4eme mois sous clomid et kyste...

Discussions

Auteur
Message
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:23
Bonjour à toutes, Je crée ce post juste pour pouvoir dire mes états d'ame (parfois ça fait du bien de vider son sac... :wink: ) Donc avec chéri ça fait plus d'un an qu'on est en essai bb1, tous les exams sont ok (spermo, hystéro, pds ...etc) et histoire de donner un coup de pouce à dame nature gygy m'a prescrit clomid, ce mois ci c'est le 4ème mois que j'en ai pris et bim... écho de contrôle la semaine dernière et résultat : un kyste de la taille d'une orange :shock: dans l'ovaire droit.... j'vous raconte pas la déception... et en plus vu sa taille il bloque totalement mon ovaire donc pour ce mois quasi impossibilité de tomber enceinte.... :cry: et dans environ 2 semaines si j'ai mes rrrr je dois aller me le faire enlever :? .... Bref est-ce que y'en a d'autres qui ont vécu sensiblement la mm chose...? ou qui ont juste envie de papoter.. :lol: Merci....
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 17:09
salut je te comprends ,ca arrive que les doc ne pensent qu a leurs vacances qu il s se payent sous le soleil...et non au fait que nous, nous perdons 1mois dans nos essais de BB..... garde le moral,ce qui doit arriver arrivera! prends soin de toi,sois patiente et tu seras encore plus prete pour accueillir BB! bonne journee
Nenel2 19 messages
Nenel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:15
g un peu de mal avec le système... Moi aussi g des opk et l'ovulation et difficile. je ne prend pas de traitement pour l'instant. essai bb3, g déj 2 petits mecs le gynéco t'as dit que le kyste est du au ttt? au mieux le deuxième ovaire peut fonctionner enfin je te comprend moi c pour un bb3 mais je suis aussi pressée que pour bb1
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:42
C'est rageant certes mais d'ici à dire que c'est presque un scandale que les doc prennent des vacances ... :shock: Ils sont comme nous, humains, et je préfère largement voir mon gygy en forme et reposé que l'inverse :wink: Profites-en pour souffler ce mois-ci Pametludo :D
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 20:10
coucou, moi aussi j'ai eu un kyste diagnostiqué au debut de ma grossesse, par contre il faisait 35cmx25cm et 4 kg, autant dire que mon ovaire et ma trompe droits ne fonctionnaient plus depuis longtemps. j'ai ete operee à 15 semaines de grossesse, on m'a enlevé le kyste, l'ovaire et la trompe et j'ai une cicatrice de 30 cm en travers du ventre, ça m'a pris 18 mois avant de tomber enceinte et sans aucun traitement, mais tout ça pour te dire que c'est possible, moi je dois accoucher normalement d'ici 4 jours et mon bébé va tres bien, donc ne perd pas espoir ça va venir... bon courage en tout cas
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:18
[quote:665392ef91="Nénel"]g un peu de mal avec le système... Moi aussi g des opk et l'ovulation et difficile. je ne prend pas de traitement pour l'instant. essai bb3, g déj 2 petits mecs le gynéco t'as dit que le kyste est du au ttt? au mieux le deuxième ovaire peut fonctionner enfin je te comprend moi c pour un bb3 mais je suis aussi pressée que pour bb1[/quote:665392ef91] Coucou Nénel, merci pour ta réponse... moi je suis pas opk, c'est le traitement qui m'a fait ce kyste (c'est de l'hyper stimulation ovarienne....) et le deuxième ovaire (d'après gygy) ne fonctionne pas top non plus ce mois ci toujours à cause du kyste..... a voir..... je souhaite que ton bb3 pointe le bout de son nez rapidement...... tu en es à combien de cycles d'essai?
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:21
[quote:e2734f4d2c="virginie258"]coucou, moi aussi j'ai eu un kyste diagnostiqué au debut de ma grossesse, par contre il faisait 35cmx25cm et 4 kg, autant dire que mon ovaire et ma trompe droits ne fonctionnaient plus depuis longtemps. j'ai ete operee à 15 semaines de grossesse, on m'a enlevé le kyste, l'ovaire et la trompe et j'ai une cicatrice de 30 cm en travers du ventre, ça m'a pris 18 mois avant de tomber enceinte et sans aucun traitement, mais tout ça pour te dire que c'est possible, moi je dois accoucher normalement d'ici 4 jours et mon bébé va tres bien, donc ne perd pas espoir ça va venir... bon courage en tout cas[/quote:e2734f4d2c] Tout d'abord félicitation pour ton baby... 4 jours bah dis donc c'est bientôt !!!!!!! 4kg 35X25 :shock: :shock: ah oui, ça calme..... c'est du pipi de chat moi à côté !!!! en tout cas ça me rassure de voir que tu ais pu tomber enceinte malgré ce kyste....!! Tiens moi au courant si tu pars à la mater !! je te souhaite un super accouchement...!! Eh c'est une fillasse ou un ptit mec?
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:31
[quote:a4a3c1352c="bathroom"][quote:a4a3c1352c="virginie258"]coucou, moi aussi j'ai eu un kyste diagnostiqué au debut de ma grossesse, par contre il faisait 35cmx25cm et 4 kg, autant dire que mon ovaire et ma trompe droits ne fonctionnaient plus depuis longtemps. j'ai ete operee à 15 semaines de grossesse, on m'a enlevé le kyste, l'ovaire et la trompe et j'ai une cicatrice de 30 cm en travers du ventre, ça m'a pris 18 mois avant de tomber enceinte et sans aucun traitement, mais tout ça pour te dire que c'est possible, moi je dois accoucher normalement d'ici 4 jours et mon bébé va tres bien, donc ne perd pas espoir ça va venir... bon courage en tout cas[/quote:a4a3c1352c] Tout d'abord félicitation pour ton baby... 4 jours bah dis donc c'est bientôt !!!!!!! 4kg 35X25 :shock: :shock: ah oui, ça calme..... c'est du pipi de chat moi à côté !!!! en tout cas ça me rassure de voir que tu ais pu tomber enceinte malgré ce kyste....!! Tiens moi au courant si tu pars à la mater !! je te souhaite un super accouchement...!! Eh c'est une fillasse ou un ptit mec?[/quote:a4a3c1352c] c'est un pti gars, tres attendu parce que là je trouve le temps looooonnnngggg et j'ai mal partout mais bon c'est pour la bonne cause
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 10:03
[quote:769be395a4="virginie258"][quote:769be395a4="bathroom"][quote:769be395a4="virginie258"]coucou, moi aussi j'ai eu un kyste diagnostiqué au debut de ma grossesse, par contre il faisait 35cmx25cm et 4 kg, autant dire que mon ovaire et ma trompe droits ne fonctionnaient plus depuis longtemps. j'ai ete operee à 15 semaines de grossesse, on m'a enlevé le kyste, l'ovaire et la trompe et j'ai une cicatrice de 30 cm en travers du ventre, ça m'a pris 18 mois avant de tomber enceinte et sans aucun traitement, mais tout ça pour te dire que c'est possible, moi je dois accoucher normalement d'ici 4 jours et mon bébé va tres bien, donc ne perd pas espoir ça va venir... bon courage en tout cas[/quote:769be395a4] Tout d'abord félicitation pour ton baby... 4 jours bah dis donc c'est bientôt !!!!!!! 4kg 35X25 :shock: :shock: ah oui, ça calme..... c'est du pipi de chat moi à côté !!!! en tout cas ça me rassure de voir que tu ais pu tomber enceinte malgré ce kyste....!! Tiens moi au courant si tu pars à la mater !! je te souhaite un super accouchement...!! Eh c'est une fillasse ou un ptit mec?[/quote:769be395a4] c'est un pti gars, tres attendu parce que là je trouve le temps looooonnnngggg et j'ai mal partout mais bon c'est pour la bonne cause[/quote:769be395a4] Tu m'étonnes que c'est pour la bonne cause !! Profites en jusqu'à la dernière seconde de cette belle aventure ... !! Vous avez un prénom pour ce petit bonhomme?
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 10:06
oui ce sera Mathias, c'est le seul prenom ou on etait d'accord tous les deux avec mon copain et surtout où personne n'a rien trouvé à redire (ma belle doche surtout)
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:15
[quote:41482533a1="virginie258"]oui ce sera Mathias, c'est le seul prenom ou on etait d'accord tous les deux avec mon copain et surtout où personne n'a rien trouvé à redire (ma belle doche surtout)[/quote:41482533a1] ah les belles mères !!!! :D :D toutes les mêmes !!! moi j'ai bien envie (quand mon tour arrivera...........) de savoir le sexe du bb (suis trop curieuse.... :lol: ) mais de ne pas le dire à l'entourage.... c'est pas gagné mais ça les ferait poiroter et ça pourrait être marrant..... enfin quand on en sera là on sera bien content... !! Et tu n'as pas de contractions ou autres qui pourraient annoncer l'arrivée du jour J ?
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:31
ah les belles mères !!!! :D :D toutes les mêmes !!! moi j'ai bien envie (quand mon tour arrivera...........) de savoir le sexe du bb (suis trop curieuse.... :lol: ) mais de ne pas le dire à l'entourage.... c'est pas gagné mais ça les ferait poiroter et ça pourrait être marrant..... enfin quand on en sera là on sera bien content... !! Et tu n'as pas de contractions ou autres qui pourraient annoncer l'arrivée du jour J ?[/quote] bah en fait pour le sexe et le prenom on aurait du faire ça, ne rien dire à personne parce qu'on en a entendu des vertes et des pas mures depuis le debut (en plus ca doit etre marrant de les voir essayer de deviner en fonction de la forme du ventre et tout lol). bah la aujourd'hui je suis à j-3 et... rien, aucun signe pas de contractions, il bouge bien, rien de plus que les autres jours, alors je sais que ça peut venir n'importe quand sans forcement avoir de signes mais bon, ca serait bien que ca s'active un peu tout ça... en tout cas ne t'en fais pas ca finira par venir aussi pour vous, mais je sais qu on trouve le temps long quand ca marche pas
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:11
[quote:6bae0e2113="virginie258"]ah les belles mères !!!! :D :D toutes les mêmes !!! moi j'ai bien envie (quand mon tour arrivera...........) de savoir le sexe du bb (suis trop curieuse.... :lol: ) mais de ne pas le dire à l'entourage.... c'est pas gagné mais ça les ferait poiroter et ça pourrait être marrant..... enfin quand on en sera là on sera bien content... !! Et tu n'as pas de contractions ou autres qui pourraient annoncer l'arrivée du jour J ?[/quote:6bae0e2113] bah en fait pour le sexe et le prenom on aurait du faire ça, ne rien dire à personne parce qu'on en a entendu des vertes et des pas mures depuis le debut (en plus ca doit etre marrant de les voir essayer de deviner en fonction de la forme du ventre et tout lol). bah la aujourd'hui je suis à j-3 et... rien, aucun signe pas de contractions, il bouge bien, rien de plus que les autres jours, alors je sais que ça peut venir n'importe quand sans forcement avoir de signes mais bon, ca serait bien que ca s'active un peu tout ça... en tout cas ne t'en fais pas ca finira par venir aussi pour vous, mais je sais qu on trouve le temps long quand ca marche pas[/quote] Comme tu dis.... le tps est très long...... j'ai même hâte d'avoir mes rrr pour pouvoir faire enlever ce kyste et pouvoir reprendre les essais sereinement........ on verra bien mais bien que je sache que ça arrivera forcément un jour, je peux pas m'empêcher de tps en tps de me dire que ça ne viendra jamais bla bla bla...... Bref tu sais de quoi je parle t'a du passer par là toi aussi........
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:49
[quote:888f2fe7fc="bathroom"][quote:888f2fe7fc="virginie258"]ah les belles mères !!!! :D :D toutes les mêmes !!! moi j'ai bien envie (quand mon tour arrivera...........) de savoir le sexe du bb (suis trop curieuse.... :lol: ) mais de ne pas le dire à l'entourage.... c'est pas gagné mais ça les ferait poiroter et ça pourrait être marrant..... enfin quand on en sera là on sera bien content... !! Et tu n'as pas de contractions ou autres qui pourraient annoncer l'arrivée du jour J ?[/quote:888f2fe7fc] bah en fait pour le sexe et le prenom on aurait du faire ça, ne rien dire à personne parce qu'on en a entendu des vertes et des pas mures depuis le debut (en plus ca doit etre marrant de les voir essayer de deviner en fonction de la forme du ventre et tout lol). bah la aujourd'hui je suis à j-3 et... rien, aucun signe pas de contractions, il bouge bien, rien de plus que les autres jours, alors je sais que ça peut venir n'importe quand sans forcement avoir de signes mais bon, ca serait bien que ca s'active un peu tout ça... en tout cas ne t'en fais pas ca finira par venir aussi pour vous, mais je sais qu on trouve le temps long quand ca marche pas[/quote:888f2fe7fc] Comme tu dis.... le tps est très long...... j'ai même hâte d'avoir mes rrr pour pouvoir faire enlever ce kyste et pouvoir reprendre les essais sereinement........ on verra bien mais bien que je sache que ça arrivera forcément un jour, je peux pas m'empêcher de tps en tps de me dire que ça ne viendra jamais bla bla bla...... Bref tu sais de quoi je parle t'a du passer par là toi aussi........[/quote] l'avantage c'est que ca s'enleve bien les kystes, si il est pas trop gros il peuvent le faire par coelioscopie ce qui fait que t'as deux petites cicatrices, bah moi malheureusement c'etait pas possible et au moins apres tu auras l'esprit libre, tu penseras plus à ce truc parce qu'une fois qu'on sait qu'on a ça, ca pourrit un peu la vie on s'inquiete forcement, et apres avec un peu de chance tu auras ton ++
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 20:58
pourvu que tu ais raison !!!! mais je préfèrerai qu'il se soit désagréger tout seul... j'ai un commerce alors si je n'ouvre pas le magasin c'est 0€ dans la caisse....y'a pas d'arrêt maladie quand on est commerçant..... :? mais comme tu dis quand je ne l'aurai plus ça me fera une bonne épine en moins !!!! Je te souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit, peut etre que mathias voudra pointer son nez cette nuit.... qui sait...? J'attends que tu viennes pointer demain matin!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.