Besoin de disuter bienot 2ans (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:06
[u:f99a6cf84c][b:f99a6cf84c]Fofie[/b:f99a6cf84c][/u:f99a6cf84c], une copine d'un autre post est passée nous lire (elle doit surveiller ce que je dis comme bêtises :lol: :wink: ) et elle m'a demandé de te passer un message, le voici : [quote:f99a6cf84c]ovaire multi... (completement differend des polykyste) j'en ai eu je sais pas si tu te souviens mais mon gygy m'avais dis que j'avais des ovaire de jeune fille stressees :shock: bah je n'ai eu ca qu'a un seul cycle, et en effet c'etait du au stress. en fait ce qui se passe c'est que les ovaire fabrique des follicule tres tot pendant le cycle mais ne se devellope pas, mais ca peut partir d'un cycle a l'autre. la preuve j'en ai plus.[/quote:f99a6cf84c] J'espère que ça pourra un peu te rassurer. :wink: [u:f99a6cf84c][b:f99a6cf84c]Pametludo[/b:f99a6cf84c][/u:f99a6cf84c], si tout va bien des 2 côtés, c'est déjà une bonne chose. Mais c'est clair que ça doit être tout aussi frustrant de pas voir ce + se pointer... Tu envisageais de refaire des stim en 2009, c'est ça ? On y sera vite maintenant. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:25
Bonne action à faire :wink: : [quote:843e60b542]Des BD pour la Croix-Rouge ! 21 novembre 2008 Tous sur monbeausapin.org! Ce blog, créé par l’illustratrice et blogueuse Pénélope Bagieu en partenariat avec l’opérateur Orange, vous propose chaque jour, jusqu’à Noël, des BD signées de multiples auteurs sur le thème des fêtes. Chaque visiteur est comptabilisé, et une somme proportionnelle à ce chiffre sera versée à la Croix-Rouge dans le cadre de son opération « Arbres de Noël », qui apporte des cadeaux aux enfants défavorisés. Il suffit donc de cliquer ! Vous avez aussi la possibilité de faire un don en ligne. Pour en savoir plus : www.monbeausapin.org[/quote:843e60b542]
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:38
le petit mot de ton ami m'a fait beaucoup rire car je suis une boule de nerfs sur pattes, je suis tout le temps stressée et en ce moment autant dire que c pire que d'habitude. merci pr l'info (même si le doc ne l'avait pas dit je m'en doutait un peu :lol: ) biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:06
[quote:8c45189d9b="liboune"]Bonjour tout le monde, Bienvenue à [u:8c45189d9b][b:8c45189d9b]zigye et jamin02[/b:8c45189d9b][/u:8c45189d9b]. Gardez espoir, les filles. :wink: [quote:8c45189d9b="fofie85"]en tout cas pour ma part si j'avais un conseil à donner c de pas attendre pour faire les exams car certes si c pas bon ça fout le cafard ms au moins on sait ce qui ne va pas.[/quote:8c45189d9b] [u:8c45189d9b][b:8c45189d9b]Fofie[/b:8c45189d9b][/u:8c45189d9b], je suis assez d'accord avec toi, surtout si on tombe sur un gygy pas pressé. :roll: Et, pour ton rdv pma, fais une liste de questions... :lol: Tant qu'à faire autant ne pas en oublier l'une ou l'autre :P :wink: Et si tu as déjà des résultats d'examens, oublie pas de les emmener, ça donnera déjà une indication au gygy :wink: [u:8c45189d9b][b:8c45189d9b]Chupa[/b:8c45189d9b][/u:8c45189d9b], tu perds du poids alors que tu manges plus qu'avant ? :shock: Faut qu'on m'explique... :lol: Mais c'est super pour toi ! :D Et tiens-nous bien sûr au courant pour ton écho. :wink: Bonne journée à toutes. :wink:[/quote:8c45189d9b] Ben je perd du poid car en plus du sucre,je lilite les graisses!! Avant je me permettais un peu de Bourssin ou du brie sur mes 2 tartines de midi,ou jambon mayo mais ici peu plus ,donc c est jambon dégraissé et minarine solight enfin - de 30% de matiere grasse,je peu aussi du fromage mais tjr -de 30% de mat grasse !! Donc ben evidement la puce na plus grand chose en graisse et comme c est prendre des formes qu elle fait maintenant ben elle prend dans mes réserve !!! :lol: :lol: L écho c est bien passée,elle va bien ,et a un poid normale de 1.500kg je sais pas vs mettre des photos car je charge les batteries :lol: re echo dans 1 mois !!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:57
Coucou les filles, [u:ede8002ba1][b:ede8002ba1]Fofie[/b:ede8002ba1][/u:ede8002ba1], contente que le petit mot t'aie fait rire :lol: [u:ede8002ba1][b:ede8002ba1]Chupa[/b:ede8002ba1][/u:ede8002ba1], cool pour ton écho et que tout aille bien et bon courage alors pour le régime, tiens-nous au courant :wink: et mets-nous une 'tite photo :lol: Bonne soirée à toutes. A bientôt. :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 17:06
[color=green:1966529235]Salut les filles, ça fais longtemps que je ne suis pas passé. Tout va bien, j'attend mon verdict. ce mois ci j'étais sous Gonal. Et vous quoi de neuf? Chupa comment vas tu? Et Josée, des nouvelles? Je vois qu'il y a des nouvelles, c'est cool! A bientôt, bonne soirée a toutes[/color:1966529235]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:02
coucou!! pas eu le temps de lire.... je suis vraiment dslée!!! :oops: :oops: :roll: J'ai déménagé, ce qui explique mon absence!! et avant, nous avons notre chaudière qui a explosé, nous sommes donc allés vivre chez mes parents!! Mais je suis enfin de retour!!! gros bisous les nénettes!!! Dites moi les nwes, pour me mettre au goût du jour!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:57
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. [u:7a38fb2348][b:7a38fb2348]Zdina[/b:7a38fb2348][/u:7a38fb2348], tu attends ton verdict pour quand ? :shock: [u:7a38fb2348][b:7a38fb2348]Zazybel[/b:7a38fb2348][/u:7a38fb2348], pas cool la chaudière... :roll: :? Pour ma part, C23 commence aujourd'hui. Je dois recontacter gygy cet aprèm pour voir quand je dois recommencer les pds. A part ça, j'ai passé une grosse commande de + au Père Noël. J'espère que cette année, il respectera ma demande à la lettre... :roll: :lol: Bon week-end à toutes. A bientôt. :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:21
[quote:b76188f410="zdina"][color=green:b76188f410]Salut les filles, ça fais longtemps que je ne suis pas passé. Tout va bien, j'attend mon verdict. ce mois ci j'étais sous Gonal. Et vous quoi de neuf? Chupa comment vas tu? Et Josée, des nouvelles? Je vois qu'il y a des nouvelles, c'est cool! A bientôt, bonne soirée a toutes[/color:b76188f410][/quote:b76188f410] Coucou ma belle,contente d avoir de tes nouvelles !! J espere très fort pour toi :wink: Moi ca va bien ,ma puce va bien aussi,nous allons bientôt recevoir sa chambre(en fin fin décembre :lol: )nous allons aménager son tit coin !! Et nous avons dessendu le berceau et tout monté !! Les vetements son lavé et reppassé,il n y aura plus cas les mettres en place !! Je vais aussi commencer à préparer la valise pour nous deux !!! :wink: Liboune j espere aussi que Pére Noël va honnorer ta commande de + :wink: Zazyble pffff saleté de chaudiere :evil: A oui moi encore 1kg de moins donc ben c est comme si j avais rien pris en poid sur ma grossesse !!! lol Bizzzzzzzzzzzzz à toutes
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 14:42
[color=green:7a5e56c85d]Salut les filles, En fait j'attendais mon verdict pour lundi 1er décembre, mais hier surprise, elles étaient là, avec beaucoup d'avance!! Dès l'ovu je sentais des douleurs comme ci elles allaient débarquées mais je pensais pas que ça aurait été aussi tôt, et surtout j'imaginais avoir mon +. J'ai appelé la gygy, plutôt sa secrétaire qui m'a dit qu'elle me refaisait les ordonnances pour recommencer Gonal ce mois ci. par contre j'ai toujours mal aux seins, ils sont toujours gonflés. Lundi on doit aller chez le notaire pour signer notre achat d'appartement, donc ça aurait été trop beau deux bonnes nouvelles le même jour. J'espère que le père Noël va pas nous oublier! ça fera mon 3ème Noel sans + J'espère que vous ça va bien. Liboune, je vois qu'on recommence notre cycle en même temps. Chupa c'est cool pour la chambre![/color:7a5e56c85d]
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 15:15
Bonjour à toutes ! ça fait un moment que j'étais pas venu alors j'ai relu vos messages. Heureuse de voir qu'en général vous gardez le moral. Pour moi ça va si on met à part le fait qu'aujourd'hui avec mon zhom c plutôt prise de tête. prq? des amis avec bébés ns ont invité à diner ce soir à dîner et il a dit oui. je n'ai absolument pas envie d'y aller car elles savent parler que de leurs mômes et c super dur. Dc pour mon chéri c "on va qd même pas se couper du monde" et pour moi c "je suis d'accord ms ce dur pour moi". Et le ton monte. Si je me souviens de certains messages que vous avez écris il y en a qui ont rencontré le même pb, alos svp dites moi comment vous avez vécu ce genre de situation...g besoin de discuter. merci et bonne journée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:36
fofie, comme je te comprends!!! j'appréhendais à chaque fois que nous devions voir des pêrsonnes avec des bébés, ou enfants en bas âge. pour ce qui est de ne parler que de ça, je connais: ma sœur ne fait que parler de ces petits! C'est désespérant, à croire qu'une fois que tu es parent, tu perds ts tes sujets de discussion!! Ma stratégie qd on était chez des amis, c'était de resté avec les mecs!! Au moins, ils parlaient p-ê de voitures, et je n'y comprenais rien, mais ça évitait ttes autres discussions!! Chéri n'a pas tort: il ne faut pas se couper du monde.... mais je pense que c'est très difficile pour nous de gérer les enfants des autres, qd nous mêmes nous bataillons pour en avoir un. Vos amis sont-ils au courant?? Peuvent-ils s'en douter? pametludi> pas facile de prendre la bonne décision mais elle n'appartient qu'à vous!! Ce n'est que VOTRE décision qui sera la meilleure. c'est tellement pas évident de savoir quel choix opter: on ne sait pas quand ça peut marche pour le +++, et encore moins le temps qu'il te faudra pour retrouver un nouveau job. L'an passé, nous avions mis les essais entre () car si ça avait marché, j'aurais été enceinte de 6 mois pour les écrits de mon concours et sur le point d'accoucher pour les oraux (et finalement, je ne suis enceinte que maintenant, et je n'ai pas réussi mon concours!!!) Faites une liste des pour et des contre pour savoir... gros bisous à vous ttes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:42
Coucou !! zdina courage ma belle!!! Fofie pas simple,mais c est vrais que tu ne peux pas rester enfermée sous prétexte que les autres on des enfants et pas toi ma belle !! Je sais que c est dur de voir un bébé dans les bras de sa maman ! Faut sortir et bouger,te mrfondre n arrangera rien!! Quand tes amis te palre de leur enfants,positive et dit toi moi aussi je vais connaitre ce bonheur ,je le sais et je suis contente pour eux !!! Ne baisse pas les bras surtout !!! :wink: Pametludo pfff zut,la crise c est chian !!! c est vrais que vous etes seul a pouvoir prendre la décision de faire bébé 2 ou pas !!! Zazibel ca va ???? Moi ca va, petit soucis de tension mais ca va !! Bizzzzzzzzzz à toutes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:40
Coucou les filles, Je vous ai toutes lues mais pas le courage de faire un p'tit mot à chacune. :oops: Le moral est pas au plus haut... :( J'ai fait une pds ce matin pour voir on peut commencer la stim' et... non ! Mes taux sont trop hauts, gygy a l'impression, au vu des résultats, que je suis en milieu de cycle. Il faut que je refasse une pds mercredi en espérant que les taux aient baissés et, si c'est pas le cas, elle veut me voir pour une écho. J'y comprends rien... On est exactement dans la même configuration que le cycle passé alors que j'ai commencé le traitement bien plus tôt... Je sens que 2008 va vraiment être pourri jusqu'au bout... :cry: Bisous à toutes. :wink:
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 19:20
OH LA LA! ne déprime pas ! j'ai une idée pour te remonter le moral :D pense à tous les bons chocolats qui t'attendent ... les kinder, les ferrero et autres qui sont tous prêts à te remonter le moral. c sur si t'aime pas le chocolat...!!! allez garde la banane .... au chocolat et tu veras tout ira mieux. bon courage et reviens nous voir si ça va pas. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.