Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:59
bah on va patienter aves toi :lol: je vous laisse je pars me preparer :cry:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:01
[quote:776ba1d9a9="pikette"]bah on va patienter aves toi :lol: je vous laisse je pars me preparer :cry:[/quote:776ba1d9a9] bisous ma belle, et bonne journée !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:00
[quote:ae8f43e19e="charliesangel72"]sb, on a + ou - dit la meme chose a sugarcane au sujet de son papa ! LOL donc ça doi t pas êt faux ce qu'on dit.. Food for thoughts..[/quote:ae8f43e19e] Oui, je pense qu'il ne faut pas tjrs être définitif. Ma mère ne parlait + à son frère (il avait été, à cause de sa c... de femme, très méchant vis-à-vis de ma grand-mère et de ma mère, du coup il ne venait + voir ma grand-mère et n'est même pas venu à son enterrement). Puis un jour, après le décès de mon père, maman va faire des examens à l'hosto en vue d'une opération. En disant son nom, le médecin lui demande si elle est famille avec un Jean... Maman répond que c'est son frère. Du coup elle apprend qu'il est aussi hospitalisé. Elle s'est décidée à aller le voir, ils ont renoué, se sont expliqués sur le passé (apparemment n'a pas été très heureux avec sa folle de femme...). Elle a eu l'occasion de le revoir 2 ou 3 fois, de s'expliquer un peu... La semaine d'après il a été opéré (on a compris que c'était aussi un cancer). Il ne s'est jamais réveillé, on a dû le plonger dans un coma artificiel car il avait une forte infection et il est décédé qq semaines + tard. Maman a, forcément, eu du mal à le digérer, surtout aussi tôt après la mort de mon père, mais je lui ai dit qu'il était mort + en paix, qu'ils avaient eu au moins l'occasion de se retrouver, de s'expliquer, que c'était déjà ça. D'autres n'en ont jamais l'occasion... Tout ça pour dire, qu'il faut bien sûr juger de l'importance de la brouille, mais parfois ça vaut la peine de mettre ses rancoeurs de côté, de bien s'expliquer une bonne fois, calmement, et puis de repartir à zéro...
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:22
sb, je pense que tu as très bien dit les choses... Ta mère a bien fait je crois, c'est très important de mettre fin à une brouille... tu sais, ma soeur et moi n'avons jamais été de grandes amies, on se disputait tout le tmps et d'ailleurs, en ce moment je retrouve pas mal de copains sur un site internet fait pour ça (je ne citerai pas de nom) eh bien tu sais ce qui me frappe chez tous mes copains ? que chacun me dise " ah oui, tu te disputait sans cesse avec ta soeur.." c'est triste non ? j'ai vraiment laissé un mauvais souvenir aux gens sur notre relation... eh ben on n'a jamais arrêté de se disputer figure toi ! il y a eu des moments ou tout allait bien et puis d'autre où on ne se parlait pas pendant des mois ! heureusement que ses enfants sont fous de moi et vice-versa ! mais depuis qques mois, tout va bien , on se parle calmement et j'espère que ça va continuer car ça me fend le coeur lorsque ma nièce me dit "mais pourquoi toi et maman vous vous aimez pas ?"... c'est pas qu'on s'aime pas, c'est juste qu'on voit la vie differement... en fait ma soeur juge bcp les gens ce qui m'enerve ! elle m'a dit il y a env 2 ans de cela "pfff, quand croit tu que tu vas faire un enfant ? quand tu seras grsnd mère ? " je lui ai répondu qu'i y avait des actrices qui avaient des enfants a 40ans ! et là elle me répond "mais toi, t'es actrice ?"" alors tu vois le genre...
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 15:04
coucou les filles et merci encore pour votre soutien :wink: t'inkiete charlie: on ne met pas la pression mais ca nous ferait super plaisir qu'il y ait un premier + sur ce post, ca nous reboosterait toutes ca!! :D et pour répondre à ta question, "sugarcane" c'est une chanson de sonic youth, un de mes groupes préférés! et sinon les filles, ca doit etre vraiment douloureux de perdre un etre aussi cher que son père...de mon coté, mon histoire est tres banale: mon père s'est remarié, a fondé une nouvelle famille et du coup me zappe compltement... c clair que je voudrais qu'il participe à mon mariage mais bon j'ai été tellement souvent décue par lui... on verra bien! biz les filles
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:47
Sugarcane, Fais comme tu le sens, c'est vrai que c'est pas agréable d'être mise de côté. Maintenant, tu peux faire un test, tu peux tjrs l'inviter au mariage et si, malheureusement, tu vois que son attitude envers toi ne change pas, tu auras compris. Dans ce cas, il vaudra mieux, je pense mais c'est mon avis, faire ta vie avec ton futur mari, tes futurs enfants et ne penser qu'à vous. Si pas, au contraire, son attitude est +, et bien vous aurez gagné tous les 2 à vous retrouver :wink: .
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:23
bonsoir les filles ! bon, sugarcane, je crois que sb a raison mais maintenant tu es la seule a savoir quoi faire... mais je suis sûre que ta situation rend ton père triste aussi... alors les filles, quoi de neuf ce soir ? ba moi pas grand chose, demain je pars en vacances.. euh.. ah non.. je pars bosser a l'ile Maurice.. euh.. alors oui oui je pars en vacances ... LOL j'essaierai de vous ramener un tit peu de soleil, on en a bien besoin par icic... donc vous ne me reverrez pas avant vendredi soir voir samedi ... c'est cool , ça fait passer le tps et quand je reviendrais, il ne me restera plus que qques jours avant mon verdict ! ah moins que ces fichus pertes marrons ne se pointent ! grrrrrrrr bien, je vous laisse avec de gros bisous sugar : connais pas du tout les sonic youth ! :? sb, pikette et lulu : de gros bisous a vous , euh.. et a toi aussi sugar hein !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 09:19
Coucou Charlie, Et bien bon voyage. Dis-donc l'Ile Maurice, tu ne t'ennuyes pas :wink: . C'est vrai que ça va t'occuper et tu penseras moins souvent au prochain verdict... A très bientôt alors...
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 11:49
coucou les filles!!! grso bisou a charlinette a vendredi ma belle!!! je reste pas les filles je vais pas tarde a partir au boulot !!! gros bisou a toutes!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:00
coucou les filles, bah alors quoi??? vous etes toutes dans les valises de charlie??? :lol: pour moi, rien de nouveau, j'attends mon rdv de jeudi avec impatience :lol: vivement meme que je sois en cloque :lol: allez gros bisou a vous :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:25
[quote:85ed5eb076="pikette"]coucou les filles, bah alors quoi??? vous etes toutes dans les valises de charlie??? :lol: pour moi, rien de nouveau, j'attends mon rdv de jeudi avec impatience :lol: vivement meme que je sois en cloque :lol: allez gros bisou a vous :wink:[/quote:85ed5eb076] Coucou Pikette, Et non, on n'est pas toutes dans les valises de Charlie, mais bon on ne reçoit pas tjrs correctment les notifications de réponse, du coup on loupe certains messages. Tu as rdv chez gygy demain alors??? Désolée mais j'ai pas eu la patience de tout relire depuis le début, tu y vas pq, une écho ou autre???
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:40
coucou sb, moi non plus je ne recoit pas toujours les alertes, alors du coup j'ai mis la page en favoris :lol: et je jete un coup d'oeil de temps en temps. pour demian, oui j'ai rdv pour une echo voir si j'ai pas de kystes pour commencer les injections j'ai trop hate de commencer tu peux pas sovoir heu... si tu peux savoir :lol: par contre comme mon gygy est en vacance, je me retrouve avec un autre et en plus l'echo sera endo et pendant mes rrr donc je vais etre encore plus mal a l'aise :? mais bon, c'est pour la bonne cause :lol: et toi? quoi de neuf?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:30
[quote:be673744ee="pikette"]coucou sb, moi non plus je ne recoit pas toujours les alertes, alors du coup j'ai mis la page en favoris :lol: et je jete un coup d'oeil de temps en temps. pour demian, oui j'ai rdv pour une echo voir si j'ai pas de kystes pour commencer les injections j'ai trop hate de commencer tu peux pas sovoir heu... si tu peux savoir :lol: par contre comme mon gygy est en vacance, je me retrouve avec un autre et en plus l'echo sera endo et pendant mes rrr donc je vais etre encore plus mal a l'aise :? mais bon, c'est pour la bonne cause :lol: et toi? quoi de neuf?[/quote:be673744ee] Croisons les doigts pour qu'il n'y ait aucun kyste alors... Pour ma part, j'en suis à la période d'ovu, j'ai fait un test hier qui était +/- positif (la barre légèrement moins foncée que la barre de test). Du coup, câlin déjà hier soir et je vais refaire un test ce soir et certainement des câlins peut-être ce soir ou demain on verra, selon l'envie. On vit au jour le jour. Pour ce cycle, j'ai pris ma T° tous les jours et fait qq tests ovu, mais je suis moins stressée que d'habitude, je suis tellement habituée à n'avoir que des résultats - que je m'y fais. Bien sûr, je suis déçue qd je vois mes rrr débarquer mais plus autant qu'avant. J'essaie de me blinder sinon je vais tomber en dépression si ça continue et il n'en est pas question (j'ai déjà failli je pense que je n'en ai pas été loin)... Que veux-tu ce sont des moments pénibles pour nous toutes... Bonne chance pour ton écho de demain, donne-nous des nouvelles juste après...
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 12:43
coucou les filles, pikette: j'espere que ton écho va bien se passer! tu dois etre trop impatiente de passer aux choses sérieuses! est ce qu il faut tjrs commencer par les IAC et ensuite si ca marche pas passer aux FIV? en tt cas j'espere que ce 1er essai sera le bon pour toi :D sb : période d'ovu? allez fonce!! sinon moi aussi j'ai eu le mois dernier un test d'ovu bizarre : la barre était là mais pas aussi foncée que la 1ere. je me dde si cela signifie que l'ovu est de - bonne qualité :?: pffff moi je dois encore attendre 15j mon ovu..ceci dit je suis contente car mes cycles ont tendance à raccourcir : ce mois ci 29j! pas mal! allez biz les girls!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:49
[quote:12379b3fa6="sugarcane"]coucou les filles, pikette: j'espere que ton écho va bien se passer! tu dois etre trop impatiente de passer aux choses sérieuses! est ce qu il faut tjrs commencer par les IAC et ensuite si ca marche pas passer aux FIV? en tt cas j'espere que ce 1er essai sera le bon pour toi :D sb : période d'ovu? allez fonce!! sinon moi aussi j'ai eu le mois dernier un test d'ovu bizarre : la barre était là mais pas aussi foncée que la 1ere. je me dde si cela signifie que l'ovu est de - bonne qualité :?: pffff moi je dois encore attendre 15j mon ovu..ceci dit je suis contente car mes cycles ont tendance à raccourcir : ce mois ci 29j! pas mal! allez biz les girls![/quote:12379b3fa6] Coucou Sugarcane, Je ne sais pas si ça signifie que l'ovu est de - bonne qualité, c'est vrai que c'est bizarre pour moi car l'année dernière, avant de commencer les IAC, je tentais déjà les tests et à chaque fois ça marquait au moins pendant 2-3 jours et ici, depuis qq mois, j'ai la barre un seul jour (et encore, jamais aussi foncée que celle du test). Je ne sais pas quoi penser, je les fais qd même pour situer la bonne période tout en prenant mes T° et puis on fait les câlins pendant cette période et puis vaille que vaille, je ne sais rien faire de +. Tant mieux si tes cycles ont l'air de raccourcir, moi par contre ils rallongent un peu, tu vois c'est marrant mais je ne peux me plaindre car ils n'ont jamais dépassé les 36 jours si je me souviens bien, qd j'en vois certaines ici qui ont des cycles de + de 120 jours parfois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.