Essai bebe depuisjuin 2007

Discussions

Auteur
Message
tweety08 6 messages
tweety08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 12:25
bonjour a toute, je suis nouvelle sur ce site, je suis en essai bébé avec mon conjoint depuis juin 2007, depuis toujours rien, déception sur deception, pour couronné le tout j'ai eu mes règles ce matin :twisted:
tweety08 6 messages
tweety08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 12:30
si quelqu'un est dans le même cas que moi ce serait sympa de me faire part de son experience car toute mé amies arrivevt à tomber enceinte facilement donc je me sent un peu isolé sur ce sujet, à tel point qu'avec mon conjoint on ne di à personne ke l'on essai de faire un bébé
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:30
bonjour tweety ! tout comme toi je suis en essai bb depuis juin 2007 et toujours rien ! j'attends mes règles dans une semaine, j'espère qu'elles ne vont pas venir ! c'est vrai que l'attente est longue, il faut essayer de penser à autre chose mais ce n'est pas toujorus facile ! si tu veux tu peux nous rejoindre sur le poste "essai bb et pas seulement, par ici nouvelles et anciennes", il y a un groupe de filles très sympathiques et nous pourrons fiare plus ample connaissance ! a bientôt !
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:31
j'ai oublié d ete préciser : le poste est dans "envie de bb"
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 13:13
[quote:2f89d2d817="hannah49"]j'ai oublié d ete préciser : le poste est dans "envie de bb"[/quote:2f89d2d817] C'est mieu placé !!!!!!!!!!!!
Stefanye 1 messages
Stefanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 10:10
[quote:9e706ef94b="tweety08"]si quelqu'un est dans le même cas que moi ce serait sympa de me faire part de son experience car toute mé amies arrivevt à tomber enceinte facilement donc je me sent un peu isolé sur ce sujet, à tel point qu'avec mon conjoint on ne di à personne ke l'on essai de faire un bébé[/quote:9e706ef94b] Bonjour Tweety, Je viens de m'inscrire sur ce site parce que je suis dans le même cas que toi (on essaye de faire notre premier enfant depuis juillet 2007). Les premiers mois, je pensais sans cesse au bébé : je calculais la date d'ovulation, j'attendais mes règles avec impatience, ça devenait invivable ... J'en ai parlé avec des amies qui m'ont indiqué que le délai "normal" pour que notre organisme se fonctionne correctement était d'environ 7 mois après l'arrêt de la pilule (donc on est dans les normes :wink: ). Je pense que ton environnement est important dans le sens où prenons mon exemple, la boîte où je travaille ne me plaît plus trop et je m'étais dit que je voulais un enfant pour me mettre en arrêt (ce n'était pas une bonne idée), donc j'ai focalisé dessus et je pense que je me suis fait un petit blocage! Comment ça se passe toi au travail et à la maison? Si je peux me permettre de te donner un conseil, n'en parle pas trop pour le moment autour de toi ou simplement à ta meilleure amie et à des gens très proches, pour éviter les questions "alors, tu es enceinte??" :roll: Depuis 2 mois, je commence à sentir des sensations que je ne connaissais pas avant, je crois que j'écoute mon corps et qu'il a repris son fonctionnement naturel et c'est déjà un bon pas! Et toi, tu sens une différence par rapport à avant l'arrêt de la pilule?? Je pense que le plus important, c'est d'essayer de vivre normalement sans penser tout le temps à bébé (je sais, c'est très facile à dire et pas facile à faire ou du moins si tu y arrives, explique moi comment parce que je n'y arrive pas!!). Si tu as besoin de discuter, je suis open pour tchatter ...
tweety08 6 messages
tweety08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 11:59
[quote:75eefaec66="Stefanye"][quote:75eefaec66="tweety08"]si quelqu'un est dans le même cas que moi ce serait sympa de me faire part de son experience car toute mé amies arrivevt à tomber enceinte facilement donc je me sent un peu isolé sur ce sujet, à tel point qu'avec mon conjoint on ne di à personne ke l'on essai de faire un bébé[/quote:75eefaec66] Bonjour Tweety, Je viens de m'inscrire sur ce site parce que je suis dans le même cas que toi (on essaye de faire notre premier enfant depuis juillet 2007). Les premiers mois, je pensais sans cesse au bébé : je calculais la date d'ovulation, j'attendais mes règles avec impatience, ça devenait invivable ... J'en ai parlé avec des amies qui m'ont indiqué que le délai "normal" pour que notre organisme se fonctionne correctement était d'environ 7 mois après l'arrêt de la pilule (donc on est dans les normes :wink: ). Je pense que ton environnement est important dans le sens où prenons mon exemple, la boîte où je travaille ne me plaît plus trop et je m'étais dit que je voulais un enfant pour me mettre en arrêt (ce n'était pas une bonne idée), donc j'ai focalisé dessus et je pense que je me suis fait un petit blocage! Comment ça se passe toi au travail et à la maison? Si je peux me permettre de te donner un conseil, n'en parle pas trop pour le moment autour de toi ou simplement à ta meilleure amie et à des gens très proches, pour éviter les questions "alors, tu es enceinte??" :roll: Depuis 2 mois, je commence à sentir des sensations que je ne connaissais pas avant, je crois que j'écoute mon corps et qu'il a repris son fonctionnement naturel et c'est déjà un bon pas! Et toi, tu sens une différence par rapport à avant l'arrêt de la pilule?? Je pense que le plus important, c'est d'essayer de vivre normalement sans penser tout le temps à bébé (je sais, c'est très facile à dire et pas facile à faire ou du moins si tu y arrives, explique moi comment parce que je n'y arrive pas!!). Si tu as besoin de discuter, je suis open pour tchatter ...[/quote:75eefaec66] salut stefany, désolé de répondre aussi tardivement.Pour répondre à ta question moi je travail dans l'hôtellerie, je suis cuisinière, donc horaire pas facile, métier épuisant et surtout plin de stresse, il y a 3 mois ça nallai plus dutout au travaille à cause d'une personne avec qui je ne m'entend plus dutout, j'étai telmen stressé de travaillé avec elle ke ca a déclenché 23 fois mes règle en 1 mois de temps, j'ai pensé à changé de boite mé je me di que c'est pa la meilleur solution, je pense qu'il vau mieux attendre ke je tombe enceinte pour ensuite partir. Il est vrai ke je ressent plus de sensation depuis ke j'ai arrêté la pillule,il y a même des mois où j'arrive a sentir ke j'ovule, mais le problème c'est ke mon conjoint n'est jamai kan il le fau à cause de son boulo. Au début k'on essayai de faire un bb je psychotai comme une malade, dès que j'avai une sensation je me disai ke c'étai les premier symptome mai maintenan je me ren à l'évidence en faite tan ke l'on avai pa décidé de faire un bb je n'écoutai pa mon corp et c'est ca qui ma perturbé mé maintenan je vis ma vi normalmen san tro y pensé et je me di ke le jour où ca viendra je serai la femme la plus heureuse du monde
dodley 2 messages
dodley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:21
bonjour, je suis nouvelle sur le site je voudrais avoir des avis et connaitre un peu les expérience des autres personnes mon conjoint et moi cherchons a avoir un bébé depuis juin2006 et tjr rien trés peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant!!!!!!!!!!!!! :cry: si d'autre personne peuvent me conseiller!!!!!!!!!!! merci
tweety08 6 messages
tweety08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 23:04
salut dodley, désolé mé generalmen je me connect tar, vla seulmen ke je rentre du boulot.Je suis dans le meme ca ke toi, j'essai de faire mon bb1 depui juin 2007 é toujour rien je me rassure comme je peu, je me di ke comme mon homme n'est pa souvent là et bien c'est ke j'ovule à chaque foi au mauvai momen, je n'ose même pa penser au pire du stile ke un des 2 pourrai être stérile, pourtan j'ai fé des sacrifice, du jour où l'on a decidé de faire un bébé j'ai arreter aussitot de fumé.
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:11
[quote:f076cf73b2="tweety08"]bonjour a toute, je suis nouvelle sur ce site, je suis en essai bébé avec mon conjoint depuis juin 2007, depuis toujours rien, déception sur deception, pour couronné le tout j'ai eu mes règles ce matin :twisted:[/quote:f076cf73b2] Bonjour, comme toi je suis en essai BB 1 depuis juin 2007. Toujours rien, j'attend mes règles d'un jour à l'autre en priant pour qu'elles ne viennent pas. Si rien d'ici le mois d'avril j'irai voir un ostéopathe magnétiseur, avant de commencer toute la batterie d'examen. Je préfère me dire que ce n'est qu'une question de temps plutôt que de penser au pire. Garde le moral je t'embrasse
lolo38altea 2 messages
lolo38altea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:31
coucou les filles! je suis également en essai de BB1 depuis juin 2007, je déprime comme vous et c'est RASSURANT de voir qu'on est pas les seuls!!!! en fait moi, j'ai eu un IVG il ya 3ans ( je n'avais fais kune fois 'amour pdt mon cycle :x ) et la je veux un enfant mais pas moyen... je pense qu il ne faut pas focaliser malgré que c'est IMPOSSIBLE pour moi mais bon...depuis 2 mois j'ai remarquer que mes cycles etaient plus long que les 5 premiers et que mes règles plus abondantes, plus longues ( 5jr alors qu'avant 2jr); j'en ai parler a ma ggy elle ma di que ca fais surment 2 mois que je ne suis plus sou l'emprise de ma pillule dc il ne fo pa s inquiété en + j'ai un kysst a l ovaire gauche de 35mm!!!!alors c pa gagné mé je garde espoir
tweety08 6 messages
tweety08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 22:58
salut ketixa, ma kestion est peut- etre conne mé c'est koi un osteopathe magnétiseur :?:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:13
[quote:74350c307a="tweety08"]salut ketixa, ma kestion est peut- etre !!! mé c'est koi un osteopathe magnétiseur :?:[/quote:74350c307a] Déjà un ostéopathe est un praticien, qui te remet tout dans l'ordre, je m'explique, pour ce qui est de notre problème il va d'abord voir si notre bassin est bien calé, bien droit, si notre colonne est bien axé, car si de ce côté là quelque chose ne va pas, cela peut contrarier le fait de tomber enceinte. Ma cousine n'arrivait pas, à avoir un BB, tout ses examens et ceux de son mari etait ++ mais rien n'y faisait, elle est allé voir un ostéo-magnétiseur, il lui a remis le bassin en place (donc l'utérus c'est aussi reaxé) 3 mois aprés elle était enceinte. Un magnétiseur, t'envoie du magnétisme, moi j'y crois beaucoup car j'ai été sauvé par un magnétiseur. Voilà
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:14
Salut les filles, mauvaise journée, mes règles ont débarqué ce matin !!! dommage hier St valentin et aujourd'hui anniversaire de mon homme, ça aurait fait un beau cadeau. C'est reparti pour un cycle !!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:02
[quote:76cfd4786e="tweety08"]bonjour a toute, je suis nouvelle sur ce site, je suis en essai bébé avec mon conjoint depuis juin 2007, depuis toujours rien, déception sur deception, pour couronné le tout j'ai eu mes règles ce matin :twisted:[/quote:76cfd4786e]ne perd pas patience moi pdt un an et demie g essaye cela n'a pas marche j'ai repris ma pillule et entre temps on a rompu je le voulais tellement j'y pensais sans cesse et ca na jamais marcher 2ans apres je suis avec le papa de notre fille j'arrete ma pilule et 2mois et demie passe et j'ai bebe bon courage sois patiente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.