PIQURE OVITRELLE CET APREM : comment faire ???

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 15:42
suite à un examen de contrôle ce matin, je viens d'apprendre que je suis en train d'ovuler (pour la 1ère fois de ma vie !!! j'en reviens pas !) et du coup je dois faire une piqûre d'ovitrelle en fin d'aprèm mais je n'ai jamais fait ça, j'ai peur de me vautrer... comment faire ?! merci
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:46
coucou si ce n'est une infirmière qui te la fait, tu désinfecte ta peau, ensuite tu pince ta peau, et tu te fais la piqure. prend ton temps en poussant le pressoire de la seringue, une fois tout les produit injecter attend quelques seconde et avec un coton, frote où tu as piquer. je sais ce que c'est j'y suis passer 2 fois bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.