Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 15:48
[quote:d9a5b12144="charliesangel72"]recoucou les starlettes ! :lol: :lol: [color=red:d9a5b12144]luciferrrrrrrrrrrr[/color:d9a5b12144].. contente de te lire ma belle ! tout va bien pour toi ? et zygote ? il zygote bien ???? :lol: ah ba si tu aimes la neige, va falloir que ton ramène ton ptit derrière ici alors ! pour disneyland, moi aussi j'adore, si tu as besoin, on a des prix à AF pour l'entrée au parc, c'est par notre CE, c'est 27euros pour un adulte et 22 pour un enfant.. juste au cas oû ça t'interesse, j'ai aussi le parc aterix, bcp moins cher voili voilou mes belles, monsieur est réveillé, il prend un bain maintenant et ensuite on va aller faire qques courses... bisous[/quote:d9a5b12144] Bein ca vas ... Zygote et bien il bulles beaucoup :lol: Pour disneyland c'est vachement avantageux ... Moi j'y suis jamais allée. Ton homme est une vraie marmotte ...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 07:31
coucou les filles, ca va??? jour J pour moi alors deja debout et prete :lol: je vous tiendrais au courant, mais de toute facon maintenant je nai plus qu'a attendre 15 jours :wink: dis charlie c'est vrai que ca vaut le coup ton CE, j'essayerais de m'en souvenir :lol: alors lucie la bulle :lol: tout va bien? gros bisou a vous toutes les filles :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 13:41
me revoila :lol: alors je vous raconte tout. rdv à 8h30 pour la semense :lol: de mon homme et attente 2 h a peu pres pour la preparation. à 11h10 j'avais ma petite boite en polystyrene dans les nounours (pour celle qui save pas les nounours chez moi c'est les sein :lol: ) et hop 10 min plus tard me voila chez gygy. la secretaire me dit qu'on a du se donner le mot car une autre femme attends aussi :lol: et en voila une autre bah oui quoi jamais 2 sans 3 :lol: bref, je patiente quand meme jusqu'a 12h15 :? c'etait trop long, et pendant tout ce temps je me disais que mes zozo allaient mourir :lol: bref hop me voila en position gyneco et le gygy m'explique tout ce qu'il fait :arrow: il sort la "pipette" :arrow: mets le spéculum :arrow: attrape les futur olympiens comme il me dit :lol: ca j'ai bien aimé lol :arrow: apres hop introduction dans l'uterus et aie aie aie ca fait mal quand meme, j'avais l'impression de refaire une hystero :cry: :arrow: je suis restée allongée pendant 10minutes apres en position gyneco toujours :oops: et me voila repartie :lol: gygy me dit que le spermo est bien, 24 million (contre 3 et 5 les 2 autres spermo) :lol: ca donne de l'espoir et aussi du coup apres preparation j'en ai eu 5million dans mon uterus :wink: j'ai demandé a la secretaire de me photocopier les resultats de la preparation, car mon chéri partait defetiste ce matin donc comme ca je vais lui montrer que ces bebete sont tres bien :lol: par contre, mon chéri etait bien motivé pour venir avec moi, et un coup de fil de son collegue et il a du aller plus tot au taf, j'ai bien vu qu'il etait decu, mais je lui ai dit que le principal pour moi est qu'il m'ai proposé de rester car franchement c'etait pas gagner lol voila les filles, maintenant reste plus qu'a attendre et me voila repartie avec une date de verdict trop bien, alors reponse dans 18 jours, soit le 9 avril j'ai vraiment trop hate. bon, 2 spasfon pour moi, et mon canapé :lol: gros bisou a toutes :wink: milles escuse, ke me suis sentie romanciere l'espace d'un instant lol
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 21:04
coucou les fifilles !! [color=red:728c4bbba3]lucifer[/color:728c4bbba3], en fait depuis qu'il me connait mon mec est devenu une marmotte (comme moi quoi ! LOL), mais il arrive à se lever tôt si il le faut, contrairement à moi qui gueule... Du coup, maintenant il dort bcp le matin mais en même tmps, il se lève tous les jours à 5h30 donc c'est le repos du guerrrier le w.e.. comment vas tu ? zygote bulle bcp ? ba ptêtre bien qu'il pète ton zygote !!! MDR.. bisous a vous 2 ! [color=red:728c4bbba3]pikette [/color:728c4bbba3] waow !!!!! ça y est !!! tu as enfin le fameux zozos en toi !!! LOL rooooolala, j'espère de tout coeur que c'est bon et que tu vas ous annoncer une bone nouvelle dans 18jrs ! J'arrive pas à y croire ! tu le mériterais vraiment bcp !! euh.... comment tu te sens avec ces 5 millions de zozos dans ta foufoune ? LOL dit moi, y'en a de la place dans ta foufoune !!! MDR... ze rigollleeeeeeeeeeeeeeeee.... Pi en plus j'adore comment tu raconte ton histoire ! allez je croise mes ptits doigts et pieds pour toi ! sb et sugar, je sais que vous êtes en WE, mais je vous fait un gros bisous quand même ! et pi sb, je croise aussi mes ptits doigts pour toi ! lulu, un ptit bisous pour toi aussi si tu nous lis... Ciao les filles ! demain je pars pour Boston alors a mardi !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 08:30
:arrow: Coucou Charlie, Oui bientôt en we, je pars cet après-midi normalement si pas de retard dans les préparatifs.... Je vois que tout va bien chez vous... Merci pour ta proposition, ce serait super intéressant, mais je dois les avoir avant le 4 avril, je ne sais pas si tu aurais le temps de me les faire parvenir avant. :arrow: Pikette, génial, 5 millions c'est super, espérons que ça marche, je croise les doigts et vais attendre ton verdict avec impatience. Dis-donc il faut longtemps pour avoir les résultats, 18 jours, c'est normal??? Pour ma part, et bien tjrs T° à 37,1 hier et aujourd'hui (mais aujourd'hui prise + tard que d'hab). Reste 4 jours à attendre. Je suis zen et impatiente en même temps, que voulez-vous c'est comme ça. En + hier j'ai appris que la femme de mon cousin était enceinte, je suis hyper contente pour eux car elle a aussi fait 1 FC et 1 GEU en 6 mois l'année dernière et ça fait +/- 2 ans qu'ils essaient, je sais que c'était pénible pour eux, donc ça me fait très plaisir. J'espère tout simplement que la cigogne continuera dans la lancée dans la famille (après ma belle-soeur et maintenant mon cousin). Pq pas??? Mais j'avoue que j'ai qd même peur de trop espérer, qd je vois ma courbe c'est vrai qu'elle est super et peut donner espoir mais si c'était pas ça, je risquerais de tomber de haut car cette fois-ci l'espoir est permis. Grrrrrrrrrrr c'est chiant cette attente de m........................ Voilà pour les dernières news avant 8 jours. Groses bises à toutes et à très bientôt. Charlie si tu as l'occasion de me répondre encore aujourd'hui, j'espère avoir le temps de venir lire mes derniers messages tout juste avant de partir. A+
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 10:42
[quote:d6468df5df="charliesangel72"] [color=red:d6468df5df]lucifer[/color:d6468df5df], en fait depuis qu'il me connait mon mec est devenu une marmotte (comme moi quoi ! LOL), mais il arrive à se lever tôt si il le faut, contrairement à moi qui gueule... Du coup, maintenant il dort bcp le matin mais en même tmps, il se lève tous les jours à 5h30 donc c'est le repos du guerrrier le w.e.. comment vas tu ? zygote bulle bcp ? ba ptêtre bien qu'il pète ton zygote !!! MDR.. bisous a vous 2 ! [/quote:d6468df5df] Coucou toi ca va ? Vous avvez de la chance de pouvoir dormir pour moi c'est impossible levé hyper tot le matin meme si je suis crever et ca depuis toujours ... Moi ca peut aller, zygote a l'air d'aller bien mais je serais rassurer a chaque echo comme d'habitde. Tu dis comme mon homme, que zygote bein il pete :wink: Bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 11:11
coucou les filles, joyeuses paques a vous. charlie, comment je me sens avec autant de zozo??? bah heu... j'ai appris par gygy que notre uterus ne pouvais contenir que 0,30ml de sperm :shock: alors tu vois, je me sens comme d'ab, mais heu doivent etre a l'etroit :lol: sb : 18j bah je sais pas, c'est lucie qu'il m'a dit d'attendre donc je lui fais confiance :wink: et aussi je fais une courbe de temp on sais jamais :lol: lucie, je comprends que tu ne dorme pas beaucoup, mais pense a faire des sieste des que tu peux. gros bisou ma belle :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 15:32
yO coucou les filles!! je viens de rentrer de mon super WE, on était à Gand en Belgique, cest trop beau mais on a carrément eu droit à une tempete de neige :shock: en meme tps c'était super romantqiue :P alors piquette!! c cool que tout se soit bien passé!! bon sang j'imagine que ces 18 jours vont te sembler une éternité!!! mais moi aussi comme SB, ca m'intrigue ce délai! tu vas pas essayer de tenter un test à 10 DPO? SB: mince c'est dans 4 jours ton verdict!! pourvu que ta temp reste haute! qt à moi demain, je vais faire le test de huhner mais bon je me rends compte que j'ai un peu loosé car: - ca doit etre fait avt l'ovu et mes test hier et auj sont négatifs mais celui - de vendredi est positif (mais faible) donc bref si ca se trouve j'ai ovulé + tot que d'habitude et je n'ai pas commencé les tests assez tot :? ca vous est déjà arrivé?? -et aussi, norlement l'homme doit est abstinent depuis 2-3 j et nous on a un peu craqué dimanche matin bon bah ca fait presque 2 jours!! :lol: BREF on verra bien! et puis sinon, j'ai envoyé un courrier à lamairie pour mon histoire de plaque: pourvu qu ils ne m'envoient pas bouler.... bon les filles :!: Tres bonnes paques à vous toutes :D à bientot!!!!!!!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 20:18
coucou les filles!!! juste un pti passage pour vous faire un bisou et vous dire que tout va bien pour moi euh nous quoi lol !!! charlinette la chance tu as vu de la neige moi cette année nada!!! pikette je croise les doigt tout bien fort!!! bisou aux autres les loulouttes!!! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:06
Bonjour les filles, Y a comme une odeur de dindes par ici... :lol: Je viens d'apprendre que Charlinette a fait un post alors je viens pointer mon nez... :wink: J'ai commencé à lire depuis le début mais... piouf... c'est long... Alors j'ai abrégé ! :roll: Vous m'excusez ? :oops: Pour ma part, hystéro passée le 06 mars. A première vue, le produit est bien passé. J'avais rdv ce matin pour les résultats complets mais gygy a annulé ses consult à cause de la neige et du verglas, donc rdv reporté au... 07 avril ! :evil: [u:8137cfb0de]lulu[/u:8137cfb0de], t'as toujours pas vu de neige ? Nous, il faisait blanc ce matin. :wink: [u:8137cfb0de]sugarcane[/u:8137cfb0de], un test à 10 dpo, c'est très tôt. Un résultat nég à ce stade n'est pas forcément fiable alors c'est une possible déception inutile. :wink: Par ailleurs, l'hystéro à avancé mon ovu d'une bonne semaine alors c'est possible que tu aies détecté la tienne "trop tard". :( Et, petite info "technique" pour compléter celle de [u:8137cfb0de]pikette[/u:8137cfb0de] qui dit que notre utérus ne peut contenir qu'une quantité limité de zozos : les petites bébêtes sont concentrées principalement dans les premières gouttes de l'éjaculat. :wink: Bisous à toutes. :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 22:50
coucou les filles !! je vois que lili a décidé de nous rejoindre, superrrrrrrrrrrr.... et effectivment ça sent la dinde par ici... LOL contente que tu sois passé ma petite lili... alors pour expliquer à sugar et sb, lili fait aussi partie du post des dindes que l'on a crée il y a fort fort longtemps (si longtemps que certaines "dindes" ont dejà eu leur ptits bouts depuis ... :? ) mais nou son est tjrs là... a attendre ce++++ qui tarde a pointer son nez... allez lili, plus que 2 semaines et on saura ce que dit gygy au sujet de tes trompes ! et qui c'est ? peut etre que d'ici là, tu vas nous annoncer un beau +++ !! [color=red:ff5b9fc0e1]sb[/color:ff5b9fc0e1], tu dois être bien loin , moi je veux bien essayer de te prendre ces billets mais il me faut une adresse ou les envoyer !!! :D c'est encore possible si tu me dit l'adresse RAPIDEMENT !! pour ta tempiote , on reste zennnnnnnn... je croise mes doigts pour toi et j'attends avec impatience ton retour avec ton verdict !!! moi a tempiote est haute jusqu'à J2 de mon cycle alors je ne me fis plus à ça !! j'espère que ta tempiote va rester haute pendant encore 9 mois.. :wink: [color=red:ff5b9fc0e1]sugar[/color:ff5b9fc0e1], alors alors ce petit we en amoureux ? et vous avez eu de la neige en plus ? ecoute c'est meme mieux que tu n'ai pas fait attention a ton ovu, au moins tu n'etais pas focalisée dessus ! par contre pas cool pour le test de huhner, moi j'y connais rien alors je peux pas t'aider.. :? desolée... ton cycle sera de combien alors ce mois ci ? (si pas enceinte... hehe) je suis d'accord avec lili au sujet d'un test a 10DPO, c'est un peu trop tôt à mon avis mais c'est vrai aussi que l'attente doit être interminable... moi j'aurai du mal à rester assise mais bon... faut savoir patienter aussi hein !!! dites moi les filles, vous allez toutes avoir vos +++ ce mois ci et après on va faire quoi , y'aura plus personne sur ce post... :cry: je vais devoir re-créer un autre post.. mais c'est tout le bonheur que je vous souhaite !!! [color=red:ff5b9fc0e1]pikette[/color:ff5b9fc0e1].... alors ma belle ? comment vas tu ? tu as fini de jouer à la maitresse de maison ? :lol: j'espère que tu as réussi a garder un invité au moins !!! tu dois être impatiente de conaitre le résulat !! mais je doute que tu vas attendre 18jrs pour connaitre ton verdict, je me trompe ? a 14DPO, tu vas nous faire un test hein ??? :lol: bisous ma belle [color=red:ff5b9fc0e1]lulu[/color:ff5b9fc0e1], bisous a toi aussi, prends bien soin de toi et de piou piou, plus de nausées ? [color=red:ff5b9fc0e1]lucifer[/color:ff5b9fc0e1] tu me connais, je n'ai aucun pb pour dormir autant !! d'ailleurs aujourd'hu iparès mon chat avec lili, j'ai dormi 4h !!!! mon mec m'a réveillé lorsqu'il est rentré du boulo !! et là je vais y aller aussi... le plus avec mon job, c'est que ça te crève tellement que tu peux dormir tout le tps... et en plus moi je suis née fatiguée alors ça aide.. LOL faut pas t'inquiéter pour zygote, je suis sûre que tout est ok et bientôt il ou elle sera là !!! hehe bon les filles, je vais aller me coucher, je suis naze... alors à demain !! bisous !! au fait, personne n'a trouvé l'actrice sur ma photo ? :shock: alez allez les filles... cherchez encore !! :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 09:50
coucou les chérie, wouah lili nous a jejoinds :lol: c'est bien ca, et puis tes explication, sont du tonnerre :lol: je croise les doigt aussi pour dire que tu va avoir ce + avant d'aller chez gygy c'est ce que je te souhaites en tout cas :wink: charlie, la grande dormeuse lol tu te rends compte que avec les dindes (les + vieilles lol) ca fait 1 an qu'on se connait 8) ca se fete non? pour l'actrice heu... j'ai dit une betise mais pas deux lol tu veux pas donner + d'indice?? :lol: lucie, je te fais de gros bisou et a ludivine aussi :wink: sugarcanne, tu veux que je fasse un test à 10 dpo??? mais t'es folle :lol: à 14 si pas de rrr oui j'en tenterais un :lol: mais pas avant, ca revient cher a la fin :lol: sb, j'espere que tu profites de la caravane, et que tu vas revenir nous donner le + qui t'attends :lol: gros bisou a toutes :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:10
[quote:cddf3fa46d="charliesangel72"]mais nou son est tjrs là... a attendre ce++++ qui tarde a pointer son nez...[/quote:cddf3fa46d] ON L'AURA NOTRE +++, ON L'AURA... DE DIEU !!!! :lol: [quote:cddf3fa46d]allez lili, plus que 2 semaines et on saura ce que dit gygy au sujet de tes trompes ! et qui c'est ? peut etre que d'ici là, tu vas nous annoncer un beau +++ !![/quote:cddf3fa46d] Ouais... bein... arrêtes de rêver ([i:cddf3fa46d][b:cddf3fa46d]et [u:cddf3fa46d]pikette[/u:cddf3fa46d] aussi d'ailleurs[/b:cddf3fa46d][/i:cddf3fa46d] :lol: ), dans 2 semaines, pour le rdv, je devrais à peine avoir passé mon ovu... :roll: :lol: [quote:cddf3fa46d]dites moi les filles, vous allez toutes avoir vos +++ ce mois ci et après on va faire quoi , y'aura plus personne sur ce post... :cry: je vais devoir re-créer un autre post.. mais c'est tout le bonheur que je vous souhaite !!![/quote:cddf3fa46d] Non mais hoo ! Et pourquoi tu l'aurais pas, toi ?? :shock: :roll: [quote:cddf3fa46d]au fait, personne n'a trouvé l'actrice sur ma photo ? :shock: alez allez les filles... cherchez encore !! :lol:[/quote:cddf3fa46d] Quelle photo ?!?!... :shock:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:12
[quote:c63ff2642d="pikette"]charlie, la grande dormeuse lol tu te rends compte que avec les dindes (les + vieilles lol) ca fait 1 an qu'on se connait 8) ca se fete non? [/quote:c63ff2642d] Moi, je fête mon 1 an de fofo dans 6 jours... On débouche le champom* ? Bah oui, je pense aussi farcies... :lol:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 11:36
coucou les t.p.teuses !!!! :lol: [color=red:545611b0e0]pikettteeeeeeeeeeee[/color:545611b0e0]... ça va toi ? ben j'espère bien que tu vas nous faire un test a 14DPO et non pas 18 !!!! sinon je viens chez toi et je te fais pisser sur le test, moi !!! :lol: :lol: mais nan, ze rigoleeeeeeeeeeee... quoique... :mrgreen: et pi si il te faut des tests, je t'en envoie moi, tu te souviens, j'avais fait une reserve lorsque je les avais acheter aux US... et j'en ai tjrs pas utilisé un seul... snif snif... je viens de me racheter aussi des tests d'ovu, je vais les tester la semaine prochaine... hehe [color=red:545611b0e0]lili[/color:545611b0e0], oui c'est vrai ça, peut être que je l'aurai aussi ce + mais bon, je crois que ce phimosis me casse le coup a chaque fois donc je ne me fais pas trop d'illusions... Quant à toi, on peut tjrs espérer non, peut être que ton ovu va se pointer encore plus tot que prévu.. hehe pour la photo, j'ai mis une photo avec une actrice un peu plus haut , et personne ne sait qui c'est ... :shock: j'ai pourtant donné un indice.. "elle a vecu une très belle histoire d'amour sur un pont"... voili voilou, sb, sugar, lulu et lucie, je vous fait un gros bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.