Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 11:41
[quote:2aeb5a3989="sugarcane"]coucou les girls!! alors ca boume sous cette chaleur??! moi c'est ouf je n'en b...pas une au taf ...woah pour une fois ca fait pas de mal lol!!! dis donc pikette, c cool ce début de retard, on attend ttes avce toi ma belle!! :D je te comprends aussi qd tu dis que tu n'y crois plus trop apres 2 ans, mais bon regarde mamounete :wink: sb, liboune, claire et ttes les autres: ca va vous? qui est le prochain verdict alors apres pikette? sinon je me pose pas mal de question sur la FIV de novembre : voilà mon dilemme : mon reve est de partir en australie, ca vous le savez, et aussi d'avoir un tibout (ca vous le savez aussi lol!) bref : j'hésite à reporter la FIV au mois de février car on voudrait partir un mois en australie avec mon homme au mois de janvier. le pb, c'est que j'ai aussi vraiment hate de commencer le protocole, mais si je le fais en novembre /décembre et que ca marche ( :D ) ben je serais enceinte de 2/3 mois et donc c'est peut etre un peu risqué de faire un tel voyage (3000 km)... en +, il y a aussi la date du mariage (le 20 juin) donc si enceinte en novembre = grosse baudruche le jour J... bref j'ai un peu le Q entre 2 chaises : prise entre l'envie de BB et ce voyage que je reve de faire...vous en pensez quoi vous :?: :?: vous pensez que si j'en parle avec le doc PMA il va nous envoyer balader plutot que nous conseiller?? merci beaucoup les filles si vous avez des conseils et désolée pour le roman!! grosses bises à toutes!! ps : tjrs no news de charlie???[/quote:2aeb5a3989] coucou, je comprends ton reel soucis. je pense dans ce cas, que de reporter la fiv est une bonne solution, en effet pour le voyage mais aussi pour le mariage :lol: en fait moi je dis qu'il faut que tu fasse ce voyage qui apparement te tiens vraiment a coeur tant que vous n'avez pas d'enfant car apres c'est plus dur de voyager. aussi, je te conseil plutot de dire au gygy que vous voulez attendre encore un peu, baratine le en disant que ton mari travaille trop et que tu as peur que ca joue sur les zozo, ou alors qu'il est malade ou autres, mais un truc qui ferais qu'il doive retarder la fiv car si tu lui dit que c'est pour partir en voyage, il va surement te faire comprendre qu'il faut savoir faire des choix dans la vie. tu comprends ce que je veux dire? hihihi je sais pas si je suis vraiment clair :roll: pour moi, j35 aujourd'hui, on attends on attends :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:19
Bonjour les filles, [u:72ba1e821b][b:72ba1e821b]Mamounette[/b:72ba1e821b][/u:72ba1e821b], je pense aussi qu'une fois que le petit bout est là, on ne voit plus les attentes et les déceptions de la même façon :wink: [u:72ba1e821b][b:72ba1e821b]Sugar[/b:72ba1e821b][/u:72ba1e821b], tu peux peut-être dire au gygy que tu veux laisser une dernière chance à Dame Nature avant de vous lancer dans les traitements "lourds" :wink: [u:72ba1e821b][b:72ba1e821b]Pikette[/b:72ba1e821b][/u:72ba1e821b], on attend avec toi, ma belle :D [u:72ba1e821b][b:72ba1e821b]Charlinette[/b:72ba1e821b][/u:72ba1e821b], reviens ou je vais te chercher :lol: Sinon, [u:72ba1e821b][b:72ba1e821b]sugar[/b:72ba1e821b][/u:72ba1e821b], mon verdict devrait être vers le 22. :wink: Biz, à plus tard. :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 19:30
hello les filles! merci pour vos conseils!! je suis assez d'accord avec tes arguments pikette et c d'ailleurs comme ca qu on va faire surement!! en fait ce qui est lourd c que nous les couples qui "galeront" on est forcement influencés à cause de ca dans ttes nos décisions et du coup on doit tt programmer à l'avance...je sais pas si je suis tres claire mais par exemple si je n'avais pas tous ces pb je me dirais sans aucun doute "let's go to australia"!bb arrivera apres! alors que la je c que va etre galere.......... en + c vrai que les gygy s'en tamponnent : par exemple, si j'avais pu faire ma FIV comme prévu en sept, il n'y aurait pas eu le pb du mariage...et la c clair que si on dit qu on veut attendre pour voyager on va se faire envoyer bouler..ca m'énervvvvvvvvve!! bon heureusement on a encore 3 mois pour décider (RDV PMA le 30 octobre..) en tt cas pour parler de choses + positives : génial pour toi ce retard, j'espere de tt mon coeur avec toi!! tu as prévu qd de faire le test déjà, g un iphone connection 3G donc si tu nous dit vers quelle heure j'attendrai avec toi si tu veux!! liboune : le 22 c loin encore, mais pour toi le rdv approche à gd pas, tu te sens prete pour la FIV? gros bisous à vous toutes les filles et que le mois d'aout nous apporte plein de +++++++++++++ !!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:25
coucou les belles et bien zhom revient demain et je vais lui sauter dessus lol coté ovualtion je l'ai asp repéré ! j'ai regardé mes glaires que depuis mardi et pas de glu ni d'oeuf mais blanc et liquide, alors ou c'etait le week end ou lundi ou c'est ce soir ou demain ... et coté symptomes d'ovualtion, j'ai plutot qq douleurs à droite (coté bouché) alors que je dois ovuler à gauche ... enfin, on verra dans 2 semaiens mais j'aime bien savoir exactement, peut etre que l"hystero me fait ca ... pikette, tu sais ce que j'en pense et oui un miracle tu y as droit, c'est serait magnifique mm si on reste realiste
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 06:49
claire: on est le 8 et zhom rentre aujourd'hui si je ne m'abuse? :lol: hiha!!! hiha!!! :arrow: sugarcane: je pense que tu as tout à fait raison de dire que toutes nos décisions se font autour de désir de BB, j'ai arrêté pillule en 2003 et c'est vrai qu'en 5 ans, je suis peut-être passé à côté de bcp de chose obsédée par ce BB qui n'arrivait pas! Mais avec le recul, je ne regrette rien. Pour ce qui est de ton voyage, il est claire qu'il vaut mieux le faire avant BB car après la vrai vie commence... :D Liboune: Si jamais tu venais à chevetogne un jour (je sais que tu aimes les coins natures) contactes moi, j'habite tout près. Pour le reste, je suis super stressée, premier RDV avec gygy pour ce début de grossesse. J'ai mal dormi cette nuit, tjrs obsédée par cette foutue scintigraphie à mon 16ième JOur de cycle!!! :twisted: Je croise les doigts pour que tout soit parfait. Bonne journée A plus
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:45
coucou les louloutes claire, si je comprends bien a partir de ce soir on te vois plus sur le fofo :!: :lol: c'est ton chéri qui va etre content :lol: mamounettes, c'est aujourd'hui ton rdv gygy? tu vas tout nous raconter hein? et pour la synthi ne te travasse pas, c'est pas bien mechant car elle a ete faite relativement tot donc no stress mais dis nous quand meme ce qu'en pense gygy :wink: sugar, il est vrai que tout ce que l'on fais c'est en rapport a nos essai et c'est plus que chiant :? moi quand j'ai commencé mes IAC, je ne voulais pas le dire a mes amis et bah j'ai pas eu le choix car il ne comprenais pas que je ne buvais pas a une soirée :lol: bah oui je suis une bonne vivante moi :wink: et du coup j'ai pas eu le choix :? mais bon. tu as bien raison de choisir cette possibilité de voyage et profites en un max parce que qui sais, vous partez a 2 mais reviendrez peut etre a 3 lili tu raconte rien de toi ma belle, tu te preocciupe des autres mais nous on veut bien se preoccuper de toi :wink: sinon pour moi, j35 ca me stress un max car mon chéri la premiere chose qu'il me dit en rentrant c'est "t'as tes rrrr" grrr non je ne les ai pas :roll: et hier il me dit wouai bah la ca fais maintenant une semaine de retard :!: heu oui mon cheri mais ne nous emballons pas tout de meme hein :lol: ah lala je vois qu'il suis bien mes cycles :lol: allez gros bisou a toutes et charliiiiiiiiiiiiiiiiii revient j'ai les meme a la maisooooooooooooooooon :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 12:49
coucou les filllllllllllllllllllllllllllles !!! :lol: j'en ai plus que marre de ce fofo ! hier j'ai voulu vous ecrire un ptit mot mais IMPOSSIBLE ! pourtant je comprends pas..; on peux pas dire que j'ai été une grande pipelette dernièrement.. :lol: WOWWWW !!! tout d'abord [color=violet:c79b3e3b68]FELICITATIONS à MAMOUNETTE[/color:c79b3e3b68] !!!! quelle bonne nouvelle ! je suis vraiment super contente pour toi et maintenant profites bien de ces moments et surtout prends bien soin de vous 2 et surtout... reste avec nous !! :lol: [color=red:c79b3e3b68]Sugar[/color:c79b3e3b68].... ahlala ma belle, te revoilà encore avec le meme dilemne... c'est pas une smple décision mais ce que je peux te dire c'est que si ce projet te tiens vraiment à coeur (et apparement c'est le cas sinon tu ne te reposerais pas la meme question) eh bien je crois que tu peux mettre le projet BB en pause pendant un temps et faire ce qui te tiens le plus à coeur... dit toi bien que c'est que pour une mois et puis en plus, si tu ne veux pas être enceinte avec un gros bidon le jour du mariage, c'est peut être un signe... Par contre pour le rdv de la FIV, euh.. moi je serais toi et comme les filles te l'ont dejà dit.. motus et bouche cousu pour le voyage ! Alors comme ça tu étais en Bosnie ? tiens c'est rare, les gens se dirigent plutôt en Croatie .. [color=red:c79b3e3b68]Clairette[/color:c79b3e3b68], alors comme ça toi aussi tu vas passer par la coelio ? hehe bienvenue au club ! tu dois être soulagée de savoir ce qui va pas , non ? moi je me suis sentie 10x plus légère en apprenant pour mon phimosis ! pourtant c'est bizarre, l'autre trompe est ok c'est ça ? et ils ne t'ont pas dit d'attendre qques mois avant la coelio ? car moi le Dr a voulu que j'essaye encore pendant un temps avant de passer a l'op.. alors si je comprends bien, c soir ça va être la féte de slip à la maison hein ? hehe.. alors profites bien de zhom et surtout ne le tue pas !!! LOL [color=red:c79b3e3b68]pikette[/color:c79b3e3b68], euh..... t'es en retard d'une semaine ????????? :shock: LE TEST LE TEST LE TEST !!! DE DIEU !!! c'est quoi ce bordel ? tu vas le faire ce test ou sinon avec les filles ont debarque chez toi et on te forcera à faire pipi !!! :lol: :lol: :lol: , rooooo lala... je crois les doigts et tout ce que je peux pour que tu nous annonce une bonne nouvelle !!!! je serais vraiment contente si tu l'avais ce ++ ! LILI, coucou ma belle ... ah ba ça avance un peu du côté de nos amis à quattre pattes ! j'espère que tout s'arrangera et qu'ils vous trouveront une solution , ze veux pas que tu abandonnes ton élevage moi ... :cry: , sinon, je vois que le rdv PMA s'approche... chouette ! va-t-on avoir nos¨+++ toutes en meme temps ??? :lol: enfin, sauf MAMounette qui nous a fait un sprint ! LOL [color=red:c79b3e3b68]SB[/color:c79b3e3b68], coucou ma jolie, alors comme ça tu nous a fait un grand nettoyage d'été ? hehe.. euh... si tu as du temps..passe par Genève à l'occasion, y'a de quoi faire ici aussi !! :lol: :lol: ze rigoleeeeeeeeee ! comment c'était la 2eme partie des vacances ? et toi ? c'est quand ton prochain rdv pour la FIV ? ça devrait être pour bientôt non ? ah et puis ce we je t'envoie mes coordonées bancaires ! a chaque fois je dis ça et puis je fais rien ! :? [color=red:c79b3e3b68]lulu[/color:c79b3e3b68], la chambre du petit est très jolie et c'est vrai que ton blog traine un peu.. en plus là t'as plus d'excuses car tu ne travailles plus ! allez tu nous mets qques photos siteupié ???? [color=red:c79b3e3b68]lucie[/color:c79b3e3b68], roooolala..la petite veux pas sortir.. hehehe... y'a quoi dans ton bidon dit moi ? tu as caché du Nutella c'est ça ??? lol non mais bon, elle va sortir le jour de ta DPA à tous les coup ! Bon ba moi les filles, ça va, après notre petite escapade au chalet (on est monté à 2855m sur la montagne du Pas de Chèvre, 4h A/R !!!!) c'etait super bien , moi j'avais une pêche d'enfer mais mon homme je l'ai ramassé à la petite cueillère !!! hihi ahhhh ces ptits vieux... je suis partie en stage puis en vol puis je suis revenue mais on avait pleins de choses a faire donc j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo, ensuite je suis repartie en vol et puis là je suis revenue avant hier , je repars lundi à NEw-York et après ça va être chaud puisque je serais absente 9 jours... une longue rotation comme vous pouvez le voir ! Bref, j'ai dû ovulé mais impossible de vos dire quand ! je ne sais meme pas à combien de J je suis !!! j'ai rien suivi ce mois ci en fait... sinon, j'ai mon rdv le 2 sept avec le medecin qui fera ma coelio, ça se fera certainement en octobre vu qu'en septembre on part en vacances, je ferai la coelio à Paris donc je verrais pas zhom pendant + d'une semaine je crois.. snif snif .. voilà pour les news.. desolée pour le roman... je vous embrasse toutes et à bientôt !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 13:53
coucou les louloute, charlie ravie de te revoir parmis nous ca fais du bien de lire tes romans :lol: je vois que tu a un planing de ministre??? oh lala je comprends que tu aime bien ton lit apres ca :wink: alors pour mon test, j'ai bien fais d'attendre car c'est fichu, j'ai mis un tampon tout a l'heure :oops: et il est rosé :cry: et la je reviens des wc et hop une petite glaires jaune marron + un mal de bidon signe de rrrr :? mais ce qui me fait le plus ch*er c'est que je voulais avoir ces fichu rrrr pendant mes vac car avec le taf la semaine prochaine pffff de grosses journée + mes rrrr je sens que je vais etre de mauvais poil :lol: mon pauvre cheri va s'en mordre les doigts le soir :? allez je file tondre ma pelouse :wink: gros bisou
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 15:50
Coucou les filles, Comment allez-vous ? Nous, on range, on déménage, c'est le bor... quoi :lol: [u:cbf4c66159][b:cbf4c66159]Sugar[/b:cbf4c66159][/u:cbf4c66159], comme je te l'ai déjà dit, tu feras manger beaucoup de kangourou à ton zhom en Australie, peut-être que ça donnera plus de punch à ses zozos et que, finalement, pas besoin de fiv :wink: [u:cbf4c66159][b:cbf4c66159]Claire[/b:cbf4c66159][/u:cbf4c66159], l'hystéro peut "dérégler" les cycles. Moi, j'ai jamais eu autant de glaire que le cycle de l'hystéro :shock: [u:cbf4c66159][b:cbf4c66159]Mamounette[/b:cbf4c66159][/u:cbf4c66159], je crois qu'on se fera Chevetogne un de ces jours mais c'est pas dans les projets immédiats. De toute façon, je te dirai. Et, dis-moi, tu as aimé Paradisio ? Et les enfants ? Et ne t'inquiètes pas trop pour ton rdv chez gygy, y a pas de raison :wink: [u:cbf4c66159][b:cbf4c66159]Pikette[/b:cbf4c66159][/u:cbf4c66159], heu... que veux-tu que je raconte, ma belle ? :shock: Y a rien à dire :lol: Si ce n'est que je crois que je viens de passer l'ovu donc je confirme mon verdict pour le 22. :wink: Par contre, veux-tu bien arrêter d'être négative ? :roll: Même si je reconnais que tu es la mieux placée pour savoir, moi je dis que tant qu'elles sont pas là... :wink: [u:cbf4c66159][b:cbf4c66159]Charliiiiiie[/b:cbf4c66159][/u:cbf4c66159], eeeenfin te voilà de retour... :D Mais, bon, avec ton planning de ministre, on te pardonne :lol: Comme ça, tu sais pas où tu en es, va falloir qu'on surveille tes cycles nous-même, si je comprends bien :lol: Sinon, je ne sais plus qui le demandais :oops: : je sais pas si je suis prête pour la fiv. Oui, dans l'absolu, c'est bien clair dans ma tête. Mais ça me semble encore tellement loin et tellement abstrait... :? Bisous, les filles, je retourne à mon rangement. :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 18:43
coucou les filles pikette : :x :x :x fait ch........;;; je te comprends trop pour avoir vécu la meme chose à plusieurs reprises: qq jours de retard on espere et puis CRAC ces p... de pertes marrons :evil: :evil: charlie : welcome backkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!! alors tu seras à paris debut sept : ce serait cool qu on essaie de se capter on parlera phimosis hi hi (non t'inquiete je déconne) sinon les filles merci pour vos conseils : liboune : je te promet de faire manger encore et encore du kangourou à mon chéri hé hé!! mamounette : alors ce rdv gygy?? biz à toutes les autres!! je vais allez faire un tour en roller (j'ai acheté des quad vous savez des rollers comme qd on éteint petites!! et ben c bq plus dur que le "on line" je sens que je vais me prendre pas mal de gamelles avt de maitriser un tant soit peu!) et puis demain on va voir DJ MISSILL à un festival ,j'adooooooooore!!!
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 19:30
Charlie: c'est trop bon de te lire et merci et pour ce qui est du fofo, vous allez pas vous débarasser aussi facilement de moi :oops: Pikette: je suis vraiment désolée et je connais très bien ce sentiment de deception, comme bcp sur ce forum mais je t'en prie ne te décourage pas!!! Je continuerai autant que possible à croiser tout ce qui est possible pour que ce +++ arrive! Liboune: oui nous avons passé une agréable journée à paradisio, j'ai fait quelques photos (surtout de notre copine la cycy). Et toutes les autres gros bisous à vous Premier RV chez gygy s'est bien passé: tout va bien et je ne dois pas m'inquiéter pour cette scintigraphie, A l'écho on ne voit pas grand chose, je reverrai gygy le 5 septembre. Et je saurai combien de BB je porte puisque l'on s'amuse autour de moi de me rappeler que sous clomid il y a un risque de grossesse multiple :wink: Seul bémol c'est cette foutue balance qui va me hanter de nouveau durant neuf mois!!! :evil: Bonne soirée à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 21:13
et oui, on attend d coucher la petite lol on va faire grincer le lit à fond !!! vosu avez eu des glaires differentes apres votre hystero ? merci lili pour al reponse charlie, on s'inquietait !!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 21:43
[u:e1d339e8e3][b:e1d339e8e3]Sugar[/b:e1d339e8e3][/u:e1d339e8e3], tu es rentrée "entière" de ta sortie en rollers ? :shock: [u:e1d339e8e3][b:e1d339e8e3]Mamounette[/b:e1d339e8e3][/u:e1d339e8e3], ouiiii, la fameuse cigogne, tu as vu les noires aussi ? Peut-être qu'elles sont plus efficaces que les "classiques"... :? [u:e1d339e8e3][b:e1d339e8e3]Clairette[/b:e1d339e8e3][/u:e1d339e8e3], pour les glaires après l'hystéro, ça a été flagrant pour moi. :shock: Et ça m'a fait un cycle plus court :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:04
Coucou les filles, Alors, [u:b05ce35e79][b:b05ce35e79]pikette[/b:b05ce35e79][/u:b05ce35e79], rrr ou pas ?? :shock: Bisous à toutes, à plus tard.
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 11:22
Salut tout le monde, Liboune, non je n'ai pas vu la noire :cry: mais j'y retournerai car j'ai vu qu'il y a pas mal de nouveautés en perspectives!! bon week! :wink: Pikette: Alors t'en es où? Est-ce quand même les RRR? :evil: Tiens bon ! Claire: j'espère que la soirée fut bonne :wink: bis à toutes les autres à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.