Besoin de disuter bienot 2ans (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:24
Grande nouvelle les filles ça y est j'ai mon +. je refais qd même une prise de sans vendredi et après .................... Après 18 mois d'attente il était temps. biz
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 19:45
[quote:fac0e56f96="fofie85"]Grande nouvelle les filles ça y est j'ai mon +. je refais qd même une prise de sans vendredi et après .................... Après 18 mois d'attente il était temps. biz[/quote:fac0e56f96] SI JE COMPREND BIEN C GRACE A CLOCLO
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:57
[/quote] SI JE COMPREND BIEN C GRACE A CLOCLO[/quote] sûrement même si ce cycle je n'en ai pas pris. bon courage
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:07
coucou les filles ne vous oublie pas mais trouvais plus le poste grrr Ici plus le temps de rester mais je vais revenir vous voir oui oui oui bizzzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:18
[quote:ffda5c9678="... josée ... alicia ..."][quote:ffda5c9678="zazybel"]Josee> elle est magnifique ta pépette!!! tu as très bien travaillé!! et cette merveille vous le rend très bien!!! J'espère qu'elle est aujourd'hui à la maison, et que vous pouvez enfin découvrir la vie à trois, que vous avez tant attendu!! Toutes mes félicitations!!![/quote:ffda5c9678] bonjour zazybel [color=indigo:ffda5c9678]en fait alicia est arrivée à la maison le 1 mai. C'est un bébé calme et formidable. Elle grandit et grossit très bien. Peut-être même trop bien :lol: elle est en train de rejoindre les bébés de son âge. Elle a maintenant 2 mois , elle a eu son premier suivit pédiatrique au privé car les hôpitaux ne voulait pas d'elle vue qu'elle est nés dans une autre ville. Elle porte maintenant du 0-3 mois comme les bébés a terme. Fini le prématuré et nouveau né. Elle bouge bien , trop bien , les docs qui la suivent la trouve forte pour son âge. Seul soucis son FER est trop bas on doit refaire des contrôles. Sinon elle mange des céréales , c'est une vrai gloutonne :D Elle se fait baptisée le 21 juin le jour de la fête des pères :D C'est pas tous les jours facile , les nuits sont vraiment courtes , maman arrive a dormir par bloc de 30 minutes entre chaque boire donc des nuit parfois de max 4h mais bon on survit et bientôt elle nous fera de belles nuits. Là elle se réveille au 2h max 3h.[/color:ffda5c9678] [color=red:ffda5c9678]moi aussi soucis pour tomber enceinte 1 ans et demi le premier et perdu a 17 semaines de grossesse et 2 ans 9 mois retomber enceinte et 14 semaines de grossesse pour le perdre et 3 mois pour re tomber enceinte et ma petite alicia est née trop tôt a 31 semaines de grossesse mais j'ai jamais été aidée médicalement je voulais y parvenir seule , ça pri 5 ans avant d'avoir notre petite merveille dans nos bras mais maintenant c'est du pur bonheur alors surtout ne jamais baisser les bras.[/color:ffda5c9678][/quote:ffda5c9678] Waouuuu Josée ;Alecia est méconnessable!!! Tu lui donne déja des céréales :shock: vous donnez tôt des céréales chez vous !!! Eline a 5mois et elle commence les panades(une demi banane,une demi pommes et deux biscuits bébé sans gluten ) Bon c est vrais certain commence à 3mois mais toi ta puce ,elle a tout juste 2 mois et demi et elle est née prématurément !! Enfin ,elle ce porte bien c est le principale !! Bizz et courage pour les nuits :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:20
[quote:86909f07e0="fofie85"]Grande nouvelle les filles ça y est j'ai mon +. je refais qd même une prise de sans vendredi et après .................... Après 18 mois d'attente il était temps. biz[/quote:86909f07e0] Mais c est géniale c a ma belle!!! [size=24:86909f07e0][color=indigo:86909f07e0]Félicitation[/color:86909f07e0][/size:86909f07e0] et bcp de bonheur pour ta grossesse et tout et tout :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:21
Bon les autres,vous allez bien ??????
caroline2211 8 messages
caroline2211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:08
salut les filles. je comprend que trop se que vous resenté il y a en se moment 4 femmes enceinte autour de moi dont 2 qui le voulé meme pas. elle sont tombé enceinte a causse d'un oublie de pillule,je trouve sa révoltant elles le veulent pas et elle vont l'avoir!!! Elles sont toute au courant qu'on éssaie d'avoir un bébé depuis 2 ans mais sa ne les empéche pas de me parlé de leur grossesse de se pleindre de leur nausé de leur prie de poids.... j'ai explosé il y a quelque jour d'ailleur c'était trop pour moi qui venais une fois de plus d'avoir mes régles je lui est dit mais estime toi heureuse moi sa fais 2 an et biento 3 meme que qu'on veu un bébé je reve d'avoir des naussé et un gros ventre rond...!!!!est j'ai foncu en larme!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:59
Caroline ,je te comprend !! mais garde espoir,moi j ai mis deux ans avant que ma puce ne décide de venir grandir dans mon ventre ! Pares plusieur exams,des prise de médoc et tout et tout ben sans rien ,elle est venue lol Ca t arrivera aussi ,j en suis sur !! Courage !! Biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 08:37
[size=24:5d74bd46f4][color=indigo:5d74bd46f4]FELICITATIONS FOFIE!!!![/color:5d74bd46f4][/size:5d74bd46f4] je pensais à toi l'autre jour!! (ben oui, ton pseudo fini par 85, mon année de naissance! :wink: ), mais je n'arrivais pas à retrouver le poste :evil: En tout cas c'est formidable pour ton +++++, où en es-tu??? comment ça se passe??? Chupa> heureusement que tu es là pour faire vivre le post :wink: :wink: Comment va Eline? Tu as commencé la diversification!! Alicia est une grande fille!!!! Elle est magnifique!!! Youhou!!! Trop bonne nouvelle si elle reprend le poids des bébés nés à terme!!! Elle nous fait une remontée spectaculaire!!!! hihihi!! Caroline > comme je te comprends! C'est horrible de suivre des grossesses de personnes qui n'en voulaient même pas! ou qui se plaignent H24!! Ma sœur était au courant que nous essayions d'avoir un bébé, mais ça ne l'a en rien dérangé de nous inviter pour faire la fête des mères l'an passé, avec des "bonnes fêtes les mamans" toutes les 2 secondes! Je crois que ça a été le pompon! Qd je lui ai annoncé mon ++, elle me sort "ben finalement vous n'avez pas tant attendu!" (heu... 2 ans, c'est court pour toi? alors qu'elle avait commencé les essais 2/3mois avant moi pour son 2°, et mon neveu a aujourd'hui 18 mois!) En tout cas, gros bisous de soutien! même si ce n'est pas évident, il faut continuer à avancer, et je pense ne pas faire ce que j'ai fait: se couper du reste du monde. (je ne pouvais vraiment plus supporter être en famille ou autre: tout au long de nos essais, il y avait qq'un qui était enceinte ds mon entourage! Dont ma cousine, pour qui ce n'était pas prévu... j'ai pas pu m'empêcher de leur sortir: "c'est qd même une bonne nouvelle, d'autres bataillent pdt longtemps") Bisous les nénettes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:49
coucou les filles !! Ben vi zazibel pu personne ne vien snif snif Sinon contente pour Alicia :wink: Bizzz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:44
[quote:8fc0e00d3d="chupa72"]coucou les filles !! Ben vi zazibel pu personne ne vien snif snif Sinon contente pour Alicia :wink: Bizzz[/quote:8fc0e00d3d] si elles nous préparent de bonnes nouvelles, elles sont ttes excusées ces charmantes demoiselles!!! lol
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:14
up
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 15:36
coucou!!! qu'est ce que vous devenez les fifilles??? comment va notre tite guerrière alicia???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:27
ca y est!!!! après 22 mois d'essai, une IAC en octobre, je suis l'heureuse maman d'un petit Evan né le 29 juin à 02:38 avec 3 semaines 1/2 d'avance!! Il mesure 50 cm, pèse 3.050kg, et est arrivé en tout juste 1:30! C'est difficile à croire, mais j'en oublierais presque nos difficultés à l'avoir. Cependant, lorsque notre gygy PMA est venue nous rendre visite à la mater, je me suis dis que j'aimerais ne plus avoir recours à elle pour les suivants, même si je l'ai adoré! gros bisous à vous toutes! je vous souhaite plein de Bonheur!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.