Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 13:40
coucou les fillettes, désolée de mon absence :? je ne reste pas, car c'est le temps qui manque :? alors petit resumé du rdv gygy :lol: rdv à 10h45 je patiente donc dans la salle, avec une tite 'lilou' qui me fait plein de sourir et joue avec moi :lol: et ce jusqu'a 12h15 :shock: oui oui vous voyez bien, c'etait trop long, je pensais a mon menage et mes courses que j'ai finalment pas pu faire :cry: bref, voila gygy et hop une tite echo... alors la, je rigole a mort car il me dit : vous etes OMPF :shock: quoi? kesako??? alors la il me dit que j'ai des ovaires multi polyfolliculaire :roll: ca m'arange pas plus car je comprends rien :lol: il m'explique donc que j'ai des ovaires de quelqu'un de tres tres stréssée :? MOI stréssée??? NON... :lol: du coup il me dis que je n'aurais pas d'injection pour le moment car il y a trop de risque de grossesse gemelaire mais pas seulement 2 ou 3 si vous voyez ce que je veux dire :lol: du coup, je me dis ca y est, c'est claire et net, le bon dieu doit se souvenir d'une de mes betise de petite fille pour pas avoir le droit a mo bonheur d'etre un jour maman :lol: mais en fait gygy me dit que je dois revoir MON gygy mardi (rdv pris pour 9h) et que peut etre j'aurais des stim a partir de la, car pour l'instant rien n'est perdu. aussi j'ai eu une pds a faire (fh lh B2...) faites avant de venir et le mec il m'a trop fait mal, j'ai deja un gros placard sur le bras :? et il m'a aussi prescrit de la vitamine B9 jusqu'a 2 mois de grossesse 8) voili voilou, la j'attends que la pharma ouvre pour recuperer mes vitamines, et hop au boula en attendant mardi de pied ferme :lol: sinon, les nouvelle pour mon beau frere, il vient de se faire operer ce matin du nez car il etait bien cassé et sa cloison nasale formait un S :? ma soeur me dit, il est en chirurgie ambulatoire super je lui dit, je pars au taf tout a l'heure je vous verrais :lol: et la, elle me dit bah non, on est pas a l'hopital mais a la clinique :? gggrrrr la chiotte, j'en reviens :lol: sb, ton nouvel avatar est tres jolie, tout comme ta puce qui y es :lol: gros bisou a vous.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:21
COUCOU PIKETTEEEEEEEEEE Et bien, je commençais à me sentir seule ici... Je croyais que toutes avaient déserté :wink: ... C'est assez bizarre ton cas, si je peux dire ça ainsi, en général les filles parlent de OMPK et pas OMPF. C'est peut-être qd même mieux pour toi que l'inverse, cela n'empêche pas une grossesse qd même??? Et bien, tu vas qd même avoir droit aux piqûres si j'ai bien compris :? ... Allez, courage et bonne m...... Merci pour ma puce, c'est vrai, comme je l'ai déjà dit (j'en peux rien, je ne peux pas être objective), elle me fait craquer aussi, surtout qd elle me regarde avec ses yeux de cocker. Mais bon c'est ainsi, que veux-tu... :P ... J'espère que ton beau-frère ira mieux très rapidement en tout cas. A bientôt...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:16
[color=green:be362ce0bd][i:be362ce0bd]coucou sb, :wink: [/i:be362ce0bd][/color:be362ce0bd] [quote:be362ce0bd="sb110821"]COUCOU PIKETTEEEEEEEEEE Et bien, je commençais à me sentir seule ici... [color=green:be362ce0bd][i:be362ce0bd]mais non, faut pas se sentir seule, et pis je crois que charlinette va bientot revenir aujourd'hui ou demain peut etre :lol: [/i:be362ce0bd][/color:be362ce0bd] Je croyais que toutes avaient déserté :wink: ... C'est assez bizarre ton cas, si je peux dire ça ainsi, en général les filles parlent de OMPK et pas OMPF. [i:be362ce0bd][color=green:be362ce0bd]ouais, c'est claire que la, j'ai rien compris lol mais une autre fille sur le fofo me dit que c'est la meme chose alors je comprends rien, je demanderais plus de renseignement mardi avec mon vrai gygy :lol: [/color:be362ce0bd][/i:be362ce0bd] C'est peut-être qd même mieux pour toi que l'inverse, cela n'empêche pas une grossesse qd même??? [color=green:be362ce0bd][i:be362ce0bd]bah je sais pas, une grossesse peut quand meme etre envisageable mais faut patienter et voir le resultat apres l'iac :lol: [/i:be362ce0bd][/color:be362ce0bd] Et bien, tu vas qd même avoir droit aux piqûres si j'ai bien compris :? ... Allez, courage et bonne m...... [color=green:be362ce0bd][i:be362ce0bd]oui j'y aurais peut etre droit si mardi a l'echo il n'y a pas d'evolution de trop de folicule. reste encore a patienter :lol: [/i:be362ce0bd][/color:be362ce0bd] Merci pour ma puce, c'est vrai, comme je l'ai déjà dit (j'en peux rien, je ne peux pas être objective), elle me fait craquer aussi, surtout qd elle me regarde avec ses yeux de cocker. Mais bon c'est ainsi, que veux-tu... :P ... [color=green:be362ce0bd][i:be362ce0bd] je le redis, elle est trop mimi[/i:be362ce0bd][/color:be362ce0bd] J'espère que ton beau-frère ira mieux très rapidement en tout cas. A bientôt...[/quote:be362ce0bd] [i:be362ce0bd][color=green:be362ce0bd]oui c'est bon, une fois opéré, il faut lui aussi qu'il patiente :lol: je suis désolée de ne pas etre trop presente en ce moment, mais les journée sont trop courte :lol: gros bisou :wink: [/color:be362ce0bd][/i:be362ce0bd]
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 12:02
SALUT LES FILLES!! pikette: ben moi aussi jms entendu parler d'OMPF :?: et puis je ne savais pas non plus que les ovaires pouvaient etre "stressés"lol!! bon en tt cas, c 'est mieux que tu ailles consulter ton doc de d'habitude mardi. c vrai que des fois on tombe sur des sacrés gygy!! moi qd g débarqué à paris et que je connaissais pas d'adresse, je suis allé consulté un gyneco au hasard. et qd je lui ai ddé pour ma PDS si on pouvait me me faire aussi une recherche VIH (ca mange pas de pain..) il m'a répondu : à quoi bon? dans ce pays seuls les PD et les animateurs télé en sont atteints! ok merci.......et aurevoir!! tu nous tiens au courant mardi pikette! allez les filles, je vous fais plein de bizzzz!
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 18:48
salut les nenettessssssssssssssssssssssssssss !!!! ahhhhhhhhhhhhhhh... enfin de retour... mais pas encore a la maison, mon vol pour geneve est a 20h alors je prends le tps de venir vous faire un ptit coucou !!! [color=red:263a061757]SB[/color:263a061757], waow ! ta puce est vraiment ADORABLE !!!! trop mimi ! je te comprends que t'en veuille un(e) autre !!!! alors si j'ai bien compris, tu es en pleine ovu ??? hehe.. allez, file dans ta chambre !!!! :D moi aussi des fois mes tests d'ovu sont bizzarres mais je me fie pas mal à mes glaires et donc je sais +ou- quand j'ovule ! Donc verdict dans env 15jrs ? [color=orange:263a061757]PIKETTE[/color:263a061757] coucou ma belle, eh ben moi non plus , jamais entendu parler d'ovaires stressées et encore moins de OMPF !!! j'ai cru que tu parlais schtroumpf pendant un moment... :D :D Bon ba alors on va croiser nos doigts pour ton rdv de mardi en esperant que tu nous apporte de bonnes nouvelles !! rooolala... t'imagines si tu nous couves des triplés après cette IAC ??? trop forte notre pikette !!! :P [color=red:263a061757]lulu[/color:263a061757]... tu m'as tjrs pas répondu .... :cry: tu travailles ou en ce moment ? comment va piou piou ? tjrs des nausées ? j'ai bien reçu ton sms a Maurice mais je préfère attendre de rentrer sur PAris pour te répondre... sinon je paye un max... [color=red:263a061757] sugarcane[/color:263a061757]... comment vas tu ? eh ben dit moi, super ce gygy ! moi ils me tous ch... honnetement... ça m'enerve de devoir aller voir la mienne des fois ! elle ne prends pas mon cas très serieusement et je la bafferais des fois, j'vous jure ! eh bien moi ça va, Maurice c'etait bof coté temps; il a plu pas mal mais on avait un super equiqage et on s'est pas mal eclaté ! ce soir c'est repos et ce w.e aussi et ensuite lundi soir NY... j'ai un planning assez chargé ce mois ci mais bon, les vacances arrivent et la prochaine ovu tombera a la fin des vacanes donc nickel !!! voili voilou, je vais vous laisser, j'espère que vous viendrez un peu ce w.e sur le fofo sinon eh bien , bon w.e et a Lundi ! bisous les filles !
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 20:46
coucou les filles!!! pikette olalala c'est compliqué ton histoire :lol: mais bon vivement mardi qu'on en sache + !!! mon dieu comme l'attente a etai longue tu devai bouillir!!! sb tro chou ta fille!!! sug coucou toi! :wink: charlinette le retour :lol: !!! ca fait plaisir de te lire!!! alors je bosse chez givenchy en ce moment piou piou va bien apparemment mais il me file encore la nausée le vilain!!! :lol: et ce matin gros coup de frayeur j'ai failli tombe dans les pommes! sueurs froide jsui passe du rouge eu blanc sur mon visage bref ca n'allai pas!mais titi pense que je mange pas assez car hier soir j'ai mange mais tout est ressorti et moi comme un bebete j'ai rien remange deriere donc ce matin rien dans le bid et voila quoi... :roll: gros bisou les filles bon week end!
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 20:55
coucou les filles, ba alors ! personne de tout le w.e ? bon ba j'espère que vous avez passé un bon w.e , mieux que le mien en tous les cas... snif snif.. j'ai dejà des pertes brunes donc c'est mort pour moi pour ce mois-ci ! c'est vraiment enervant à la fin mais bon... à la longue on s'y fait... voila, alors je vous laisse , demain soir je pars a NY mais je passerais dans la matinée vous faire un ptit coucou.. bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:22
Hello les filles, Contente de vous revoir. :arrow: Alors Charlie, apparemment voyage plutôt bien passé, mis à part le temps. Tu as déjà des pertes brunes merde alors, c'est râlant. Allez courage, faut y croire et espérer que le prochain cycle sera le bon... Concernant ma puce, ce n'est pas encore celle de samedi dans son ensemble, comme c'est mon homme qui a pris les photos, j'espère qd même que j'en aurai une correcte (il n'aime pas trop filmer ou photographier)... Et oui, tu comprends bien pq j'en veux un 2ème, imagine un p'tit mec tout blond, ce serait mon rêve :P :arrow: Lubden contente d'avoir de tes nouvelles. Essaie de surveiller si ça arrive trop souvent de tomber dans les pommes, va quand même voir le gyné... :arrow: Pikette, on attend avec impatience ton rdv chez le gyné et les résultats... :arrow: Sugar, on ne te vois + bcp. J'espère que tout va bien pour toi... Pour moi, ça va, moral bon. En fait, ça fait 3 cycles que je mets ma courbe de T° sur le site de maman & co et c'est la 1ère fois qu'il me détecte une ovu, donc je suis contente. Ca paraît bête, mais ça me remonte un peu le moral. Maintenant, j'attends la suite, je devrais être réglée dans +/- 10 jours... (ou pas pq pas :P ). Allez bisous à toutes et à bientôt.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:29
coucou sb ! comment vas tu ? je vois que tu es contente a cause de ton ovu donc on ne peux que croiser les doigts pour toi ! mais est ce que tu remarque des glaires lorsque ton ovu approche ? moi c'est comme ça que je me fie le plus ! Là mes rrrr devraient se pointer je crois mercredi ou demain même ! on va voir si j'ai raison... et pour le cycle prochain c'est mort car ils m'ont mit une roattion de 5jrs qui se fini le jour après mon ovu ! magnifique ! j'ai rien pu faire car je n'ai le droit de poser mes jours de repos qu'une seule fois dans le mois et comme j'avais dejà poser mes repos de mars eh ben j'etais dans la m... , ahhhh.. c'est bien les cycles courts mais moi ça m'emmerde aussi ! de toute façon, j'ovulerai du côté de l'ovaire qui a une trompe serrée donc c'etait dejà inutile d'essayer car je n'avais pas de chance de tomber enceinte avec cette ovaire je crois... on attendra avril ... et là nous serons en vacances ! chouette ! [color=red:bf9c9850af]lulu[/color:bf9c9850af], c'est vrai ma belle, faut manger ! tu te souviens d'alex ? elle avait eu la meme chose au debut de sa grossesse, alors faut nourrir piou piou hein ! [color=red:bf9c9850af]sugarcane[/color:bf9c9850af], c'est vrai dit donc, on ne te vois plus bcp par ici... passe nous faire un ptit coucou qund meme.. et bisous ! [color=red:bf9c9850af]pikettttteee[/color:bf9c9850af], t' es ou toiiiiiiiiiiii ??? :D bon les filles, je dois monter a paris alors je vous laisse et gros bisous a toutes ! je reviens mercredi soir.. bye !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:38
[quote:63810fc453="charliesangel72"]coucou sb ! comment vas tu ? je vois que tu es contente a cause de ton ovu donc on ne peux que croiser les doigts pour toi ! mais est ce que tu remarque des glaires lorsque ton ovu approche ? moi c'est comme ça que je me fie le plus ! Là mes rrrr devraient se pointer je crois mercredi ou demain même ! on va voir si j'ai raison... et pour le cycle prochain c'est mort car ils m'ont mit une roattion de 5jrs qui se fini le jour après mon ovu ! magnifique ! j'ai rien pu faire car je n'ai le droit de poser mes jours de repos qu'une seule fois dans le mois et comme j'avais dejà poser mes repos de mars eh ben j'etais dans la m... , ahhhh.. c'est bien les cycles courts mais moi ça m'emmerde aussi ! de toute façon, j'ovulerai du côté de l'ovaire qui a une trompe serrée donc c'etait dejà inutile d'essayer car je n'avais pas de chance de tomber enceinte avec cette ovaire je crois... on attendra avril ... et là nous serons en vacances ! chouette ! [color=red:63810fc453]lulu[/color:63810fc453], c'est vrai ma belle, faut manger ! tu te souviens d'alex ? elle avait eu la meme chose au debut de sa grossesse, alors faut nourrir piou piou hein ! [color=red:63810fc453]sugarcane[/color:63810fc453], c'est vrai dit donc, on ne te vois plus bcp par ici... passe nous faire un ptit coucou qund meme.. et bisous ! [color=red:63810fc453]pikettttteee[/color:63810fc453], t' es ou toiiiiiiiiiiii ??? :D bon les filles, je dois monter a paris alors je vous laisse et gros bisous a toutes ! je reviens mercredi soir.. bye ![/quote:63810fc453] Coucou Charlie, Oui, en + de la T°, des tests d'ovu, je surveille ma glaire. En fait, elle arrive au moins 4-5 jours avant l'ovu, donc je commence à faire les tests 2 à 3 jours après l'avoir remarquée. C'est chiant que ton ovu tombe à ce moment-là mais si ça tombe, ton cycle sera, il faudrait l'espérer, un peu + long... pq pas... Maintenant, si pas, et bien oui, tu seras obligée d'attendre les vacances d'avril et là, pas d'excuse, plein de tp, de câlinous et là bb à l'arrivée :P :P . Par contre, mon gyné m'avait dit qu'on n'ovulait pas tjrs un mois l'ovaire D et puis l'autre mois l'ovaire G. Je lui avais aussi posé la question suite à ma GEU et d'après lui c'est pas tjrs vrai, donc on ne sait jamais...
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 12:41
coucou les filles! j'espere que ca va bien :!: et pour répondre à vos questions: ben non ca va pas du tt. je ne voulais pas en parler sur le forum mais un de mes meilleurs amis s'est suicidé lundi il y a 1 semaine. j'étais à l'enterrement ce WE et c'est tres tres dur...j'ai encore des grosses crises de larmes dans la journée et j'arrive pas trop à reprendre le dessus. je n'ai envie de rien. je suis dsolée d'écrire une news pareille mais c pour vous expliquer mon absence tempioraire..mais je continue à vous lire et ca me fait du bien!! gros bisous à toutes, et vite des bonnes bouvelles :) !!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 12:48
[quote:e63d426fca="sugarcane"]coucou les filles! j'espere que ca va bien :!: et pour répondre à vos questions: ben non ca va pas du tt. je ne voulais pas en parler sur le forum mais un de mes meilleurs amis s'est suicidé lundi il y a 1 semaine. j'étais à l'enterrement ce WE et c'est tres tres dur...j'ai encore des grosses crises de larmes dans la journée et j'arrive pas trop à reprendre le dessus. je n'ai envie de rien. je suis dsolée d'écrire une news pareille mais c pour vous expliquer mon absence tempioraire..mais je continue à vous lire et ca me fait du bien!! gros bisous à toutes, et vite des bonnes bouvelles :) !![/quote:e63d426fca] Bonjour Sugar, Désolée pour ton ami, c'est vrai qu'un décès est déjà pénible, mais en plus par suicide, c'est encore + difficile à digérer, surtout je suppose qu'il devait être encore jeune. Ne t'excuse pas, même si ce n'est pas le sujet de discussion habituel ici, tu peux nous en parler on est là également pour se soutenir, même si c'est pas pour parler bb. J'espère que tu reprendras le dessus, que tu arriveras à ton rythme à faire le deuil, c'est tout ce que je peux te dire et te souhaiter pour l'instant. Gros bisous et bon courage surtout. A très bientôt.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:57
coucou les filles, je suis désolée mais je n'ai pas le temps de rester et n'ai pas lu mon retard :oops: j'espere que tout le monde va bien. je vous fais donc un copier coller de mon message :lol: héhé me revoila. voila, mon rdv est passé, je n'ai plus qu'un seul follicule ouf :lol: je dois faire les injection de puregon ce soir et demain, re echo jeudi et pds pour essayer de reperer l'ovu et hop une picouse d'ovitrelle si c'est ok et insemin samedi :? je suis quelque peu stressée mais bon, ca va passer. je suis egalement passé au labo qui fera le prelevement et le mec m'a tout expliqué mais je dois dire qu'il me perturbait lol il avait de trop beaux yeux, un bleu et un vert :shock: du coup je savais pas lequel regarder :lol: voili pour moi, me reste plus qu'a attendre pour ma picpic et jeudi l'echo :wink: je vous fait a toute un enorme bisou :wink: ps : j'ai vu par contre pour sugarcane, je suis sincerement désolée pour toi et la famille de ton ami, je comprends que la peine doit etre + que presente dans vos coeur. si tu as besoin de parler ou de vider ton sac, craquer... saches que nous sommes toutes la meme si le sujet à la base n'est pas le meme, quand ca va pas, on ne regarde pas, et on ecoute et partage ta peine. gros bisou a toutes :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:11
coucou les filles! et merci pour vos messages d'encouragements :) aujourd'hui ca va un peu mieux.. ce qui m'avait vraiment perturbée ce que mon pote m'avait appellé [b:6ef1b51e0a]la veille[/b:6ef1b51e0a] de son décès... bon et sinon Pikette : bon courage!! j'espère de tt coeur que ca va marcher!!! et charlie?? c qd ton verdict miss?! ca se rapproche! moi, l'ovu doit etre lundi prochain et il faudra que j'aille faire le test de huhner à cette occasion..je me demande ce que ca me réserve encore :roll: gros bisous les filles :P
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:05
[quote:ae6a56a9c1="sugarcane"]coucou les filles! et merci pour vos messages d'encouragements :) aujourd'hui ca va un peu mieux.. ce qui m'avait vraiment perturbée ce que mon pote m'avait appellé [b:ae6a56a9c1]la veille[/b:ae6a56a9c1] de son décès... bon et sinon Pikette : bon courage!! j'espère de tt coeur que ca va marcher!!! et charlie?? c qd ton verdict miss?! ca se rapproche! moi, l'ovu doit etre lundi prochain et il faudra que j'aille faire le test de huhner à cette occasion..je me demande ce que ca me réserve encore :roll: gros bisous les filles :P[/quote:ae6a56a9c1] Coucou Sugar, Contente de voir que ça va mieux, il faudra du temps bien sûr pour faire le deuil, c'est tjrs le + pénible mais au fil du temps la douleur commencera à s'adoucir... Tu ne l'oublieras jamais mais tu parviendras tout doucement à penser à lui avec moins de peine, mais ça se fera progressisvement... Je parle en connaissance de cause. Tu vas faire un test de huner alors et bien tant mieux, ça vous donnera ainsi une autre idée de votre problème (si ça tombe, il sera ok et vous sauterez au plafond de joie...). Allez, courage, on va y arriver... Gros bisous et à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.