Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 02:26
mamounette : je croise les doigts pour toi!!! mais qui dit ligne pale dit ..ligne!! tiens nous au courant surtout!!!!!!!! pikette : ravie de vous retrouver aussi!! comment ca se passe de ton coté? est ce que tu as pu reparler de la FIV avec ton chéri?? sinon pour les RRR et la fausse couche, euh j'y crois pas trop moi qd meme, mais bon!! ca m'a surtout gavé pour les TP!! :? :? mais bon, en ce moment c pas la super entente avec ma moitié...en effet on se fight car il refuse systématiquement de sortir avec mes potes et en + il faudrait une pelleteuse pour le faire sortir de l'appart en ce moment, c vraiment lourd :twisted: :twisted: je ne sais pas si certaines connaissent ce genre de pb..je trouve ca un peu relou car moi j'adore sortir et là on n'est pas trop sur la meme longueur d'ondes... :roll: sinon, la bosnie..ben dur ne pas pas sentir les séquelles de la guerre qd on se balade la bas...en + on a eu la bonne idée de louer une voiture avec des plaques croates, donc..un peu chaud!!! mais tres intéressant comme voyage, je vous posterai des photos :D charlie, claire, ludben, liboune , sb, lucie et les autres : gros bisous à vous les filles biz biz les filles, je vais me coucher moi!
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 06:58
salut les cocottes, Voilà un petit passage rapide (avant de faire lever loïc) pour vous dire que ce matin tjrs pas de rrr (t° 36,97° et que mes espérences augmentent... Mais j'ai tellement peur... D'être déçue car la claque va encore être violente! Donc je crois que demain matin, si tjrs rien, j'irai faire une prise de sang (fastoche sur mon lieu de travail ) :) Un bon dimanche à toutes et merci pour toutes celles qui croisent les doigts!!! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 13:45
ca serait genial ca mamounette ! alors tiens nous vite au courant, moi aussi je crosie fort els doigts pour toi
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 13:51
Salut les filles, Passage rapide car week-end super chargé. [u:2f397abd5c][b:2f397abd5c]Mamounette[/b:2f397abd5c][/u:2f397abd5c], je croise les doigts. [u:2f397abd5c][b:2f397abd5c]Clairette[/b:2f397abd5c][/u:2f397abd5c], quand on a laissé plus de 3 jours avant un spermo, on s'est fait eng... au labo parce que c'était plus que leur critère qui est de 3-4 jours. J'ai pas pu me connecter vendredi après-midi, hier j'étais en expo canine avec une copine, et aujourd'hui on profite du beau temps pour travailler au jardin. Par contre, j'ai fait un test hier matin avant de partir et nég, mais je m'y attendais. Bon dimanche à toutes.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 16:54
merci lili, je pense aussi que ca compte mais zhom en deplacement, à moins de se soulager dans al douche de l'hotel ... et puis vendredi j'etait toujours en zone rouge car je me suis demandée comment calculer ces 3 jours ... on verra, gygy lui fait faire plus par sureté car il a deja un enfant, aussi pour voir s'il a pas d'infection
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 16:51
Salut, J'ai très peu de temps car j'ai rendez-vous avec notre notaire Juste trop envie de vous dire que ma PDS [color=orange:de6b04bc81][/color:de6b04bc81][size=24:de6b04bc81][/size:de6b04bc81]positive :D Donc je suis belle et bien enceinte depuis le 12 juillet !!!! je repasse plus longuement ult et vous fait un gros bisous à toutes et je resterai tjrs doigts croisés pour toutes celles en attente
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 18:23
[color=red:576cb087b0][size=18:576cb087b0]waouh ! c'est magnifique mamounette !!!![/size:576cb087b0][/color:576cb087b0] et bien vous savez quoi ? et bien zhom a pas reussi son spermo, c'etait bien parti tant que j'etais là mais il a fallu que je parte bosser et comme à 7h30 du mat, tout son corps n'était pas bien reveiller ... et comme j'ai pas pu rester à l'aider ... lol, je ris mais bon va falloir trouver une autre technique je pense qu'il se met encore la pression ... et puis je l'ai revenu le week end prochain, pas d'abstinance ....
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:16
[u:0e4209fca6][b:0e4209fca6]Mamounette[/b:0e4209fca6][/u:0e4209fca6], félicitations !!! :D [u:0e4209fca6][b:0e4209fca6]Clairette[/b:0e4209fca6][/u:0e4209fca6], m... pour le spermo, c'est pas cool ! :? Mais, tu ne dois reprendre rdv chez gygy qu'en septembre, non ? Vous pouvez pas attendre d'être en vacances ? Bonne soirée à toutes. :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:54
oui, je lui laisse un peu tranquille, c'est lui qui voulait le faire de suite il se met la pression ... je vais jouer au statege lol rdv le 22 septembre chez gygy, on a le temps ... gygy est en vacances en aout
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:56
[quote:8f7ea7bb7a="Mamounette74"]Salut, J'ai très peu de temps car j'ai rendez-vous avec notre notaire Juste trop envie de vous dire que ma PDS [color=orange:8f7ea7bb7a][/color:8f7ea7bb7a][size=24:8f7ea7bb7a][/size:8f7ea7bb7a]positive :D Donc je suis belle et bien enceinte depuis le 12 juillet !!!! je repasse plus longuement ult et vous fait un gros bisous à toutes et je resterai tjrs doigts croisés pour toutes celles en attente[/quote:8f7ea7bb7a] yes je le savais lol tu ne fais que certifier ce que nous pensions toutes :lol: félicitation ma belle :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:57
[quote:e2328fc97e="claire71"][color=red:e2328fc97e][size=18:e2328fc97e]waouh ! c'est magnifique mamounette !!!![/size:e2328fc97e][/color:e2328fc97e] et bien vous savez quoi ? et bien zhom a pas reussi son spermo, c'etait bien parti tant que j'etais là mais il a fallu que je parte bosser et comme à 7h30 du mat, tout son corps n'était pas bien reveiller ... et comme j'ai pas pu rester à l'aider ... lol, je ris mais bon va falloir trouver une autre technique je pense qu'il se met encore la pression ... et puis je l'ai revenu le week end prochain, pas d'abstinance ....[/quote:e2328fc97e] oups!!! c'est pas cool ca. mais dis moi, vous le faisiez a la maison? parce que les resultat sont moins fiable si c'est le cas!!! enfin, j'espere qu'il va reussir pour le prochain. gros bisou
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 22:02
MAMOUNETTE : je suis vraiment heureuse pour toi!!! tu nous redonnes à toute de l'espoir :D c'est en prenant du clomid que ca a marché? docteur, mettez m'en 3 boites :lol: !! biz à vous toutes les filles, et que ce + suis le 1er d'une longue série :o
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 22:41
[quote:58bbdac4ac="pikette s'impatiente"][quote:58bbdac4ac="claire71"][color=red:58bbdac4ac][size=18:58bbdac4ac]waouh ! c'est magnifique mamounette !!!![/size:58bbdac4ac][/color:58bbdac4ac] et bien vous savez quoi ? et bien zhom a pas reussi son spermo, c'etait bien parti tant que j'etais là mais il a fallu que je parte bosser et comme à 7h30 du mat, tout son corps n'était pas bien reveiller ... et comme j'ai pas pu rester à l'aider ... lol, je ris mais bon va falloir trouver une autre technique je pense qu'il se met encore la pression ... et puis je l'ai revenu le week end prochain, pas d'abstinance ....[/quote:58bbdac4ac] oups!!! c'est pas cool ca. mais dis moi, vous le faisiez a la maison? parce que les resultat sont moins fiable si c'est le cas!!! enfin, j'espere qu'il va reussir pour le prochain. gros bisou[/quote:58bbdac4ac] oui, ils n'ont pas proposé de le faire au labo et puis vu que zhom a deja une fille c'est simple verification, j'ai rdv le 22 sept donc j'ai ropos" à zhom de le faire pendant ces vacances, fin aout, et qui sait, peut etre qu'il y arrivera avant ... il a été coupé parce que ca a sonné à l'interphone (pour des pubs ) et le chien a aboyé, ca lui a coupé l'envi grrrrrrrr c'est pas grave, on remet ca
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:59
Coucou les filles, Ca va comment chez vous ? Moi, sou-la-géééée !! :P J'ai enfin eu des réponses qui tiennent la route pour mes toutous :D Je reste pas, il faut poster avant la coupure de courant. Ils changent un piquet et des fils électriques, juste à côté de la maison. :wink:
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 16:38
:twisted: j'ai fait post ce matin à 6H et je ne le trouve pas, j'ai encore fait une manipulation à la blonde!!! :oops: Je voulais juste vous remercier pour vos félicitations, et j'espère que ce + va en entraîner bcp d'autres, c'est bien la preuve qu'il ne faut jamais désespérer et qu'il faut continuer à se battre pour ce +!!! Je sais que certains jours sont pénibles, et puis le miracle se produit! J'ai tf à gygy et j'ai déjà RDV le 8 au matin, un peu rapide je trouve mais bon, j'irai bien volontier car j'ai besoin qu'elle me rassure sur l'épisode "scintigraphie"... Liboune: je vais à paradision mardi 5, si tu as des conseils car je pense que tu connais bien le lieu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.