Besoin d'aide SVP ! petite nouvelle un peu perdue :-(

Discussions

Auteur
Message
titeionne 7 messages
titeionne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 17:43
Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos lumières... Je suis en essai bb1 depuis 1 an environ et toujours rien à ce jour. J'ai rendez vous chez ma gynéco début mars et je me suis dit que c'était peut être pas une mauvaise idée de faire ma courbe pour voir si j'ovule bien. J'ai pas voulu la faire avant car elle m'avait conseillé de ne pas le faire pour ne pas psychotter et ne penser qu à ma courbe mais là je commence à trouver le temps long et je commence à désespérer un peu. Je me sens un peu déprimé tous les mois et j'avoue que c'est très difficile à vivre.... je finis par me demander si je suis normale et je me dis que c'est surement de ma faute si je ne peux pas offrir le plus beau des cadeaux à mon homme. J'ai donc commencé ma courbe ce mois-ci et je ne comprends pas grand chose... lol mes cycles sont de 28 jours... parfois 26-27 et rarement 30-31 mais et je pense ne pas avoir ovulé ce mois-ci... qu'en pensez-vous ? De plus il y a 4 jours ma tempiote est monté fortement et stagne à 36.4°C. ça risque quand même faible par rapport aux courbes que je vois sur les forums... Et si j'ai ovulé quand est-ce possible d'ovuler à J20 sur un cycle de 28 jours ? Je précise que je prends ma tempiote par voie buccale et il parait qu'il faut ajouter 0.5°C à la tempiote par rapport à la méthode tradi... lol... est ce vrai ? Mon chéri était en déplacement de J16 à J20 j'ai ptet loupé l'ovu... grrrr Désolée d'avoir été aussi longue et merci d'avance pour vos réponses et conseils... Bizzzz Titeionne http://image.netenviesdemariage.com/images/12025663302cqth58.jpg
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 19:59
alors la tres franchement moi j'ai jamais fait de courbe mais se que je sais c'est qu'il faut prendre sa temperature a heure fixe sinon ta courbe seras fausse bise
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:57
tu as une jolie courbe, ta T° moyenne a l'air assez basse (par rapport à la mienne). Je ne prend pas ma T° par la bouche, mais je pense que si tu la prend de la meme manière tout les jours, il ne dois pas y avoir de problème.... Je pense que tu as eu raison de commencer ta T°, de toute facon, pour nous rassurer ou nous occuper dans cette longue attente, tout les moyens sont bon..... :wink: et de toute manière, gygy te demandera surement d'en faire encor quelques une, bien que je te souhaite un + avant! Tes C sont assez réuliers, contrairement à moi (entre 30 jours et 6 mois pour moi )
titeionne 7 messages
titeionne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:02
coucou, je viens vous donner un peu de nouvelles... Alors évidemment ce cycle n'a pas été le bon... et donc c'est reparti pour un nouveau cycle... ce sera le bon celui ci j'espère... déjà ma courbe n'est pas la même que le cycle dernier... allez on croise les doigts :D De toute façon rdv chez la gynéco dans quelques jours donc on va patienter tranquillement... Et vous, vous êtes en essai aussi ? A bientôt pour de nouvelles aventures... lol Bizzz
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:40
alors moi les courbes je connait. ta courbe montre une ovulation a j20. mais la tempiote ideale c'est de la prendre de facon rectale.voie buccale ou axilaire ne sont pas fiable. prends la de facon rectale et tu verras que ta tempiote sera tres differente. les gygy te demande souvent en debut 3 courbes pour pouvoir comparer.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:52
Petit conseil;évite de te prendre la tête avec une courbe de t° Ton gygy a raison :wink:
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:56
[quote:e5b84a0122="chupa72"]Petit conseil;évite de te prendre la tête avec une courbe de t° Ton gygy a raison :wink:[/quote:e5b84a0122] oui elle a raison aussi.la courbe c'est bien au moins tu sais ou tu en es mais c'est contraignant et ca stress. tant que tu peux attendre ne te prends pas la tete.surtout si tes cycles sont reguliers
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:27
kikou le mieux c de prendre ta temperature rectal pcqu'elle bcp plus precise et ya moins d'erreur, ensuite tt els matin a la meme heure c trés important et avant de mettre un pied par terre aussi térs important si c pour la montré a ta gygy il fo la prendre tt les jours !! sinon elle pourra pas la lire et tu perdra bcp de temps a en refaire :? donc le mieux c d'arrivé a ton rdv avec minim 2 courbe de temperature et la elle aura pas besoin de te demandé d'en refaire :wink: pcque en regardant ta courbe elle é pas precise du tt tu la aps prise pdt 5jours et tu aurais pu avoir ovulé pdt c jour la :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.