La maca .... remede miracle ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:03
Good se rdv elle va pouvoir vérifier ce qui en est!
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 08:50
peut etre que la gygy va te ptrscrir une prise de sang... tiens nous au courant de ton rdv de toute façon :wink: bisousbisous
Alexos 6 messages
Alexos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 18:52
Bonjour, en essai de BB1 depuis presque 2 ans...on a comencé les examens : ovaires polykystiques pour moi avec cylces longs et irréguliers et pds normale, OAS légère pour mon homme... on a commencé la MACA depuis un peu plus d'un mois. J'ai commencé donc la MACA en milieu de mon cycle et le cycle suivant a été de 31 jours...soit jamis aussi court depuis quej 'ai arréter la pilulle ! donc ca fonctionne pour moi, et ca doit agir aussi pour mon homme...j'ai associer un trt homéo et ostéo...histoire de mettre toutes les chances de notre côté. Mon mari va aller voir l'homéo. de mon côté, je lui ai parler de la Maca et n'y avait rien trouvé à redire....et a appuyé la prise d'huile d'onagre ...j'espère que ca vous servira
Guest443049
5 messages
Guest443049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 12:17
bonjour, j'aurais voulu savoir si vous avez acheter de la maca en pharmacie et si dedans "il y a du soja" car j'en ai demander une boite et la pharmacienne ma conseiller celle là.... je suis en attente de bb depuis plus de deux ans et c long mais e vous lis tous les jours ca remonte le moral!!! :D Je voulais savoir aussi si kkun a déjà essayer les tests d'ovulation "ovatest" si oui si elles sont contentes ?! merci
Alexos 6 messages
Alexos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 19:50
[quote:a0e9c78d58="louloute1980"]bonjour, j'aurais voulu savoir si vous avez acheter de la maca en pharmacie et si dedans "il y a du soja" car j'en ai demander une boite et la pharmacienne ma conseiller celle là.... je suis en attente de bb depuis plus de deux ans et c long mais e vous lis tous les jours ca remonte le moral!!! :D Je voulais savoir aussi si kkun a déjà essayer les tests d'ovulation "ovatest" si oui si elles sont contentes ?! merci[/quote:a0e9c78d58] non, j'ai acheter la maca ur Internet, sur un site que je connais qui vends des produits bio. IL n'y a pas de soja dédans...La soja contient des phyto-oestrogène...donc à voir au niveau de son utilisation quotidienne. de mon côté, traitement homéopathique + MACA = ovulation à J12 alors, que je n'ai jamais ovulé jusque là autour de J20, quand j'ovulais...ma courbe de température est magnifique, c'est la première fois qu'elle ressemble à qqle chose...encore un peu d'attente, et nous saurons si mes petits symptomes actuels annocent un ++
Guest443049
5 messages
Guest443049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 20:40
merci alexos!!!! J'ai lu les sujets sur la maca et je suis vraiment interésser mais par contre j'ai lu kil fallais pas acheter la maca bio.... je verrais en tout cas j'espère kil nous apportera ce bb1 kon attends toutes :D
Alexos 6 messages
Alexos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 20:46
[quote:03c996c19d="louloute1980"]merci alexos!!!! J'ai lu les sujets sur la maca et je suis vraiment interésser mais par contre j'ai lu kil fallais pas acheter la maca bio.... je verrais en tout cas j'espère kil nous apportera ce bb1 kon attends toutes :D[/quote:03c996c19d] tu peux me donner ^plus d'infos sur la maa bio ??
Guest443049
5 messages
Guest443049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 20:56
Je déconseille la MACA dans les boutiques bio, car ou c'est des comprimés, les colles ne sont pas conseillées dans une alimentation, ou c'est de la farine de maca en poudre qui se cristallise dès ouverture du pot (lumière, air). C'est ce que j'ai lu sur un des forums sur la MACA et sur leur site officiel aussi ils disent que la MACA bio est couper avec d'autres produits... ceci dit ca reste a voir peut etre que tu auras une bonne nouvelle!!! en tt cas je te le souhaite :)
shanadevon 17 messages
shanadevon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2015 à 23:11
 slt je suis en essai bb2 je vais essayer le maca , sa fait 2ans que j essaye alors je croise les doigts on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.