quelques temps. Les hommes ne réagissent pas comme nous. Je te souhaite bon courage. Angélique
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 16:49
[quote:20f091dc53="J O S É E"][quote:20f091dc53="chupa72"]bonjour !!! moi pas terrible,et oui chouchou reste sur ses position et ne veux plus aller plus loin et du coup je le vi mal!!! Et lui qui fait comme si de rien nétait moripile donc :twisted: :twisted: a+ p-t bisous[/quote:20f091dc53] [color=violet:20f091dc53]ouf ouin pas facile. Bon courage ma belle et continue de tartiner a ce sujet il changera peut-être d'avis un moment donner. Mais c'est tellement facile pour une homme de dire ça moi aussi il dit que le problème vient de moi , surtout pas a cause de lui :lol: mais bon moi j'ai fait un choix je ne vais pas plus loin. Mais on l'aura notre +++ t'inquiète.[/color:20f091dc53][/quote:20f091dc53] Amais il ne maccuse de rien ,mais il ne veux plus aller plus loin car pour lui faire un spermo c est dramatique!!! et comme ce matin je lui ai dit ma façon de penser ben il ma laché tu ne m aime pas,tu es avec que pour avoir un bébé :cry: :cry: Ca fais vraiment plaisir d entendre des chose comme ca!!! :cry:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:14
[quote:5a8b8fa2ff="J O S É E"][quote:5a8b8fa2ff="chupa72"]A mais il ne maccuse de rien ,mais il ne veux plus aller plus loin car pour lui faire un spermo c est dramatique!!! et comme ce matin je lui ai dit ma façon de penser ben il ma laché tu ne m aime pas,tu es avec que pour avoir un bébé :cry: :cry: Ca fais vraiment plaisir d entendre des chose comme ca!!! :cry:[/quote:5a8b8fa2ff] [color=red:5a8b8fa2ff]oui mais en quelques sorte s'il ne veut pas le faire c'est qu'il ne croit pas avoir de problème. Et franchement c'était vraiment pas gentil de sa part de te dire des méchancetés de la sorte. :? [/color:5a8b8fa2ff][/quote:5a8b8fa2ff] [color=darkred:5a8b8fa2ff]coucou tit Josée!!![/color:5a8b8fa2ff] [color=orange:5a8b8fa2ff]Ben il veux pas le faire parce qu il croix qu il a rien mais parce que Monsieur trouve ca génant!!! :roll: N importe quoi :roll: :roll: [/color:5a8b8fa2ff] [color=darkblue:5a8b8fa2ff]Comme si ca ce lisait sur son front!!!! :lol: [/color:5a8b8fa2ff] Ca le met mal a l aise,c est con mais c est comme ca!!! :( [color=blue:5a8b8fa2ff]Mais ce qui ma dit c est sur c est pas gentil du tout :cry: [/color:5a8b8fa2ff] [color=green:5a8b8fa2ff]Pour la t° je sais pas car je la prenais po :wink: Mais tu as repris du clomid ? Tu as eu tes rrrrr ? [/color:5a8b8fa2ff]
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 07:38
Bonjour les filles!!! Ma formation à été stopée pour moi hier soir, heureusement, j'en avais mar, alors 15 jours de +....... :( Voici ce qui c'est passé depuis mon ovu : T°37.0 puis à J25, et 26, pertes brunes et T° à 37.2 puis plus rien et ma T° est repassée à 37.0 , j'ai donc eu un beau plateau haut. J28(hier) pas de rrr, j'ai donc fait un test ce matin (à faire le jour présumé des rrr ou jusqu'à 4 jours avant) : [size=18:52115b68d9]-[/size:52115b68d9] je suis dégoutée, en larme, tout ce que vous voulez, bref, c'est la misère.... Je me fait chier à jouer au rat de labo, en prenant clomid, provamès, injection oviterelle et dudu pour de la m****!!!! Avec ces p****** de pertes brunes, j'y ai cru dur comme fer, encor + que d'habitude. :( :cry: Ma meilleur amie m'a demandée de garder sa fille ce soir et demain, car elle va en boite avec des ami et son homme, d'habitude, c'est avec grand plaisir, mais là, je suis tellement dégoutée que j'ai dit non... Alors, je vais prendre un maximum de recul, par rapport a ce projet BB, je vais essayer de profiter du reste, car à force de focaliser j'ai l'impression de passer à coté du meilleur. Je voulais voir gygy si je peut ce matin pour lui en parler, mais si je lui dit qu'on arrète, j'ai peur qu'elle ait une sollution allèchante, pour me remotiver, nous rebouster, alors j'hésite un peut... Sur ce, je viendrais plus tard vous dire si j'y ai été ou pas... Bonne journée à vous!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:28
[color=green:dad3251129]Bonjour les filles!!! Voila,discution calme et sérieuse ce matin avec chouchou !!! En fait il ma dit ben j ai jamais dit que tu m aimais pas,je t ai posé la question !!!! Ah ? Ben j avais pas vu le point d intérogation !!! Du coup ben je l ai rassuré en lui disant que je l aimai sinon ben je voudrais pas d un bébé avec lui(logique pour moi ,on fait pas un bébé avec une personne que l on aime pas!!) Je lui ai dit j ai pas envie de faire un bébé toute seul,je le veux pour nous,parce que je t aime et que j ai confiance en notre amour!!! Pis il ma dit ca me gonfle que ca marche pas,j en ai marre de tout ca!!! Z ai dit ben moi aussi mais bon on tente encore 6 mois pis ben si ca fonctionne pas c est que ca doit etre ainsi!!! Il n aime pas faire le spermo,+ le reste apres et a peur qu apres je lui fasse des reproches!! Mais je ai dit non on aura fait tout ce qu il fallait,personne n aura rien a reprocher a personne Je lai laissé en paix et lui ai dit ben reflechi un peu et on en reparle plus tard pour s avoir si c est ok pour les exam et il a dit ok[/color:dad3251129]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:31
[quote:e359ed39da="havane"]Bonjour les filles!!! Ma formation à été stopée pour moi hier soir, heureusement, j'en avais mar, alors 15 jours de +....... :( Voici ce qui c'est passé depuis mon ovu : T°37.0 puis à J25, et 26, pertes brunes et T° à 37.2 puis plus rien et ma T° est repassée à 37.0 , j'ai donc eu un beau plateau haut. J28(hier) pas de rrr, j'ai donc fait un test ce matin (à faire le jour présumé des rrr ou jusqu'à 4 jours avant) : [size=18:e359ed39da]-[/size:e359ed39da] je suis dégoutée, en larme, tout ce que vous voulez, bref, c'est la misère.... Je me fait chier à jouer au rat de labo, en prenant clomid, provamès, injection oviterelle et dudu pour de la m****!!!! Avec ces p****** de pertes brunes, j'y ai cru dur comme fer, encor + que d'habitude. :( :cry: Ma meilleur amie m'a demandée de garder sa fille ce soir et demain, car elle va en boite avec des ami et son homme, d'habitude, c'est avec grand plaisir, mais là, je suis tellement dégoutée que j'ai dit non... Alors, je vais prendre un maximum de recul, par rapport a ce projet BB, je vais essayer de profiter du reste, car à force de focaliser j'ai l'impression de passer à coté du meilleur. Je voulais voir gygy si je peut ce matin pour lui en parler, mais si je lui dit qu'on arrète, j'ai peur qu'elle ait une sollution allèchante, pour me remotiver, nous rebouster, alors j'hésite un peut... Sur ce, je viendrais plus tard vous dire si j'y ai été ou pas... Bonne journée à vous![/quote:e359ed39da] [b:e359ed39da][color=darkblue:e359ed39da]Bjr!!! je te comprend c est dur dur tout ca!!! Mais ne pert pas espoir !!! Bisouxx[/color:e359ed39da][/b:e359ed39da]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:36
[quote:6c4197db8b="J O S É E"][quote:6c4197db8b="chupa72"][color=darkred:6c4197db8b]coucou tit Josée!!![/color:6c4197db8b] [color=orange:6c4197db8b]Ben il veux pas le faire parce qu il croix qu il a rien mais parce que Monsieur trouve ca génant!!! :roll: N importe quoi :roll: :roll: [/color:6c4197db8b] [color=darkblue:6c4197db8b]Comme si ca ce lisait sur son front!!!! :lol: [/color:6c4197db8b] Ca le met mal a l aise,c est con mais c est comme ca!!! :( [color=blue:6c4197db8b]Mais ce qui ma dit c est sur c est pas gentil du tout :cry: [/color:6c4197db8b] [color=green:6c4197db8b]Pour la t° je sais pas car je la prenais po :wink: Mais tu as repris du clomid ? Tu as eu tes rrrrr ? [/color:6c4197db8b][/quote:6c4197db8b] [color=blue:6c4197db8b]Bonjour ma petite Sylvie d'amour. Ouin mais les homme sont bizarre des fois. Moi ça fait longtemps que j,ai essayer de comprendre le mien... je me chicanne même pu avec lui il fait a sa tête de cochon pis s'il s'est trompé dans ses jugements bien il assument. Non non pas de menstruation mais le calme plat total dans ma courbe alors j,ai repris clomid et bang grosse ovulation et courbe haute alors reste juste a attendre quelques jours. Je croise les doigts très fort mais j'y crois dur comme fer ce coup là car belle ovulation , belle remontée , les seins dur comme du ciment , belle glaire très liquide et câlin très bien placé.[/color:6c4197db8b][/quote:6c4197db8b] [color=green:6c4197db8b]Bijour ma belle josée!!! Ben tu vois avec un peu de compréension l un et l autre nous sommes arrivé a mieux nous comprendre !! Esperons que cela continue :wink: [/color:6c4197db8b] [color=green:6c4197db8b]Tu sais je te le souhaite de tout coeur [/color:6c4197db8b] [color=darkblue:6c4197db8b]Mais tu devrais faire gaffe ,clomid ca se prend pas comme ca comme on veux quand on veux :? [/color:6c4197db8b] [color=darkblue:6c4197db8b]Ca peu te donner des kystes,des hyper stimulations ou d autres truc pas bon pour ta santé du tout!!! Enfin c est pas une critique mais c est con d en prendre comme ca :? [/color:6c4197db8b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.