Besoin de disuter bienot 2ans (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:22
coucou les nénettes!!! cool chupa si tout se passe bien!!! ma pauvre fofie... comme je te comprends! C'est pas facile face à des ami-e-s qui posent ce genre de questions... Gros bisous de courage ma belle... sois forte! kalie: pas facile effectivement quand on se sent pas soutenue. Honnêtement, je pense que vous devriez prendre le temps de sicuter tous les deux. un bébé, ça se fait à deux, que l'on mette un mois ou trois ans pour y parvenir! N'oubliez pas, que c'est votre couple le ciment de tout ceci, que c'est votre couple qui vous a fait prendre la décision... Il n'y a pas de solution de miracle.. mais je suis très partisane du dialogue!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 12:02