Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:17
Tiens, ma charlinette, pour aider ton + à arriver : http://www.parents.fr/parent/couple-et-sexualite/desir-d-enfants/dossiers/le-kama-sutra-de-la-fertilite/(gid)/124235 :mrgreen: Heu... c'est aussi pour les autres coupines ! :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 12:42
coucou les girls!! ca va bien? bienvenue à liloune!! tu sais il parait que bq de filles ont un + le mois de l'hystéro ..bon moi ca n'a pas marché à cause de cette saleté de phimosis, mais si tt est ok pout toi, ben ya pas de raison :D :arrow: alors pour les tests à 10 DPO, g lu sur plein de forum qu'il existe des tests assez sensibles qui détectent si + or not. je les achete sur le site 123 BB. c'est vraiment pas cher (parcce qu il y en a marre de payer des test une fortune pour un verdict de M...) :wink: ceci dit pikette: 14 DPO me parait tres sage et au moins pas de désillusion! sinon j'ai fait ce fameux test d'huhner et j'auaris les résultats d'ici qq jours..suspense!! g RDV avec mon super gyneco alias M. propre mardi prochain alors qui est le prochain verdict? SB et ensuite?? moi ben c dans 15j mais honnetement j'y crois plus trop tant que j'aurais pas fait la coelio... A+ les girls, bizzzzzzz!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:05
[quote:f606b0b1fc="sugarcane"]bienvenue à liloune!![/quote:f606b0b1fc] merchiii. :D [quote:f606b0b1fc]tu sais il parait que bq de filles ont un + le mois de l'hystéro ..bon moi ca n'a pas marché à cause de cette saleté de phimosis, mais si tt est ok pout toi, ben ya pas de raison :D [/quote:f606b0b1fc] Vu les rrr qui viennent de se terminer... ça c'est pas poss ! :roll: :lol: Je croise les doigts pour ton test de hunher. Ca se passe comment exactement ?
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:51
coucou les coupines ! bon alors [color=red:9cbe88b737]sugar[/color:9cbe88b737]... le test du huhner est fait ... maintenant on attend les resulats de Mr Propre !! hehe j'espère que tout est ok et tu penses un peu comme moi : je crois que sans cette coelio, je n'aurai pas de chances pour avoir mon +++ ! je vais encore attendre cette ovu et une autre et après je verrais ce que je fais ! et toi ? tu la fait quand la coelio ? [color=red:9cbe88b737]lili[/color:9cbe88b737], merci pour le lien, les filles vont vraiment croire que je suis une cochonne avec ça !!! mais euh.. comment dire ? la position a dejà été essayée et .... approuvée !!! LOL 8) rooooolala.... vous n'avez pas hate de connaitre le verdict de sb ??? j'espère qu'elle va nous annoncer une bonne nouvelle a son retour !! et pi après c'est pikette, puis sugar, puis lili et puis enfin.. MOI !! hihi bon allez je vous laisse, l'ogre vient d'arriver et je vais nous faire a manger.. bisous et a + !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:24
coucou :wink: ah lili, toujours a l'affut de lien pour aider ses coupines, tu es en or toi :wink: charlie heu... tu as acheté un carton de test??? :lol: moi j'attends, peut etre que j'en acheterais un à j14, pas avant :lol: j'vais pas foutre de l'argent en l'air non? sb, en effet 10dpo c'est trop juste a mon gout :lol: à 14 pourquoi pas lol et pour les verdict ca va dans ce sens :wink: :arrow: sb :arrow: moi :arrow: sugar :arrow: lili :arrow: charlie :arrow: et les 2 lulu avec leur bébé à venir :wink: gros bisou mes chéries :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:47
Coucou les filles, [u:5a3b3ff4b0]Charlinette[/u:5a3b3ff4b0], tu ES une cochonne ! :lol: Tout le monde le sait... :wink: :lol: [u:5a3b3ff4b0]Pikette[/u:5a3b3ff4b0], vivement les 14 dpo... :wink: Pourquoi charlinette est après moi dans les verdicts ? Tu attends pas tes vilaines pour quand, ma belle ? Moi, ça dépendra de mon ovu mais, avec un cycle long, ce serait verdict vers le 28. Et pi, vivement que les 2 lulu remontent dans la liste des verdicts. LOL Ca voudrait dire que d'autres + sont arrivés... :lol: A plus taaard. :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 10:04
Hello tout le monde ... Charlie, tout le monde le sais que tu es une COCHONNE :lol: Pikette, vaut mieux attendre 18 dpo pour eviter les fausses joies :wink: sugarcane comment ca vas ? quand as tu les resultats du test de huhner ? Bisous a tout le monde
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 10:05
Hello tout le monde ... Charlie, tout le monde le sais que tu es une COCHONNE :lol: Pikette, vaut mieux attendre 18 dpo pour eviter les fausses joies :wink: sugarcane comment ca vas ? quand as tu les resultats du test de huhner ? Bisous a tout le monde
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:14
coucou les filles, lili j'ai mis les verdict dans le meme sens que charlinette :lol: tu vois je me mouille pas lol lucie, je sais que plus j'attendrais mieux se sera mais en fait aurais je la patience d'attendre??? je sais pas lol et puis zut, on verra bien quand je ferais mon test ou quand les rrr arriveront :lol: charlie, tout le monde sais que tu est un grosse cochonne et que tu aime LUC :lol: hein? voila, sinon bah RAS pour moi :lol: gros bisou
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 10:19
Coucou les filles!! ca papote ca papote!! moi je ne peux pas venir autant que je voudrais car je n'ai tjrs pas intrenet suite à mon déménagement :evil: sinon, ben Huhner c'est un peu comme un frotti en fait.. ce qui est ch.. ce qu'il faut attendre 8h apres le dernier rapport donc on fait tu es obilgée de calculer QUAND et du coup ben c pas tres naturel et donc pas terrible :? ! mais bon c'est pour la bonne cause! sinon charlie, je dois faire la coelio au cycle prochain car M. propre voulait le résultat d'huhner avant de la faire... Sinon les filles , j'espere que je passerai une meilleure journée qu'hier: c'était TROP LA LOOSE: -je me pointe à une réunion super TOT tt ca pour apprendre que le coordonnateur s'est planté et que pour mon service c'était hier :? - en essayant de partir discretement, je me vautre de tt mon long (saleté de talons) avec au final un collant troué, ptain!! - tt l'AM je suis en réunion chiante comme la pluie dans une salle non chaufée - pour finir je dois partir plus tot pour le technicien d'internet alors que pleins d'urgence au taf..et..il ne vient pas :!: aie aie aie!! les filles je vous conseille ce site, ca fait relativiser!! www.viedemerde.fr Allez biz les poulettes!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:44
coucou sugarcane, bah j'espere sincerement que cette journée sera meilleur en effet. pour le test huner c'est vrai que c'est pas cool de faire des tp programmé, y rien de pire pour ton site, je l'ai mis en favori, c'est marrant, comme ca des que ca va pas, je vais voir ce site et hop ca ira mieux :lol: bisou :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:53
[u:2b61f14f6c]Sugarcane[/u:2b61f14f6c], merci pour les infos. Et, allez, les tp programmés, c'est pour la bonne cause. J'espère que les résultats seront bons. :wink: Merci pour ton lien. :lol: Et je te souhaite une meilleure journée que celle d'hier. :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:48
coucou les filles ! ba moi j'ai reçu aucun avertissement !!! :evil: du coup j'avais plein de mails a lire !!! bon les filles (entre autre lili, luci et pikette) vous allez arreter un peu oui ? genre vous aimez pas le luc vous ? :roll: mon oeil oui ! je me souviens très bien des journées de lucie avant son +++ et des soirées torrides de pikette !!! euhh lili , elle, est plutôt discrète mais ne jamais sous-estimer une femme qui parle peu de sex... :lol: c'est toujours celles qui en parlent peu qui en font le plus !!! euh... ça veut dire quoi pour moi cette phrase du coup ? LOL [color=red:95977098f6]pikette[/color:95977098f6], encore euh... [size=24:95977098f6][color=red:95977098f6]9 jours[/color:95977098f6][/size:95977098f6] avant le verdict !!!!! le compte a rebourd a commencé !!! :lol: :lol: :lol: [color=red:95977098f6]lili[/color:95977098f6], moi mon ovu sera en principe vers le 2 ou 3 donc verdict vers le 17 avril , ah ba oui alors je te passe devant alors !!! HEHE !!! mais bon vu que je pars en vol le 1er, on connait dejà le résultat... :cry: [color=red:95977098f6]lucie[/color:95977098f6], miss peggy :mrgreen: , comment vas tu ? tjrs aussi stressée ? et zygote ? tu nous dit ta DPA please ? vivement qu'on sache si c'est une nenette ou un ptit mec !!! :lol: [color=red:95977098f6]sugar[/color:95977098f6] merci pour le site, j'ai bien rigolé surtout avec le coup de la chaussure et du soutif... MDR... pour la coelio, ah ba c'est pour bientôt alors ! tu me diras coment ça se passe car moi aussi je vais devoir prendre un rdv avec gygy et en faire certainement une.. ça va être cool, on va se retrouver enceinte en même tps , enfin , presque... j'espère aussi que tu passeras une meilleure journée que celle d'hier... il a plu hier à Paris ? et j'espère aussi que le mec internet va passer chez toi rapidement ! et pourquoi il est pas passé lui ? ce que ça peut m'enerver ça !!!!!!!!!! voili voilou mes jolies, je vous laisse, je vais aller prendre mon ptit dej... bisous
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:03
[quote:89f958f60b="charliesangel72"][color=red:89f958f60b]lili[/color:89f958f60b], moi mon ovu sera en principe vers le 2 ou 3 donc verdict vers le 17 avril , ah ba oui alors je te passe devant alors !!! HEHE !!! mais bon vu que je pars en vol le 1er, on connait dejà le résultat... :cry: voili voilou mes jolies, je vous laisse, je vais aller prendre mon ptit dej... bisous[/quote:89f958f60b] Pffff ! :? Et parce que tu pars en vol le 1er... non mais... c'est n'importe quoi ! :roll: T'es peut-être pas au courant que les zozos vivent plusieurs jours... :roll: Sinon, c'est l'heure du déj. Le "petit", il est déjà passé depuis longtemps, madame la marmotte... :lol: [color=blue:89f958f60b][size=18:89f958f60b]Positive attitude !!!![/size:89f958f60b][/color:89f958f60b] :D :D :D
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:18
lili, oui oui c'est vrai, c'est juste que dimanche30 j'ai un A/R à faire et je dois monter sur paris la veille car le vol est très tôt et comme je rentre tard, je dois encore dormir sur paris ce soir là et du coup je vais devoir redescendre sur genève le lundi pour remonter sur paris le lendemain... alors j'hesitais a faire tous ces A/R et rester simplement sur paris mais comme ovu le 2 ou 3, je prèfère y aller pour me donner au moins une petite chance... suis assez claire là ? :lol: quant au ptit dej.. ba heu.. oui je sais qu'il est tard mais zhom m'a tel ce matin après son départ pour me dire qu'il venait de se faire flasher a 160km/h sur l'autoroute !!!!! du coup comme c'est une récidive, c'est le retrait de permis !!! il est dégouté biensûr mais d'un coté, il le cherchait ! il fait pas attention lorsqu'il conduit, il pense boulo tout le tmps donc là, ça va le calmer un peu... bisous, je vais me doucher et aller au sport.. comment vont les ptits cochons ? (pour sugar et sb, les ptits cochons sont les ptits chiots que lili a dans son élevage, ils sont trop trop beaux et depuis notre rencontre sur le net, on a déjà eu le droit à 2 portées !!! ) on est à la traine nous... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.