Besoin de disuter bienot 2ans (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 17:05
[color=darkred:6cd2041cd8]Coucou aigue[/color:6cd2041cd8] [color=brown:6cd2041cd8]Moi ca fait 1an et 9 mois que je suis en essai,j ai déja fais quelques teste ma gygy ma donné du clomid ,ca fi-onctionnait bien mais pas de + quand même. Je la revois le 26 Fev :wink: [/color:6cd2041cd8] [color=red:6cd2041cd8]Tu sais il vaut mieux aller faire des exam et s avoir si quelque chose ne va pas que d attendre indéfinimant et ce languire !!! :lol: [/color:6cd2041cd8]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 17:34
[color=darkred:ade9ed2963]Une tit chanson :lol: [/color:ade9ed2963] http://www.dailymotion.com/video/x3puia_chris-telethon-07_events
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:03
bonjour aigue, après 1 ans d'essai, gygy m'a fait les premiers tests pas brillant. Je suis porteuse d'une maladie génétique que je savais avant de vouloir BB. Mais en plus problème d'ovulation chez moi et sperme de moins bonne qualité chez mon mari. Nous avons fait 5 iac et 9 FIV ICSI avec DPI avant que je tombe enceinte. J'ai une petite fille de 1 an. J'aimerai BB 2 mais encore beaucoup de soucis car gygy ne veut plus que je fasse de traitement. C'est important de faire les examens car il y a toujours des solutions. Et tu seras rassurée. Courage pour la suite.
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 18:09
Bonsoir les filles! Et bien voila, je dois me faire une picpic demain, si mon taux oestradiole p est = ou supérieur à 300pg/ml. Je vais donc aller au labo faire la PDS et j'aurais les résultats entre 13 et 15 heures. J'ai eu mon homme au tel, car il est encor 'et toujours) au travail, et il m'a dit qu'il me la ferais.J'ai du mal à regarder un e seringue à la télé, c'est pas pour me piquer toute seul.... :oops: J'ai enfin pu voir à l'écho ce qu'était un fofo. il y en à 2 très beau !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 18:16
Courage ca va aller!!!
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 09:50
Bonjourles filles! Ce matin , c'est la panique!!!!!! J'ai été faire ma PDS. pour commencer, sur l'ordonnance, il y a marqué "faire rapidement" et la, le labo me dit que si c'est pas marqué "urgent", c'est pas bon. :? Elle a quand meme accéptée de le faire parvenir vite au centre d'analyse. :) Je demande quand je peut avoir les résultats, on me répond mardi! :evil: Je leur dit : impossible, car injection vers 15 h 00!!!ce jour. On me répond que les résultats seront faxés à 15h00 chez gygy. Je cours chez gygy, pou rla prévenir et lui donner mon numéro de portable, elle est absente ce jour! et sa secrétaire fini à 11h45. :roll: comme par hasard. J'appel le labo pour dire que je viendrais chercher les resultats, on me dit, oui, mais ils ne nous ont pas été parvenus . j'ai rapelé il y a 10 minutes, ils sont arrivés, mais ils ne sont pas arrivés avec la mention "urgent"! Je commence à m'enerver!!!! :evil: En plus, c'est ma première picpic, alors, je stress pas mal!!! Ils m'ont tous oubliés en route ou quoi? Je suis maudite! je crois que je vais aller me recoucher! :wink: ca ira mieu!!!
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 17:32
Oui, je l'ai faite. Il y a 1 h 00 environ. je devais la faire si mo taux d'oestradiole etais supérieur ou égale à 300, et il est de 1290. Alors, il n'y a aps de doute possible. La nana du labo a été sympa, j'ai eu les résultats au tel!!!
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 19:26
oui, ca a l'air pas mal. Le soucis, c'est qu'il va faloir que ca marche rapidement, car demain vers 15h00 je part pour 4 semaines en formation. Je n'ai meme pas penssé à demander à gygy combien de temps l'ovu se pointais après la pic pic.... Je suis trop naz parfois... :oops: Mais je pense que ca doit arriver vite, car elle est au courant que je part, alors elle ne m'aurais pas dit de le faire pour rien! donc, calin ce soir, puis avant de se coucher, puis demain matin, et avant de partir. Elle m'a dit de faire le poirié demain avant de partir après le dernier calin, pour aider les zozo qui risquent d'etre fatigués de leurs gros week end! :wink: :lol: ca m'a bien fait rire! Ma cousine à eu un + à 36.4 elle a eu ses rrr normalement, un peut moin longue mais elle l'a eu son + et maintenant, elle a un beau p'tit mec!
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 20:03
Et bien voila, j'ai foullée sur le net, et l'ovu a lieu environ une 30 aine d'heure après la pic. Je suis dégoutée, j'ai envie de pleurer.... :( :cry: :( Sincèrement, tu pense que c'est possible si dernier TP demain vers 14h00? Je croise fort les doigts pour toi!
ginize85 8 messages
ginize85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 20:53
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le post mais j'aimerais vous apporter un peu d'espoir en vous racontant mon histoire. J'ai arrêté la pilule en juillet 2005. Les mois ont passés, et mes vilaines revenaient toujours . Une fois, elles ont tardées à revenir et je me suis mis à espérer. Mais désilusion test négatif. Je suis allé voir mon médecin (et oui, je n'avais jamais été voir de gynéco à l'époque) qui m'a prescrit du duphaston. Elles sont revenus et les mois ont continué à passé, la bonne nouvelle se faisait toujours attendre. J'ai fini par aller voir un gynéco le 8 janvier dernier. J'ai fait des exams sanguins qui étaient bon puis une écho de l'utérus qui s'est soldé par un échec, mon col ne se dilatant pas. Mon homme a fait un spermogramme qui était bon. Jes suis retourné la voir mardi dernier et elle me dit qu'il faut que je fasse une coelioscopie pour qu'elle connaisse l'état de mon appareil génital. C'est sous anesthésie général dc 2 jours d'hosto et 8 jours d'arrêt de travail. Ca ne m'enchantait guère puisque j'allais devoir parler de mes soucis à mon patron . De plus, elle m'a prescrit du duphaston. Mercredi dernier, j'avais les seins tendu toute la journée et j'ai eu un doute. J'ai dit à mon homme, avant de commencer duphaston, je fais un test. J'en ai acheté un jeudi et je l'ai fait vendredi matin au réveil. Contre toute attente, un beau+++ est apparu. Résultat aussitôt confirmé par une prise de sang. Après 2ans et demi d'attente, la bonne nouvelle a finis par arriver, et naturellement en plus. C'est que du bonheur et je vous souhaite à toutes de connaitre ça rapidement.
caro73savoie 3 messages
caro73savoie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 21:05
tout d'abord bonjour dodley nouvelle aussi je m'appelle carole je sais que c très dur moralement moi aussi j'ai eu des problèmes à tomber enceinte et je ne le suis toujours pas d'ailleurs j'appréhende et espère ne pas avoir mes règles en début de mois de mars courage et ca fais du bien de dial
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 12:02
[color=darkred:944d20dc53]Josée qui c est un petit plus est p-t en route :wink: [/color:944d20dc53] [color=red:944d20dc53]Havan courage les zozo peuvent vivre 72h dans le corps donc espoir espoir!!! :wink: [/color:944d20dc53] [color=orange:944d20dc53]ginize Félicitation et merci de ton témoignage ca remonte le morale!!! :wink: [/color:944d20dc53] [color=brown:944d20dc53]Catole bienvenueee :lol: [/color:944d20dc53] [color=green:944d20dc53]Moi ben j espere pein de bonne chose de mon rdv le 26Fév :wink: [/color:944d20dc53] [color=violet:944d20dc53]Un peu de douceurrrrrrrrrrrrr [/color:944d20dc53] http://www.dailymotion.com/video/x3vq9v_fred-angelo-cetait-un-autre-monde_music http://www.dailymotion.com/video/x1sa5r_chi-mai-ennio-morricone-romantic-ho_family
ginize85 8 messages
ginize85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 13:50
Pour moi, le + tant attendu est enfin arrivé :lol: Il m'aura fallu attendre 2ans et demi avec pas mal de haut et de bas. Alors, je vous comprend et vous souhaite à toutes bon courage pour la suite. Je vais appeler mon gynéco dès demain, mais bon, je ne sais pas si vous avez vraiment envie d'entendre parler de ma grossesse :?: Je croise les doigts pour vous toutes...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 14:07
[size=24:0b7ea4a7f0][color=red:0b7ea4a7f0]Super bravo!!! Félicitation!!!!!!!!!!!![/color:0b7ea4a7f0][/size:0b7ea4a7f0] [color=darkred:0b7ea4a7f0]Et il n y a pas de soucis suis sur que ca fait plaisir à tout le monde que tu aie eu ton + :wink: [/color:0b7ea4a7f0]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:48
[color=green:f3541bfd67]Ben il fait trop calme ici !!! :( Et demain je vais chez gygy,j ai trop hate pour s avoir ce qu elle va me dire!!! :D [/color:f3541bfd67] [color=red:f3541bfd67]Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx à toute[/color:f3541bfd67]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.