Besoin de disuter bienot 2ans (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 09:59
merci zazybel. moi la doc était sympas elle m'a un epu expliqué ce que c'était et elle m'a dit de voir les solutions avec le gygy pma. par contre, même si je pensais bien qu'il y avait un pb, ça fait bizarre. et je peux te dire qu'hier j'étais pas bien (ce matin non plus d'ailleurs) ms bon comme dit mon chéri, tout n'est pas perdu. biz et bon week end
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:21
Bonjour les filles!!! Fofie c est sur ma belle,quand on apprend qu un truc va pas ca fait pas plaisir mais au moins tu peus mettre un nom sur ton soucis et le plus important avoir un traitement adapté Et je suis sur que ca va aller,bientôt tu nous annonceras une très belle nouvelle :wink: Liboune ,esperons que tes vilaine ne tarde pas !!! :top: Zazybel comment va ???? Nous tout va pour le mieux,nous avons été faire notre liste,notre puce va etre gatée lol Portez vous bien et surtout gardez espoir :zen: :cop:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 17:01
Bonjour, bonjour, [quote:52dd5000bc="chupa72"]Liboune ,esperons que tes vilaine ne tarde pas !!! :top: [/quote:52dd5000bc] Bah, écoute, je pense que mon ovu vient de passer donc disons fin de cycle vers le 29-30/11. Bon week-end à toutes. :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 19:41
merci, tout va très bien Chupa!!! Juste un avantage de mon nouvel état: des nénés énormes!!! mdr!!!! Me suis pris 2 tailles de s-t!!! :lol: :lol: :lol: Rien que pour ça, j'adoooooooooore!!!! lol!!! Gros bisous les filles!!! J'espère que la magie de Noël opèrera bientôt pour ttes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:49
[quote="zazybel"]fofie> pas de panique!! à mon écho de février,on m'avait parlé d'ovaires polykystiques, i.e. des ovaires qui font tout plein de fofo, mais aucun n'arrivent à mâturité! j'ai fait quelque recherche sur le net aujourd'hui et en fait des ovaires polykistes c'est différents des ovaires multifolliculaires, si tu veux voir je te donne le lien http://www.med.univ-rennes1.fr/cerf/edicerf/UG/UG22.html voilà, je retourne potasser ma médecine pour les nuls. à +
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:00
oki fofie!!! dslée!! tu le vois qd ton médecin pma?? tiens nous au courant!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:29
Ma gygy m ayant sonné ce matin pour les resultats de on tri teste glycemie ,et ma dit pas top,j ai eu rdv cette apres midi avec une infirmiere qui s occuper du diabète gestationnel Voila,j ai été voir l infirmiere du Diabétologue En fait en voyant mes resultats,elle a fait un tête étonnée et ma dit un instant je vais voir le diabèto ! La je l ai entendu dire ba c est pas vraiment positif (moi :shock: ) Pis elle revien et me dit normalement pour que le teste soit positif,il faut 2resultats élevé dans votre tri teste et il n y en a qu une :? A ma 3eme pic dans le doigts,mon resultat est de 150 et il aurai du etre a 140 !! Pis la 4eme pic 130 donc elle est étonné du 150!! Mais par précaution ben j ai drois à me faire une pic dans le doigts 4 fois par jour!! Le matin à jeun,2h apres déjeuner,2h apres diner et 2h apres souper et ce pendant 2 jours pis l infirmiere va me sonner mercredi soir pour voir mes resultats( a jeun je dois etre endessus de 95 et 2h apres le repas endessus de 120 !) Elle ma donné un régime ou je mange plus que je ne mange maintenant :lol: même en sucre!! Car moi je prend de la confiture sans sucre et elle ,elle ma dit ba c est pas obligé :shock: :lol: :lol: Donc elle ma dit ,en sortant vu les resultat de votre tri teste ,vous ne devriez pas avoir de souicis avec les pics pics !! Donc je pense que franchement je ne fais pas de Diabète mais bon je vais suivre le regime vu que de toute façon ca ne change pas grand chose de mes habitudes :lol: :lol: :lol: Et je vais faire mes pics pics ,car si tout est bon je ne devrais plus quand faire qu une fois par jour !!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:47
Salut les filles, [u:6b26294aa8][b:6b26294aa8]Zazybel[/b:6b26294aa8][/u:6b26294aa8], t'as d'autres "symptômes" à part les gros nénés ? :lol: [u:6b26294aa8][b:6b26294aa8]Fofie[/b:6b26294aa8][/u:6b26294aa8], tu gardes le moral ? :( [u:6b26294aa8][b:6b26294aa8]Chupa[/b:6b26294aa8][/u:6b26294aa8], cool que finalement ce fichu examen ne soit pas si alarmant. Je croise les doigts que ce soit pareil après les 2 jours :wink: [u:6b26294aa8][b:6b26294aa8]Bourik[/b:6b26294aa8][/u:6b26294aa8], félicitations :D [u:6b26294aa8][b:6b26294aa8]Pametludo[/b:6b26294aa8][/u:6b26294aa8], bienvenue. Dis-moi, tu dis avoir fait des examens mais... est-ce que ton zhom en a fait aussi :?: Et puis, 2009 sera NOTRE année :D :P 8) :wink: Bonne soirée à toutes. :wink:
Guest199761
2 messages
Guest199761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 18:55
[ bonjour!ca fait un an et demi que j'essaie d'etre enceinte!et je commence a desespere! bonjour!quote="dodley"]bonjour, je suis nouvelle sur le forum ma vie a moi se base sur le fait d'avoir envie d'etre enceinte, bb, et enfin donner la plus belle chose au monde la vie!!!!!!!!!! cela fera deux ans en juin que moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant on essai de pas y penser mais c'est pas evident des qu'on voit des enfants on se dit a quand notre bonheur etc.... j'ai peur d'aller faire des test ai être déçu je repousse sans arret quand au différent calcul, la T° je trouve ça un peu parano car des personne qui ne désire pas y arrive et d'autre qui souhaite ni parvienne pas j'ai le sentiment que la vie es pleine d'injustice!!!!!!!!!! des conseilles serait bienvenue et tout vécu similaire et autre sont tjr bon a entendre!!!!!!!!!!!!!! merci a vous toutes[/quote]
Guest199761
2 messages
Guest199761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 18:57
[felicitation quote="Bourik"]Salut les filles, çà fait un bail que je suis pas venue discuter avec vous mais c'est parce que.....j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer.... çà y'est je suis enceinte,bon,c'est pas trop rescent, cela fait 10 semaines soit 2 mois et 1/2, c'est génial d'autant plus que je ne suis meme pas malade...que du bonheur!!! Apres 2 ans et 1/2, nous étions sur le point de faire l'insémination artificielle et finalement fin septembre test pipi positif.* Alors les filles, surtout ne deseperez jamais, nous nous n'avions aucun souci particulier,les resultats etaient corrects. Alors je vous souhaite a toutes ce merveilleux +, qui fait tout le bonheur du monde. Courage.[/quote]
Guest353041
27 messages
Guest353041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 16:11
Bonjour les filles, Je me permet de me joindre à vous si cela ne pose pas de problème??? En résumé: J'ai 30 ans je m'appelle Juliette et mon mari 29 ans. J'ai arrêté la pillule en Juin 2007 et toujours rien, mais je le vis pas très bien!!! J'étais suivi par une Gygy, qui ne voulait pas faire d'examens avant essais de 2 ans et comme je ne voulais pas attendre je suis allée voir un autre gygy ou là il m'a dit qu'on allé commençé tout d'abord prise de sang pour la toxo & rubéole et puis d'autres pds pour voir si ça allé, ok. Puis test post coïtal mauvais donc du recommencer le mois suivant et là ok. Maintenant on dois attendre que mon mari fasse un spermogramme le 02/12/08!!! La on est impatient de l'avoir notre petit bout!!!! Peut être que ça viendra bientôt du fait que je suis en plein travaux dans notre nouvelle maison et on emménage début Janvier, donc j'ai la tête à autre chose. A bientôt les filles
Guest199761
2 messages
Guest199761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 20:56
bonjour je comprend g arrété la pilule fin juin est depuis juste une fausse couche uote="JAMIN02"]Bonjour les filles, Je me permet de me joindre à vous si cela ne pose pas de problème??? En résumé: J'ai 30 ans je m'appelle Juliette et mon mari 29 ans. J'ai arrêté la pillule en Juin 2007 et toujours rien, mais je le vis pas très bien!!! J'étais suivi par une Gygy, qui ne voulait pas faire d'examens avant essais de 2 ans et comme je ne voulais pas attendre je suis allée voir un autre gygy ou là il m'a dit qu'on allé commençé tout d'abord prise de sang pour la toxo & rubéole et puis d'autres pds pour voir si ça allé, ok. Puis test post coïtal mauvais donc du recommencer le mois suivant et là ok. Maintenant on dois attendre que mon mari fasse un spermogramme le 02/12/08!!! La on est impatient de l'avoir notre petit bout!!!! Peut être que ça viendra bientôt du fait que je suis en plein travaux dans notre nouvelle maison et on emménage début Janvier, donc j'ai la tête à autre chose. A bientôt les filles[/quote]
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:27
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !! [b:610d507f49]liboune : [/b:610d507f49] je te remercie, ça va un peu mieux, j'y penses moi et j'essaye de relativiser. et puis ds 1 mois RDV gygy PMA...g hate d'y être pour l'assaillir de questions [b:610d507f49]bourik : [/b:610d507f49] félicitations et merci pour l'espoir que ça nous donne. en tout cas pour ma part si j'avais un conseil à donner c de pas attendre pour faire les exams car certes si c pas bon ça fout le cafard ms au moins on sait ce qui ne va pas. bonne journée [/b]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:41
Bonjour les filles!!! Bienvenue au nouvelles ,ne perdez pas espoir et restez positive :wink: Les autres ca va ?????? Moi ca va je fais mon régime comme une brave,et de temps en temps je fais des hypos! A oui j ai perdu 1.5kg c est super car pour finir je n aurai rien pris sur ma grossesse :lol: :lol: Bon gros bisouxxxx à vous J ai rdv pour mon écho des 30 semaines,je vous raconterai!! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:52
Bonjour tout le monde, Bienvenue à [u:2b2bd49900][b:2b2bd49900]zigye et jamin02[/b:2b2bd49900][/u:2b2bd49900]. Gardez espoir, les filles. :wink: [quote:2b2bd49900="fofie85"]en tout cas pour ma part si j'avais un conseil à donner c de pas attendre pour faire les exams car certes si c pas bon ça fout le cafard ms au moins on sait ce qui ne va pas.[/quote:2b2bd49900] [u:2b2bd49900][b:2b2bd49900]Fofie[/b:2b2bd49900][/u:2b2bd49900], je suis assez d'accord avec toi, surtout si on tombe sur un gygy pas pressé. :roll: Et, pour ton rdv pma, fais une liste de questions... :lol: Tant qu'à faire autant ne pas en oublier l'une ou l'autre :P :wink: Et si tu as déjà des résultats d'examens, oublie pas de les emmener, ça donnera déjà une indication au gygy :wink: [u:2b2bd49900][b:2b2bd49900]Chupa[/b:2b2bd49900][/u:2b2bd49900], tu perds du poids alors que tu manges plus qu'avant ? :shock: Faut qu'on m'explique... :lol: Mais c'est super pour toi ! :D Et tiens-nous bien sûr au courant pour ton écho. :wink: Bonne journée à toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.