Besoin de disuter bienot 2ans (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 23:00
Salut, je suis également nouvelle sur le site ! Ca fait 2 ans et demi que nous essayons avec mon mari de faire un bébé !!! Je comprend tout à fait le sentiment que tu éprouves. De notre côté, nous avons déjà fait quelques examens (prise de sang hormonal pour moi, courbe de température, spermogramme pour mon mari) qui n'ont rien donné de très précis pour le moment sinon que rien n'est anormal ! C'est déjà une bonne chose ! Maintenant, il me reste le test de Hunher et une hystérosalpingographie à faire mais je repousse depuis le mois de janvier ! On a arrêté traitement hormonal, prières, etc... et on vit notre vie ! On se dit que ça finira par venir tout seul, sans qu'on s'y attende ! C'est long mais on ne peut malheureusement pas y faire grand chose ! Courage !!!!![quote:8e60e3d820="dodley"]bonjour, je suis nouvelle sur le forum ma vie a moi se base sur le fait d'avoir envie d'etre enceinte, bb, et enfin donner la plus belle chose au monde la vie!!!!!!!!!! cela fera deux ans en juin que moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant on essai de pas y penser mais c'est pas evident des qu'on voit des enfants on se dit a quand notre bonheur etc.... j'ai peur d'aller faire des test ai être déçu je repousse sans arret quand au différent calcul, la T° je trouve ça un peu parano car des personne qui ne désire pas y arrive et d'autre qui souhaite ni parvienne pas j'ai le sentiment que la vie es pleine d'injustice!!!!!!!!!! des conseilles serait bienvenue et tout vécu similaire et autre sont tjr bon a entendre!!!!!!!!!!!!!! merci a vous toutes[/quote:8e60e3d820]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 23:03
Courage les filles je suis sur que bébé va venir :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:02
Donner des new les filles :wink:
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 20:23
Salut, alors pour les news, j'ai eu mes rrr la semaine dernière donc cette semaine, hystéro jeudi et test de hunher samedi ! j'aurai tout fait et je serai fixée sur mon état de santé ! j'espère que tout va pour vous toutes ! on pourrait peut être faire une pétition contre la cigogne qui est en grève nous concernant !!!! bises à toutes et à bientôt
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 10:19
[color=darkblue:f80fc1c30a]coucou les filles, la je rentre de vacances. ça fait du bien de changer d'air et de penser à autres choses; J'ai le test de hunher à faire samedi matin, apparement Choubérima, on va le faire ensemble :wink: J'ai aussi changé de gygy qui m'a donné du provames pour améliorer la glaire (mais que j'ai pas commencé à prendre: je me suis dis que ça pourrait peut etre fosser le test de hunher), et du duphaston. Je dois aussi refaire les courbes de températures. Chupa, tu en es ou? Il y a t'il des nouvelles de Josée?[/color:f80fc1c30a]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 18:01
[color=darkblue:b9995a3e98]Choubérima, je voulais savoir pour le test de huhner, le gygy t'as t'il dis de t'abstenir quelques jours avant ou pas? car moi la gygy m'a rien dis et au labo la fille savait pas trop, et sur internet j'ai lu qu'il faut pour l'homme une abstinence de 3 à 5 jours.[/color:b9995a3e98]
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 19:52
[quote:b0f8c24af8="zdina"][color=darkblue:b0f8c24af8]Choubérima, je voulais savoir pour le test de huhner, le gygy t'as t'il dis de t'abstenir quelques jours avant ou pas? car moi la gygy m'a rien dis et au labo la fille savait pas trop, et sur internet j'ai lu qu'il faut pour l'homme une abstinence de 3 à 5 jours.[/color:b0f8c24af8][/quote:b0f8c24af8] Salut Zdina, au labo, on m'a dit qu'il fallait une abstinence de 3 jours ! Nous avons donc eu notre dernier rapport lund pour le test samedi ! Par contre, il faut avoir le rapport la veille !!! Mais ça, je pense qu'ils te l'ont dit !!! Bon courage et on se tient au courant des résultats ! Moi, j'ai mon hystéro demain, j'ai un peu peur mais bon, faut le faire ! Bises
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 10:46
[color=darkblue:7aa2235bc1]Trop tard, on a fait un calin hier soir! ça va faire juste mais bon c'est pas faute d'avoir demandé, au labo ils ont pas su me répondre, et la gygy m'a fais l'ordonnace, et c'était un peu "tient ta feuille et débrouille toi" Bon courage pour ton hystero, vient nous dire les résultat. Et t'inquietes pas ça va bien se passer, c'est pas très agréable, mais une fois qu ec'est fait ça te fera un souci de moins. Chupa, tu vas bien? Bonne journée à vous[/color:7aa2235bc1]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 12:10
[color=darkred:cf658b0f52]Bonjour les filles!!![/color:cf658b0f52] [b:cf658b0f52][color=green:cf658b0f52]Ben voila a ma grande surprise [size=24:cf658b0f52]JE SUIS ENCEINTE [/size:cf658b0f52][/color:cf658b0f52][/b:cf658b0f52] [b:cf658b0f52][color=indigo:cf658b0f52] Depuis plusieur jours j ai mal aux seins ,dos et bidou mais rien ce matin j 27 tjr rien donc je suis allée chercher un teste et il est [size=24:cf658b0f52]POSITIF [/size:cf658b0f52][/color:cf658b0f52][/b:cf658b0f52]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:21
[color=darkblue:8f54936acf]C'est super Chupa[/color:8f54936acf] [size=18:8f54936acf][color=green:8f54936acf] FELICITATION[/color:8f54936acf][/size:8f54936acf] [color=darkblue:8f54936acf]mais rappelle moi, tu prenais pas de traitement, tu attendais le mois prochain c'est ça? tu prend juste du Maca? Si c'est ça, je le reprend des ce soir (et oui j'ai arreté depuis mon retard de cycle) en tout cas trop bien, je suis trop contente pour toi :wink: [/color:8f54936acf]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 12:46
[color=green:1d7d2bacdf]Oui plus de traitement du tout!!! Sauf du maca 3comp par jours(ais de temps en temps j oubliai :oops: ) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis sur que bientôt toi aussi tu nous annonceras une bonne nouvelle :wink: [/color:1d7d2bacdf]
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 18:15
Salut les filles, tout d'abord FELICITATION chupa !!! Quel bonheur de voir que a marche, malgré le temps qui passe....Je suis très heureuse pour toi ! De mon côté, j'ai passé mon hystéro, qui est loin d'être agréale !!! mais tout va bien !! Je suis bien contente aussi et rassurée ! Il ne reste que le test de hunher samedi mais ça, ça ne me stress pas du tout !! Je vous envoie à toutes de GROS BISOUS !!! Rachel
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:29
[color=darkblue:ea51826c17]Contente de te revoir josée. J'ai recommencer le maca depuis hier, mais ça va etre trop tard pour ce mois ci, car je suis déjà en période d'ovulation! le mois dernier, j'ai juste eu 1 semaine de retard avec le maca mais pas de + C'est gentil de ne pas m'abandonner en tout cas les filles, et je vous souhaite que vous passiez une bonne grossesse et j'espere vous rejoindre bientot.[/color:ea51826c17]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 20:54
[quote:9c913e7200="zdina"][color=darkblue:9c913e7200]Contente de te revoir josée. J'ai recommencer le maca depuis hier, mais ça va etre trop tard pour ce mois ci, car je suis déjà en période d'ovulation! le mois dernier, j'ai juste eu 1 semaine de retard avec le maca mais pas de + C'est gentil de ne pas m'abandonner en tout cas les filles, et je vous souhaite que vous passiez une bonne grossesse et j'espere vous rejoindre bientot.[/color:9c913e7200][/quote:9c913e7200] Ben c est normale que l on soit là!!! Tu l as été pour nous donc on te suit ma belle :wink: Josée merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 20:55
[quote:30b6282462="Choubéirema"]Salut les filles, tout d'abord FELICITATION chupa !!! Quel bonheur de voir que a marche, malgré le temps qui passe....Je suis très heureuse pour toi ! De mon côté, j'ai passé mon hystéro, qui est loin d'être agréale !!! mais tout va bien !! Je suis bien contente aussi et rassurée ! Il ne reste que le test de hunher samedi mais ça, ça ne me stress pas du tout !! Je vous envoie à toutes de GROS BISOUS !!! Rachel[/quote:30b6282462] Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp :wink: Et que tout aie bien pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.