Besoin de disuter bienot 2ans (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:06
[color=red:c1d52a8a20][size=24:c1d52a8a20]BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS ![/size:c1d52a8a20][/color:c1d52a8a20] [color=green:c1d52a8a20][size=18:c1d52a8a20]Que 2009 vous apporte joie, bonheur et tout et tout...[/size:c1d52a8a20][/color:c1d52a8a20] Bienvenue aux nouvelles ! :D Désolée de ne pas être passée ces derniers temps... :oops: :oops: :oops: Beaucoup d'occupation et quelques soucis pour terminer 2008 mais rien d'insoluble... Ca devrait rentrer dans l'ordre dans les prochaines semaines. :wink: Côté cycle, rien à signaler... J'attends mes rrr quand elles voudront bien se pointer et le cycle prochain sera un cycle sans stim donc... wait and see ! :wink: Je vous fais de gros bisous à toutes ! [img:c1d52a8a20]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:c1d52a8a20]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:07
elisa> la T°, c'est ts les matins, à la même heure avant même de poser un pied par terre!! C'est assez contraignant, et pas franchement folichon (comme a pu le dire fofie!). Toutefois, demande à ton généraliste des conseils! Lui va p-ê te dire que nous sommes idiotes de te proposer ceci... et qu'il fut plutôt faire autre chose!! Chaque cas est totalement différent! Je t'envoie un MP pour te donner le nom de ma madame PMA qui est en OR! fofie> j'espère que tu vas bien!! et que 2009 sera to porte bonheur! Liboune> j'espère que tes soucis vont vite rentrer dans l'ordre, et que tu pourras enfin t'occuper de toi!! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 21:27
petit message d'encouragement pour celles qui, comme moi, reprennent le chemin du travail après des vacances festives. j'espère que le froid ne vous a pas gêlé... sinon câlinez :oops: , et bien oui les tp il n'y a que ça de vrai pour se réchauffer (et pr que les +++ de 2009 pleuvent) biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:12
beurk.... retour à la réalité.. et sur le chemin de l'école ce matin!!! dur dur!! et pas cool, les "smack-smack" de bonne année à des personnes qui, en temps normal, ne vous adresse même pas la parole! ah!!! des fois la nouvelle année et ses bonnes résolutions font des miracles!! mdr!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
pamelamel 1 messages
pamelamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 18:56
bonjour cela fait maintenant 4 ans que j'ai arreter la pilule et tjr rien c'est vraiment long en ce moment nous sommes en plein examens mon mari a des zozo a mobilité réduiten et moi j'ovule pas la aujourd'hui le gygy ma mi sous duphaston et je dois passer radio des trompes et utérus et mon mari a déja fait un spermograme mais il doit en refaire deux il et également sous traitement et mon gygy ma dit après les examens fini si tjr rien une insimination sera faite je voudrais savoir comment sa se passe ?
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:05
merci de vos réponses les filles ca fait du bien j ai encore essayer de discuter avec lui ms rien aucune réaction et le je lui ai demandé s il en voulait vraiment un et il n a rien dit pr se qui es de mon suivi courbe de température j ovule bien plus test d ovulation ensuite duphaston ms ma gényco m a dit de ne pas m inquièter car je suis jeune 22 ans ms c est très dure
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 23:02
[b:490d3e4e51]Fofie[/b:490d3e4e51], oui espérons que 2009 sera plein de +++ !! [b:490d3e4e51]Zazibel[/b:490d3e4e51], ouais moi c'est la maîtresse de mon fils qui m'a adressé ses meilleurs voeux... alors qu'on peut pas se voir elle et moi depuis le début de l'année ! :lol: [b:490d3e4e51]Pamelamel[/b:490d3e4e51], je peux pas te dire comment se passe une insémination, je suis désolée. Je n'en ai jamais eu. J'espère pour vous qu'un beau ++ arrivera bientôt ! [b:490d3e4e51]Kalie[/b:490d3e4e51], oui je comprend que ce soit dur ! Moi aussi je suis jeune et c'est pareil, les gynécos te disent toujours d'être patiente quand tu es jeune ! J'espère pour toi que le Duphaston agira ! Sinon, moi rien de bien neuf à part que mes règles arrivent à leur fin alors on va pouvoir reprendre les tp ! 8) En plus avec le froid sibérien qu'il fait en ce moment, ça nous réchauffera ! :mrgreen: Par contre, la fin de mes règles m'inquiète un peu... Parce que je me met à perdre du sang noir ! Désolée, c'est pas bien ragoûtant, mais je trouve ça bizarre. J'ai encore un peu mal au bide (comme à chaque fois que j'ai mes règles) mais sans plus. ça vous ai déjà arrivé ? Bisous les filles !
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 09:39
Elisa63 BRJ merci pr ton soutient et bien non le duphston ne fait rien et ca fait un an la je vais tt arrêter ca commence à sérieusement me plomber la vie je ne pese qu ca je ne vie plus et jeme prive de plein de chose je te souhaite pleins de +++ pr 2009
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 16:13
[quote:158d4b1470="kalie06"]Elisa63 BRJ merci pr ton soutient et bien non le duphston ne fait rien et ca fait un an la je vais tt arrêter ca commence à sérieusement me plomber la vie je ne pese qu ca je ne vie plus et jeme prive de plein de chose je te souhaite pleins de +++ pr 2009[/quote:158d4b1470] Ouais je te comprend ! Moi j'ai pris du Duphaston une fois pour "relancer la machine" (j'étais à 124 jours d'aménorrhée sans grossesse) et non seulement, pas de règles mais en plus, un kyste de 5cm sur l'ovaire gauche !! Hôpital et tutti quanti, je peux te dire que je m'en souviendrais longtemps du médoc qui devait tout faire rentrer dans l'ordre ! lol ! Je ne dis pas que ça marche pas mais en tout cas pour moi, c'était pas le bon ! Alors du coup, j'attends sans "aide" médicale... En juillet 2009, ça fera deux ans et j'espère qu'alors ma gynéco va se réveiller un peu parce que franchement c'est dur d'attendre. Mais je pense que je vais aller voir quelqu'un d'autre, ne serait-ce que pour avoir un autre avis ! Biz et courage !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:36
coucou les filles!! je passe en vitesse vous dire que j ai eu ma tite puce !! et oui Eline est venue le 3 Janvier a 11h07 ,45cm et 2.400g!!! avec 3sem et demi d avance c est une tite crevette !! je vous expliquerais plus une autre fois :wink: bizzzzz
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 17:10
[color=green:ee42529dc4]Félicitation Chupa, c'est super! Et c'est mignon comme prénom Eline; reposes toi bien, et des que t'as le temps vient nous en parlé, en tout cas beau cadeau pour ce début d'année. Toi qui à tant attentu, tu l'as eu avec 3 semaines d'avance!!lol a bientot bisous[/color:ee42529dc4]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:28
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=100&u=11181072][img:e73956eb42]http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/10/72/naissa12.jpg[/img:e73956eb42][/url] voici Eline
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 19:03
[b:c7ef8de2fb]FELICITATIONS [/b:c7ef8de2fb]pour ce petit bouchon tout mignon. Eline c un joli prénom, en plus il n'y en a pas beaucoup. Et toi comment vas-tu, tout s'est bien passé? De mon côté, le moral joue au yoyo dc ça va bof bof. Bonne soirée à toutes.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:36
Salut les filles, Ca va, vous ? J'ai pas encore eu trop le temps de faire connaissance avec les nouvelles mais je promets de le faire... :oops: Chupa, [color=red:99207f468d][b:99207f468d]félicitations et bienvenue à Eline !![/b:99207f468d][/color:99207f468d] Moi, pas de changement côté cycle. Mais beaucoup de préoccupations depuis déjà quelques semaines alors peut-être que ça joue... Plein de paperasses à faire, des pendules à remettre à l'heure, des précautions à prendre, des complications à anticiper, etc... Encore quelques semaines de patience et de boulot, je pense... :wink: Du coup, voilà, j'avoue... j'ai eu besoin de prendre du recul et me suis un peu vider la tête avec pas mal de balades au grand air. Bisous à toutes. Prenez soin de vous. Je repasse vite. :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:09
Voila comment Eline nous a surpris lol En fait la nuit du 1 au 2 Janvier j ai perdu les eaux petit à petit vers 3h ,4h pis 6h mais pas bcp bcp !! et le 2 au matin j ai sonné a ma gygy et lui ai dit (auqu une contraction en vue donc je ne me présipitais pas a la mat !!) mais elle ma dit pour etre sur que c est les eaux aller a la amternité !! La ben j y vais sans valise(vu que je perd plus rien depuis pret de 4/5 h)je prend quand m^me un pyjama au cas ou il me garderait!! donc je vais a la mat ,monito plat,plus de perte donc la sf me dit ben allez vous balader 2h et revenez apres (on ma mis un protége slip pour faire un teste dessus si j avais encore des pertes!!) Comme nous n avions pas encore les trousses de toilettes complette ben on est allé ce balader pour les completter!! Mais rien pas de perte sauf arrivé devant la mat ,la je sans que ca coule de nouveau donc on teste et oui c est bien les eaux on me garde !! Denis va chercher la valise ,pendant que l on me refait un monito et une prise de sang !! On ma dit ben il est tjr plat,votre gyné dit d attendre demain mais on dois me mettre sous anti bio pour pas donner d infection a bébé donc je dois dormir là !! Le landemain ,on me met une perf pour déclancher les contraction car je suis ouverte à 2 cm !! 7h 30 on me met la perf ,petit contraction a partir de 8h puis de plus en plus fort mais suportable, 10h le sf me dit vous etes a 4cm donc si vous voulez la péridurale ben vous pouvez ,je dit oui vu que je sais pas combien de temps ca va durer!! Donc 10h15 pose péri ,les contractions sont plus forte donc suis contente!! 10h30/45 le gygy vien et dit ou ca va plus tarder car vous etes à 8cm ,elle le dit à la sage femme qui vien de suite tout préparer pour la venue de notre puce ,elle fini et m examine et la elle dit oups c est bon ,elle appelle ma gygy et à 11h07 Eline était dans mes bras !! Que du bonheur,c etait magyque car même avec la péri,je sentais bien ma puce pousser sur mon col(la gygy ma dit surtout laisser la descendre seul facile a dire !!)mais bon j ai bien reussi et ma puce etait sur mon ventre en quelque minutes !!! Mais elle est allée quelque heures en néonatale car elle avait super froid !!! le soir ,elle est revenue pred de nous !! Nous sommes des parents super heureux !!! _________________
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.