Pas enceinte, pas de regles, douleurs dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
kaka54 1 messages
kaka54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:15
Bonjour, J'ai arrêté la pillule en mai 2007 car nous essayons d'avoir un bb. Pour l'instant sans résultat. J'ai fait ma courbe de température pour la première fois ce mois-ci. Elle est montée à 37,1° à J18 et J21. Depuis que je ne prends plus la pillule, j'ai des cycles très courts (de 24 à 26 jours). J'en suis à J31 et je n'ai toujours pas mes règles. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans le bas du ventre par moment dans la journée. J'ai eu une toute petite perte brune il y a quelques jours (vraiment une trace). Je viens de faire 2 tests de grossesse dans la journée : tous les 2 négatifs. Je suis inquiète car si je n'ai pas de règles et que je ne suis pas enceinte, c'est quoi donc que j'ai ? Si quelqu'un peut me renseigner en attendant mon rdv chez la gyné. Merci.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:27
l'ovulation est normalement à J14, sachant que le premier jour des règles est J1. Donc si tu as des cycles trés courts, J18 ne peut pas etre ta date d'ovulation... J21 encore moins! Peut etre es tu enceinte, mais le test est fait trop tot? essaye d'en refaire un dans 2 jours, le matin au reveil, avec les premieres urines...
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:09
bonjour kaka54! le conseil que je pourrai de donner c'est attendre une quinzaine de jours avant de refaire un tesr de grossesse il sera plus significatif! prend quand meme rendez vous chez ton gygy pour tes douleurs!
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:07
Bonjour Kaka, Moi à ta place je ferais une prise de sang est tu sera fixé au bout de 2 heures. Si ton taux de UI/l est élévée tu es enceinte. De toutes façon si tu as un doute, tu demande au labo est il te le diront. J'espère que tu auras le résultat attendu, un beau +++. Tient nous au courant. lulu
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 13:25
Bonjour Kaka, Il se peut que ton ovu ait eu lieu + tard dans ton cycle (si à J18 tu dois attendre J32 et si à J21 attendre J35) avant d'être fixée par l'arrivée de tes rrr ou pas et là il faudrait encore attendre 1 jour ou 2 pour pouvoir refaire un test. Tu dis que ta T° était remontée à J18 et J21 mais les autres jours, elle était de combien? Il vaudrait mieux donner une vue sur l'ensemble de ta courbe pour pouvoir l'interpréter au mieux. A bientôt.
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 19:12
salut les filles moi aussi j'ai eu des soucis!! voyan que mles regles n'arrivais pas je pensais etre enceinte!!!mais en fais non yavais un kyste sur un ovaire!! alors tu peu avoir des douleur comme si tu allais voir t regle tu risque de prendre du poids, des symptome de femme enceinte en tout cas c'est qui m'est arrivé!!! mais si tu a des cycles reguliers ya un doute de grossesse ou eventuelle kyste ovarien ( c pas dangereux) moi je c que depuis j'ai des cycle irregulier du je pense a un choc psyco!! puis g du avoir un ou deux kyste o ovaire facile!!! mais le medecin ma mis en traitement pendant trois mois de duphaston (du 16eme jour au 25 eme jour)pour remetre le cyle en place et le truc qui c'est passé c'est que le jour fatidique de mes regles elle ne sont pas apparu!!!!!bon je me suis pas inquiété et je me suis dis "encore un kyste". puis le truc c'est qu'il y avais un truc qui allais pas!! dc j'ai preféré demander conseille a la farmacienne a coté de cher moi!! elle ma dis soit c un bébé en route soit le medoc n'a pas fais correctement sont travail et ma conseillé d'appelé la gyneco pour avoir plus de renseignement. dc je l'ai appelé et elle ma conseiller de faire un test de grossesse! et la test est ++++++++++!!!! dc voila surtout t'inquiete tu aura forcement une reponse pe etre soit la reponse que tu veu (un bébé concu) soit pas la bonne autre chose comme je t'ai dis un kyste ou un ti defaut de progesterone ya plin de solution a ton probleme mais surtout ne pense pas au mal!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.