Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:21
coucou les filles ! comment allez vous ? [color=red:e6e7eb7d6e]Sugarcane[/color:e6e7eb7d6e], je me joins aux filles pour te dire que je suis egalement desolée pour toi et la famille de ton ami, et aussi te redire ce que les filles t'ont dejà dit : meme si c'est pas le sujet du post, surtout n'hesite pas à nous en parler si tu en a besoin, parfois ça aide... Je sais que c'est très dur en ce moment, il faut simplement te souvenir des bons moments et te dire que si tu avait pu l'aider, tu l'aurai fait... Tu sais, la veille au soir du 31 decembre, à Rio, un stew de chez nous venait de rompre avec son ami (ils etaient tous les deux bresilien , l'un vivait encore au bresil et l'autre a été engagé chez nous en novembre et vivait depuis a paris), ce soir là son ami lui a annoncé que c'est fini entre eux et n'acceptant pas cette rupture, il decide de se jeter par la fenêtre du 12eme, 15mn avant le ramassage de l'équipage... imagine un peu dans quel etat etaient les autres membres.. ils ont tout de meme dû faire le vol retour et partir avec telle image dans la tête... le mois d'après, 2 autres navigants de chez nous se donne egalement la mort... les suicides chez nous, arrivent malheureusement un peu trop souvent , c'est d'autant plus dur que des fois, on a vu cette personne la veille et qu'elle paraissait aller bien... c'est triste d'en arriver là je trouve... mais c'est difficile de savoir si la personne donne une apparence ou est vraiment bien... je t'embrasse et si tu as besoin de nous, on est là ! et pour le test d'hunner , moi aussi je suis sensée en faire un mais bon, faut que je me deplace a paris après coup, donc c'est pas hyper simple "lol, t'inquiète, je suis sure que tout est ok ! POSITIVE ATTITUDE !!! :lol: [color=red:e6e7eb7d6e]pikette[/color:e6e7eb7d6e], alors alors... le debut de la fin approche je vois... hehe.. tu vas bientot être farcie toi aussi !!!! GENIAL !!! je ne comprends rien a tous tes pic pic mais bon... je crois les doigts pour toi ma belle ! [color=red:e6e7eb7d6e]sb[/color:e6e7eb7d6e] coucou ma belle ! comment vas tu ? et ta princesse ? ton verdict approche dit moi... hehe.. on va te suivre de près toi ! :lol: comment tu te sens là ? alors moi ça va meme si mes rrr se sont pointées hier soir ou plutot cette nuit... donc je calcule bien mon ovu.. hehe bon ba c'est mort pour ce mois ci , on verra pour le mois prochain meme si ça va être un peu juste côté timing vu que je serais en vol ! Mer..! j'ai acheté des tests d'ovu aux US, j'en ai eu 7 pour 12 euors du style clearblue, j'en ai pas trop besoin c'est vrai mais je veux juste voir ... a part ça, je suis tellement remontée contre AF que je vais pas tarder à m'en faire un dans leur bureau de mer... ! j'ai uin planning hyper chargé ce mois ci, je suis au max de mes heures, ils m'ont dejà changé un vol car je depassais mes heures et là , je rentre de vol hier et je vois qu'il m'ont encore changé de vol car j'avais une journée en plus donc boom !, on me colle un vol de mer... contre mon boston de dimanche et ben autant vous dire les filles que je n'irai pas ! ils peuvent aller se faire fou.. ! je vais chez le medecin cet aprem et me met en arret jusquà samedi inclu ! faut pas m'enerver à la fin ! euh... du coup, j'ai une gastro... :lol: c'est quoi les symptomes car j'en ai jamais eu... :? faut que je sois convaincante !!! :lol: :lol: bon allez, puisque vous z'êtes zentilles, je vous mets une tite photo de mon vol de JFK.... dites moi si vous la reconnaissez ! eu... regardez pas la tête hein, c'etait à la fin du vol et on etait toutes un peu nazes.... ah... et moi je suis a gauche !!! :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1l6gb8za.jpg][img:e6e7eb7d6e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/1l6gb8za.jpg[/img:e6e7eb7d6e][/url] bisous les filles
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:18
Youpie, notre Charlie est de retour et à ce que je vois, en pleine forme (et rage même :wink: ). C'est vrai que si on te change ton planning à longueur de temps comme ça, c'est à tourner sotte... je te comprends... Pour moi, ça va pour l'instant, je ne flippe pas encore de trop. Je fixe tous les jours ma courbe qui n'a jamais été aussi belle que cette fois-ci, du coup je m'accroche à un léger espoir tout en essayant de ne pas trop me focaliser dessus... J'attends le + patiemment possible... jusqu'à la semaine prochaine... Ma petite puce va bien, en super forme, toujours aussi chipie comme pour ne pas changer... Et toi, tu sais +/- qd tu vas ovuler??? Ca va tomber pendant ton vol???
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:38
me revoili me voilou aujourd'hui j'avais THE rdv :lol: alors Mr foufoune, m'a fait une echo follicule à 19mm (tres bien m'as t il dit) endometre à 9mm (aussi tres bien) verdict : inseminé samedi (oulala, j'ai vraiment l'impression d'etre une vache ou une jument quand je dis ca) :? j'ai vraiment mais vraiment trop hate voila pour moi. bien enttendu je vous tiens au courant des que possible charlie, je comprends tout a fais que tu es une gastro mais soigne toi bien quand meme lol alors rien que pour toi : symptomes :arrow: douleurs abdominales :arrow: diarrhée :arrow: vomissement pourquoi pas :arrow: et dis ausi que tu as pris ta temp avant et que tu avais de la fievre lol pour la photo heu.. j'ai peur de dire une bétise grosse comme moi mais je me lance : [size=7:285d77d6fc]veronique sanson[/size:285d77d6fc] sb gros bisou a toi ma belle :oops: gros bisou a toutes
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 20:11
Hello ma cochonne :D Comment vas tu ??? Pour la gastro : -Diahrée -Vomissement - Fatigue - Fievre Pour la photos je vaux pas dire de betises, j'ai ma ptite idée mais j'attends que tu nous dise :wink: Bonne soirée Gros bisous
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 22:43
coucou les fifilles ! YESSSSSSSSSS sb... ze suis de retour ! et la rage est passée.. j'ai réussi a obtenir ce que je voulais ! alors grace a mon arret maladie (hehe) je pars bien a Boston dimanche ! ensuite (et là, c'est genial ..) off le 26, 27, 28 et 29 !!!!!!! je devais au depart voler le 28 et rentrer le 1er... mais ils m'ont annulé ce col et mis un A/R Beyrout le 30 donc maison le soir et le 31 et ensuite je ne peux que bosser le 1er car le 2 et 3 off... du coup, vous savez ce que ça veut dire tout ça ? que je serais à la maison pour mon ovu !!!!!!!!!!!!"c'est trop trop genial !!! moi qui devais la rater eh ben du coup j'ai encore ma chance ! j'en reviens tjrs pas ! :lol: [color=red:4f01871a04]lucifer[/color:4f01871a04]... très contente que tu sois passé me faire un ptit coucou !!!! et pi cochonne toi même hein !!! t'as vu ce qui t'es arrivé à force de faire des cochonneries !! hein ? :lol: et puis tu triches, dit moi qui c'est avant que je ne le dise, c'est trop facile sinon ! ptite rusée !!! [color=red:4f01871a04]pikette[/color:4f01871a04] roooolala.. ça veut dire que tu vas bientôt avoir ton ++ toi aussi ? mon dieu ce que je t'envie tu sais ... alors je vais croiser mes ptits doigts pour que ça marche du 1er coup ... et Fred ? il réalise que c'est pour bientôt le ++ ? plus besoin de stresser tous les mois pour savoir si c'est + ou - !! ahhhh le progrès de la science... et pi c'est pas VERONIQUE SANSON !!! roooolalalalalaa... :roll: euh les filles.... merci pour vos conseils pour la gastro, je sais pas pourquoi mais tout d'un coup, je vais bcp mieux !!! :lol: [color=red:4f01871a04]sb[/color:4f01871a04] alors tu as une belle courbe ? hehe.. donc peut être que nous allons enfin avoir un +++ sur ce post ! peut être même 2 qui se suivent... :wink: je te le souhaite sincèrement ! si je regarde ta courbe je vois que dans uen semaine nous serons fixé ! je crois que j'ai plus hate que toi de connaitre la réponse !! :lol: tu ressens des symptomes ? put.. les filles, j'ai fait un des ces shopping a NY! j'ai fait chauffer la carte bleue !!! :? 300 euros ! mais bon, une hotesse en a eu pour 500 et un stew pour 1000 donc je me sens pas trop mal encore... mais une hotesse m'a fait decouvrir un magasin rien que pour les compagnies aériennes et du coup, on s'est lachées ! mon mec va me pendre... :? LOL bon, allez les fifilles, je vous laisse, cherchez encore pour cette actrice ... et oui pikette, c'est une actrice... :wink: et lucifer, passe me faire un ptit coucou dès que tu peux... surtout pour nous dire si c'est une ou un zygote... bisous a toutes.. sugar, gros bisous à toi si tu nous lis... pour mon ovu, je t'ai répondu plus haut...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 23:58
hé charlie, un + mais peut etre pas. tu sais ca ne nous mets que 15% de reussite hein? faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :lol: et heu... SUPEEEEEEEER pour ton ovu, tu as interret a bien travailler les tp :lol: je pourais croiser les doigts pour toi et autres chose aussi :lol: sinon fred le prends bien, meme s'il n'arrete pas de me dire qu'il n'y crois plus :? de toute facon, on verra bien et pis c'est tout :wink: et tu dis que c'est une actrice la bonne femme sur la photo??? bah elle doit jouer dans les feux de l'amour ou cote ouest car je vois vraiment pas :lol: ou alors elle avait oublié sa trousse a maquillage lol a moins que tu nous donnes un tit indice :lol:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 09:07
Hello les filles, :arrow: Pikette, super l'IAC samedi, croisons les doigts, faut y croire, pq pas...... :P :lol: :arrow: Charlie, super aussi, ton ovu tu as intérêt à bien l'encadrer, si tu vois ce que je veux dire... Bons TP en prévision et ne laisse aucune chance à ton chéri. :arrow: Sugar, comment va??? Je ne sais pas si ma courbe est vraiment annonciatrice d'un +++, peut-être bien, on verra, j'attends, aujourd'hui elle était à 37,1, ça stagne toujours au-dessus de 37 depuis pas mal de jours, c'est vraiment la 1ère fois, mais c'est aussi la 1ère fois que mon ovu est aussi bien détectée que les autres cycles, donc il se peut que tout soit lié au traitement. Charlie, les seuls symptômes que je peux ressentir sont ceux identiques que j'ai tous les mois avant l'arrivée de mes rrr, mais ils peuvent également annoncer une grossesse, donc je ne peux vraiment pas m'y fier, il y a longtemps que j'ai appris à ne + les prendre en compte. En fait, j'ai les seins douloureux et le ventre tendu, ça c'est pareil tous les mois et je n'ai rien de +. En fait, à chaque grossesse, les symptômes sont souvent apparus qd j'ai appris que j'étais enceinte, comme quoi c'est psychologique parfois. Voilà, donc rien de particulier pour l'instant. Je ne peux donc qu'attendre. Mais vous savez quoi les filles, vous allez me maudire, vous devrez attendre avant de connaître le verdict car dimanche je vais à la mer avec ma petite famille jusqu'au 30, donc je pourrai poster que le 30 ou le 31 en fonction de notre retour... Bises à toutes... A bientôt.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 12:23
coucou les filles ! euh... regardez les filles, ce que j'ai trouvé ce matin en me réveillant... :lol: devant chez moi : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jcun6v48.jpg][img:c9341ee44a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/jcun6v48.jpg[/img:c9341ee44a][/url] mon beau sapin dans le jardin : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4n6d3zwk.jpg][img:c9341ee44a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/4n6d3zwk.jpg[/img:c9341ee44a][/url] c'est la 1ère grosse neige de l'année chz moi ! et il continue de neiger !!! c'es trop beau .... heureusement que j'ai pas d'avion a prendre... hehe... bon, [color=red:c9341ee44a]pikette[/color:c9341ee44a], je te laisse chercher pour cette actrice... euh.. indice ? elle a connu une grande histoire d'amour sur un pont célèbre... :wink: là, c'est pratiquement donné.. alors, insemination samedi pour toi ? eh mais dit donc ! c'est DEMAIN samedi !!!! :shock: rooooo mais tu dois être hyper pressée d'y être ! bon, alors on croise les doigts (et je peux croiser autre chose aussi vu que j'ai mes :twisted: ...) et pi Fred il y croira un peu plus lorsqu'il aura son bb dans 9 mois ! :lol: [color=red:c9341ee44a]sb[/color:c9341ee44a], bon eh ben je ne vais pas commencez a psychoter pour toi, on va attendre ton verdict bien sagement même si on doit l'attendre jusqu'au 30... :cry: pour les symptomes, c'est pas evident je sais mais j'espère que cette fois ci c'est la bonne ! tu vas ou à la mer ? euh.. tu veux pas plutôt venir faire du ski en suissse ? on a ce qu'il faut là... :D bon, vous inquiétez pas les filles, je vasi essayer d'assurer ces tp au max ! je vais utiliser ces tests d'ovu et on verra bien mais je crois que ce phimosis ca m'emmer.. jusqu'au bout ! donc il va falloir que je passe a la prochaine etape qui est la coelio ! c'est pas si grave, au moins je ne suis pas stérile ! eh bien moi je vais profiter de mon homme qui est off aujourd'hui ... monsieur dors encore.. vous avez vu l'heure ? alors je vous laisse mes belles.. bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:33
Coucou Charlie, Ce serait cool en effet d'aller au ski, j'aimerais un jour le faire, mais ce sera pour + tard, chaque chose en son temps, le mois prochain je vais à Disneyland avec ma chipie, c'est déjà ça et j'avoue que je suis encore + excitée qu'elle (on n'y est encore jamais allée, c'est normal). On va en fait à la côte belge, on y a une caravane, la puce adore y aller, dès qu'elle entend le mot "caravane", on ne la sent + :P . Mais ce qui me fait peur c'est le temps, il neige aussi ici à Bruxelles en ce moment et j'avoue que ça ne m'enchante pas trop (je suis frileuse)... Et oui, le verdict devra attendre, sauf si le temps était trop mauvais que pour rester en caravane avec la puce et là on reviendrait + tôt... Bises en tout cas, va réveiller ton homme, mais qu'est-ce de dormir jusqu'à cette heure, ça va pas non??? A bientôt, j'essaierai de venir encore donner des nouvelles de ma T° avant de partir si j'y arrive. Bisous et à bientôt.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 12:59
[quote:c3d3e484a2="charliesangel72"] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jcun6v48.jpg][img:c3d3e484a2]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/jcun6v48.jpg[/img:c3d3e484a2][/url] mon beau sapin dans le jardin : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4n6d3zwk.jpg][img:c3d3e484a2]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/4n6d3zwk.jpg[/img:c3d3e484a2][/url] [/quote:c3d3e484a2] Ouahhhhh de la neige ... J'adore la neige môa mais il y en a pô chez nous :( Profites de ton homme qui est en repos, reveil le et saute lui dessus :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 13:30
coucou les girls!! alors pikette, c'est pour samedi le gd jour?? yeah je pense fort à toi!! vivement le verdict dans 15 j! :D par contre ca m'étonne 15% de chances?? c 'est ta gygy qui t'a dit ca? Charlie: tu pètes le feu on dirait 8) dsolée pour tes RRR mais c'est une super bonne news que tu sois à ma maison pour ton ovu (tu sais ce qui te restes à fort, la fete du slip comme on dis chez nous!! :oops: ) sb : je pars en WE donc je connaitrais ton verdict à mon retour!!!!! je crois te ce que je peux pour toi miss :D sinon merci à toutes pour votre soutien, ca m'a bq touchée! là on est en train de réflechir à l'achat d'une plaque commémorative à l'endroit ou il est décédé mais on sait pas si la mairie nous laissera la poser; je dois appeller tt à l'heure :!: sinon, moi je suis tellement à l'ouest en ce moment que j'ai meme pas pris ma tempé pdt ce cycle......pas bien!! g rdv pour huhner mardi, vous savez au bout de combien de temps on a les résultats? biz les filles et passez un bon WE :P
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:54
Sugar, Contente de voir que tu remontes tout doucement la pente. Ben oui, si vous pouvez le faire, pq pas, si ça peut vous aider à surmonter et vous faire penser à lui. Le principal est, c'est vrai, d'en obtenir l'autorisation. Bonne chance. Pas étonnant qu'avec tout ça tu aies oublié de prendre ta T°, qui sait, tu auras pensé à autre chose, parfois ça arrive que ça marche car tu auras eu l'esprit complètement ailleurs pendant un moment... C'est le meilleur que je puisse te souhaiter... A part ça, tu pars aussi en vacances, génial, essaie de te vider l'esprit et d'en profiter au max avec ton homme. Pour le test de huhner, je ne saurais pas te répondre, n'en ai jamais fais. Voilà bisous et à bientôt.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 14:08
recoucou les starlettes ! :lol: :lol: [color=red:d2b240c42c]luciferrrrrrrrrrrr[/color:d2b240c42c].. contente de te lire ma belle ! tout va bien pour toi ? et zygote ? il zygote bien ???? :lol: ah ba si tu aimes la neige, va falloir que ton ramène ton ptit derrière ici alors ! [color=red:d2b240c42c]sugarcane[/color:d2b240c42c] ! on commençais à s'inquiéter dit moi ! je suis contente de savoir que tu vas bien. Une plaque commémorative ? ça c'est une très bonne idée je trouve... je ne sais pas ce que la mairie va vous dire mais j'espère qu'elle sera compréhensive... pour ta tempiote, c'est pas grave, moi je la prends juste après l'ovu pour voir si j'ai bien ovulé mais sinon je la zappe aussi ! et puis en plus je ne peux jamais la prendre a la même heure alors ça ne me sert pas à grand chose ! ma gygy m'avait dit que c'etait inutile dans mon cas ... pour le test de l'hunner, moi j'ai jamais fait alors ze sais pas ... :? Bon WE alors ! tu vas où ? [color=red:d2b240c42c]sb[/color:d2b240c42c], roooo... une caravane.. ça doit être chouette dit donc ! j'ai jamais mis les pieds dans une caravane ! j'imagine que ta puce doit adorer ! bon eh bien on va devoir patienter pour ton verdict... j'adore le suspens... :lol: mais vous n'allez pas pouvoir vous baigner dit moi ? il doit faire vachement froid la-bas non ? c'est juste histoire de partir un peu ? pour disneyland, moi aussi j'adore, si tu as besoin, on a des prix à AF pour l'entrée au parc, c'est par notre CE, c'est 27euros pour un adulte et 22 pour un enfant.. juste au cas oû ça t'interesse, j'ai aussi le parc aterix, bcp moins cher voili voilou mes belles, monsieur est réveillé, il prend un bain maintenant et ensuite on va aller faire qques courses... bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:52
[quote:ac4887fc75="charliesangel72"]recoucou les starlettes ! :lol: :lol: [color=red:ac4887fc75]luciferrrrrrrrrrrr[/color:ac4887fc75].. contente de te lire ma belle ! tout va bien pour toi ? et zygote ? il zygote bien ???? :lol: ah ba si tu aimes la neige, va falloir que ton ramène ton ptit derrière ici alors ! [color=red:ac4887fc75]sugarcane[/color:ac4887fc75] ! on commençais à s'inquiéter dit moi ! je suis contente de savoir que tu vas bien. Une plaque commémorative ? ça c'est une très bonne idée je trouve... je ne sais pas ce que la mairie va vous dire mais j'espère qu'elle sera compréhensive... pour ta tempiote, c'est pas grave, moi je la prends juste après l'ovu pour voir si j'ai bien ovulé mais sinon je la zappe aussi ! et puis en plus je ne peux jamais la prendre a la même heure alors ça ne me sert pas à grand chose ! ma gygy m'avait dit que c'etait inutile dans mon cas ... pour le test de l'hunner, moi j'ai jamais fait alors ze sais pas ... :? Bon WE alors ! tu vas où ? [color=red:ac4887fc75]sb[/color:ac4887fc75], roooo... une caravane.. ça doit être chouette dit donc ! j'ai jamais mis les pieds dans une caravane ! j'imagine que ta puce doit adorer ! bon eh bien on va devoir patienter pour ton verdict... j'adore le suspens... :lol: mais vous n'allez pas pouvoir vous baigner dit moi ? il doit faire vachement froid la-bas non ? c'est juste histoire de partir un peu ? pour disneyland, moi aussi j'adore, si tu as besoin, on a des prix à AF pour l'entrée au parc, c'est par notre CE, c'est 27euros pour un adulte et 22 pour un enfant.. juste au cas oû ça t'interesse, j'ai aussi le parc aterix, bcp moins cher voili voilou mes belles, monsieur est réveillé, il prend un bain maintenant et ensuite on va aller faire qques courses... bisous[/quote:ac4887fc75] Ouah, dis-donc, c'est vrai que ce serait intéressant, mais je dois partir les 6-7 avril, je ne sais pas comment on pourrait s'y prendre pour se les procurer, les payer et tout le reste...
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 15:06
sb, je peux les acheter et te les envoyer si tu veux... et tu me rembourse par la suite ! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.