J'ai vraiment plus la niaque ... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 12:44
Bonjour, C'est mon premier message sur ce site... J'ai subit une coelioscopie il y a 15 jours, c'est le Dr Huillet qui m'a opéré. (tt c'est bien passé) mon gygy c'est le Dr Béra, il est super il nous fait passer pleins de test pour voir ce qui va et bien sur ce qui ne va pas. Mon mari a réalisé son 2èm spermogramme mardi. (le 1 er représentait des anomalies mais on ne sait pas trop de quoi...) Nous sommes en essaie BB depuis sept 2008... A bientôt...
Guest422668
2 messages
Guest422668
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 20:55
bonjour ,les filles je m appelle myriam depuis 2005 avec mon mari on essayer d avoir un enfant mais du a la maladie (endometriose type 4) nous n avons pas reussi tout de suite aprés une celio, deux injection d enantone donc 9 mois sans regles ,nous avons decider mon mari est moi méme d aller voir a la clinique saint saulve, aprés quelque examen nous avons decouvert que mon mari avait des probleme aussi J ai eu mon premier rendez vous en juin est ma fecondation a etait faite le 20 octobre ,aprés onze jour allonger (je me lever seulement pour aller au toillette est me laver ) le 31 octobre prise de sang positif je suis enceinte de cinq mois mon bébé va bien est ma vie est magnifique . Alors ne perdez pas espoir car moi je les perdu pour rien ,car maintenant il est en moi est je serait la plus heureuse des maman dans 4 mois
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 10:37
merci mymu pour ce message ça me rassure, jspr sue tt se deroule bien pour vous. Nous rdv le 6 Avril pour résultat spermogramme et pour prendre décision de ce que l'on doit faire (FIV...) bon courage et porte toi bien !!
Guest422668
2 messages
Guest422668
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 10:20
de rien moi j aurais voulu que quelqu un me rassure t inquiete il sont inpeccable a st saulve moi j ai eu le docteur pinel mais surtout si tu fait la fiv reste allonger jusqu a ta prise de sang est tu verras sa va marcher bonne chance et toi et ton mari
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 14:37
[quote:ae3dcbd4cd="mymy59450"]de rien moi j aurais voulu que quelqu un me rassure t inquiete il sont inpeccable a st saulve moi j ai eu le docteur pinel mais surtout si tu fait la fiv reste allonger jusqu a ta prise de sang est tu verras sa va marcher bonne chance et toi et ton mari[/quote:ae3dcbd4cd] Merci. Je te tiens au courant j'ai rdv le 6 Avril avec le Dr B...
20101983 1 messages
20101983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 15:48
je viens de m'inscrire sur ce forum. ca fait 2ans qu'on essaie d'avoir un enfant. ca fait 7 mois que je suis suivie à l'amp de saint saulve; j'ai fait 2 stimulations simples et 4 inséminations qui ont échoués; j'ai commencé mon traitement pour ma 1ère fiv. la clinique de saint saulve est tres bien pour l'amp, tres bon suivi avec une equipe professionnelle compétente. les rdv sont rapides. si vous avez des questions n'hésitez pas!!! (j'y travaille)
tresor59 2 messages
tresor59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 14:29
kikou les filles comment allez vous bon desolé mais je ne connai pas trop ce forum lol je galere un peu mdr !!!!! moi suivi aussi a saint saulve mais tjs pas de ++++ pffffffffffffffffff je vois kill y a pas de reussite mais pas avec moi pffffffffffffff bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.