Laurent a une question urgente

Discussions

Auteur
Message
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 22:49
Ayant des difficultés à concevoir un bébé avec ma compagne, un médecin m'a demandé de faire un spermogramme, est ce que quelqu'un peut m'expliquer exactement comment cela va se passer; Merci :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 22:55
trés facile: tu vas simplement devoir donner un echantillon de sperme! C'est un peu pénible à faire...Les hommes rechignent souvent... Mais contrairement aux examens pénibles, intimes, et parfois douloureux fait sur la femme, c'est rien du tout... Juste un ptit passage en cabine d'isolement ;)
lilicoy 1 messages
lilicoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:18
Faut juste qu'il y ait moins de 30 min entre le prélèvement manuel et l'arrivée au labo... Et c'est pas un si mauvais moment à passer lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 22:07
[color=indigo:ea8d054c98]Modération : comme le sujet que je viens de deplacer se retrouve à la 2ème page, je le fais remonter[/color:ea8d054c98]
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 08:35
alors c'est tres simple mon homme en a fait 2. tu dois aller faire ton prelevement soit en labo soit a la maison. il faut avoir 3 a 5 jours d'abstinence. moi le premier il l'avait fait a la maison. le deuxieme en PMA.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 11:34
Mon mari en a fait 2 également ... La 1ère fois, il faut avouer que çà l'angoissait un peu ... Mais il y est retourné ce matin (pour le second, donc) et tout s'est très bien passé ... Mon labo a conseillé à mon mari de boire 1.5l à 2 litres d'eau la veille du spermo : à priori çà facilite l'examen ...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 20:47
C'est vrai que ce n'est pas chouette à faire mais c'est pour la bonne cause. Mon mari n'aimait pas le faire et maintenant ça ne le gêne plus.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 22:45
bonsoir, il est vrai que ce n'est pas evident de faire ce genre d'examen pour un mec mais quand iil verra qu'il n'est pas le seul ça lui fera plus rien du tout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.