J'ai vraiment plus la niaque ...

Discussions

Auteur
Message
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:17
:( : ça c'est mon état là tout de suite maintenant ... Bonjour à toutes, suis vraiment pas dans mon assiette. J'ai l'impression kil y a une "épidémie" de ++++ sauf dans mon bidou à moi, holala c'est dur, je pensais que ça me ferait cet effet là ... j'ai arrété la pillule le 7/12/07 et depuis toujours rien, moi qui pensait que c'était facile de faire un bébé, qu'il suffisait de s'entrainer et bah non pas di tout :( :cry: je ne sais plus trop ou j'en suis, je ne sais pas à partir de combien de temps d'attente, on doit s'inquiéter mais là, je dois dire que je m'impatiente un peu. Tous les couples que je connais réussissent et pas nous :( pourtant c'est pas l'amour qui manque, on l'attend tellement ce trésor, c'est peut être pour ça qu'il se fait désirer , peut être quej'y pense trop ... En tout cas, merci de m'avoir lue, bises et bon courage à toutes !
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:36
Bonjour, Tu as arreter ta contraception decembre 2007, on est en fevrier 2008, y a rien d allarment. Il faut compter juque 6 mois pour effacer tte trace de contraception dans ton corps. Avais tu des cycle regulier avant ta pillule? Il arrive que des femmes est des cycle long, et donc des ovulation tardives. Tant que tu n aura pas 12 mois d attente sans contraception, y a peu de chance qu un medecin te fasse des exams. Bien souvent les gyne estime qu il y a peut etre qq chose qui cloche au bout de 18 mois. A moins que toi ou ton mari ayez un pb qui justiferai que vous aller avoir des pb pour la proceation. La premiere chose que ton gyne va te demander c est de faire ta courbe de temp, tt les matin a la meme heure, avant de mettre le pieds a terre, prend ta temp et fait un graphique pour voir si tu ovule ou pas, et de combien son des cycles. Pour arriver a faire une bonne moyenne il faut fiare 3 mois de courbe. Mais dit toi que c est court, mois ca fait 4 ans que j attend bb. JE suis a ma 1ere FIV ce mois ci. bon courage. a bientot.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:11
Tu sais , la plupart d'entre nous avons mis 2 à 3 ans pour avoir un +++++++ , si c'est pas plus , pour d'autres filles !!!!! Ne te décourage pas si vite , ça fait tout juste 2 mois , faut pas éxagérer !!! Je veux pas te démoraliser , loin de là , mais penses un peu aux filles qui seront suceptible de lire ton message , et je pense qu'elle "souriront" au fond d'elle . Ton post serait bien mieu adapter , dans "envie de bébé " . C'est un conseil , avec un apport de psychologie et de bonne volonté , si tu ne veut pas que le discourt fasse une polémique :D
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:53
Loin de moi de vouloir faire polémique... Ma démarche n'était pas dans cette optique, si elle a pu paraître ainsi, j'en suis désolée car je ne voulais vraiment pas blesser qui que ce soit, au contraire. Maintenant, j'ai bien compris que je n'avais rien à faire ici. Je vous souhaite vraiment sincèrement un très grand courage
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 13:59
Je trouve aussi un peu abusé c'est vrai que l'on a toutes peur d'avoir un problem mais en sachant que pour un couple sans problem il n'ya que 21% de chance de tombé enceinte dans les premier mois je trouve que ton post et bien précipité, a part si tu sais que tu n'ovule pas ou ke vous avez un autre problem il y a pas lieu de s'alarmé pour ma part je suis en essai depuis 17 mois !!! je rejoins jeny attends encore 6 mois et va consulté un gygy !!! tu as tt a ft le droit de posté ici ...!!! mais je pense pas que ce soit le bon post je te souhaite un bo + bientot byebye
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 15:09
Bonjour sokael, je ne m'inquièterais pas de trop si j'étais à ta place. 2 mois d'essai n'est vraimeny pas beaucoup. Jeny te conseille bien, prends ta température tous les matins à la même heure ainsi tu pourras voir le moment de ton ovulation. Et puis essaie de ne pas trop y penser, le psychologique joue beaucoup. moi, j'ai mis 8 ans avant de tomber enceinte. N'y pense pas de trop et ça viendra au moment où tu y penseras le moins. Bon courage. Angélique
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:40
Coucou Sokael! :) c'est vrai que même si tu essais depuis peu je peux comprendre ton envie d'être maman là tout de suite! Mais ne t'inquiète pas 2 mois ce n'est rien et j'espère sincérement pour toi que tu ne posteras jamais plus ici! Mais plus tôt dans 1er mois, 2eme mois, 3 eme mois.... :wink: Alors profite de ton homme, sortez, amusez vous et n'y pense pas! Il est bien trop pour te prendre la tête!
MEL51 21 messages
MEL51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:23
Bonjour, Déjà dans un premier temps tu dois prendre ta température sur 2 mois au moins et généralement c'est quand ton cycle est au plus bas que tu es en ovulation, moi je l'ai surveillé comme cela pendant 4 mois afin de me prendre compte de mon fonctionnement. Tu as sur le site un endroit ou tu rentre ta courbe de température et comme cela tu pourra mieux t'en rendre compte et en plus il y a des explications.... Bon courage, Biz :)
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:53
A noter qu'en cas d'OPK, les tests d'ovu peuvent être positifs en dehors de l'ovu... Mais ne tire aucune conclusion, je te conseille 3 courbes pour établir des "stats". Gygy te dira la même chose... Bon courage, ne t'en fais pas :)
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 21:38
[quote:2f1c3476b1="valco"]alors les filles il n y a personne pour m aider? :( j aimerais vraiment savoir comment ca se passe !!!!! merci de votre aide! :cry:[/quote:2f1c3476b1] Bonsoir, moi j'ai rdv à st saulve le 12/02 avec un gygy car ça fait 18 mois qu'on essaie et j'ai deja fait une FC, donc je me lance à aller voir un gygy qui s'y connait en infertilité... qu'est-ce que tu appelles par amp ?
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 17:16
Salut, Je n'y suis jamais allée mais j'habite pas très loin !! Et je connais 2 couples qui y sont allés. Et les 2 ont réussi à donner la vie alors que ce n'étit pas gagné (1 couple a attendu 10 ans !!) Je ne peux dc pas vous aider. Mais mon mari y est allé pour son spermogramme et il m'a dit qu'il y avait plein de jolies photos de bébé. Parfois des jumeaux :) Bref, si vous pouvez faire un retour, ce serait vraiment chouette. On essaye depuis 14 mois et je commence clomid le mois prochain. Bon courage à toutes, cette clinique est réputée :)
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 18:58
[quote:4016e5c8aa="valco"] bonjour à toi lachrousse, l amp c est une aide médicale à la procréation, moi j ai rdv le 13/02 à l amp de saint saulve car cela fait 4 ans et demi que mon ami et moi essayions et jamais tombé enceinte, je suis ompk et pas d ovulation, chez lui tout est ok ! j ai déjà essayer le clomid pendant plusieurs mois et enduite j ai suivi un traitement de puregon par injection pendant plusieurs mois également , mais je n avais jamais d ovulation, j étais à 150unités par jour. alors ma gygy m a conseiller l amp de saint saulve pour envisager une insémination avec sperme du conjoint ; et je stresse un peu car j aimerais savoir comment se passe le premier rdv ! je te souhaite bonne chance pour ton rdv tiens moi au courant prescillia[/quote:4016e5c8aa] Ah d'accord, moi je vais voir le Dr b... , ce n'est pas celui-là que tu vas voir par hasard ? en tout cas je te tiendrai au courant, j'espère avoir également de tes news, mais je suis sure que ça va marcher si en + ils sont réputés ! Bon courage pour ton rdv, A bientôt :wink:
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 19:15
[quote:505095e6a3="valco"]salut les filles ! alors voilà mon premier rdv à saint saulve c est très bien passé, je vais recommencer les injections de puregeon dès mon cycle prochain et j ai un 2ème rdv le 3 mars car je serais normalement à j3. je vais commencer par des injections de 100 unités chaque soir et on verra après si il y a ovulation. pour mon mari, il va devoir refaire un spermo pour faire un test sur ses zozos après 20heures ! :shock: pour voir si ils sont toujours aussi toniques ! alors on verra bien, le dr a été super sympa et m a tout expliqué de long en large comment on aller procédé. elle dit qu il faut que je m armes de patiente :? même si ca afit déjà plus de 4 ans que nous patientons ! alors opn verra bien ! :) bisous a toutes et bon courage pour vos essais de +++++++++++++++ prescillia[/quote:505095e6a3] C'est super que ça se soit bien passé ! Moi aussi il est super sympa, j'y retourne le 26 pour faire une echo pr voir si j'ovule et si c le cas, tp au soir et j'y retourne le lendemain pour prélèvement, ça avance je suis contente... Bizzz et à nous les +++
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 10:04
[quote:c03b4937e6="valco"]rebonjour a toutes ! voilà je vous donne les résultats de ma stimulation sous puregon : alors j ai commencé les injections à 100 unités le 04 mars et j'ai fait une écho le 10 mars et j' avais 1 follicule de 12 mm alors elle m 'a fait continuer puregon à la même dose et j y suis retourné le 12 mars et mon follicule été à 16,5 alors j'ai refet une injection le soir même et le lendemain j ai fait l'injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. j'y suis retourné ce matin pour un test de hunner et le test est bon alors maintenant je dois attendre 2 semaines et voir si j ai mes règles . si non je dois faire un test de grossesse et si oui je dois reprendre les injections et la revoir pour une écho . alors on attend et je sens que ca va être long ces 2 prochaines semaines !!!!!!! et toi lachrousse ca a dit quoi ton traitement ?[/quote:c03b4937e6] C'est une bonne nouvelle ! Moi je n'ai pas encore de traitement, il voulait me faire le test de hunner avant de me donner qqch, et qd il m'a fait l'echo il me dit vous avez déjà ovulé dans les 24h précédentes donc trop tard pour faire le test, il faut reprendre rdv le mois prochain mais plus tôt pour être sûr de pas loupé l'ovu, donc j'y retourne mardi 18. En tout cas je suis vraiment contente pour toi et je croise les doigts pour que tu nous annonce un +++. Bon dimanche et aux nouvelles
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 12:39
Coucou les filles, Je suis en essai BB depuis plus d'1an et apres examens, on a su que mon zhom avait un pb ( azoospermie) , il doit refaire un 2ème spermogramme dans quelques temps pour confirmer ou non le resultat mais il est fort probable qu'on ai recours a une insemination ou FIV ( RDV gygy la semaine prochaine qui va nous dire quoi...) Je suis du même coin que vous et j'aurais donc surement aussi affaire au centre de PMA de Saint Saulve, alors je voulais juste savoir quels sont les delais d'attente pour avoir un 1er RDV et combien de temps il faut attendre pour la 1ere tentative ( est ce qu'il y a des examens complementaires a faire...) Merci de vos reponses les filles et je vous souhaite a toutes tres vite un joli+++ :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.